| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ainex Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 09-04-2021 à 15:10:58 |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 15:10:26 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 09-04-2021 à 15:13:17 |
Ainex Transactions (0) | Si le remaster de Diablo II est un minimaliste, est ce que le remaster de Prince of Persia est encore qualifié de jeu-vidéal ? Message édité par Ainex le 09-04-2021 à 15:16:06 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
makinoe Transactions (3) |
Il est sur le gamepass moi j'adore mais je vous pas l'intérêt de le payer sur Steam (a faire en coop aussi) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 20:18:45 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DivadG Transactions (0) | Un jeu entier from scratch + addon aurait jamais été vendu 40 balles par Blizzard Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-04-2021 à 08:34:56 |
kenrio Transactions (0) | Kikass parle en général je pense. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ainex Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 10-04-2021 à 10:12:27 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hisvin Transactions (0) | Pour les curieux de curiosité, il y a un article sur Gamasutra concernant le jeu Ultima Ratio Regum, un rogue plus orienté monde/culture/mytho toussa...
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
hisvin Transactions (0) | En tant que béotien, Path of Exile 2 et Diablo (1-4), ce sont les mêmes jeux grosso merdo. |
nffg Hello.Transactions (13) | C'est des hack n' slash, la comparaison s'arrête là.
--------------- Profil POE |
A partir du moment ou le prix avoisine d'autre jeux neuf développé from scratch, non la comparaison est pas du tout hors sujet. Il y a aucune raison de cloisonner la comparaison avec les autres remaster. Vous vous mettez des oeilleres tout seul. C'est juste un qualificatif comme un autre. "Minimaliste" c'est justement a mettre en comparaison avec un jeu from scratch ou tu dois tout faire, du process créatif, en passant par lanconception, puis la realisation. Refaire des assets et greffer des bouts de fonctionnalite deja dev sur D3 c'est minimaliste en comparaison (d'ailleurs j'ai pas dit feignant comme pour d'autres remaster). Et du coup 40 balle pour ça je trouve ca trop cher. Mais comme je l'ai dit au dessus c'est subjectif chacun aura son propre seuil de tolerance. A ce prix la je pense que Blizzard se fait une marge de malade A titre indicatif j'ai paye Wolfen 20 balles et il y a aussi des assets HD, des super anim, de l'auto loot etc... d'autre ont paye PoE 0€ Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-04-2021 à 12:01:58 |
hisvin Transactions (0) | Dire qu'à une époque, les indépendants militaient pour un prix plancher de 25 dollars. |
Ainex Transactions (0) |
Dans ce cas, tu ne joues que à des Rogue Lite où tu peux facilement passer des milliers d’heure à un prix défiant toute concurrence. Si c’est uniquement l’appat du « maximum d’heures de jeu en un prix mnimum ». Pour moi, la comparaison est absurde. Tu achètes aussi un jeu selon tes goûts et objectifs à toi. Le genre de jeu que tu achètes est primordial car cela ne provoquera pas la même sensation. Dans le cas de Diablo II, tu achètes aussi le jeu PARCE QUE c’est un Diablo II. Tu ne joues pas à un PoE. Tu peux rechercher des souvenirs d’époque (le fameux « jouer au jeu comme on s’en souvient, pas comme il l’était »), en conservant les vieilles connaissances de mécaniques de l’époque ou par curiosités pour jouer à un jeu de l’époque tout en ayant une plue-value avec l’amélioration des choses.
En fait, si tu avais dit « c’est un remake DONC c’est minimaliste », je n’aurai pas réagi car c’est un avis conditionné par le fait que tu n’aimes pas un remake. Mais tu as écrit « c’est un remake minimaliste » et ça change tout puisque ça entend donc que le travail est en-dessous de la moyenne des remakes. Concernant la marge vis à vis des 40 euros, je ne suis pas sûr que ce soit justement très profitable. Le studio a dû refaire tout le moteur et autre et ça s’adresse à une niche de joueurs. Je pense que Diablo IV fera d’avantage parler de lui et de ventes. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 10-04-2021 à 13:35:07 |
Message édité par Kikasstou le 10-04-2021 à 14:27:54 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Enfin une bonne raison d'acheter Homefront: The Revolution : https://www.youtube.com/watch?v=r14dck3eKbY --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hawkersoul Transactions (0) | Plus qu'une heure avant la révélation : https://www.ageofempires.com/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Full RTS Control Over Millions - Ultimate Epic Battle Simulator 2 The Making Of Pt2
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bof, hormis l'exploit technique (et encore) et le côté gestion de milliers de pucerons, ça n'a pas grand intérêt tout ça je trouve. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui la démo technique est un peut "to much", mais ça irai tellement bien a gonfler les batailles d'un TW like. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Age of Empire 4, ce n'est pas le choc visuel --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme écrit sur le TU, c'est AOE2 version 3D. Même périodes etc.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Born Dead Transactions (0) | J'arrive à la fin d'Ion Fury.
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ca semblait plus joli sur le premier teaser. Là c'est vraiment aux fraises |
kenrio Transactions (0) | les anims sont très moyennes, les textures des batiments c'est très limite, notamment les murs on a l'impression qu'il y a pas de bump mapping que c'est juste une pauvre texture sans profondeur, et je trouve l'envoi des flèches très moisi.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) | Du coup ce AoE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |