| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
chaced Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 10:02:47 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Terminé Control et…je sais pas trop quoi en penser |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'ai pas encore eu le courage de le finir.. Et vu que j'ai mangé TLOU 1 & 2 derrière, bah je pense qu'il restera juste un vague souvenir. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem, que quelques heures au compteur. Le gameplay est bon, l'histoire je ne sais pas trop... l'ambiance est là mais c'est tordu pour être tordu j'ai l'impression. Par contre les décors et le côté labyrinthique (car tout se ressemble) m'a fait abandonner. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Mais dites donc, c'est une vrai perte de Control ! --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
_nepheast Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 19:24:33 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
roswellentongues Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Car elle me controle ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
damien71 Transactions (38) | c'est moi ou "resident evil village" sera plus chere sur steam que su console?
|
duriangris Transactions (0) |
Message édité par duriangris le 30-04-2021 à 04:12:17 |
duriangris Transactions (0) |
Au debut relativement intrigue par l'ambiance et le gameplay. Mais apres j'ai decroche apres 3 ou 4 heures de jeu repetitives, l'histoire qui n'avancant qu'au compte goute. Au final j'ai lu la suite du scenar en 1min sur wikipedia, et effectivement ca ne tient pas en plus d'un paragraphe. Bref, un jeu moyen qui se prend trop au serieux, un jeu Remedy en somme. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 30-04-2021 à 04:19:00 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Non --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 30-04-2021 à 07:01:14 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) | Second run de Subnautica, ce jeu est toujours aussi fantastique |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Un lien ca m'intéresse Edit: c'est sur ton écran pc? Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 30-04-2021 à 11:57:08 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
damien71 Transactions (38) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Powerslime Transactions (4) | Bonjour,
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-04-2021 à 16:52:59 |
MeWa_13 Transactions (0) | En effet c'est autre chose qu'un jeu jap à culotte. --------------- La flemme c'est la vie. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Iron Harvest est à tester pendant deux jours, ce week end :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
iskor Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Zazardify Transactions (5) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 30-04-2021 à 18:24:04 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Le jeu le plus chiant de ces dernieres années. Une hype totalement injustifiée avec des 21/20 de la presse. Message cité 4 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-04-2021 à 18:28:34 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Disons que si tu aimes le western et le cinoche, tu seras emballé (comme moi).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
SenorPollo Transactions (3) |
iskor Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Sur reddit ça c'est organisé pour que tout le monde joue a Titanfall 2 le 1er mai pour espérer un 3eme, et Respawn répond:
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |