Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18570  18571  18572  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15565667
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2023 à 19:52:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le vide sous le cabanon dans Grounded  [:moonbloood:2]  

Spoiler :

Les petits ravins obscurs bourrés d'araignées, le combat avec le scarabée dans l'obscurité, la mare au fond 100% hostile et blindée de moustiques...  [:bakk38]

Le jeu est plus riche et vaste que je me l'imaginais.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2023 à 19:52:59  profilanswer

n°15565674
SHAMSHIR

Transactions (0)
Posté le 02-06-2023 à 20:01:30  profilanswer

En train de me faire outlast 2. C'était de très bons graphismes pour l'époque!

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°15565689
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2023 à 20:25:34  profilanswer

Pour les plus barbus qui seraient tentés par l’expérience originale de System Shock, il existe un patch qui apporte :

• Configurable keys
  • Mouse look support (et WSAD)
  • Multiple resolutions

https://www.systemshock.org/index.php?topic=1719.0

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15565695
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-06-2023 à 20:35:30  profilanswer

En même temps c'est 2017. C'est pas un jeu console de 2009 non plus  :D

n°15565705
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-06-2023 à 20:48:27  profilanswer

Schimz a écrit :

Pour les plus barbus qui seraient tentés par l’expérience originale de System Shock, il existe un patch qui apporte :

• Configurable keys
  • Mouse look support (et WSAD)
  • Multiple resolutions

https://www.systemshock.org/index.php?topic=1719.0

Autant jouer l'Enhanced Edition qui fait tout ça et bien plus.
(par contre faut revenir un patch en arrière sinon le jeu n'est pas fluide :o ils ont cassé un truc en en réparant un autre)

n°15565736
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 02-06-2023 à 21:40:39  profilanswer

Teto a écrit :

J'ai commencé Le monde de Lana.
https://c0.lestechnophiles.com/www. [...] y=76787f1f
J'ai une toute petite demie-heure (j'ai passé l'intro jusqu'à l'écran titre, puis 2~3 énigmes). Donc rien d'essentiel bien entendu, ce n'est en aucune façon un avis définitif.
Mais pour le moment :
+ C'est splendide. Vraiment très joli. J'aime beaucoup la stylisation, pas trop appuyée, les lumières plus que bien, c'est rafraichissant par rapport à tous ces jeux maronnasses. Ici c'est pastel, saturé mais sans trop en faire.
+ Le gameplay est simplissime, mais on sent bien ici l'inspiration de Limbo et Inside, les trucs gore en moins (mais on peut mourrir quand même).
+ les collectibles. Je crois qu'il n'y en a que d'un seul type, et suppose que si on les chope tous cela amènera une fin secrète ou un truc du genre. Pas de chasse au skin ou arme (il n'y pas l'air d'en avoir) en vue.

Neutre : les énigmes, simples mais pas trop quand même. À voir si cela reste dans la même veine tout le temps ou si la difficulté augmente au fur et à mesure de l'avancée.
Neutre : J'ai tout mis en ultra, pas de vsync, et avec mon P5000 cela stutteure un peu de temps en temps. Pour moi ça passe. La jouabilité est correcte, 2~3 petits soucis, comme Limbo je dirais (par rapport à Inside, irréprochable de ce point de vue).

- Lana. Elle ressemble à rien, le character design est moche. Pire, les animations c'est pas trop ça, on sent le rigging réduit au strict minimum. Je ferai avec, mais ça gâche un peu. Le gamin de RiME était bien mieux animé, et bien que stylisé, il continuait à ressembler à un gamin. Lana, il ressemble à rien.
- Les dialogues. Y'en a pas (pour éviter les traductions), mais Lana prononce quelques mots parfois, qui se réduisent à dire des prénoms dans tous les tons possibles (il y a quelques pnjs au début), le tout dit dans un ton un peu ridicule. La voxographie n'est pas terrible, à voir s'il se tait pour la suite.

tl;dr : Pour le moment je ne regrette pas mes sous dépensés, et je préfère payer plein pot des indés qui en ont besoin. Pour l'instant ce que je voie me plaît plutôt beaucoup. Malgré tout, ce jeu ne révolutionne rien.

Je l'ai terminé il y a peu... à peu près pareil , je me suis un peu ennuyé sur la 1ère partie du jeu notamment à cause des puzzles trop simples... c'est un peu mieux dans la seconde partie du jeu... et le final est décevant :o  

Ils sont bien les dialogues :o
Elo: Lana !
Lana: Elo !
etc.

Message édité par Space le 02-06-2023 à 21:41:06

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15565809
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 01:28:39  profilanswer

Méga chiant ce jeu oui.
Pourtant j'étais dans le mood pour jouer à un truc chill, mais c'est franchement pas terrible.
Inside était super simple mais un minimum surprenant. Idem pour Little Nightmares.
Là on s'emmerde, tout est super convenu et ces cons de devs ont cru malin de mettre des QTE.
C'est beau mais c'est pas suffisant.

n°15565830
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-06-2023 à 07:08:54  profilanswer

Voilà. J'en ai fait un peu hier, et je vais continuer un peu ce matin avant de sortir, mais je m'y ennuie ferme.

Le souci est que tout est plat, sans saveur, convenu. Aucun talent dans le game design, les énigmes ont été vues 100x. Le gameplay évolue au fur et à mesure, mais c'est le temps de quelques puzzles, et après on passe par autre chose, alors que ces mécanismes devraient être intégrées de façon à complexifier les énigmes, et là rien.

Ce jeu est clairement inspiré d'Inside, mais il ne lui arrive pas à la cheville. D'autant qu'il n'a pas compris ce qui rendait fascinant Inside : les décors extraordinaires qui participaient à la narration (sans parole) et qui d'une certaine manière participaient aussi au gameplay. Dans Lena, tout est découpé et compartimenté : passage où on avance de plateforme en platerforme, passage avec un robot qu'il faut duper pour passer, passage où pour continuer il faut utiliser un élément du décor (souvent une bestiole), passage narratif où on a un chouette décor que l'on se contente de regarder en avançant... Un game design niveau débutant.

Bon, pour être honnête c'est quand même joli, certains passages sont quand même sympas, et je n'en suis qu'à la 1ère partie, Space dit que c'est mieux après. Mais bon, je ne recommande pas. :/

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15566147
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 18:42:32  profilanswer

Born Dead a écrit :

Faudrait que je retente le 2, mais il pique les yeux :D

Attends l'EE qui arrive.

---------------
Ravenloft
n°15566186
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 20:01:52  profilanswer

Pile Up! (puzzle game où on empile des bâtiments) est arrivé en EA sur steam :

https://store.steampowered.com/app/2094910/Pile_Up/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2023 à 20:01:52  profilanswer

n°15566308
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 08:08:55  profilanswer

MGS Delta a sa page Steam.

Fini Saints Row 2, j'ai lancé un jeu que j'avais fait en 2005 : Freedom Fighters.

C'est la version sortie en 2020 sur Steam, avec le choix des résolutions modernes.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15566328
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 09:32:09  profilanswer

Sanglier a écrit :

Pile Up! (puzzle game où on empile des bâtiments) est arrivé en EA sur steam :

https://store.steampowered.com/app/2094910/Pile_Up/

Le concept est sympa :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15566379
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-06-2023 à 10:57:30  profilanswer

Fini Miasma Chronicles, honnêtement bon ptit jeu.  

Pas parfait (scenar qui ne decolle jamais vraiment et perso assez peu charismatiques dans l'ensemble), mais le gameplay est plutôt sympa (même si un peu redondant sur la fin), le challenge est omniprésent (ça se fait pas en mode bourrin, même en mode normal il faut prendre le temps d'utiliser toutes les possibilités du gameplay et ne pas hésiter à faire du die and retry) et graphiquement c'est plutôt réussi.

Bref si suite il y a (la fin s'y prête) il y a quelques éléments qui mériteraient d'être améliorés mais les bases sont bien là.

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°15566413
SHAMSHIR

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 12:31:52  profilanswer

Morgul a écrit :

Fini Miasma Chronicles, honnêtement bon ptit jeu.  

Pas parfait (scenar qui ne decolle jamais vraiment et perso assez peu charismatiques dans l'ensemble), mais le gameplay est plutôt sympa (même si un peu redondant sur la fin), le challenge est omniprésent (ça se fait pas en mode bourrin, même en mode normal il faut prendre le temps d'utiliser toutes les possibilités du gameplay et ne pas hésiter à faire du die and retry) et graphiquement c'est plutôt réussi.

Bref si suite il y a (la fin s'y prête) il y a quelques éléments qui mériteraient d'être améliorés mais les bases sont bien là.

Je trouve qu'il tire sur la carte graphique. En Ultra ça ralentit grave. Hors les graphismes sont banals et les maps pas grandes.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°15566499
Morgul
Transactions (8)
Posté le 04-06-2023 à 16:37:42  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Je trouve qu'il tire sur la carte graphique. En Ultra ça ralentit grave. Hors les graphismes sont banals et les maps pas grandes.

Pas eu de soucis perso, mais il parait qu'il y a quelques problemes d'optimisation en effet.

Perso je le trouve plutôt joli graphiquement, il y a quelques effets assez sympa. Bon après c'est pas du AAA c'est sûr mais pour ce genre de prod on est plutôt dans le haut du panier

---------------
n°15566512
SHAMSHIR

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 17:04:03  profilanswer

Le début de l'histoire bof aussi: "ma mère m'a donné un gant y a 10 ans"
+ petit texte sur lui dans le menu.
On connait rien de rien du passé du bonhomme, on n'a même pas de quoi lire.Alors qu'on trouve des lettre dans lesmaps avec des histoires de vie dont tout le monde se fout. :o

Ca se décoince après ou pas? Ou le jeu est basé que sur les combats tactiques?

---------------
n°15566516
Morgul
Transactions (8)
Posté le 04-06-2023 à 17:10:40  profilanswer

Le lore des persos s'etoffe un peu au fil de l'aventure mais ça reste quand même relativement basique.

Pour reprendre le parallèle avec Kotor on est un peu sur le même genre de surprise, pour ceux qui connaissent :o

Le gros point fort du jeu c'est surtout le gameplay pour ma part, le problème c'est qu'après plusieurs dizaine d'heures on finit par tourner un peu en rond... donc c'est pour ça que ça peut faire une bonne entrée en matière pour d'éventuelle suites, mais clairement il y a des pistes d'améliorations à creuser.

Après le gameplay on adhère ou pas, c'est sûr que pour ceux qui aiment la facilité ça sera compliqué, pour ceux qui cherchent un peu plus de challenge ils y trouveront sûrement leur compte

---------------
n°15566532
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 17:45:03  profilanswer

fichtre, j'ai trouvé un jeu power rangers dans ma bibliothèque steam :pt1cable:  :ouch:  :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15566563
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 18:38:56  profilanswer

On veut un CR.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15566565
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 04-06-2023 à 18:41:38  profilanswer

En costume  [:castormalin:4]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15566589
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 19:13:53  profilanswer

LE jeu du moment, pour un joueur qui a envie de découvrir des builds craqués pour défoncer des mobs, c'est bien sûr... Path of Achra, rogue-like classique sorti en EA le mois dernier [:benriach]  
https://store.steampowered.com/app/ [...] _of_Achra/
Plein de classes, cultures, religions, pouvoirs, équipements à mixer pour trouver de puissantes synergies.
Des combat-logs qui font des dizaines et dizaines de lignes par tour tellement tout ce bazar se trigger mutuellement dans tous les sens et produit un feu d'artifice de dégâts à chaque tour.
Un simulateur de construction de builds pétés tellement assumé qu'ils ont ajouté un bouton pour que le jeu joue à notre place le reste du temps (tactiquement ça reste simple) [:barnabe]  
Techniquement évidemment ça vole pas haut mais la DA a de la personnalité et est surtout cohérente avec le gameplay et la musique, le tout donnant une ambiance biblique/âge hyborien efficace.

"déjà" 167 évaluations (c'est rare pour un jeu du genre avec autant de pixels), 100% positives.
Un jeu à ranger aux côtés de Rift Wizard (dont il s'inspire) dans la catégorie "je m'y vois sans problème y jouer des dizaines d'heures pour tout tester" [:jean-michel platini:9]  

https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/steam/apps/2128270/extras/Recording_2023-04-25_at_21.20.48.gif?t=1683037773

n°15566600
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 04-06-2023 à 19:24:03  profilanswer

Fini Lana. Je ne recommande toujours pas, même si effectivement c'est un peu mieux sur la fin.

Vous vous souvenez du super passage dans la BA où on chevauche une bestiole mécanique et on se fait courser pas d'autres, des petits et des gros ? En fait c'est un passage en QTE. Donc non seulement y'a zéro gameplay, mais en plus on est tellement focalisé sur les touches à appuyer, qu'on ne peut même pas profiter de la mise en scène. :pfff:  

si vous avez des enfants de 8-10 ans à qui vous voulez faire jouer à quelque chose de pas très compliqué (sauf 2-3 passages) genre découverte du jeu vidéo, ce jeu pourra être intéressant. Sinon passez votre chemin.

Message édité par Teto le 04-06-2023 à 19:25:30

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15566613
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 20:01:27  profilanswer

_nepheast a écrit :

Shadows of Doubt dispo sur steam en ea. :)

Rendez-vous dans 1 an.  :o

Vidéo de Dan Field qui date de trois mois, mais largement suffisante pour découvrir les possibilités. https://www.youtube.com/watch?v=3FSOM7VZb6M

Un mec en a parlé sur le stream de Choca.
Intéressant pour la génération procédurale. J'ai mis en wishlist.

---------------
n°15566623
SHAMSHIR

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 20:10:48  profilanswer

Toute la journée j'ai lancé des jeux 15min puis fermé les jeux. A tourner entre 10 jeux que j'ai jamais vraiment commencé, et là je vois:  

Spoiler :

Detroit: Become Human

(que j'avais déjà terminé une fois mais avec une gtx 1050)

J'le télécharge et j'le lance. Popopopo...  [:adishatz:4] C'te merveille. Comme ça me donne envie d'y rejouer grave l'intro faite.  
Les embranchements, j'me souviens de lignes conductrices qui dévient les unes des autres. Me souviens du fils de l'handicapé qui fait n'importe quoi. Quels nouveaux choix je vais faire tout au long de la partie.  [:colonel olrik:9]  

C'te pépite, [:hornett:4] il est clairement dans mon top 10, alors que je l'avais oublié. J'ai eu une bonne surprise ce soir en le relançant.

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 04-06-2023 à 20:13:29

---------------
n°15566652
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 20:40:09  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Toute la journée j'ai lancé des jeux 15min puis fermé les jeux. A tourner entre 10 jeux que j'ai jamais vraiment commencé, et là je vois:  

Spoiler :

Detroit: Become Human

(que j'avais déjà terminé une fois mais avec une gtx 1050)

J'le télécharge et j'le lance. Popopopo...  [:adishatz:4] C'te merveille. Comme ça me donne envie d'y rejouer grave l'intro faite.  
Les embranchements, j'me souviens de lignes conductrices qui dévient les unes des autres. Me souviens du fils de l'handicapé qui fait n'importe quoi. Quels nouveaux choix je vais faire tout au long de la partie.  [:colonel olrik:9]  

C'te pépite, [:hornett:4] il est clairement dans mon top 10, alors que je l'avais oublié. J'ai eu une bonne surprise ce soir en le relançant.

La démo m'avait bluffé, mais Quantic m'a déjà eu avec la demo de Farenheit (qui est le début du jeu, dans le restaurant), au final le reste n'était pas du même niveau et la fin était catastrophique.

n°15566655
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 20:43:20  profilanswer

Detroit Become Human est génial.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15566705
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 04-06-2023 à 22:26:44  profilanswer

Pour les jours qui arrivent j'ai fait un tableau à la con résumant les dates et horaires des prochaines conférences :  

https://i.imgur.com/8BeNgNM.jpg

Au menu, du malaise avec Devolver, des millions de jeux indés complétement osef à base de jardinages en pixel art 8 bits, et peut-être quelques bonnes surprises, mais je ne promet rien. S'il y'a quelques conf' à retenir, c'est le Summer Game Fest, l' XBOX Showcase, et allez, pour la déconne l'Ubisoft Forward, on aura peut-être une date pour Skull and Bones [:clooney8]  
Au pire Yeager fera un résumé  [:kermit007:1]  

De mon côté j'espère un trailer et une date pour Remnant 2 et le DLC d'Elden Ring ainsi que des nouvelles d'Avowed.

Message édité par Gracchus13 le 04-06-2023 à 22:29:58
n°15566707
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 22:33:53  profilanswer

Remnant 2  [:populous]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15566714
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-06-2023 à 22:51:06  profilanswer

n°15566715
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-06-2023 à 22:52:19  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Remnant 2  [:populous]

Mais pourquoi vous attendez ça ? Le premier était à chier  [:double deuce:2]

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 04-06-2023 à 22:52:40
n°15566722
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 23:04:21  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mais pourquoi vous attendez ça ? Le premier était à chier  [:double deuce:2]

Non j'ai bien aimé le premier.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15566724
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-06-2023 à 23:09:04  profilanswer

Le meilleur moment de l'année, tous les soirs devant des confs à dire que tout est de la merde déjà vue 100 fois, se demander pourquoi on est resté jusqu'à 1h du mat' pour voir des trucs qui nous intéressent pas, penser à ce pauvre yeager en train de taper des trucs dans le notepad ouvert dans un coin de son écran [:0logram:2]

n°15566725
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-06-2023 à 23:21:04  profilanswer

Vous pensez qu'on aura de nouveaux jeux avec des grenouilles ?

n°15566780
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 05-06-2023 à 07:06:09  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mais pourquoi vous attendez ça ? Le premier était à chier [:double deuce:2]

J'y ai joué tout seul comme un Roumain quand il a été offert sur Epic et j'me suis dit qu'en coop en ligne ça aurait pu être sympa, mais j'avoue que là j'ai lâché au bout de quelques heures, ça manquait vraiment de personnalité.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15566785
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-06-2023 à 07:29:50  profilanswer

Emzy a écrit :

J'y ai joué tout seul comme un Roumain quand il a été offert sur Epic et j'me suis dit qu'en coop en ligne ça aurait pu être sympa, mais j'avoue que là j'ai lâché au bout de quelques heures, ça manquait vraiment de personnalité.

Moi je l’ai trouvé tes sympa. Par contre impossible de jouer en coop, je perdais la connexion tout le temps au bout de quelques minutes

n°15566792
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 07:48:58  profilanswer

Morgul a écrit :

Le lore des persos s'etoffe un peu au fil de l'aventure mais ça reste quand même relativement basique.

Pour reprendre le parallèle avec Kotor on est un peu sur le même genre de surprise, pour ceux qui connaissent :o

Le gros point fort du jeu c'est surtout le gameplay pour ma part, le problème c'est qu'après plusieurs dizaine d'heures on finit par tourner un peu en rond... donc c'est pour ça que ça peut faire une bonne entrée en matière pour d'éventuelle suites, mais clairement il y a des pistes d'améliorations à creuser.

Après le gameplay on adhère ou pas, c'est sûr que pour ceux qui aiment la facilité ça sera compliqué, pour ceux qui cherchent un peu plus de challenge ils y trouveront sûrement leur compte

Par rapport au système de jeu de Mutant Year Zero ?

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15566809
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 08:31:40  profilanswer

Yo le topic.

Ce week-end pour moi :

Full Mojo Rampage : Rogue lite assez sympa, mais c'est qu'est ce qu'il est dur. J'ai l'impression qu'il faut level up un peu au début, toujours pas battu le premier boss...

Risk of rain 2 : gros fan du premier que j'avais 100 %, le 2 me laisse un peu plus de marbre, faute à un boss (et à sa map) un peu trop rébarbatif. C'est dommage car le trajet jusqu'au boss est plutôt appréciable. Après je trouve aussi qu'ils n'ont pas fait trop d'efforts, il ont fait une copie conforme du 1 en passant à la 3D.

Ark survival evolved : j'ai testé un peu plus d'une heure. Franchement ça a l'air OK, mais j'ai pas trop le courage de me lancer dedans en solo, y a une tonne de trucs à apprendre et le combat a l'air quand même bien moisi et l'IA des dinos......

Hellblade: senua's sacrifice : purée qu'est ce que c'est nul. J'en avais entendu/lu de super critiques, bah je suis carrément déçu. L'ambiance est réussie, ouais peut-être, même si y a de gros blancs dont on se passerait bien, mais le gameplay c'est du zéro pointé. Chercher les signes dans le décor, les combats sans aucune profondeur... Y a des jeux mobile qui font ça bien mieux. J'ai buté le premier boss (complètement anecdotique) et j'ai stoppé après avoir fait tout le retour du niveau à pied... Grosse impression qu'ils ont juste cherché à allonger la durée de vie artificiellement.

Attack of the Earthlings : un tour par tour, j'ai pas méga accroché, l'humour est OK est sauve un peu le truc, mais j'ai trouvé le jeu beaucoup trop scripté, beaucoup trop die & retry car y a quasiment que du oneshot d'unité, ce qui veut dire que si tu ne savais pas qu'un mec arrivait depuis le brouillard de guerre, ben tu perds 1 ou 2 unités et tu dois recommencer. Pas ma came.

Bon ouais je fais les fonds de backlog, n'empêche il n'a jamais été aussi bas, il ne me reste que 15 jeux en réserve !

---------------
Blog Jeux de société
n°15566814
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 08:42:43  profilanswer

Ce weekend j'ai relancé Ghost Recon Wildlands (j'y avais joué 3-4 heures il y a plusieurs années). Alors il est beaucoup mieux que le Breakpoint (ces drones de chiasse putain, pire idée ever), j'aime beaucoup la map et les différentes façon d'aborder un assaut mais :
- je sens le truc à la con qui va demander de libérer x régions en faisant x fois la même choses
- l'IA est dégueulasse, si t'es repéré t'as plus qu'à entrer dans un bâtiment et attendre que les ennemis arrivent un par un...

Je joue en "difficile" avec une interface quasi désactivée (j'ai juste laissé la minimap et les rappels d'objectifs), alors ok c'est dur, mais quand t'es à terre tes potes font trop bien le ménage, ça tue toute la difficulté :(
Pour l'instant j'aime bien, mais je sais que ça durera pas des heures encore, la lassitude et la frustration (à cause de l'IA) va vite s'installer.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15566826
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 08:54:39  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ce weekend j'ai relancé Ghost Recon Wildlands (j'y avais joué 3-4 heures il y a plusieurs années). Alors il est beaucoup mieux que le Breakpoint (ces drones de chiasse putain, pire idée ever), j'aime beaucoup la map et les différentes façon d'aborder un assaut mais :
- je sens le truc à la con qui va demander de libérer x régions en faisant x fois la même choses
- l'IA est dégueulasse, si t'es repéré t'as plus qu'à entrer dans un bâtiment et attendre que les ennemis arrivent un par un...

Je joue en "difficile" avec une interface quasi désactivée (j'ai juste laissé la minimap et les rappels d'objectifs), alors ok c'est dur, mais quand t'es à terre tes potes font trop bien le ménage, ça tue toute la difficulté :(
Pour l'instant j'aime bien, mais je sais que ça durera pas des heures encore, la lassitude et la frustration (à cause de l'IA) va vite s'installer.

wildlands est clairement mieux en tout... c'est quand même triste ^^

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15566827
Critias

Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 08:58:04  profilanswer

J'étais complètement passé à côté, mais je viens de découvrir qu'un remake de Star Wars : Knight of the Old Republic était dans les tuyaux.

Par contre, son développement semble des plus chaotique...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15566847
hanouk

Transactions (3)
Posté le 05-06-2023 à 09:25:59  profilanswer

J'avance toujours dans System Shock Remastered, que je trouve sympa mais sans plus, je ne pensais pas que SS1 était autant "dungeon crawler"-like. Pour l'instant je préfère SS2 (même si c'est dur de comparer un jeu remaké à un jeu original de 1999).

J'ai fini Cultic (chapitre 1), sympa mais ultra court (3h), un mix entre Dusk et BLOOD.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18570  18571  18572  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)