| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hisvin Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 28-09-2026 à 07:46:53 |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 04:58:09 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ce week-end : Terminé WELL DWELLER à 100% en 14h (j'ai pris mon temps
Message cité 4 fois Message édité par yourtlh le 28-09-2026 à 09:02:33 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Enorme chakite pour moi depuis que j'ai poncé la 0.5 de PoE2.
|
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
ChaK_ Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | POE 2 tout le week-end encore et ma wishlist qui ne cesse de grandir. Foutue addiction. --------------- La flemme c'est la vie. |
iskor Transactions (0) | Ce WE, ça a été full Kingdom Come Deliverance 2. Je voulais un peu rusher la quête principale, j'étais lvl27, et j'avais fait 105 quêtes. Message édité par iskor le 28-09-2026 à 09:32:28 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Ce weekend :
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
|
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 09:50:32 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 28-09-2026 à 10:17:27 --------------- salut c pouqie |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
anastasis Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ChaK_ Transactions (0) |
Je viens de le finir également à 100% (~12h), j'ai adoré, excellent métroivania. Plutôt "facile", je le mettrais au niveau d'Hollow Knight (hors arène) et carrément éloigné de Silksong. J'ai quand même dû activer une aide sur un boss. Pas qu'il ait été dur, mais mes mains n'arrivaient pas à process ce qui était demandé Je ne vais pas paraphraser tout ce qui a été dit en très bien, la formule est parfaitement récitée, et franchement pour 12€ y'a pas a hésiter si vous aimez un minimum le genre Message édité par ChaK_ le 28-09-2026 à 12:31:11 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | J'accroche pas du tout à Control Resonant...
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Un peu comme gibbo, je suis dans les limbes entre deux jeux.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je te rejoins quasiment sur tout dans ton CR sauf que j'ai trouvé qu'il y avait une difficulté différente entre les mobs et les boss avec quelques attaques pas très lisibles, difficilement esquivable (après je suis un poil bourrin) mais on est loin d'une difficulté impossible à gérer. Je ne peux que te conseiller ces jeux Islets et Crypt Custodian. Message édité par Ak47Soda le 28-09-2026 à 13:45:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
ChaK_ Transactions (0) |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 28-09-2026 à 15:25:09 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Prenons les paris.
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Perso joue à Aniimo ici ? --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Caboc SauvageTransactions (19) | Satisfactory j'ai arrêté après la 2eme nuit à très mal dormir parce que je pensais H24 au layout de mon installation --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ChaK_ Transactions (0) | Pour les curieux y'a visiblement une levée d'embargo sur le remaster de witcher 3, donc quelques vidéos sont trouvables dans toutes vos bonnes crèmeries. Message édité par ChaK_ le 28-09-2026 à 17:50:56 |
hisvin Transactions (0) | Les spécifications pour jouer à The witcher 3 le remaster remasterisé. |
Maalak Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) | L'émulateur PS5 sur PC avance à vitesse grande V. https://www.techpowerup.com/353152/ [...] -at-60-fps Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 28-09-2026 à 19:37:37 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On va avoir GTA6 sur pc avant GTA6 sur pc --------------- There's just less in it |
cell Transactions (3) | Super hate de jouer a la version ps5 de Dead Cell |
cell Transactions (3) | ca fait longtemps que j'avais pas marché dans un jv pour aller a une quête juste pour savourer l'ambiance et les paysages |
Eliquis Transactions (0) |
--------------- Levez la tête... |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Comme "wine" sous linux ? --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
kenshirooo Transactions (22) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Du classique CDProjekt release day donc |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et donc clavier souris ou manette TW3 ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |