| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 15:41:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2021 à 15:58:50 ![]() Vous avez une vie en dehors des jeux vidéo ? |
stefaninho Transactions (2) | Non, c'est sympa de nous le rappeler. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenshirooo Transactions (20) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
iskor Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
iskor Transactions (0) | Ben moi j'ai réinstallé Subnautica dimanche pour un nouveau run avec mon écran UWQHD de la mort, et le rendu est absolument fantastique. Encore plus dans l'ambiance! |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 16:49:08 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Ben moi j'ai réinstallé Subnautica dimanche pour un nouveau run avec mon écran UWQHD de la mort, et le rendu est absolument fantastique. Encore plus dans l'ambiance! |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 13-04-2021 à 16:58:14 |
Luzog Transactions (4) |
Message édité par Luzog le 13-04-2021 à 17:00:40 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Et du coup le jeu n'est pas ton activité principale ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Luzog Transactions (4) |
Edit 2 : et pareil, quand t'as le choix de prendre 32Go de ram pour ton budget prédéfini (110e ici), ben tu prends les 32go de ram (la belle époque ou les composants ne coûtaient pas une blinde). Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 13-04-2021 à 17:41:43 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
Luzog Transactions (4) | Oui, j'ai édité du coup pour les 32go. Mais encore une fois, la question n'était pas là. Je disais juste que (et c'est bien connu) les jeux ubi sont opti avec le cul, c'est tout. Message édité par Luzog le 13-04-2021 à 17:43:26 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Non mais c'est juste que j'aime bien les configs optimisés pour des usages précis et pas tellement le gâchis voilà tout --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Yeagermach42 Transactions (1) | On s'en tape et il y a un topic pour parler matos. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ou alors il suffit de pas lui répondre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
hisvin Transactions (0) | C'est qui gaming? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
waylan Transactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Faudrai écrire des cartes de bingo |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | #LePCgamingfou |
mukumi RATATATATransactions (1) | Toute façon les types avec leur gpu à 1000 balles non opti pour jouer à de l'ubichiotte ou du bethescaca. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Désolé un 3900x et 32go c'est pas opti Mais la personne a répondu donc je comprend pas ton message. A toi de m'expliquer si tu pense qu'un 3900X et 32 go c'est opti pour du gaming vasy j'écoute pourquoi je suis curieux car je vois pas.... Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 13-04-2021 à 19:44:37 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ça serait du gâchis. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Vous parlez à un multi mais c'est pas bien grave. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Nan mais vous comprenez pas, lui avec son celeron et sa GT 730 il est opti, ça tourne tout le temps à 100%, comme ça t'as pas un seul centime de gaspillé |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |