| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Critias Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 13:26:49 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Niveau skillance et potentiel de rageance, Rainbow 6 ça se situe où par rapport à BF ?
--------------- SteamID : NoForgiv |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu seras plus frustré je dirais.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
iskor Transactions (0) |
que contre le xéno. Il sont vraiment flippant ces salopards |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
T'as débuté r6 en mars 2021. Autant dire que tu connais absolument pas le jeu. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-04-2021 à 20:05:47 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Dans tous les cas si R6 meurt dans 3/4 ans ça fera 10 ans, soit exactement ce qu'avaient dit les dev à la sortie avec tout le monde qui leur riaient au nez |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 19:52:44 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Gameplay trailer de la prochaine saison d'Apex.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
zad38 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bird Jesus Transactions (0) | On a bien des elfes de la nuit / haut elfes avec des nains alors des forces spéciales qui se battent, plus rien ne m'étonne |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pas For Honor ça? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Je m'y étais mis il y a quelques années, bien longtemps après la sortie (peu avant la sortie de BF1 peut-être, dans ces eaux là) et je me faisais rouler dessus. C'est normal, il y a finalement peu de joueurs et hormis une poignée de néophytes, il a surtout beaucoup d'acharnés qui pour certains ont des milliers d'heures dessus. Vous, vous devez vous familiariser avec les maps, le gameplay, les armes, etc.. Donc c'est normal en chier. Mais si vous acceptez d'en prendre plein la gueule au début, ensuite vous verrez que ça va mieux. Vous enchaînerez quelques kills et vous prendrez du plaisir. En plus vous avez un avantage, vous jouez à deux, vous pouvez vous coordonner et vous couvrir l'un l'autre facilement. (Tu me diras, en face ils sont souvent bien coordonnés aussi Au final j'avais dû passer une centaine d'heures dessus et j'avais bien apprécié la plupart des parties. (Mais des potes m'avaient rejoint ensuite, ça aide) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Une petite question sur Nier Automata.
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par avoir le 27-04-2021 à 09:13:04 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
MrFurieux Transactions (0) |
Message édité par MrFurieux le 27-04-2021 à 11:11:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2021 à 20:30:43 ![]() Nier machinchose, c'est quel type de jeu ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | regarde des lets play tu verras bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Le NIER, j'avais pas supporté la canne à pêche --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) | Si, le bouton Exit/quit game/retour windows est très bien pensé Message édité par Bird Jesus le 27-04-2021 à 21:12:06 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Je m'en étais lassé. A part l'OST... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kenshirooo Transactions (20) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |