| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 19:52:59 ![]() ![]() |
SHAMSHIR Transactions (0) | En train de me faire outlast 2. C'était de très bons graphismes pour l'époque! --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour les plus barbus qui seraient tentés par l’expérience originale de System Shock, il existe un patch qui apporte :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mukumi RATATATATransactions (1) | En même temps c'est 2017. C'est pas un jeu console de 2009 non plus |
zad38 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Je l'ai terminé il y a peu... à peu près pareil , je me suis un peu ennuyé sur la 1ère partie du jeu notamment à cause des puzzles trop simples... c'est un peu mieux dans la seconde partie du jeu... et le final est décevant Ils sont bien les dialogues Message édité par Space le 02-06-2023 à 21:41:06 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Born Dead Transactions (0) | Méga chiant ce jeu oui. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Voilà. J'en ai fait un peu hier, et je vais continuer un peu ce matin avant de sortir, mais je m'y ennuie ferme.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pile Up! (puzzle game où on empile des bâtiments) est arrivé en EA sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 20:01:52 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | MGS Delta a sa page Steam.
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Fini Miasma Chronicles, honnêtement bon ptit jeu. --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
SHAMSHIR Transactions (0) |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
SHAMSHIR Transactions (0) | Le début de l'histoire bof aussi: "ma mère m'a donné un gant y a 10 ans"
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le lore des persos s'etoffe un peu au fil de l'aventure mais ça reste quand même relativement basique.
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | fichtre, j'ai trouvé un jeu power rangers dans ma bibliothèque steam --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MeWa_13 Transactions (0) | On veut un CR. --------------- La flemme c'est la vie. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | En costume --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
zad38 Transactions (0) | LE jeu du moment, pour un joueur qui a envie de découvrir des builds craqués pour défoncer des mobs, c'est bien sûr... Path of Achra, rogue-like classique sorti en EA le mois dernier |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Fini Lana. Je ne recommande toujours pas, même si effectivement c'est un peu mieux sur la fin.
Message édité par Teto le 04-06-2023 à 19:25:30 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Un mec en a parlé sur le stream de Choca.
SHAMSHIR Transactions (0) | Toute la journée j'ai lancé des jeux 15min puis fermé les jeux. A tourner entre 10 jeux que j'ai jamais vraiment commencé, et là je vois:
(que j'avais déjà terminé une fois mais avec une gtx 1050)
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 04-06-2023 à 20:13:29 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Detroit Become Human est génial. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Gracchus13 Transactions (3) | Pour les jours qui arrivent j'ai fait un tableau à la con résumant les dates et horaires des prochaines conférences : Message édité par Gracchus13 le 04-06-2023 à 22:29:58 |
MeWa_13 Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 04-06-2023 à 22:52:40 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
zad38 Transactions (0) | Le meilleur moment de l'année, tous les soirs devant des confs à dire que tout est de la merde déjà vue 100 fois, se demander pourquoi on est resté jusqu'à 1h du mat' pour voir des trucs qui nous intéressent pas, penser à ce pauvre yeager en train de taper des trucs dans le notepad ouvert dans un coin de son écran |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic.
--------------- Blog Jeux de société |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend j'ai relancé Ghost Recon Wildlands (j'y avais joué 3-4 heures il y a plusieurs années). Alors il est beaucoup mieux que le Breakpoint (ces drones de chiasse putain, pire idée ever), j'aime beaucoup la map et les différentes façon d'aborder un assaut mais :
--------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Critias Transactions (0) | J'étais complètement passé à côté, mais je viens de découvrir qu'un remake de Star Wars : Knight of the Old Republic était dans les tuyaux.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
hanouk Transactions (3) | J'avance toujours dans System Shock Remastered, que je trouve sympa mais sans plus, je ne pensais pas que SS1 était autant "dungeon crawler"-like. Pour l'instant je préfère SS2 (même si c'est dur de comparer un jeu remaké à un jeu original de 1999).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |