| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 11:13:36 ![]() ![]() |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-05-2021 à 11:15:28 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
headripper666 Transactions (0) | MGS 5 faut le finir pour comprendre tout le génie de Kojima Message édité par headripper666 le 02-05-2021 à 11:40:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
Ancestrle Transactions (5) |
Jileo Transactions (3) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'étais hypé par Biomutant mais j'ai vu que mukumi aussi, ça m'a refroidit |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 08:20:23 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 03-05-2021 à 08:29:09 |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai craqué pour Octopath traveller car ENFIN en promo (60€ un FFVI like ca faisait mal au cul).
Message édité par Bird Jesus le 03-05-2021 à 09:16:51 |
Lomya Transactions (0) | Bonjour !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Naxos \o/Transactions (0) | Un peu de RDR2, je vais bientôt passer à autre chose. 80h au total, histoire finie, je commence à tourner un peu en rond même si c'est toujours aussi beau.
--------------- [Folio Photos] |
kenrio Transactions (0) | Ce week end et plus, Assassin's creed Valhalla... Alors pour faire court pour le moment après presque 30h de jeu c'est mouai voir bof Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 03-05-2021 à 09:33:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonjour Kikass --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Le " désolé c'est ma faute" tu le retrouves sur Iracing aussi. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Là même , testé hier soir. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca y'est sat se parle a lui-même, on a passé un stade. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenshirooo Transactions (20) | Et on sait même pas de quoi il parle |
CCyril2 Transactions (13) | J’ai pas du tout suivi, mais il y’a des infos sur la réappro des CG ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce week-end, j'ai désinstallé Stellaris, réinstallé la semaine dernière.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Maj de 1.7go sur Sandstorm pas eut le temps de tester c'était quoi Solid ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Maj mineur. Surtout de la correction de bug mon sat. |
Ancestrle Transactions (5) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce WE, refait la démo de Resident Evil Village mais sur PC ce coup-ci, j'avais très peur de comment ça allait tourner avec ma config mais finalement ça le fait (pas TAF bien entendu Et sinon profité du WE gratuit de Titanfall 2 pour faire la campagne, joué ~1.5h vendredi soir et pas spécialement convaincu, genre c'est cool et tout mais rien qui me donne envie de relancer, puis finalement j'ai relancé dimanche et je l'ai fini d'une traite Message cité 1 fois Message édité par B-S le 03-05-2021 à 13:04:00 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Boarf ça fait 3 MAJ je crois où je le relance à peine tellement je lui préfère Odyssey. Je compte le terminer et j'attends de me prononcer ensuite mais clairement il n'a pas ce côté 'bordel encore un peu' durant des heures... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 03-05-2021 à 13:25:55 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca fait 800ans que l'Angleterre nous emmerde |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hawkersoul Transactions (0) | Un bon gros mytho de la part de id software :
|
hawkersoul Transactions (0) | Sinon ce week-end : Warhammer : Chaosbane. Pas de personnalisation de personnage, des classes à 10€, un tuto inexistant, des maps qui ont toutes la même tête, une IA complètement à l'ouest qui tourne en rond, aucun vendeur pour refiler le gear, OK. Mais fait le taff en couch gaming jusqu'à 4. Comment peut-on se planter à ce point sur un genre aussi classique que le hack'n'slash, mystère. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | De mon côté je continue Horizon Zero Dawn. Je m'amuse toujours mais je suis de moins en moins convaincu. Le jeu case tous les clichés de l'open-world, les bon points comme les mauvais. Il est pas nul, il est bien fini, même si les mécanismes de gameplay ne vont pas très loin (peut-être à cause des limitations consoles, aucune ironie). Par exemple : Les machines que l'on rencontre sont tous hostiles (à des degrés divers). Déjà j'aurais aimé que ce ne soit pas le cas, mais passons. On peut les apprivoiser. Ben après tu peux te balader avec (si ce sont des montures) sans que les gens ne se posent la moindre question. Pas de déclenchements de quêtes si on passe à côté de certains PNJ, bien contents qu'une machine puisse être domestiquée. Pas de PNJ risquant de devenir hostile à la vue de quelqu'un sur le dos d'une machine. Autre truc agaçant : on apprivoise une machine, on combat avec elle les autres de la zone, on la laisse sur sa zone, on en change, on revient. La machine a disparu, et respawn complet des machines qu'il y avait avant.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |