| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 16:56:41 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Y'a pas que Boltgun en rétro-FPS en ce moment, y'a aussi HROT qu'est sorti d'early-access la semaine dernière.
|
anarzh Transactions (0) | wartales grosse drogue quand même |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
anarzh Transactions (0) |
EDIT : je viens de tester et non ça ne change rien Message édité par anarzh le 27-05-2023 à 18:58:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Verifie leur besoins dans leur traits. Certains sont alcoolique et demande du vin/biere. D'autres sont viandards et demandent de la viande obligatoirement. Certains sont vegetarien etc... tu peux aussi peut etre avoir un autre malus |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Les premières vidéos de Amnesia: THE BUNKER me hype un peu Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 28-05-2023 à 00:39:32 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
anarzh Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 10:23:54 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 28-05-2023 à 10:25:31 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ok parce que j'avoue que ça manque d'aliens, androids et vaisseaux spaciaux quand même. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Il faudrait que les graphistes de Scorn taffent sur les Amnesia --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SHAMSHIR Transactions (0) | Fallout New Vegas gratuit sur le epic game lô...
|
SHAMSHIR Transactions (0) | Ah non, c'est bon, fallait installer la MAJ. |
SenorPollo Transactions (3) |
SHAMSHIR Transactions (0) |
SHAMSHIR Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Connection c'est anglais |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Ca reste raccord avec la série, les jeux ont toujours été dans les choux niveau technique, mais l'ambiance et la profondeur ont toujours rattrapé le coup. Du moins pour les plus réussis, comme Fallout, Fallout 2 et New Vegas |
SHAMSHIR Transactions (0) | J'ai lu que New Vegas était le meilleur après Fallout 1 et 2. |
MeWa_13 Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | NV >>>> 3
|
tom le chat Transactions (0) | Ce weekend, j'ai commencé le reboot de 2022 de Saints Row. J'ai passé plus de temps à explorer la carte et faire des activités annexes qu'à avancer dans la quête principale mais de ce que j'en ai vu, on est plus dans la continuité "réaliste" de Saints Row 1 et 2 et ça me plait bien.
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Je suis sur Saints Row 2.
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
tom le chat Transactions (0) |
On ne se protège pas dans un Saints Row Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 29-05-2023 à 09:31:39 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je suis sûr Miasma Chronicles depuis plusieurs jours, vraiment une bonne surprise pour ceux qui aiment les RPG avec un peu de tactique.
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour l'instant oui c'est sympa, dommage que le sniper comme le dit choca dans sa vidéo a une si courte portée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le plus chiant pour moi pour l'instant c'est les ressources limitées et le prix que coûtent les achats à la boutique, parce qu'il y aurait pas mal de strats sympa mais j'ai jamais les items pour les faire --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
_nepheast Transactions (0) | Review System shock:
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |