| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 23:46:41 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Iwao Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Tiens, on peut m'expliquer pourquoi le plus bas sur Steam pour The Witcher 3 est à 2,99€ à -90% à l'été dernier alors qu'on est maintenant à 25 balles à -50% après les annonces de remaster ?
|
hisvin Transactions (0) | Tu as donné l'explication. Le jeu est remis au devant de la scène par la sortie du DLC et le remaster. Message édité par hisvin le 27-09-2026 à 08:38:42 |
cell Transactions (3) | A contre courant de tout le monde qui joue a control, je me suis pris Crimson Desert hier soir après avoir vu un news du prochain dlc sous marin. ce jeu ne m'attiraismt pas spécialement mais je dois avouer que je suis agréablement surpris, ce jeu est très classique mais a la fois très différent des jeux habituels |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 10:12:41 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 27-09-2026 à 11:14:15 |
DVN Transactions (2) | Je pense que Crimson est très bien si on cherche juste à voyager, profiter du monde sans forcément vouloir tout voir et tout faire, juste profiter du voyage et des aventures sur lesquelles on tombe au fil des déplacements.
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 27-09-2026 à 11:42:27 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
ChaK_ Transactions (0) |
C'est le plus grand échec de ce jeu à mes yeux, promettre un monde incroyable, et littéralement t'empêcher d'y faire quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 27-09-2026 à 12:01:48 |
cell Transactions (3) |
Je ne peux pas m'empecher de faire toutes les quetes que je trouve pour le moment, elles sont simple pour le moment ca me va tres bien, je cherchais un jeu sans prise de tete, meme si j'ai commencé a apercevoir 2/3 enigmes Petit screen random, ca tourne plutot bien pour ce que ca affiche Message édité par cell le 27-09-2026 à 12:06:02 |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sur Crimson Desert j'ai passé des dizaines d'heures à explorer le monde sans faire avancer la quete principale, et j'avais toujours du contenu à faire et des quetes données par les NPCs |
cell Transactions (3) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
cell Transactions (3) |
mais je pense que ceux qui y ont joué comprennent de quoi je parle Message édité par cell le 27-09-2026 à 12:38:52 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est pas facile à exprimer, on en a deja parlé pas mal de fois ici quand on était plusieurs à y jouer. Sauf que le jeu dégage une sorte de naïveté rafraichissante, on sent l'équipe derriere le projet est passionnée (suffit de voir le support post release) et tente de mélanger des concepts occidentaux avec leurs gimmicks orientaux. Ca donne un résultat original qu'il veut mieux expérimenter soi même Message édité par gibbonaz le 27-09-2026 à 12:45:08 |
DVN Transactions (2) | Pour ceux sur Control Resonant
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | J'arrive pas à rentrer les chiffres dans le jeu --------------- There's just less in it |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Passe en QWERTY avant de lancer le jeu. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ChaK_ Transactions (0) |
A la release? Moi je n'avais RIEN à faire en dehors du 1er KM². Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 27-09-2026 à 13:16:09 |
|
ChaK_ Transactions (0) |
pour ne parler que de ça, t'as rien à faire tant que c'est pas actif Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 27-09-2026 à 13:32:11 |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | TW3 au pad ou au clavier ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Maalak Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai la ref --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
garcia_h Transactions (0) | Ils ont pas mis la même techno que sur Alan Wake 2 alors ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jpense pas y a le mesh shader non Edit : qui avait sauté apres un patch pour les GTX 10 et 16 Message édité par absolumentpasbultom le 27-09-2026 à 17:35:12 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu préfères pas profiter d'un tel jeu sur ton pc ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | en attendant que Remedy l'ajoute :
DVN Transactions (2) | Le photo mod officiel arrive en Novembre. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
hisvin Transactions (0) | Finito the last of us et le DLC. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 28-09-2026 à 07:46:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |