| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 18:15:28 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | DESORDRE : A Puzzle Game Adventure, puzzle game, comme son nom l'indique, où on navigue entre deux dimensions.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 25-05-2023 à 19:38:05 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gugus Transactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Message édité par Teto le 25-05-2023 à 21:06:10 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 21:03:30 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | conf' Warhammer Skulls 2023 ?
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 25-05-2023 à 22:04:23 |
stefaninho Transactions (2) | Merci pour le recap. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Space marine 2 c'est bien, le str est fait par frontier (jurassic world évolution, planet zoo...Elite ? je savais pas que cetait les mêmes) j'y crois moyen. Power wash simulator ils mènent bien leur barque ils avaient choppé ff7 et tomb raider aussi dernièrement, ça me donne presque envie de le prendre même si le gameplay .... bref. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
_nepheast Transactions (0) | Merci pour le recap |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Toujours pas de date pour space marine 2 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca ressemble pas mal a Dawn of War avec un skin Age of Sigmar |
Jean malouk Transactions (0) | Alone in the Dark sortira le 25/10/2023
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 26-05-2023 à 06:52:26 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
iskor Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Gracchus13 Transactions (3) | C'est quand même un exploit, sortir une version alpha en 2013-14 qui hype tout le monde, disparaitre pendant 5 ans avant de sortir une version finale totalement tronquée et sans ce qui avait été annoncé (ville gigantesques, PNJs uniques, quêtes élaborées), redisparaître une nouvelle fois avant de refaire surface 3 ans après pour annoncer travailler sur un patch |
|
x1fr Transactions (59) |
x1fr Transactions (59) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | D'autres jeux de gestion à venir :
Message édité par Sanglier le 26-05-2023 à 16:07:41 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Grand Emprise: Prologue, un jeu de survie un "petit peu" ambitieux et où on voyage dans le temps :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
anarzh Transactions (0) | Y'a des gens qui ont des micro freeze sur wartales ? Ça gâche pas mon plaisir mais un peu quand même |
|
anarzh Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Le pb est connu, nous sommes légion à avoir des micro freezes dans wartales. Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 26-05-2023 à 21:13:16 |
anarzh Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bonsoir
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Le plus frustrant reste les déplacements sur la carte où ton groupe se bloque derrière un gravier... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mellodya Transactions (1) | Y'a deux petits patchs hier et avant hier je crois justement sur ces histoires de freeze. J'ai le même problème ce qui peut me faire rater parfois un timing.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il y a --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kenshirooo Transactions (21) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | The Messenger est une référence dans son style , cela doit se situer en dessous.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |