Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17734  17735  17736  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15039777
Ainex

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 15:10:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tous cas, visuellement, le jeu a l’air presque plus beau que le futur Diablo IV :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 09-04-2021 à 15:10:58
mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 15:10:26  profilanswer

n°15039779
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-04-2021 à 15:12:09  profilanswer

Ainex a écrit :

En tous cas, visuellement, le jeu a l’air presque plus beau que le futur Diablo IV :o

Largement même.

Qu'on soit clair : je parle de PoE2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 09-04-2021 à 15:13:17
n°15039781
Ainex

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 15:15:35  profilanswer

Si le remaster de Diablo II est un minimaliste, est ce que le remaster de Prince of Persia est encore qualifié de jeu-vidéal ? :o

Message édité par Ainex le 09-04-2021 à 15:16:06
n°15039793
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 15:21:27  profilanswer

Auto loot des golds :o

n°15039954
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 17:16:43  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Largement même.

Qu'on soit clair : je parle de PoE2 :o

Et c'est tant mieux vu qu'il faudra toujours 10000h de jeu pour avoir 1ex  :o

n°15039966
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-04-2021 à 17:26:49  profilanswer

Easy les exalt avec le discord TFT

---------------
Profil POE
n°15040079
makinoe

Transactions (3)
Posté le 09-04-2021 à 19:26:32  profilanswer

lsage a écrit :

Hello! :hello:

Le Halo: The Master Chief Collection est en promo sur Steam: ca vaut le coup ou bien c'est juste une astuce marketing qui joue sur la nostalgie?

Il est sur le gamepass moi j'adore mais je vous pas l'intérêt de le payer sur Steam (a faire en coop aussi)

n°15040121
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 20:04:50  profilanswer

makinoe a écrit :

Il est sur le gamepass moi j'adore mais je vous pas l'intérêt de le payer sur Steam (a faire en coop aussi)

9€/mois: si tu fais les 6 jeux du bundle en moins de 3 mois (le 1er est à 1€), je suis d'accord avec toi. Mais comme moi ca prendra plus longtemps, c'est mieux d'acheter sur Steam.

n°15040129
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-04-2021 à 20:14:59  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Où je parle de la "qualité" du jeu dans mon propos ?  :heink:  

Diablo, j'adore depuis les débuts. J'ai des centaines d'heures sur le premier, en lan, puis sur Hellfire puis D2 et même D3... alors quand bien même comment pourrais-je parler de "mauvais jeu".  
Tout au plus on pourrait qualifier ce remake de feignant, mais ça ne semble même pas être le cas puisque ce que je vois est très très propre et fidèle.  
Reste que, comme je l'ai écrit, refaire D2 de nos jours sur le long terme (hormis pour quelques fanatiques) je n'y crois pas trop. Surtout qu'il n'est plus tout seul sur le segment... Mais pour un délire nostalgique, ça fera le café.  
:o

ils sont plus nombreux que tu ne le penses. La communaute D2 est encore tres active malgre le 800x600 et les 20 ans du jeu...
Donc ouais un remaster qui ne change pas le gameplay mais rafraîchit les graphismes et la partie online (Bnet moderne) c'est exactement ce que le commu demande.

Pour les autres, ils bossent sur DIV en parallèle de toute manière.  [:toto408]  

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°15040134
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-04-2021 à 20:18:45  profilanswer

Deja c'est super propre graphiquement, integration au Bnet moderne (invitation d'amis, serveurs mondiaux etc.), stash agrandi et partagé entre persos, correction de certains bugs (dégâts immense de certains mob particulier a cause d'un mauvais calcul dans le jeu qui peuvent te 1-shot quoi qu'il arrive), menu ingame avec les stats avancées de ton perso, auto gold pickup.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 20:18:45  profilanswer

n°15040139
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 20:20:58  profilanswer

Dæmon a écrit :

c'est exactement ce que le commu demande.

Les 95% de bots sont programmés pour demander des choses sur les forum BNet maintenant?

n°15040145
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-04-2021 à 20:30:18  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Les 95% de bots sont programmés pour demander des choses sur les forum BNet maintenant?

regarde par exemple 2 projets recent:
https://www.projectdiablo2.com/
https://pathofdiablo.com/

qui sont actifs et rafraîchissent l’expérience en ligne (pas de bots entre autre :o )

---------------
n°15040332
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 01:24:55  profilanswer

Refonte intégrale des graphismes. et animation.

Alors qu'ils ont choisi de garder le moteur original, ils ont aussi modifié l'enveloppe pour pouvoir tourner a 60FPS. Une sacrée augmentation comparé au 25 fps.

Des MAJ qualité de vie (coffre, UI, touches ...)  

Franchement c'est le remaster idéal en terme de compromis.

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15040344
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-04-2021 à 03:49:22  profilanswer

NEmergix a écrit :

Refonte intégrale des graphismes. et animation.

Alors qu'ils ont choisi de garder le moteur original, ils ont aussi modifié l'enveloppe pour pouvoir tourner a 60FPS. Une sacrée augmentation comparé au 25 fps.

Des MAJ qualité de vie (coffre, UI, touches ...)  

Franchement c'est le remaster idéal en terme de compromis.

T’es conscient quand meme que ca demande pas un travail de ouf en comparaison d’un jeu entier from scratch. 40€ ca reste beaucoup trop cher pour ce genre de travail.

n°15040381
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 08:34:32  profilanswer

Un jeu entier from scratch + addon aurait jamais été vendu 40 balles par Blizzard :D

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 10-04-2021 à 08:34:56
n°15040390
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 08:57:42  profilanswer

Kikass parle en général je pense.
En vrai 40 euros ça reste super cher pour un reMaster mais qui va acheter ça en dehors des nostalgiques ? D2 fait pitié fasse à poe :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15040398
Ainex

Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 09:24:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T’es conscient quand meme que ca demande pas un travail de ouf en comparaison d’un jeu entier from scratch. 40€ ca reste beaucoup trop cher pour ce genre de travail.

T’es conscient quand même que si on qualifie le jeu de « remaster minimaliste », le travail dessus est à comparer avec la moyenne des autres « remaster ».
Vouloir comparer ça à jeu « from scratch », c’est particulièrement hors-sujet. C’est quand même marqué dans le titre...

Alors qu’au final, ce qui est demandé à un remaster, c’est de remettre au goût du jour de vieux graphismes et l’aspect vieillissant du gameplay tout en restant fidèle à l’original.
Un « remaster minimaliste » est donc un remaster qui n’a quasiment fait aucun effort sur l’amélioration de sa prise en main et ses graphismes.  
Le nombre de « remaster » qui sont en réalité uniquement des sprites HD par une équipe de stagiaires mal payés, y’en a à la ramasse.

n°15040402
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 09:29:51  profilanswer

DivadG a écrit :

Un jeu entier from scratch + addon aurait jamais été vendu 40 balles par Blizzard :D

Prix de lancement d'Overwatch sur PC pourtant.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15040423
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 10-04-2021 à 10:09:14  profilanswer

Ainex a écrit :

Alors qu’au final, ce qui est demandé à un remaster, c’est de remettre au goût du jour de vieux graphismes et l’aspect vieillissant du gameplay tout en restant fidèle à l’original.

Sauf que quand tu sais comment peut être codé un moteur de jeu, tu ne peux pas dire ça, surtout si tu ne connais pas le moteur en question.

Ainex a écrit :

Un « remaster minimaliste » est donc un remaster qui n’a quasiment fait aucun effort sur l’amélioration de sa prise en main et ses graphismes.  

Oui mais non. Surtout avec les très vieux moteurs, qui souvent utilisent des trucs et des bidouilles pour contourner les limitations du matériel (valable surtout pour les consoles, il est vrai, car le matériel est toujours le même quel que soit la machine).
Tout le monde a en tête le déblocage des fps dans le 1er Dark Soul qui empêchait de sauter correctement à un endroit.

Les moteurs sont codés pour tirer au maximum des capacités du matériel, du moins quand c'est bien fait. C'est moins vrai avec les moteurs récents, mais avec les anciens tout était réglé au poil de fesse, quand le moteur était bien fait.
Le souci ici ne vient pas de simplement changer des textures en 256x256, mais de faire les modifs pour que cela tourne sur les machines récentes, qui parfois ont des composants windows qui on évolué qui font, et c'est juste un exemple, que le moteur physique se retrouve pété comme dans les Tomb Raider Legend ou Underworld qui nécessitent de ne faire tourner que sur 2 cores pour qui acceptent de se lancer, et que les poursuites en moto dans Legend ne deviennent tout simplement impossibles à faire. Mais surtout, où je veux en venir, c'est que pour les jeux exigeants (réflexes, temps de réponses du joueur), faire un upgrade graphique où intégrer les CPU récent modifient parfois le gameplay, qu'il faut alors "retrouver" pour que le joueur ne crie pas à la trahison.
Et cela ne se fait pas en claquant des doigts.
Après je ne sais pas si cela mérite 40€, concernant le prix je ne me prononcerai pas. :jap:

Message édité par Teto le 10-04-2021 à 10:12:27

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15040425
hisvin

Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 10:20:09  profilanswer

Pour les curieux de curiosité, il y a un article sur Gamasutra concernant le jeu Ultima Ratio Regum, un rogue plus orienté monde/culture/mytho toussa...
https://www.gamasutra.com/blogs/Tom [...] uelike.php

Cela me fait dire que je peux faire une micro-publicité pour un autre jeu aussi "brut" et qui est encore très activement développé.
https://store.steampowered.com/app/659540
Warsim_The_Realm_of_Aslona/

n°15040428
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-04-2021 à 10:25:34  profilanswer

kenrio a écrit :

Kikass parle en général je pense.
En vrai 40 euros ça reste super cher pour un reMaster mais qui va acheter ça en dehors des nostalgiques ? D2 fait pitié fasse à poe :o

J'adore profondément PoE.... Mais PoE et D2 sont pas comparable. Ca répond pas aux mêmes attentes ni à la même complexité.
Je dirais plutôt que D2 doit faire face à des jeux comme GrimDawn par exemple en jeu fini, simple d'accès et aboutie.

PoE 2 ça a lair ouf, PoE cest ouf, mais pour s'y mettre... ca demande quand même une bonne volontée et du temps. D2 c'est le temps d'enfiler un slip.

Pour le prix, clairement 40 € pour un remaster, c'est de la baise en barre.

---------------
Profil POE
n°15040433
hisvin

Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 10:28:09  profilanswer

En tant que béotien, Path of Exile 2 et Diablo (1-4), ce sont les mêmes jeux grosso merdo.

n°15040446
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-04-2021 à 10:52:46  profilanswer

C'est des hack n' slash, la comparaison s'arrête là.
C'est comme comparer un Arma à un Battlefield.

---------------
Profil POE
n°15040485
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-04-2021 à 11:49:23  profilanswer

Ainex a écrit :

T’es conscient quand même que si on qualifie le jeu de « remaster minimaliste », le travail dessus est à comparer avec la moyenne des autres « remaster ».
Vouloir comparer ça à jeu « from scratch », c’est particulièrement hors-sujet. C’est quand même marqué dans le titre...

A partir du moment ou le prix avoisine d'autre jeux neuf développé from scratch, non la comparaison est pas du tout hors sujet. Il y a aucune raison de cloisonner la comparaison avec les autres remaster. Vous vous mettez des oeilleres tout seul. C'est juste un qualificatif comme un autre. "Minimaliste" c'est justement a mettre en comparaison avec un jeu from scratch ou tu dois tout faire, du process créatif, en passant par lanconception, puis la realisation. Refaire des assets et greffer des bouts de fonctionnalite deja dev sur D3 c'est minimaliste en comparaison (d'ailleurs j'ai pas dit feignant comme pour d'autres remaster). Et du coup 40 balle pour ça je trouve ca trop cher. Mais comme je l'ai dit au dessus c'est subjectif chacun aura son propre seuil de tolerance. A ce prix la je pense que Blizzard se fait une marge de malade

A titre indicatif j'ai paye Wolfen 20 balles et il y a aussi des assets HD, des super anim, de l'auto loot etc... d'autre ont paye PoE 0€ :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-04-2021 à 12:01:58
n°15040498
hisvin

Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 12:07:04  profilanswer

Dire qu'à une époque, les indépendants militaient pour un prix plancher de 25 dollars. :D

n°15040542
Ainex

Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 13:28:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A partir du moment ou le prix avoisine d'autre jeux neuf développé from scratch, non la comparaison est pas du tout hors sujet. Il y a aucune raison de cloisonner la comparaison avec les autres remaster. Vous vous mettez des oeilleres tout seul. C'est juste un qualificatif comme un autre. "Minimaliste" c'est justement a mettre en comparaison avec un jeu from scratch ou tu dois tout faire, du process créatif, en passant par lanconception, puis la realisation. Refaire des assets et greffer des bouts de fonctionnalite deja dev sur D3 c'est minimaliste en comparaison (d'ailleurs j'ai pas dit feignant comme pour d'autres remaster). Et du coup 40 balle pour ça je trouve ca trop cher. Mais comme je l'ai dit au dessus c'est subjectif chacun aura son propre seuil de tolerance. A ce prix la je pense que Blizzard se fait une marge de malade

A titre indicatif j'ai paye Wolfen 20 balles et il y a aussi des assets HD, des super anim, de l'auto loot etc... d'autre ont paye PoE 0€ :o

Dans ce cas, tu ne joues que à des Rogue Lite où tu peux facilement passer des milliers d’heure à un prix défiant toute concurrence. Si c’est uniquement l’appat du « maximum d’heures de jeu en un prix mnimum ».

Pour moi, la comparaison est absurde. Tu achètes aussi un jeu selon tes goûts et objectifs à toi. Le genre de jeu que tu achètes est primordial car cela ne provoquera pas la même sensation.

Dans le cas de Diablo II, tu achètes aussi le jeu PARCE QUE c’est un Diablo II. Tu ne joues pas à un PoE. Tu peux rechercher des souvenirs d’époque (le fameux « jouer au jeu comme on s’en souvient, pas comme il l’était »), en conservant les vieilles connaissances de mécaniques de l’époque ou par curiosités pour jouer à un jeu de l’époque tout en ayant une plue-value avec l’amélioration des choses.

Si tu n’aimes pas le principe du remake car tu n’es pas la cible, n’achète pas. Toujours est il que, sachant que c’est un remake, il a l’air de faire pleinement le taff qu’on lui demande.

En fait, si tu avais dit « c’est un remake DONC c’est minimaliste », je n’aurai pas réagi car c’est un avis conditionné par le fait que tu n’aimes pas un remake. Mais tu as écrit « c’est un remake minimaliste » et ça change tout puisque ça entend donc que le travail est en-dessous de la moyenne des remakes.

Concernant la marge vis à vis des 40 euros, je ne suis pas sûr que ce soit justement très profitable. Le studio a dû refaire tout le moteur et autre et ça s’adresse à une niche de joueurs. Je pense que Diablo IV fera d’avantage parler de lui et de ventes.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 10-04-2021 à 13:35:07
n°15040578
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-04-2021 à 14:24:48  profilanswer

Ainex a écrit :

Dans ce cas, tu ne joues que à des Rogue Lite où tu peux facilement passer des milliers d’heure à un prix défiant toute concurrence. Si c’est uniquement l’appat du « maximum d’heures de jeu en un prix mnimum ».

Pour moi, la comparaison est absurde. Tu achètes aussi un jeu selon tes goûts et objectifs à toi. Le genre de jeu que tu achètes est primordial car cela ne provoquera pas la même sensation.

La pour le coup c’est un gros hors sujet. Je te parle du prix proposé en rapport au cout de production et toi me réponds avec le rapport prix paye / heure de jeu.  

Ainex a écrit :

Dans le cas de Diablo II, tu achètes aussi le jeu PARCE QUE c’est un Diablo II. Tu ne joues pas à un PoE. Tu peux rechercher des souvenirs d’époque (le fameux « jouer au jeu comme on s’en souvient, pas comme il l’était »), en conservant les vieilles connaissances de mécaniques de l’époque ou par curiosités pour jouer à un jeu de l’époque tout en ayant une plue-value avec l’amélioration des choses.

Si tu n’aimes pas le principe du remake car tu n’es pas la cible, n’achète pas. Toujours est il que, sachant que c’est un remake, il a l’air de faire pleinement le taff qu’on lui demande.

C’est pas comme si j’avais précisé que c’était totalement subjectif et que chacun aura son seuil de tolérance  :whistle:  

Ainex a écrit :

En fait, si tu avais dit « c’est un remake DONC c’est minimaliste », je n’aurai pas réagi car c’est un avis conditionné par le fait que tu n’aimes pas un remake. Mais tu as écrit « c’est un remake minimaliste » et ça change tout puisque ça entend donc que le travail est en-dessous de la moyenne des remakes.

Concernant la marge vis à vis des 40 euros, je ne suis pas sûr que ce soit justement très profitable. Le studio a dû refaire tout le moteur et autre et ça s’adresse à une niche de joueurs. Je pense que Diablo IV fera d’avantage parler de lui et de ventes.

Travail minimaliste c’est dans l’absolu comparé a d’autres jeux video du marché. Si c’était pas clair voila c’est corrigé. Et sinon j’aime les remake c’est pas le problème. Apres c’est pas pour autant que j’accepte n’importe quel prix même par nostalgie. J’imagine que pour ceux qui jouent toujours a D2 avec des mods c’est la sortie de l’année. Pour moi ça fait cher la séance nostalgie. Je garde mes sous pour D4 ou lors d’une promo de ce remaster. Surtout que souvent les remaster c’est la qu’on constate que c’etait mieux dans nos souvenirs et qu’il y a mieux aujourd’hui dans le genre. Perso je suis bien plus intéressé par PoE2 que ce remaster (aussi bon soit il). Par contre j’ai plus envie de payer un remaster le prix d’un jeu neuf

Message édité par Kikasstou le 10-04-2021 à 14:27:54
n°15040604
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-04-2021 à 15:26:00  profilanswer

Enfin une bonne raison d'acheter Homefront: The Revolution : https://www.youtube.com/watch?v=r14dck3eKbY

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15040644
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 16:51:58  profilanswer

Plus qu'une heure avant la révélation : https://www.ageofempires.com/

n°15040649
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-04-2021 à 17:05:20  profilanswer

Full RTS Control Over Millions - Ultimate Epic Battle Simulator 2 The Making Of Pt2
https://www.youtube.com/watch?v=TjUyfjjYwO4

Un futur concurent a Total War ?  [:bakk21]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15040669
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-04-2021 à 17:28:11  profilanswer

Bof, hormis l'exploit technique (et encore) et le côté gestion de milliers de pucerons, ça n'a pas grand intérêt tout ça je trouve.  
C'est juste jouer à qui a la plus grosse (armée). Reste à faire un jeu derrière pour convaincre. Déjà dans les TW je trouve souvent assez inutile cette "foule" que l'on regarde de loin dans 99% des cas.

Par contre, très impatient de voir ce que va donner AOE4.  :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15040718
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-04-2021 à 18:25:41  profilanswer

Oui la démo technique est un peut "to much", mais ça irai tellement bien a gonfler les batailles d'un TW like.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15040720
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 18:26:49  profilanswer

Age of Empire 4, ce n'est pas le choc visuel  :D  
Au moins, ça tournera sur toutes les machines.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15040726
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 18:30:49  profilanswer

C’est degueulasse bordel, ce sera sans moi si ça évolue pas.

n°15040727
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-04-2021 à 18:30:51  profilanswer

Comme écrit sur le TU, c'est AOE2 version 3D. Même périodes etc.
J'espère qu'il y aura des nouveautés. AOE3 osait plus de choses. J'ai l'impression d'un retour en arrière, sur les bases du 2 qui fait l'unanimité... mais du coup sans oser prendre le moindre risque.  
A voir.

---------------
n°15040730
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-04-2021 à 18:31:54  profilanswer

GenyaB a écrit :

C’est degueulasse bordel, ce sera sans moi si ça évolue pas.

Et c'est pas très joli en effet. Limite le 2 et le 3 HD sont plus beau que ce 4. Mais ça peut évoluer ça encore.

---------------
n°15040731
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 18:32:01  profilanswer

J'arrive à la fin d'Ion Fury.
Et je viens seulement de me rendre compte que l'autoaim était activé depuis le début [:adnauseam:4]  
Je comprenais pas pourquoi par moment quand je tirais j'avais l'impression que la balle n'allait pas au centre de l'écran.

Mais pourquoi activer ça par défaut ? [:frog sad:3]  
Je comprends pourquoi je le trouvais trop simple, maintenant...

n°15040733
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 18:33:26  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et c'est pas très joli en effet. Limite le 2 et le 3 HD sont plus beau que ce 4. Mais ça peut évoluer ça encore.

Oui, c’est comme ça que je me rassure.
Là on dirait un jeu mobile dont la pub passe en preroll sur YouTube.

n°15040737
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-04-2021 à 18:36:07  profilanswer

Ca semblait plus joli sur le premier teaser. Là c'est vraiment aux fraises  [:_otto_:9]

n°15040765
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 19:02:44  profilanswer

les anims sont très moyennes, les textures des batiments c'est très limite, notamment les murs on a l'impression qu'il y a pas de bump mapping que c'est juste une pauvre texture sans profondeur, et je trouve l'envoi des flèches très moisi.
Comme ça je me dis qu'il aurait pu sortir y a 5 ou 10 ans...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15040768
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 19:04:36  profilanswer

Du coup ce AoE 4 2 Remaster est à quel niveau sur l'échelle D2 Remaster?  [:salade man:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17734  17735  17736  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)