| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : https://pbs.twimg.com/media/D2hLDD- [...] name=small --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 02:15:21 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
D'ailleurs je suis étonné que gla1ve soit reparti vivant après son "taunt" au Brésil sous les huées et parce qu'ils ont 2-0 mibr au major: https://clips.twitch.tv/HonestRealDragonKappaWealth Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 26-03-2019 à 02:37:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Antionn Transactions (0) |
Par contre ouais ça va se corsifier au fur et à mesure, mais rien d'insurmontable... si un newb comme moi y est arrivé ça le fera C'est clair que graphiquement c'est une claque, d'autant plus vu le nombre de fps qu'il affiche ! Je le faisais tourner avec mon C2Q à 90fps environ... indécence total Lui et New Vegas sont mes deux jeux préférés que j'ai pris en 2018... bien que très différents !
Pour pas spoil je cache
Message édité par Antionn le 26-03-2019 à 02:51:01 |
Antionn Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2019 à 07:18:51 ![]() |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 07:18:51 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
MeWa_13 Transactions (0) | Bonjour les amis.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Pourquoi faire ? Tu tournes en rond depuis 4 jours. Les gens qui pleurent sur la difficulté des jeux FS ça existe depuis DmS et ça a jamais été pris en compte. Je te laisse méditer la dessus. |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Ha merde ça a relancé.
Ce sera un jeu sur les dernières factions qui reste, surtout les démons du chaos mais à part ça... Il y a eu 1 an entre le 1 et le 2, et quand on regarde les factions en présence y'avait amha beaucoup plus de boulot. On ne nous dit pas tout. J'ai deux hypothèse : -Ils se sont dit qu'un an c'était trop peu entre chaque jeu et on fait bosser les équipes sur d'autres trucs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
On t'as pas dis, l'avis de ceux ici qui ont des centaines (milliers?) d'heures sur les jeux FS et qui expliquent pourquoi cet aspect du jeu est primordial, ça a la même valeur que celui de ceux qui débarquent (ou pire n'ont jamais joué). Message édité par remiche35 le 26-03-2019 à 08:45:40 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ha putain vous êtes toujours pas passés à autre chose ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ce moment de rage et de dépit hier soir sur Sekiro.
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 26-03-2019 à 09:13:03 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |