| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 20:50:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2021 à 20:58:24 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Expeditions: Rome Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 30-04-2021 à 22:21:14 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est une bonne nouvelle mais je me permets : c'est quoi cette interface Amplitude-Studio-like encore ? C'est très antiquité romaine comme style... Les artistes ont plus droit de toucher aux interfaces ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est ça qu'on veut ! --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 Transactions (0) | A propos de Rome j'ai acheté A Legionary's Life ( https://store.steampowered.com/app/ [...] arys_Life/ ) ce soir, sorte de RPG pas en mode texte mais pas loin où l'on joue un légionnaire pendant la 2nd guerre punique... J'en suis qu'au début, c'est sympa mais rude Message édité par zad38 le 30-04-2021 à 23:27:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 30-04-2021 à 23:49:06 |
Jileo Transactions (3) | Les joueurs de cyberpunk qui mad ce soir |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 23:51:15 ![]() ![]() |
sniper21 Transactions (2) | tester R-type final 2
--------------- "Mon FeedBack" |
Bird Jesus Transactions (0) | Sur gameboy il était quand même violent de difficulté |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello!
--------------- Waterbox |
Yeb63 Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Juste pour rappeler que Titanfall 2 est gratuit ce week-end sur steam (si certains ont raté à cause du changement de page) 22k joueurs en ce moment Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 01-05-2021 à 12:37:52 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est le look qui me dérange.
Il a essayé.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 01-05-2021 à 14:03:50 |
Jileo Transactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Dan Field vient de faire une petite vidéo de gameplay dessus : https://www.youtube.com/watch?v=rD58_3q_c3k
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
T'es conscient des restrictions de date et de durée sur la demo ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Mais bien sûr c'est la faute aux japonais --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Racisme décomplexé --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ça vient d'être étendu, c'était 24h à la base. Et 60 minutes de temps de jeu. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Mais dans son message c'est clairement marqué "Du 2 mai à 00 h 00 au 9 mai à 23 h 59 (UTC)", donc je comprends pas son "connexion méga fibrée"
Message édité par B-S le 01-05-2021 à 15:02:27 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est vrai que c'est pas écrit sur la page steam la date de la démo. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-05-2021 à 16:01:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 01-05-2021 à 16:44:10 |
apyrael Transactions (1) | Les grands mots sont de sortie ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le meilleur BR c'est bien su' Apex :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
nedurb ixaTransactions (0) | ah tiens, j'aurais jamais imaginé mettre tetris 99 dans ce genre de top, mais c'est vrai que c'est le principe --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Jean malouk Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par hawkersoul le 01-05-2021 à 23:45:23 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |