| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 11:51:36 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
J'imagine qu'on aura les mêmes mods sur D2:R vu que rien ne change à part les graphismes du coup ça devrait être assez facile de porter ceux-ci (si ça se trouve y a même "aucun" taf à faire). Du coup Path of Diablo avec des beaux graphismes ça peut commencer à être intéressant Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 12-04-2021 à 23:43:22 |
Shepalouest Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Shepalouest le 12-04-2021 à 23:45:42 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai relancé KCD pour voir, tout à fond, 30/60 fps.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 08:45:06 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2021 à 09:17:23 ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | Total Annihilation remastered je serais pas contre |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Un p'tit SAWA2 moi j'aimerai bien. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
headripper666 Transactions (0) | Moi je veux un remake de Swat 4 --------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NEmergix le 13-04-2021 à 10:07:48 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Luzog Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 13-04-2021 à 10:52:32 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
hawkersoul Transactions (0) | Jouer à un diaporama sur un immense écran, ou de façon fluide sur un tout petit, chacun choisit son camp |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par It_Connexion le 13-04-2021 à 11:22:57 |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 13-04-2021 à 11:42:52 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je joue de façon fluide en 3400x1400 Message édité par LePcFou le 13-04-2021 à 12:32:26 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Ainex Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Choca poste son avis sur Evil Genius 2 : https://www.youtube.com/watch?v=Ro-UojIzsH8
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 13-04-2021 à 13:43:54 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Gracchus13 Transactions (3) | Vraiment triste d'en arriver là. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 13-04-2021 à 13:55:18 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pour nuancer il dit qu'avec des gros patchs ça pourrait être une grosse recommandation.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En very high plutot que ultra c'est plus stable en fps effectivement.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain ça y est du coup je retombe dedans --------------- et voilà |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je me sens moins seul --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Pareil, mais la contre chakite est proche de la chakite. J'ai Apex et Geoguessr en jeu daily. Il y a le dlc Valhalla à la fin du mois. Tellement de truc que parfois je sais meme pas quoi lancer et je fais rien Message édité par Amraz le 13-04-2021 à 15:39:14 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |