| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Mais sinon il est bien. Et même si je critique au dessus la situation de départ est bien foutu, ça change des scénarios bateaux. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-12-2020 à 13:16:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 13:15:01 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | J'ai bien aimé le fait qu'il soit court par rapport aux autres jeux du genre aussi. Message édité par zad38 le 04-12-2020 à 13:29:06 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exact. Et ce thème et cette OST qui te met direct dans l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=uALcmdTj4ho
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Après Partisans 1941, un autre Commandos-like : War mongrels, par les devs d'Ancestors Legacy et de... Hatred.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 04-12-2020 à 15:47:16 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
Message édité par castortroye1 le 04-12-2020 à 17:31:22 --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je redonne sa change à phœnix point, ils ont changé pas mal de truc avec ce year one édition, on va voir ce que ça donne --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 19:35:01 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
17h de jeu au compteur et je prend de plus en plus de plaisir sur ce jeu, il est vraiment très agréable à parcourir. Absolument rien de révolutionnaire ou particulièrement nouveau mais c'est bien fait et humblement en plus. Mes impressions de bases n'ont pas changé je rajouterai que j'avais peur que l'avalanche de loot ne me lasse et à mon étonnement c'est l'effet inverse pour le moment, ils parviennent à se renouveler au niveau des énigmes et je découvre encore de nouvelles manières d'en aborder certaines. Egalement même s'il permet d'être fait en ligne droite, le jeu récompense bien ceux qui prendront le temps de faire un maximum d'activité annexe, ce n'est pas juste un check sur la zone. Message édité par Ancestrle le 05-12-2020 à 04:26:36 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Salut, sur des vidéos sur YouTube de "benchmark", on voit souvent des lignes fluo qui donnent plein de renseignements sur la charge des coeurs, le nombre de FPS, la température... en cours de jeu. Vous savez quel est le nom de ce programme ? Actuellement, j'utilise FRAPS qui ne donne que le nombre de FPS. Merci. Message édité par mini-mousaille le 05-12-2020 à 11:22:45 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Souvent c'est msi afterburner mais les logiciel d'amd et Nvidia le font aussi (sur pour AMD moins sur Nvidia) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Merci MSI comme la marque de CM et autres composants ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | oui, c'est un logiciel de monitoring/oc de CG |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Super, merci ! Je vais enfin télécharger ça. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Petite question pour ceux qui utilisent l'appli XBOX avec le GPU sur W10: j'aimerais jouer avec les textes en anglais mais il n'y a pas d'option interne au jeu, du coup comment fait-on pour lancer un jeu en anglais directement ? --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Rise of the Tomb Raider en 21 heures.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Le gros plus, à mon avis, en plus des FPS et températures dans MSI Afterburner, c'est d'avoir les % d'utilisation CPU et GPU pour savoir d'où viennent des chutes potentielles de FPS. --------------- L_SAGE |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai fait le prologue (et le tout début) de Phoenix Point et ça semble très bon. Du pur Xcom.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Jean malouk Transactions (0) | Je voulais voir si Square enix avait baissé le prix du Dragon Quest XI classique maintenant que la Definitive edition est sortie mais au final, ils l'ont virée de steam (et aussi du PSN apparemment). |
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
apyrael Transactions (1) | Pareil, une clé Battlefield 3 provenant de mon prime gaming à fournir, je ne sais pas si y a des intéressés (de préférence des petits jeunes qui découvriraient le jeu et qui iraient gaiement repeupler les serveurs, pas juste pour tester comme ça Message édité par apyrael le 05-12-2020 à 22:25:50 |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 05-12-2020 à 22:31:48 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 05-12-2020 à 22:38:02 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
+10, ça pète pas plus haut que son cul, ça assume à fond son côté over the top. J'ai toujours eu de l'affection pour cette license alors que je m'en baleck des jeux RE |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pareil je trouve pas ça nul a chier, c'est pas foufou mais ça passe
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? ouiTransactions (1) | Attention, si vous recevez une notification steam d'une dissuction pour gagner un prix. N'y aller pas. Je me suis fait volé mon compte steam.
--------------- |
makinoe Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2020 à 07:49:11 ![]()
|
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |