Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7060 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20064  20065  20066  20067  20068  20069
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16129351
hisvin

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 04:58:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Finito the last of us et le DLC.  
Bah, ce n'est pas si mal que cela, même si les phases actions sont parfois trop longues. :D Il y a juste quelques passages pénibles (grosso modo, les scènes avec David vers la fin du jeu). Je pense que si un joueur cherche le gameplay, il faut pousser la difficulté peut-être pas au max, mais au moins en difficile.

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 28-09-2026 à 07:46:53
mood
Publicité
Posté le 28-09-2026 à 04:58:09  profilanswer

n°16129358
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 28-09-2026 à 07:00:56  profilanswer

DVN a écrit :

Le photo mod officiel arrive en Novembre.

Vui vui, mais c'est en attendant :jap:

Dommage de ne pas l'avoir mis a la sortie :/

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16129390
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 08:58:23  profilanswer

Ce week-end :

Terminé WELL DWELLER à 100% en 14h (j'ai pris mon temps :o )
C'est donc un metroidvania "light", mais dans le très bon sens du terme. C'est simple, le jeu excelle dans l'art de ne pas en faire trop : la carte est grande comme il faut, les secrets ne sont jamais trop durs à trouver, il y a juste assez d'ennemis et leurs patterns sont lisibles, les arènes sont courtes, les boss ne sont jamais trop difficiles, même celui de fin, les points de sauvegardes sont nombreux et on peut se téléporter entre eux... Dis comme ça on pourrait penser que le jeu est trop facile mais pas du tout, j'ai trouvé la difficulté très bien dosée justement, et le jeu réussit là où (pour moi  :o ) Silksong a échoué : il n'est jamais frustrant. Chaque zone apporte un nouveau mécanisme souvent hérité de ses ainés (plates-formes limitées dans le temps, sauts sur des bulles entre des pics....), ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais. La carte est lisible et si on se retrouve bloqué dans la progression, on peut acheter des indices. J'ai même fait toutes les zones chronométrées du jeu alors que je déteste ça en temps normal, mais elles ont le bon goût d'être courtes.
Le gameplay est efficace, avec une arme qui sert également de tremplin si on la plante dans un mur. C'est moins dynamique qu'un Ori ou Silksong mais ça fait le taf. Petit bémol, le perso flotte un peu et ça pose problème dans les passages de plate-formes précises. Mais ces passages restent rare.
Le jeu est beau, assez morbide, avec un feeling mignon mais glauque (les boss surtout, les contes racontées par des pages trouvées au fil de la progression). La musique est discrète mais sympa. Les personnages (une famille d'oiseaux) sont attachants et j'ai aimé qu'on voit leurs petites aventures dans les tentes éparpillées sur la map. On n'est jamais vraiment tout seul. Il y a des petites histoires parallèles qui ne dévient jamais de la quête principale, et le 100% est très simple car comme la progression on peut acheter des indices sur les objets cachés du jeu.
Bref, ça n'invente rien mais j'ai adoré de bout en bout. C'est la première fois que je joue à un jeu de Kyle Thompson et ça me donne bien envie de tester ses précédents jeux [:huit]
https://store.steampowered.com/app/3699590/Well_Dweller

Et depuis deux semaines, je jouais à FILAMENT. Je l'ai terminé hier en 44h.
C'est un puzzle-game où on se retrouve dans un vaisseau spatial abandonné en orbite d'une étrange planète. Le jeu se déroule en deux parties : la partie "lore" dans le vaisseau, où on va en apprendre plus sur l'histoire, lire des mails et trouver des secrets, accompagné par la voix du pilote coincé dans le cockpit, et la partie "puzzle" où on se retrouve dans la peau d'un (ou plusieurs) petits robots qui déroulent un fil lumineux quand on avance, le but de base étant d'allumer des piliers en passant le fil dessus.
Le jeu a été beaucoup comparé à The Witness car à partir de cette idée de base, de nouvelles mécaniques vont apparaître au fur et à mesure des zones : des murs, des piliers noirs qui éteignent le fil, des "arches" qui obligent à passer un nombre de fois prédéfinis à travers, des piliers de taille diverse qui doivent être passés dans l'ordre...Le vaisseau est un hub et chaque zone est accessible dès le début. Quand on termine une série de 5 puzzles, on a le droit de souffler un peu avec une série d'e-mails entre les membres de l'équipage disparus qui expliquent ce qui s'est passé dans le vaisseau pendant notre absence.
Le jeu a été très mal reçu, principalement pour la difficulté souvent abusée des puzzles qui amène à "brute-force" les solutions à base de trial and error. Je ne suis pas vraiment d'accord... en tout cas pour le début. La plupart des puzzles des 3 premiers floors sont réussis, difficiles mais faisables si on est dans le bon mindset. J'entends par là qu'à un moment, on comprend la façon dont les devs ont créé leurs puzzles, et on commence à "voir" la solution juste avec la façon dont les murs sont placés autour de spiliers. Ça devient une sorte d'instinct, et pour le coup ça m'a rappelé The Witness, et c'était assez agréable je dois avouer :D
Et puis malheureusement, on arrive à une autre partie du vaisseau, et on se retrouve avec des puzzles complètements DÉMENTS de difficulté qui mélangent les mécaniques dans un espère d'enfer de fils et de piliers horriblement difficile. Là pour le coup, je n'étais clairement pas assez intelligent :o alors la plupart du temps et sans honte, je me suis aidé d'un walkthrough pour au moins savoir les positions de départ.
L'histoire et le lore sont intéressants mais plutôt touffus, je suis allé lire les théories sur la fin et c'est pas mal intéressant quand on relie tout les évènements, mais ça aurait pu être un peu plus clair dans le jeu lui-même. Je n'ai pas encore fini tout les puzzles cachés, j'y retournerais peut-être, mais ils n'apportent absolument rien dans l'histoire si ce n'est des clins d'oeils à d'autres jeux.
Au final ce n'est pas au niveau de The Witness (qui reste mon puzzle-game préféré, de loin) mais c'est un vrai bon jeu, avec un univers excellent et des devs qui ont eu du mal à trouver le bon équilibre dans la difficulté. Ce qui explique qu'il n'ait pas eu de succès je pense. Je l'ai eu à 3€ en promo, ça les valait largement.
https://store.steampowered.com/app/1137350/Filament/

Message cité 4 fois
Message édité par yourtlh le 28-09-2026 à 09:02:33
n°16129394
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 09:10:54  profilanswer

Enorme chakite pour moi depuis que j'ai poncé la 0.5 de PoE2.
Du coup ce weekend... J'ai fait la nouvelle map gratuite de Powerwash Simulator 2.

Mais ça m'a pas occupé longtemps, donc j'ai cherché un équivalent... Et j'ai lancé House Flipper.
C'est pas mal, un peu vieillot mais les checklists à compléter ont tendance à satisfaire mon cerveau malade, donc ça me va.
Par contre je n'ai aucun esprit créatif donc quand il s'agit de refaire la déco je fous tout en vrac sur le sol, je laisse le proprio arranger ses meubles c'est pas mon dos' !
J'ai vu qu'il y a moult DLC, ça monte le prix total à 70€ quand meme. Pas sur d'y aller.

Bref je suis toujours en attente du déclic qui me fera repartir sur un "vrai" jeu, mais j'ai peur que la 1.0 de PoE2 n'arrive avant  [:dks:2]

n°16129397
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-09-2026 à 09:18:17  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Vui vui, mais c'est en attendant :jap:

Dommage de ne pas l'avoir mis a la sortie :/

Citation :

The reason Photo Mode didn’t release on launch is because we needed to prioritize making sure the game was in the best possible shape.

On leur pardonnera d'avoir fait le bon choix.  :D  

Our initial post launch plans for CONTROL Resonant

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/547512

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°16129398
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 09:24:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Enorme

Bref je suis toujours en attente du déclic qui me fera repartir sur un "vrai" jeu, mais j'ai peur que la 1.0 de PoE2 n'arrive avant  [:dks:2]

Mi decembre t'as le temps de guérir quand même  [:stephan_lapaix]

n°16129403
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 09:29:33  profilanswer

POE 2 tout le week-end encore et ma wishlist qui ne cesse de grandir. Foutue addiction.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16129404
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 09:32:04  profilanswer

Ce WE, ça a été full Kingdom Come Deliverance 2. Je voulais un peu rusher la quête principale, j'étais lvl27, et j'avais fait 105 quêtes.
Eh ben en fait j'ai encore foutu un paquet d'heures dans des quêtes secondaires que j'avais raté, et des activités. Ce jeu est sans fin c'est fou. Cette saveur!  [:dbbg:2]
Je termine le WE avec 122 quêtes et 150h :D

Message édité par iskor le 28-09-2026 à 09:32:28
n°16129410
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 09:44:24  profilanswer

Ce weekend :
- un peu de Star Citizen, quelques missions pour monter mes réputations et choper quelques Blueprints pour des composants de vaisseaux.
- puis, j'ai réinstallé Diablo III. J'y ai passé le reste de mon weekend. Ça me fera patienter jusqu'à demain ;)

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16129417
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 28-09-2026 à 09:50:32  profilanswer

hisvin a écrit :

Bah, ce n'est pas si mal que cela, même si les phases actions sont parfois trop longues. :D Il y a juste quelques passages pénibles (grosso modo, les scènes avec David vers la fin du jeu). Je pense que si un joueur cherche le gameplay, il faut pousser la difficulté peut-être pas au max, mais au moins en difficile.

Je l'avais fait à l'époque de sa sortie sur PS3 il me semble :

• 1er run en difficulté normal, ça a été très dur de se mettre dedans, mes 1ères phases avec les claqueurs m'on fait claquer des genoux, je restais parfois 30 mn à savoir comment faire pour m'en sortir. Très pénible cette 1ere run j'étais assez mitigé sur l'encensement.
  • Puis, les trophées PS3 obligent, j'ai refait une 2e run sur une plus haute difficulté (me souviens plus des niveaux / noms), et en fait c'est là que tu comprends mieux le gameplay : rareté des ressources, t'obligeant à mieux varier tes approches, ce qui correspond plus à la situation de survivalisme.

Donc pour résumer, faut le faire sur une difficulté + que normale pour apprécier le gameplay.
D'ailleurs, les 2 sont en "promo" à 30 roro sur steam. Perso, je les referai avec plaisir.

Y'a quoi comme jeu actuellement s'en rapprochant ? (vraie question, j'ai pas un gros suivi gaming).

mood
Publicité
Posté le 28-09-2026 à 09:50:32  profilanswer

n°16129453
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 10:15:29  profilanswer

yourtlh a écrit :

Ce week-end :

[...]

Et depuis deux semaines, je jouais à FILAMENT. Je l'ai terminé hier en 44h.

et outer wilds alors ? tu crois qu'on t'a pas à l'oeil ou quoi

-->

yourtlh a écrit :

Toujours dans l'optique de bosser le backlog, j'enchaîne sur OUTER WILDS, cette fois on va au bout quitte à se forcer. Comme ça je pourrais enfin voir la vidéo de TheGreatReview  [:bakk13]

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 28-09-2026 à 10:17:27

---------------
salut c pouqie
n°16129454
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-09-2026 à 10:16:02  profilanswer

yourtlh a écrit :

Ce week-end :

C'est donc un metroidvania "light", mais dans le très bon sens du terme. C'est simple, le jeu excelle dans l'art de ne pas en faire trop : la carte est grande comme il faut, les secrets ne sont jamais trop durs à trouver, il y a juste assez d'ennemis et leurs patterns sont lisibles, les arènes sont courtes, les boss ne sont jamais trop difficiles, même celui de fin, les points de sauvegardes sont nombreux et on peut se téléporter entre eux... Dis comme ça on pourrait penser que le jeu est trop facile mais pas du tout, j'ai trouvé la difficulté très bien dosée justement, et le jeu réussit là où (pour moi  :o ) Silksong a échoué : il n'est jamais frustrant. Chaque zone apporte un nouveau mécanisme souvent hérité de ses ainés (plates-formes limitées dans le temps, sauts sur des bulles entre des pics....), ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais. La carte est lisible et si on se retrouve bloqué dans la progression, on peut acheter des indices. J'ai même fait toutes les zones chronométrées du jeu alors que je déteste ça en temps normal, mais elles ont le bon goût d'être courtes.  
Le gameplay est efficace, avec une arme qui sert également de tremplin si on la plante dans un mur. C'est moins dynamique qu'un Ori ou Silksong mais ça fait le taf. Petit bémol, le perso flotte un peu et ça pose problème dans les passages de plate-formes précises. Mais ces passages restent rare.  
Le jeu est beau, assez morbide, avec un feeling mignon mais glauque (les boss surtout, les contes racontées par des pages trouvées au fil de la progression). La musique est discrète mais sympa. Les personnages (une famille d'oiseaux) sont attachants et j'ai aimé qu'on voit leurs petites aventures dans les tentes éparpillées sur la map. On n'est jamais vraiment tout seul. Il y a des petites histoires parallèles qui ne dévient jamais de la quête principale, et le 100% est très simple car comme la progression on peut acheter des indices sur les objets cachés du jeu.
Bref, ça n'invente rien mais j'ai adoré de bout en bout. C'est la première fois que je joue à un jeu de Kyle Thompson et ça me donne bien envie de tester ses précédents jeux [:huit]  

Mon fils l'a terminé ce week end. Il a bien aimé, mais il a trouvé, je cite, qu'il "n'était pas assez gratifié, notamment lors des combats de boss trop faciles"  [:la chancla] Mais à part ça, il a beaucoup aimé aussi. :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16129461
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 10:19:19  profilanswer

POUQIE a écrit :

et outer wilds alors ? tu crois qu'on t'a pas à l'oeil ou quoi

-->

Euh oui héhé [:eric le-looser] Trop de bons jeux en ce moment [:eric le looser]

n°16129500
anastasis

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 11:06:55  profilanswer

https://i.redd.it/aycfin79a7sh1.jpeg

Tellement vrai :D

n°16129511
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-09-2026 à 11:26:24  profilanswer

hisvin a écrit :

Il va surement changer  de jeu.

---------------
Manowar#2533
n°16129523
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 11:48:48  profilanswer

yourtlh a écrit :

Ce week-end :

...

YAHOURT A RAISON § [:farpaitement]

Je viens de le finir également à 100% (~12h), j'ai adoré, excellent métroivania. Plutôt "facile", je le mettrais au niveau d'Hollow Knight (hors arène) et carrément éloigné de Silksong. J'ai quand même dû activer une aide sur un boss. Pas qu'il ait été dur, mais mes mains n'arrivaient pas à process ce qui était demandé [:eric le-looser]

Je ne vais pas paraphraser tout ce qui a été dit en très bien, la formule est parfaitement récitée, et franchement pour 12€ y'a pas a hésiter si vous aimez un minimum le genre [:babaji]

Message édité par ChaK_ le 28-09-2026 à 12:31:11
n°16129526
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 11:56:10  profilanswer

J'accroche pas du tout à Control Resonant...
Passer de TPS à CaC, ça ne me plait pas et c'est fort dommage car le jeu à l'air top.

n°16129540
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 12:30:32  profilanswer

Un peu comme gibbo, je suis dans les limbes entre deux jeux.
Donc, comme d'habitude, j'ai relancé une partie conquête sur Gates of Hell (mon jeu de chevet) avec les Anglais pour tester la nouvelle IA.
Bcp pleurent sur les forums Steam la concernant ; perso, je n'ai pas trouvé qu'elle était plus déconnante que la précédente. Peut-être plus faible quand on est en défense et plus mordante quand on est en attaque. Elle m'a sorti un Königstiger, hier, pour la première fois depuis que je joue au jeu sur ce mode depuis des années.
Ca fait un peu drôle... mais ma RAF l'a aplati bien comme il faut.

Au passage, la connerie et l'agressivité de nombreux intervenants sur le forum. Leurs demandes parfois complétement irréalistes et grotesques pour un jeu de niche entretenu par une petite équipe avec un suivi impec et constant.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16129559
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 13:42:25  profilanswer

yourtlh a écrit :

Ce week-end :

Je te rejoins quasiment sur tout dans ton CR sauf que j'ai trouvé qu'il y avait une difficulté différente entre les mobs et les boss avec quelques attaques pas très lisibles, difficilement esquivable (après je suis un poil bourrin) mais on est loin d'une difficulté impossible à gérer.

Je ne peux que te conseiller ces jeux Islets et Crypt Custodian.

Message édité par Ak47Soda le 28-09-2026 à 13:45:40

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16129606
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 14:37:51  profilanswer

Voilà, je lance Satisfactory, adieu vie [:daphnehova:2]  

Spoiler :

Ou à dans 2H pour un refund [:boulax:4]

n°16129607
x1fr

Transactions (59)
Posté le 28-09-2026 à 14:38:23  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Spoiler :

La chance de découvrir le jeu pour la première fois  :love:

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°16129612
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 14:44:17  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Spoiler :

En 2h t'auras craft deux boulons.
Difficile de te faire un avis  :O

n°16129638
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 15:23:49  profilanswer

vodkapom a écrit :

En 2h t'auras craft deux boulons.
Difficile de te faire un avis  :O

C'est bon, j'ai crafté une BARRE DE FER [:eeco]

Message édité par ChaK_ le 28-09-2026 à 15:25:09
n°16129657
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 16:01:02  profilanswer

Prenons les paris.
A quel phase de l'ascenseur pensez-vous que Chak abandonne Satisfactory ?

Je table sur la phase 3, au tier 7 plus exactement.

n°16129660
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 16:07:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Prenons les paris.
A quel phase de l'ascenseur pensez-vous que Chak abandonne Satisfactory ?

Je table sur la phase 3, au tier 7 plus exactement.

Spoiler :

Ca me saoule déjà [:_dare_]

Faut vraiment que j'arrête d'y croire, ça à l'air très fun en vidéo, et ça me gonfle en 1H souris en main [:rofl]

n°16129661
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 16:08:17  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Spoiler :

Faut vraiment que j'arrête d'y croire, ça à l'air très fun en vidéo, et ça me gonfle en 1H souris en main [:rofl]

Sache qu'avec les découvertes tu améliores ton équipement, entre les bottes de courses et les jetpacks le gameplay s'enerve assez vite :D

n°16129663
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-09-2026 à 16:09:27  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Spoiler :

Perso j'ai lâché l'affaire après 40H de jeu quand j'ai dû tout refaire une fois de trop. En fait, c'est simple, j'avais l'impression de passer mon temps à tout détruire pour tout refaire à chaque nouvel élément débloqué.  [:sent mal_homme:2] C'est dommage, j'aimais bien le concept.
Si ça te soule maintenant, j'ose à peine imaginer dans quelques heures.  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16129670
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 16:36:32  profilanswer

Perso joue à Aniimo ici ?

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°16129675
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-09-2026 à 16:46:57  profilanswer

Satisfactory j'ai arrêté après la 2eme nuit à très mal dormir parce que je pensais H24 au layout de mon installation :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16129709
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 17:44:00  profilanswer

Pour les curieux y'a visiblement une levée d'embargo sur le remaster de witcher 3, donc quelques vidéos sont trouvables dans toutes vos bonnes crèmeries.

Message édité par ChaK_ le 28-09-2026 à 17:50:56
n°16129746
hisvin

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 19:23:10  profilanswer

Les spécifications pour jouer à The witcher 3 le remaster remasterisé.  
https://www.techpowerup.com/img/hcgj5GZQxZFzBC9K.jpg

n°16129748
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 19:31:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Enorme chakite pour moi depuis que j'ai poncé la 0.5 de PoE2.
Du coup ce weekend... J'ai fait la nouvelle map gratuite de Powerwash Simulator 2.

Tiens, ben puisque tu es fan de jeux pourris, tu pourras mettre celui-ci en liste de souhaits puisque dans le fond, c'est un peu dans le même principe :o :
https://store.steampowered.com/app/ [...] to_Please/

n°16129750
NODeath

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 19:36:55  profilanswer

L'émulateur PS5 sur PC avance à vitesse grande V.  :ouch:

https://www.techpowerup.com/353152/ [...] -at-60-fps

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 28-09-2026 à 19:37:37

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°16129753
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 28-09-2026 à 19:40:30  profilanswer

On va avoir GTA6 sur pc avant GTA6 sur pc :o

---------------
There's just less in it
n°16129760
cell

Transactions (3)
Posté le 28-09-2026 à 20:14:29  profilanswer

Super hate de jouer a la version ps5 de Dead Cell :o

n°16129768
cell

Transactions (3)
Posté le 28-09-2026 à 20:35:16  profilanswer

ca fait longtemps que j'avais pas marché dans un jv pour aller a une quête juste pour savourer l'ambiance et les paysages

n°16129770
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 20:55:35  profilanswer

NODeath a écrit :

L'émulateur PS5 sur PC avance à vitesse grande V.  :ouch:  

https://www.techpowerup.com/353152/ [...] -at-60-fps

L'émulation c'est has been  :o  
https://videocardz.com/newz/anyps5- [...] n-emulator

"Ce projet open source convertit plutôt les exécutables PS5 en exécutables natifs Linux ou Windows et remplace les bibliothèques système de la console par des versions compatibles PC."

---------------
Levez la tête...
n°16129782
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 21:29:16  profilanswer

Comme "wine" sous linux ?

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°16129790
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 28-09-2026 à 21:50:08  profilanswer

hisvin a écrit :

Les spécifications pour jouer à The witcher 3 le remaster remasterisé.  
https://www.techpowerup.com/img/hcgj5GZQxZFzBC9K.jpg

Le 60 fps with frame gen fait mal au fion en PT.
La vidéo d’hardware unboxed montre que le jeu est extrêmement gourmand et a des comportements très étranges notamment des murs de framerate infranchissables qui alignent tous les gpu Nvidia haut de gamme et amd.

n°16129805
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 22:08:57  profilanswer

Du classique CDProjekt release day donc :o

n°16129815
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 28-09-2026 à 22:34:32  profilanswer

Et donc clavier souris ou manette TW3 ? :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20064  20065  20066  20067  20068  20069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)