| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 23:03:46 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Disons que pour Demon's Souls Remake, l'expérience est déjà fantastique sur PS5.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
hanouk Transactions (3) | Moi clairement je souhaiterais Demons Souls et GT7 sur PC, et en bonus (mais un peu plus osef), God of War Ragnarok et le dernier Horizon. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | DmS y'avait marqué PS5 et PC sur le carton de fin du trailer |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 12:38:31 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) | Un remake de Bloodborne, ça pourrait être fait par Bluepoint, comme celui de Demon Soul's, mais sur PS5, sur PC ça ne doit pas être prioritaire. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | De PS4 à PS5 c'est plutôt des remasters que des remakes mais bon, c'est pas le topic consoles --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Maximation56 Transactions (0) | Hâte de voir les premiers retours sur Killer Frequency, il m'intrigue pas mal. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Stasis Bone totem, la suite de Stasis, un excellent point&click de 2015 est sorti aujourd'hui sur Steam et GOg et bientôt sur l'EGS. Réduction de 20 % Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 31-05-2023 à 19:51:09 --------------- Ravenloft |
tom le chat Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | J'ai commencé Le monde de Lana.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
SHAMSHIR Transactions (0) |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bonjour,
|
_nepheast Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Hier soir j'ai passé 30mn sur un, la soluce a été d'échanger deux cables identique au pif (tous les deux avec une seul led, tout les deux connecté à un seul "fil" ), y'a zéro logique Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 01-06-2023 à 17:42:32 |
_nepheast Transactions (0) | Zéro logique je ne sais pas, mais tu as pensé à tester chaque câble indépendamment des autres pour vérifier leur tension ou la charge d’énergie qu’ils délivrent ?
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | M4f Gaming a joué à Total war Pharaoh, et comme les screens le laissaient deviner, ce sera le même moteur que les précédents Total War, avec de fortes ressemblance avec Troy :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | RIP Stalker 2 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
SHAMSHIR Transactions (0) |
. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 01-06-2023 à 19:57:59 |
Maalak Transactions (0) | D'ici qu'il sorte, ils pourront peut-être le renommer en Stalker 2 : heart of Zaporijia. |
Born Dead Transactions (0) | C'est pas le même groupe de hackers qu'il y a trois mois ? |
Halfsup Transactions (9) | Il vaut quoi d'ailleurs le nouveau System Shock ? j'avais toujours regretté de pas pouvoir faire l'original et suis donc assez tenté par celui-ci qui reçoit des avis plutôt élogieux. J'aime bien l'esthétique globale en tout cas Message édité par Halfsup le 02-06-2023 à 08:41:15 |
hanouk Transactions (3) | J'ai 3h de jeu dessus (jamais fait l'original mais j'ai fait le 2 il y a très longtemps), celui-ci a l'air plus cérébral et labyrinthique que SS2, l'ambiance est bien travaillée.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, j'ai vu sur le stream de Choca : t'as l'impression de taper et de tirer sur des silhouettes en papier. Aucune sensation.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est dommage mais je suis pas certain que c'est les combats qui sont au centre du jeu. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
_nepheast Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | C'est sûr mais j'ai quand même trouvé cet aspect vraiment mauvais sur la démo.
|
Halfsup Transactions (9) | Ok les points négatifs sont des trucs assez embêtants pour moi... à voir si je me laisse tenter |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Moi c'est la palette de couleurs qui me fait fuir, même si c'est conforme à l'original et le témoignage d'une certaine époque. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il vient de sortir sur steam.
zad38 Transactions (0) | A propos de System Shock, l'Enhanced Edition est pas si mal. Y'a quand même un effort à fournir pour rentrer dedans mais c'est largement moins l'enfer qu'avec l'original. Pour ce genre de jeu je préfère essayer d'y aller à fond et de baigner au maximum (raisonnable) dans le jus de l'époque plutôt que jouer aux remakes qui ont souvent du mal à trancher entre tradition et modernité (bout de phrase à lire avec la voix d'un journaliste TV qui parle du Japon) et que je trouve rarement satisfaisants. L'IA aux fraises bizarrement avec des sprites de 1994 on y fait moins attention. |
Born Dead Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le vide sous le cabanon dans Grounded
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |