| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 11:37:43 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cell Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'ai tiqué aussi |
Mais je me tate aussi avec pathfinder qui est en promo Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 19-02-2026 à 12:44:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'ai beaucoup aimé Pathfinder. Les deux. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 12:56:06 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
willson Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
Pathfinder est bon, mais ça va être plus long que Baldur's Gate. ^^ Mais aquitte à choisir ce type de jeu,je préfère rogue trader |
cell Transactions (3) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Par contre oui, KCD (les 2), là on est dans l'opposé total où il faut vraiment le vouloir pour pas s'intéresser à l'histoire et la suivre avec plaisir --------------- et voilà |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je ne vais pas me faire des amis mais le premier KCD, la tronche du perso, le doublage (Fr) et la maniabilité m'ont complètement refroidi. J'ai jamais forcé plus loin, je sais que j'aurais dû si j'en lis certains. Le SEUL jeu qui m'avait frustré comme ça au départ mais qui m'a carrément scotché à vie et que j'aime pour toujours, c'est Morrowind. Allez-y, balancez vos légumes pourris --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cell Transactions (3) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je crois que la voix du personnage ne me convenait pas du tout. J'aurais pu mettre en VO au pire mais l'expérience globale de toute façon était bof. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca donne encore moins envie d'y jouer --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je lui redonnerai peut être sa chance. Après tout, ma Legion GO 2 me fait bien rejouer à pleins titres délaissés. Suis d'ailleurs aux anges de refaire du NOLF 2 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wutys Transactions (0) | KCD j'ai pas trouvé ça pas incroyable perso. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours pas joué au 2 |
willson Transactions (0) | KCD c'est pas forcément le jeux le plus "accueillant", ya pas un très grand confort de gameplay au début, c'est pas un triple A. Mais on se fait très vite a tout ça, et au moins aller jusqu'au bout du prologue.
Message cité 1 fois Message édité par willson le 19-02-2026 à 16:00:50 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je suis sur le 2 actuellement, environ 25H, l'histoire principale est vraiment prenante mais le gameplay est nul à chier on va pas se mentir, ça parle BEAUCOUP, on fait des combats réalistes donc chiants, et du cheval. C'est pire que RDR2 en fait.
--------------- There's just less in it |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 19-02-2026 à 16:10:18 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Un jeu de chevalier sans magie ni dragon ça n'a pas d'intérêt de toute façon. |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
fedorender Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Styx: Blades of Greed, le troisième volet des aventures du gobelin furtif, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 19-02-2026 à 20:57:20 --------------- Smart phones and stupid people |
fedorender Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |