| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 19:04:36 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | D2 est largement plus joli mais il intéressera surtout les nostalgiques imo, sauf peut-être pour ceux qui ont joué au 3 et veulent le découvrir.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenrio Transactions (0) | est ce que visuellement on a le droit de comparer anno 1800 et age of empire 4 ? edit : cette bataille envoi vraiment pas du rêve -_- https://youtu.be/TTaCrP_U4ao?t=301 Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 10-04-2021 à 19:16:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
apyrael Transactions (1) | On dirait presque la version AOE free to play d'il y a une petite dizaine d'années, je ne me souviens plus du nom. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | J'imagine que certains ont du oublier leurs lunettes car je ne vois pas comment on peut trouver ça très laid. C'est pas non plus un ARPG à 100 millions de budget mais pour un RTS, c'est un des plus jolis que j'ai pu voir. |
emppapy Transactions (0) | Pfff |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pour un jeu de 2021 qui se fait passer pour un jeu de 2005 c'est vrai que c'est pas mal. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 19:56:28 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non mais c'est pas beau. A la limite c'est juste "correct" mais pour un titre aussi attendu qui sortira en 2022 au plus tôt c'est plus que limite.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
+100
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai rien suivi du truc.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bird Jesus Transactions (0) | L'autoloot des gold si j'ai bien suivi |
Dæmon Transactions (2) |
Sinon les animations et le style graphique est quand même bien de deçà des attentes... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
apyrael Transactions (1) |
Merci pour les captures. Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 10-04-2021 à 20:12:18 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
apyrael Transactions (1) |
Restera le gameplay et le online pour se faire une idée... Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 10-04-2021 à 20:16:27 |
En tout cas, je ne comprends comment certains peuvent trouver ça moche. Cela me dépasse surtout concernant Billy qui a joué à des jeux plus moche comme wasteland 3 et ne critiquait pas pourtant les graphismes. Message édité par ravenloft le 10-04-2021 à 20:18:37 --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
roswellentongues Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Monster hunter c'est un peu dans le délire dark soul t'es touché t'es mort ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Klaw Transactions (38) | On n'a pas eu un RTS potable depuis... euh... Starcraft 2 peut être ?
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) |
Même le gameplay ça me donne pas envie, ça fait vieillot. Après c'est pas "moche" mais je m'attendais à mieux, on dirait un jeu lambda. Puis l'interface est pas belle non plus (peut-être qu'elle changera cependant), cette mode depuis Civilization 4 et les jeux Amplitudes des interfaces carrés bleu/noir sans aucun style en rapport avec le jeu ça m'énerve De toute façon Relic ils font plus rien depuis 10 ans au moins et tout les mecs se sont barrés. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-04-2021 à 21:36:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 10-04-2021 à 22:27:45 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 10-04-2021 à 22:30:59 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 10-04-2021 à 22:34:31 |
CCyril2 Transactions (13) | Les Wargame c’est sorti après SC2 ou avant? |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a les RTS d'Eugen Systems, les Men of War, Spellforce 3, Ancestors Legacy à la limite. Des au moins potables il y en a quand même un peu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Planetary annihilation a floppé lors de sa sortie mais j'ai cru lire qu'il s'est beaucoup amélioré au fil des updates / extensions. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le spin off d'homeworld qui est très bon. --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |