| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 22:43:14 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Grey goo correct aussi --------------- Ravenloft |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'ai lancé Sunless Sea aujourd'hui. J'en attendais beaucoup et grosse déception |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
headripper666 Transactions (0) | Je viens de (re)finir Max Payne 3. Maintenant je m'attelle à modder Stalker CoP (uniquement la partie graphique). Message édité par headripper666 le 11-04-2021 à 08:21:31 --------------- SteamID : NoForgiv |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Dæmon Transactions (2) | Stadire qu'il y a un petit peu de profondeur dans le jeu que tu ne peux pas vraiment découvrir dans les 2 premières heures de jeu. Rien que la map déjà... J'allais te recommander la vidéo de Noah Caldwell Gervais sur la série sunless sea / sunless sky si jamais l'univers t'intéressait mais le gameplay était un repoussoir... Mais j'ai l'impression qu'elle a été délistée. Ou alors je me trompe de youtubeur... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | Retrouvé : C'était pas Noah Caldwell Gervais mais mandalore gaming : https://youtu.be/jeh0KXqOQPU Et pour sunless sky : https://youtu.be/KazOQBDQhRg Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 11-04-2021 à 10:50:08 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 10:59:57 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ha et un autre défaut pour moi c'est que je suis un peu limite en anglais pour pleinement profiter des textes, ça me demande beaucoup de concentration et je rate une partie des infos. |
|
zad38 Transactions (0) | J'avais installé un mod "facile" à l'époque, qui entre autres diminuait la conso de carburant, augmentait la vitesse du navire, etc.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | CR en sueur. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Les couleurs c'est pour la bêta ? |
zad38 Transactions (0) | Tellement hâte de l'acheter, faire une dizaine de jolis screenshots, puis ne plus le relancer pendant 3 ans |
Critias Transactions (0) | Cette chakite punaise...
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Après Control c'est désormais Quantum Break que j'ai fini. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si tu n'as pas fait KCD la question ne se pose même pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Tu as fait Timesplitters 2 dans Homefront the Revolution? --------------- L_SAGE |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a pas de dragons ni de magie. Ça me bloque un peu...
Non et je ne compte pas le faire |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Lance le. J'avais le même a priori, au final j'ai enchaîné 120 heures de bonheur --------------- SteamID : NoForgiv |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Fry777 Transactions (3) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
damien71 Transactions (38) | certain d'entre vous on essayer de passer par steamlink via la shield pour jouer a crash4 qui est sur battle.net? car ji arrive pas ça mais impossible de lancer le jeux
|
stefaninho Transactions (2) | Bonjour, --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iskor Transactions (0) | Hello les gens!
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ce week end j'ai pris le pack avec les 2 Evoland, le premier est sympa même si extrêmement cour (2h30 à peu prêt), le concept est vraiment très intéressant.
|
Powerslime Transactions (4) |
|
headripper666 Transactions (0) | J'ai testé 2 heures de Stalker CoP avec les mods atmosfear, absolute nature et absolute structure. Bah c'est absolument pas optimisé pour les pc actuels. TAF, en 1080p je tourne à 40 FPS --------------- SteamID : NoForgiv |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Hi ! --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Regarde peut être du côté de open x-ray ? https://www.reddit.com/r/stalker/co [...] =post_body J'ai jamais testé mais c'est une maj non officiel du moteur pour supporter le multithread. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week-end: Opus Magnum, encore et toujours. Plus de 77 heures de jeu et je rêve de machines infernales
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
--------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |