Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17575  17576  17577  ..  19833  19834  19835  19836  19837  19838
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14914551
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-12-2020 à 13:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tyranny mon problème c'est que tu joues un "méchant", j'arrive pas à jouer des méchants. Et puis tu arrives au milieu d'un conflit, on te demande un peu d'arbitrer, de prendre position sauf qu'en fait bah je m'en fous de leur affaire  [:petrus75] Je préférais avoir un truc ou on fait sa vie  :o

Mais sinon il est bien. Et même si je critique au dessus la situation de départ est bien foutu, ça change des scénarios bateaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 04-12-2020 à 13:16:15

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 13:15:01  profilanswer

n°14914568
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 13:28:04  profilanswer

J'ai bien aimé le fait qu'il soit court par rapport aux autres jeux du genre aussi.
Globalement ça va droit au but et on n'a pas trop de quêtes à tiroir sans fins ou au bout d'un moment on voit plus trop le lien avec l'histoire principale. Je crois que c'est dans The Witcher 3 que Geralt blague là-dessus un moment "je dois retrouver un type qui m'aidera à retrouver un type qui m'aidera à retrouver Ciri", tout ce que j'aime pas :o
Et c'est rejouable donc les acharnés qui voudraient passer 80h dessus le peuvent.

Message édité par zad38 le 04-12-2020 à 13:29:06
n°14914581
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-12-2020 à 13:32:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Tyranny mon problème c'est que tu joues un "méchant", j'arrive pas à jouer des méchants. Et puis tu arrives au milieu d'un conflit, on te demande un peu d'arbitrer, de prendre position sauf qu'en fait bah je m'en fous de leur affaire  [:petrus75] Je préférais avoir un truc ou on fait sa vie  :o  

Mais sinon il est bien. Et même si je critique au dessus la situation de départ est bien foutu, ça change des scénarios bateaux.

Ah oui faut partir du principe que t’es un salaud et à toi de voir si tu veux rester un méchant de base ou la pire enflure connu sur cette terre

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14914590
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-12-2020 à 13:39:48  profilanswer

En même temps, le titre annonce la couleur non? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14914766
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-12-2020 à 15:12:58  profilanswer

Exact. Et ce thème et cette OST qui te met direct dans l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=uALcmdTj4ho

Sinon, Battlefield 3 (Origin) si ça interesse quelqu'un : 9DFP-JHFV-93MJ-AMGK-DWJB

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14914775
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 15:19:22  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Sinon, Battlefield 3 (Origin) si ça interesse quelqu'un : 9DFP-JHFV-93MJ-AMGK-DWJB

Je n'ai jamais essayé un Battlefield, alors je l'ai pris. Merci  :jap:  

Je ferai un CR une fois testé.

n°14914813
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 15:45:23  profilanswer

Après Partisans 1941, un autre Commandos-like : War mongrels, par les devs d'Ancestors Legacy et de... Hatred.
Ca ressemble bcp à Partisans 1941 au point que j'ai hésité sur un changement de titre...  [:moonblood8:9]  

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=pMFv5g-ooSM
Gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=V56SgxIOXwU
https://store.steampowered.com/app/ [...] _Mongrels/

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 04-12-2020 à 15:47:16

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14914985
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 04-12-2020 à 17:29:08  profilanswer

Sanglier a écrit :

Après Partisans 1941, un autre Commandos-like : War mongrels, par les devs d'Ancestors Legacy et de... Hatred.
Ca ressemble bcp à Partisans 1941 au point que j'ai hésité sur un changement de titre...  [:moonblood8:9]  

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=pMFv5g-ooSM
Gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=V56SgxIOXwU
https://store.steampowered.com/app/ [...] _Mongrels/

C'est vrai que ca ressemble beaucoup à Partisans 1941... mais pourquoi pas
On est gaté niveau Commandos like (genre que j'apprécie).
A noter que le prochain Mimic (Desperados 3,...) devrait aussi s'orienter vers cette période de l'histoire (d'après les premiers éléments qu'ils donnent)

Dans un genre un peu différent, je viens également de voir que Phoenix Point était dispo sur Steam. Il me tente aussi, mais parait que la difficulté est hardcore (déjà que je galère avec xcom 2)

Edit: je suis pas tenté, il est dispo sur le gamepass, m'en souvenais pas :/

Message édité par castortroye1 le 04-12-2020 à 17:31:22

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°14915120
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 19:07:39  profilanswer

Eife a écrit :

En même temps, le titre annonce la couleur non? :o

L'intro aussi  :)  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14915149
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 19:35:01  profilanswer

je redonne sa change à phœnix point, ils ont changé pas mal de truc avec ce year one édition, on va voir ce que ça donne

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 19:35:01  profilanswer

n°14915264
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 21:13:04  profilanswer

Powerslime a écrit :

J'ai eu du mal à accrocher à Tyranny, il m'a fallu 3 essais pour me plonger dedans et finalement le trouver très sympa à faire.
A l'inverse, je me suis lancé plus facilement dans Pillars mais je l'ai abandonné au bout d'un moment. Je trouvais les combats trop nombreux et sans intérêt et surtout le lore beaucoup trop dense.

Si jamais ça cause non stop, je vais passer, déjà que j'ai eu du mal avec le lore de Tyranny, on va abandonner l'idée d'un truc encore plus fourni :D

n°14915512
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 05-12-2020 à 04:23:46  profilanswer

Ancestrle a écrit :

J'ai clean la zone du prologue et la première zone quasi à 100% sur Immortals Fenyx Rising et j'en suis à 12h de jeu pour le moment, y'a 7 zones au total en comptant le prologue, ça donne une petite idée de la durée de vie.

Mes impressions à chaud pour le moment:

- C'est vraiment très joli pour la DA utilisé.
- Rien à dire sur l'opti, ça tourne TAF sans broncher, pas eu un seul bug (ni même visuel) ou crash.
- Il emprunte effectivement beaucoup à BoTW et il le fait plutôt très bien mais manette en main c'est un feeling AC (Odyssey pour être précis) à 200%.
- Je fait parti des gens qui se sont profondément ennuyé sur BoTW ici ce n'est pas le cas du tout grâce à un rythme plutôt soutenu. D'un autre côté il ne faut pas se tromper là ou BoTW tirais plutôt vers le RPG celui-ci est vraiment très axé action/aventure et peux voir pas du tout d'éléments RPG, ça se limite aux habituels arbre de talents et collectibles à ramasser pour améliorer vie/endurance. Pas de système d'expérience. On à plutôt un schéma platformer 3D à la Jack & Daxter.
- La palette de mouvement même si simple et peu évolutive est très complète et offre beaucoup de possibilité de variation, easy to play hard to master.
- En difficile ce n'est pas une promenade de santé pour le moment mais rien d'insurmontable, c'est le schéma classique de mobs/boss à pattern et si tu fait n'importe quoi ou tu bourre tu le paie direct.
- Le vol est vraiment très agréable et pour le coup très bien intégré, y'a pas tant de voyage rapide que ça il faut souvent parcourir de bonnes portions de la map.
- Inversement la navigation au sol est moins pratique, y'a beaucoup de relief et beaucoup de monstres. Prendre un point en hauteur et voler est souvent la meilleur solutions.
- Les énigmes et les mini donjon sont souvent très bien foutu et inventif, leur difficulté augmente petit à petit. Il peux y avoir plusieurs moyens de les résoudre en fonction de vos compétences et parfois pas du tout si vous ne les avez pas débloqué.
- La map est plus petite que les open world habituel Ubisoft, par contre tout est très condensé, elle est très rempli et prend du temps à parcourir.
- Le système de potion (vie/endurance/attaque/défense) est vraiment très bien foutu et chaque potion dispose de son propre arbre de compétence pour en améliorer l'effet, elle doivent être crafté et les ressources se trouvent dans le monde. Elle ont aussi bien un effet immédiat que sur le temps. Pour le coup c'est vraiment génial et je pense que c'est le meilleur système de consommable que j'ai vu dans un JV de ce type à ce jour.
- Le bestiaire est assez pauvre et se renouvelle peux, c'est souvent les même ennemis en plus puissant. Par contre leur niveau s'adapte au notre tous le temps. Les ennemis plus fort restent plus fort, ceux dont vous avez passé le niveau évolue au stade supérieur.
- Y'a beaucoup beaucoup beaucoup de collectibles/enigmes/coffres/donjon à récupérer, ils sont pas déplaisant et bien intégré au level design mais si vous êtes allergique à la chasse au trésor passez votre chemin, c'est un gros pan du jeu.
- La narration... meh... je suis partagé.... alors effectivement tout ce qui est cutscène c'est mauvais et vraiment écrit pour des enfants (niveau dessin animé pas très inspiré pour les petits ~10/12 ans), parallèlement c'est pas un jeu que je mettrai dans les mains de jeunes enfants parce qu'il est pas si simple et que l'autre aspect narratif aka les dialogue entre Zeus et Promethée sont pas mal mais demande vraiment d'avoir déjà un bagage sur la mythologie grecque pour être comprises sinon y'a de forte chance que vous pigiez pas leurs réflexions. Et sur le même sujet dernier point qui me gêne beaucoup plus, c'est que leur blague qu'ils se sortent assez régulièrement prise unitairement c'est assez drôle par contre ça parle tous le temps et souvent c'est à base d'allusions sexuelles à tel point qu'au bout d'un moment on à l'impression d'écouter son collègue Michel de 52 ans qui te sort des blague de cul pas très fine en permanence et passé un moment t'as plus trop envie de sourire... Du coup sur l'aspect narratif je le recommanderai ni à des enfants (trop compliqué sur la partie mythologique et les blague de cul en permanence), ni à des adultes (la trame principale fait vraiment dessin animé pour petit).

Pour le moment c'est une bonne surprise, il se joue vraiment sans prise de tête et parfois ça fait pas de mal et je le recommanderai aux habitués du genre qui cherche un jeu qui mise vraiment simplement sur une boucle de gameplay solide et n'a pas l'ambition d'aller voir plus loin. Je garde néanmoins un gros bémol sur la narration et l'histoire, c'est même pas qu'elle est bonne ou mauvaise mais surtout qu'elle rate complètement sa cible.

17h de jeu au compteur et je prend de plus en plus de plaisir sur ce jeu, il est vraiment très agréable à parcourir.

Absolument rien de révolutionnaire ou particulièrement nouveau mais c'est bien fait et humblement en plus.

Mes impressions de bases n'ont pas changé je rajouterai que j'avais peur que l'avalanche de loot ne me lasse et à mon étonnement c'est l'effet inverse pour le moment, ils parviennent à se renouveler au niveau des énigmes et je découvre encore de nouvelles manières d'en aborder certaines. Egalement même s'il permet d'être fait en ligne droite, le jeu récompense bien ceux qui prendront le temps de faire un maximum d'activité annexe, ce n'est pas juste un check sur la zone.
Dernier point concernant la narration que j'ai trouvé complètement à côté de la plaque et lourdingue dans la première zone du jeu, dans celle que j'ai décidé de faire en second c'est mieux, il y a moins ce côté lourdingue et forcé, c'est également plus drôle sur les mise en situation. Ca ne deviens pas très bien mais mieux et pas parfois dérangeant comme c'était le cas au début.
Egalement l'environnement change du tout au tout en passant dans une nouvelle zone, un peu comme dans WOW, vous rentrez sur une nouvelle partie de la map et c'est un biome complètement différent.

Message édité par Ancestrle le 05-12-2020 à 04:26:36
n°14915577
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 10:20:38  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ah oui faut partir du principe que t’es un salaud et à toi de voir si tu veux rester un méchant de base ou la pire enflure connu sur cette terre

Dans tyranny on peut quand même tourner chaotique bon en se rangeant du côté des locaux

n°14915648
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 05-12-2020 à 11:22:20  profilanswer

Salut, sur des vidéos sur YouTube de "benchmark", on voit souvent des lignes fluo qui donnent plein de renseignements sur la charge des coeurs, le nombre de FPS, la température... en cours de jeu. Vous savez quel est le nom de ce programme ?

Actuellement, j'utilise FRAPS qui ne donne que le nombre de FPS.

Merci. :)

Message édité par mini-mousaille le 05-12-2020 à 11:22:45

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°14915658
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-12-2020 à 11:32:56  profilanswer

Souvent c'est msi afterburner mais les logiciel d'amd et Nvidia le font aussi (sur pour AMD moins sur Nvidia)

n°14915664
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 05-12-2020 à 11:38:38  profilanswer

Merci  MSI comme la marque de CM et autres composants ?  

Ça marche sur n'importe quelle marque ?

---------------
n°14915665
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 05-12-2020 à 11:39:54  profilanswer

oui, c'est un logiciel de monitoring/oc de CG

n°14915666
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 05-12-2020 à 11:40:21  profilanswer

Super, merci ! Je vais enfin télécharger ça.

---------------
n°14915677
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 11:56:36  profilanswer

Petite question pour ceux qui utilisent l'appli XBOX avec le GPU sur W10: j'aimerais jouer avec les textes en anglais mais il n'y a pas d'option interne au jeu, du coup comment fait-on pour lancer un jeu en anglais directement ?

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14915720
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 12:25:19  profilanswer

Powerslime a écrit :

J'ai eu du mal à accrocher à Tyranny, il m'a fallu 3 essais pour me plonger dedans et finalement le trouver très sympa à faire.
A l'inverse, je me suis lancé plus facilement dans Pillars mais je l'ai abandonné au bout d'un moment. Je trouvais les combats trop nombreux et sans intérêt et surtout le lore beaucoup trop dense.

Moi je n'ai jamais accroché au jeu et j'ai fini par arrêter.

Ce n'est pas le côté "méchant" qui m'a repoussé, j'aime bien jouer les méchants d'ailleurs car souvent dans les RPG tu as des choix pour être méchant mais on sent bien que tout te pousse à vouloir faire le bien.
J'ai juste pas trop accroché à l'histoire et aux combats.

Je suis sur Pillars en ce moment, j'ai vraiment bien accroché, je trouve que c'est un baldur's gate dans l'esprit, l'histoire est très sympa mais je fais une overdose de combats, du coup j'ai baissé la difficulté pour finir le jeu tranquillement et profiter de l'histoire.

---------------
Blog Jeux de société
n°14915865
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 14:25:46  profilanswer

Fini Rise of the Tomb Raider en 21 heures.
Comme le premier reboot, j'ai beaucoup aimé ; c'est un Indiana Jones sous stéroïdes bien qu'avec une femme. De l'Aventure avec un grand A, de l'Action avec un grand A, sans le moindre sentiment d'ennui, à aucun moment.
S'il fallait faire une critique, je dirai que le scénario dans sa forme et ses antagonistes ressemble un peu trop au reboot...

Spoiler :

...on échange juste des samouraïs contre des guerriers byzantins.

Ensuite, les tombeaux font parfois "factices" conçus pour mettre à l'épreuve l'adresse du joueur plus que le reflet de bâtiments et de mécanismes réalistes et utiles à leurs concepteurs.
Mais une fois sa crédulité suspendue, on passe un très bon moment en bondissant dans le décor au cours de péripéties spectaculaires.
J'ai également fait le manoir des Croft. Au début, je me suis dit, c'est quoi ce truc gadget en plus ? Puis je suis allé au bout, intrigué. Les énigmes y sont sympas mais ça reste dispensable.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14915881
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 05-12-2020 à 14:40:18  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Rise of the Tomb Raider en 21 heures.
Comme le premier reboot, j'ai beaucoup aimé ; c'est un Indiana Jones sous stéroïdes bien qu'avec une femme. De l'Aventure avec un grand A, de l'Action avec un grand A, sans le moindre sentiment d'ennui, à aucun moment.
S'il fallait faire une critique, je dirai que le scénario dans sa forme et ses antagonistes ressemble un peu trop au reboot...

Spoiler :

...on échange juste des samouraïs contre des guerriers byzantins.

Ensuite, les tombeaux font parfois "factices" conçus pour mettre à l'épreuve l'adresse du joueur plus que le reflet de bâtiments et de mécanismes réalistes et utiles à leurs concepteurs.
Mais une fois sa crédulité suspendue, on passe un très bon moment en bondissant dans le décor au cours de péripéties spectaculaires.
J'ai également fait le manoir des Croft. Au début, je me suis dit, c'est quoi ce truc gadget en plus ? Puis je suis allé au bout, intrigué. Les énigmes y sont sympas mais ça reste dispensable.

C'est la principale critique pour moi qu'on puisse faire à ce volet, une fin trop calquée sur le reboot, mêmes les scènes, leurs mises en place, se ressemblent.

En revanche pour le manoir, je dirais que c'est raccord avec celui des anciens volets. C'est plus une zone bonus qu'autre chose. Que des énigmes et du lore. Parfois il sert aussi de zone d'entrainement. C'était d'ailleurs le cas dans le tout premier, une simple zone tuto.
C'est toujours le cas dans le dernier en date, d'ailleurs, même si là c'est intégré (et de fort belle manière) à l'histoire, cette fois.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14915940
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 15:30:22  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Super, merci ! Je vais enfin télécharger ça.

Le gros plus, à mon avis, en plus des FPS et températures dans MSI Afterburner, c'est d'avoir les % d'utilisation CPU et GPU pour savoir d'où viennent des chutes potentielles de FPS.

---------------
L_SAGE
n°14916025
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-12-2020 à 16:46:19  profilanswer

J'ai fait le prologue (et le tout début) de Phoenix Point et ça semble très bon. Du pur Xcom.
J'avais laissé tomber le jeu sur l'EGS car j'avais des bugs dans tous les sens... au final 1 an après il semble enfin "clean" (excepté les clavier AZERTY dont la touche Z ne peut être attribuée...  :fou: )

S'il n'y avait pas tant de titres là je pense que je continuerai... mais ce sera pour plus tard, ACV et dans quelques jours CP2077 auront ma priorité...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14916043
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-12-2020 à 16:57:18  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Petite question pour ceux qui utilisent l'appli XBOX avec le GPU sur W10: j'aimerais jouer avec les textes en anglais mais il n'y a pas d'option interne au jeu, du coup comment fait-on pour lancer un jeu en anglais directement ?

Faut changer la langue de Windows si je dis pas de connerie.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14916085
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 05-12-2020 à 17:36:39  profilanswer

Davinout a écrit :

Je suis sur Pillars en ce moment, j'ai vraiment bien accroché, je trouve que c'est un baldur's gate dans l'esprit, l'histoire est très sympa mais je fais une overdose de combats, du coup j'ai baissé la difficulté pour finir le jeu tranquillement et profiter de l'histoire.

Pareil, les combats j'en peux plus, je reste en 'normal' mais même pour certains, j'en chie comme pas permis, ça me frustre alors que j'ai tellement surfikké BG et roulé sur le jeu tellement de fois :D

Ça me rassure :o

J'en suis au dernier chapitre de mémoire, mais j'ai fait une pause...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14916236
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 19:51:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Faut changer la langue de Windows si je dis pas de connerie.

Ouais je m'en doutais un peu, bon c'est pas grave je poursuis DQXIS en VO stfr du coup.
Merci.

---------------
n°14916243
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 20:01:30  profilanswer

Je voulais voir si Square enix avait baissé le prix du Dragon Quest XI classique maintenant que la Definitive edition est sortie mais au final, ils l'ont virée de steam (et aussi du PSN apparemment).

n°14916248
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 20:04:33  profilanswer

Critias a écrit :

En fait, le premier truc qui surprend avec les films Resident Evil, c'est leur existence.

C'est tellement non euclidien sur tous les plans que ça pourrait être du Lovecraft.

Et le deuxième truc qui surprend avec les films Resident Evil, c'est leur succès.

n°14916364
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 22:06:34  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Exact. Et ce thème et cette OST qui te met direct dans l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=uALcmdTj4ho

Ah, je viens de voir qu'il est disponible via Amazon prime gratuitement, donc j'ai aussi une clé Origin à donner  :D  

Si quelqu'un la veut, postez un message ici et ca arrive par MP! Sinon ca finira sur le topic d'Ewen.

n°14916381
apyrael

Transactions (1)
Posté le 05-12-2020 à 22:25:27  profilanswer

Pareil, une clé Battlefield 3 provenant de mon prime gaming à fournir, je ne sais pas si y a des intéressés (de préférence des petits jeunes qui découvriraient le jeu et qui iraient gaiement repeupler les serveurs, pas juste pour tester comme ça :D )

Message édité par apyrael le 05-12-2020 à 22:25:50
n°14916385
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-12-2020 à 22:30:47  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Et le deuxième truc qui surprend avec les films Resident Evil, c'est leur succès.

Je les adore moi, c'est toujours surprenant et incroyable.
Le réalisateur est sur Monster Hunter la (Toujours avec Jovovich), ça annonce du très très lourd aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 05-12-2020 à 22:31:48

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14916389
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 22:34:40  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le réalisateur est sur Monster Hunter la (Toujours avec Jovovich), ça annonce du très très lourd aussi.

Sans redface ... Non c'est pas possible !?

---------------
n°14916392
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-12-2020 à 22:37:40  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Sans redface ... Non c'est pas possible !?

Je trouve pas que ce soit des nanards, j'en regarde aussi assez souvent et c'est largement au dessus de ça.
Mais c'est pas non plus complètement assumé, c'est assez unique en fait.

Message édité par stefaninho le 05-12-2020 à 22:38:02

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14916393
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-12-2020 à 22:38:54  profilanswer

stefaninho a écrit :

+10, ça pète pas plus haut que son cul, ça assume à fond son côté over the top. J'ai toujours eu de l'affection pour cette license alors que je m'en baleck des jeux RE  :D

n°14916490
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 06-12-2020 à 00:32:46  profilanswer

Pareil je trouve pas ça nul a chier, c'est pas foufou mais ça passe

Mieux que certains "vrais" films :lol:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14916557
chevalier2​000
Win7 en 2026 ? oui
Transactions (1)
Posté le 06-12-2020 à 03:38:09  profilanswer

Attention, si vous recevez une notification steam d'une dissuction pour gagner un prix. N'y aller pas. Je me suis fait volé mon compte steam.
Après avoir entré mes identifiant pour recevoir le cadeau, le mot de passe a été changé, le steam authenticator a été supprimé et l'adresse e-mail changée.

Je pensais que c'était un message du staff de They are billions
https://i.ibb.co/9ccQc47/faux-site.jpg

---------------
multiculturalisme
n°14916584
makinoe

Transactions (3)
Posté le 06-12-2020 à 07:18:40  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Attention, si vous recevez une notification steam d'une dissuction pour gagner un prix. N'y aller pas. Je me suis fait volé mon compte steam.
Après avoir entré mes identifiant pour recevoir le cadeau, le mot de passe a été changé, le steam authenticator a été supprimé et l'adresse e-mail changée.

Je pensais que c'était un message du staff de They are billions
https://i.ibb.co/9ccQc47/faux-site.jpg

Triste, mais je suis a peu prêt sur qu'on reçoit souvent des messages expliquant qu'aucun n'éditeur ne demande jamais les identifiants steam :jap:  

[:persons pr0ject:1]  

n°14916588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 07:49:11  answer

Ça tournera mieux sur console

n°14916617
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 09:06:12  profilanswer

Tu auras déjà du mal à faire tourner le trailer sur youtube à 30fps :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17575  17576  17577  ..  19833  19834  19835  19836  19837  19838

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)