| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 16:35:17 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Arrivée en EA de Frigato: Shadows of the Caribbean, un Commandos-like avec des pirates :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
anarzh Transactions (0) | Déjà 40h sur wartales, bien tombé ce long we sans femme |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Vu que la promo court encore longtemps ce sera valable à la sortie |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Par contre, je vois pas le remaster du premier sur Steam, c'est ballot. Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 29-05-2023 à 20:37:05 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 20:36:50 ![]() ![]() |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je pensais qu'on etait sur la sortie de system shock mon mauvias --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | J'ai juste passé mon temps à essayer de trouver une raison d'utiliser le bon de -25% sur l'EGS sans succès pour l'instant --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tchia. Bàt. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Oui je prends. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tom le chat Transactions (0) |
|
Marlay Transactions (7) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Plus je joue a RE4 (que j'avais deja fait en 2005), plus je trouve des similitudes avec RE8 Message cité 1 fois Message édité par snatch31560 le 30-05-2023 à 11:43:49 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenrio Transactions (0) | Je me suis remis à battlefield 2042, le conquest c'est clairement plus pour moi je préfère nettement le breakdown avec objectif pour avancer, donc création de front. Message édité par kenrio le 30-05-2023 à 12:05:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce week-end c'était Doom Eternal, avec quelques années de retard
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SHAMSHIR Transactions (0) |
_nepheast Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Allez savoir pourquoi j'ai relancé the division 2 en recréant un nouveau perso (pas lancé depuis plusieurs années). Du coup e me relancerai bien dans un jeu service pour noyer mes prochaines semaines / mois ... j'avais envie de refaire de la coop a la cool mais pour l'instant je ne vois pas trop quoi prendre. Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 30-05-2023 à 14:33:43 |
headripper666 Transactions (0) | Avec ma copine on a laché Saints Row (2022). En fait c'est un peu fun mais beaucoup chiant --------------- SteamID : NoForgiv |
Maximation56 Transactions (0) | Petit question pour les chasseurs de monstres. Pour commencer la série plutôt World ou Rise ? |
headripper666 Transactions (0) | World est plus beau. Rise est plus mieux --------------- SteamID : NoForgiv |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
World alors, sans hésiter. World est mieux, et plus beau Je m'explique. En fait , World se rapproche plus de l'expérience originale qui était certes un peu hardcore, mais diablement addictive, et y rajoute quand même quelques innovations pour simplifier la vie du joueur, ce qui rend le tout plus fluide. Rise reprend les principes de World, mais en simplifiant encore davantage, et également en innovant encore de ci de là. Le contenu est d'ailleurs bien plus généreux dans World que dans Rise ( hors extensions, je ne sais pas ce que vaut l'extension de Rise ). Pour moi, pour découvrir la série, World est la meilleure porte d'entrée Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 30-05-2023 à 14:47:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
ouais toujours la même ... on va passer par la case upgrade mais bon c'était pas une priorité Message cité 2 fois Message édité par isa1ko le 30-05-2023 à 14:48:45 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |