Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16442  16443  16444  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14241455
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 02:15:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant CSGO, sympa  le starseries Season 7 qui commence samedi .  [:implosion du tibia]

https://pbs.twimg.com/media/D2hLDD- [...] name=small

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 02:15:21  profilanswer

n°14241457
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 02:24:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En parlant CSGO, sympa  le starseries Season 7 qui commence samedi .  [:implosion du tibia]  

https://pbs.twimg.com/media/D2hLDD- [...] name=small

J'ai hâte de voir mibr se faire sortir comme des sacs, NiP et fnatic on s'attend plus à grand chose de la part des suédois non plus, mais bon au moins c'est un tournoi qu'Astralis ne gagnera pas. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14241459
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 02:29:27  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai hâte de voir mibr se faire sortir comme des sacs, NiP et fnatic on s'attend plus à grand chose de la part des suédois non plus, mais bon au moins c'est un tournoi qu'Astralis ne gagnera pas. :D

NiP etwit au blast la semaine dernière ou pas? J'ai pas suivi du tout (j'ai juste vu que c'est Astralis qui a encore gagné :D )

---------------
n°14241460
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 02:35:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

NiP etwit au blast la semaine dernière ou pas? J'ai pas suivi du tout (j'ai juste vu que c'est Astralis qui a encore gagné :D )

Ouais ils y étaient, ils battent faze d'entrée et se font défoncer par Liquid derrière (16-3), ils tiennent tête à Astralis et battent mibr mais perdent contre ENCE, le résultat est moyen mais logique aussi avec draken en sub.
Comme d'habitude avec eux c'est inconstant, c'est surtout faze qui est catastrophique et que dire de mibr qui finit sur un 0-5 chez eux.  [:clooney24]

D'ailleurs je suis étonné que gla1ve soit reparti vivant après son "taunt" au Brésil sous les huées et parce qu'ils ont 2-0 mibr au major: https://clips.twitch.tv/HonestRealDragonKappaWealth :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 26-03-2019 à 02:37:21

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14241463
Antionn

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 02:48:15  profilanswer

chicco77 a écrit :

J'ai finalement commencé Doom maintenant que j'ai mon nouveau PC, ai mis UltraViolence direct. Les premières scènes ou on sort des premiers intérieurs ou on trouve la combi etc. et on arrive sur la planète rouge, j'ai du restart 5 fois la scène du début avec la dizaine de mutants qui tirent des boules de feu avant de la passer... ca promet.

Qu'est ce que c'est beau par contre....

Par contre ouais ça va se corsifier au fur et à mesure, mais rien d'insurmontable... si un newb comme moi y est arrivé ça le fera ;)

C'est clair que graphiquement c'est une claque, d'autant plus vu le nombre de fps qu'il affiche !
Merci Vulkan :jap:

Je le faisais tourner avec mon C2Q à 90fps environ... indécence total  :love:

Lui et New Vegas sont mes deux jeux préférés que j'ai pris en 2018... bien que très différents !

BillyCorgan a écrit :

https://dvsgaming.org/wp-content/up [...] erserk.gif
Important, toujours chercher les cadeaux bien cachés.  [:aloy]

Pour pas spoil je cache [:atavisme:6]

Spoiler :

Ces saloperies de leviers cachés !! :fou:
Mais le jeu en vaut la chandelle  :p

Message édité par Antionn le 26-03-2019 à 02:51:01
n°14241467
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 02:56:24  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais ils y étaient, ils battent faze d'entrée et se font défoncer par Liquid derrière (16-3), ils tiennent tête à Astralis et battent mibr mais perdent contre ENCE, le résultat est moyen mais logique aussi avec draken en sub.
Comme d'habitude avec eux c'est inconstant, c'est surtout faze qui est catastrophique et que dire de mibr qui finit sur un 0-5 chez eux.  [:clooney24]  

D'ailleurs je suis étonné que gla1ve soit reparti vivant après son "taunt" au Brésil sous les huées et parce qu'ils ont 2-0 mibr au major: https://clips.twitch.tv/HonestRealDragonKappaWealth :D

Faze il leur faut un vrai igl. Serieux, n'importe qui d'autre dans le roster actuel peut faire mieux que niko je pense. Et c'est d'auatant plus dommage que niko est tres bon, mais c'est pas un igl.

Pour NiP ca semble correspondre plus ou moins a leur niveau actuel finalement. :jap:

Ah, et le clip est introuvable malheureusement :/ Merci pour le retour en tout cas.

---------------
n°14241470
Antionn

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 03:28:45  profilanswer

chicco77 a écrit :

Grave  :lol: . Mais bon je me vois pas jouer Doom autrement franchement. Je pensais que le finir débloquerait un niveau encore plus dur (?) vu que y a "que" trois niveaux de difficulté au départ (Ultraviolence étant le troisième of course).  

Certaines fois j'ai 80/100 de vie et une boule de feu ou explosion bien placée et je mourais en one-shot. Ca va être chaud mais c'est typique le jeu moins marrant sans un vrai challenge. Vais bien me marrer.

Ma plus grande hantise c'est moi-même... le tir de mortier du Shotgun trop près et bim, suicide  :sarcastic:  

Et ouais ces poquitas mierdas qui courent partout c'est eux dont il faut se méfier avec leurs boules de feu... toujours à essayer de te prendre par derrière quand t'es occupé  
https://reho.st/gif/7373a4713d1df5a51385a1b821eab858c36820cd.gif

n°14241474
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 04:24:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Morrowind GOTY Edition est gratos si on le prend sur le site de Bethesda. Faudra donc passer par leur launcher. Aie aie aie.

[:hpfan] encore dispo ce matin, le meilleur TES moderne.

n°14241505
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 07:10:15  profilanswer

Bonjour.
https://media.giphy.com/media/DViGV8rfVjw6Q/giphy.gif

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14241509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 07:18:51  answer

mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 07:18:51  profilanswer

n°14241526
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 07:50:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Morrowind GOTY Edition est gratos si on le prend sur le site de Bethesda. Faudra donc passer par leur launcher. Aie aie aie.

Jouez à Morrowind, meilleur jeu du troisième millénaire  [:sneijder:3]

n°14241527
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 07:51:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dommage qu'ils aient choisi de la musique de merde. En tout cas ca donne tres envie alors que je sais que je n'y jouerai qu'une heure avant d'etre frustre par l'obligation de changer de perso tous les 2/3 combats pendant le solo

Ice Cube de la musique de merde ?  [:lectrodz]  
C'est pas forcément mon style, mais je trouve que les morceaux du trailer (dispo sur la chaine MK d'ailleurs, vu que Sony a supprimé le lien) sont bien choisis et habillent le montage de façon tres dynamique :D

Pour le solo, ouais c'est pas vraiment le moment où tu apprends à jouer, c'est clair.
Non, pour ça rien de tel que le 1v1. Au pire tu peux utiliser les Towers pour te familiariser avec un perso.

mgs-solidsnake- a écrit :

Qu'est ce qui arrive à ce tu depuis peu ?  [:shlavos]

C'est l'entre soi des anciens membres bien sur !  
Oui oui, ceux qui ne postent presque plus jamais ici !  [:arank'thnar:5]

n°14241533
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 08:02:38  profilanswer

acecel a écrit :

Chacun partage son opinion, personne ici ne détient la vérité absolue, et il y a des arguments intéressants des deux côtés.

La solution que j'évoquais "un dlc easy à part" ne touche RIEN sur le jeu original tel qu'il est aujourd'hui, mais rajoute un mode à part pour que des newbs/faibles/personnes_sans_temps_libre puissent aussi parcourir les terres de cet univers, j'arrive pas à comprendre à quel point cela vous énerve alors que ça ne change rien sur votre jeu :sweat:

Oui c'est une bonne idée, un dlc "Easy Mode" à 20 balles.

Citation :

J'ai pas de dignité ?
Je paye comme un goret.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14241534
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 08:02:55  profilanswer

Bonjour les amis.
Hier soir j'ai vécu mon combat de boss à l'épée/sabre/katana le plus classe de ma vie.

Sekiro.  :love:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14241551
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 08:22:07  profilanswer

mukumi a écrit :

Et donc un moment tu ne dis pas que ça ne sert à rien de remettre une pièce dans la tirelire? Personne ne va changer d'avis et tu continues de venir à la charge.  

Comme l'a dit un jour une grande philosophe:  

Citation :

Si on te "saute à la gorge", tu devrais peut être revoir ce qui ne va pas de ton côté plutôt que de remettre "les autres" en question, typiquement.

J'ai rien d'autre à dire. Tu peux continuer de te lamenter ou passer à autre chose désormais  :jap:

Et c'est valable pour tout le monde sur ce topic. Vraiment.
Vous êtes TOUS très lourds. Acecel parce qu'il n'a pas compris que cela sert à rien de discuter avec certains ici qui n'acceptent pas de ne pas avoir le dernier mot,
et les autres... parce qu'ils n'acceptent pas de ne pas avoir le dernier mot.

D'une certaine manière les 2 camps ont raison, même si de mon côté je suis d'accord pour dire que FS a eu raison de ne pas proposer de mode facile, c'est ce qui fait sa marque de fabrique, entre autres.
Mais putain, c'est trop difficile de laisser parler Acecel, de discuter un peu pour lui montrer en quoi il a tort, et de laisser filer quand de toute manière vous ne lui ferez pas entendre raison ?
Il serait temps d'être un peu mature, surtout que je vous rappelle qu'Acecel n'est pas spécialement dans une situation facile à gérer (cf. ses avatars).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14241553
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 08:25:11  profilanswer

Teto a écrit :

Et c'est valable pour tout le monde sur ce topic. Vraiment.
Vous êtes TOUS très lourds. Acecel parce qu'il n'a pas compris que cela sert à rien de discuter avec certains ici qui n'acceptent pas de ne pas avoir le dernier mot,

D'une certaine manière les 2 camps ont raison, même si de mon côté je suis d'accord pour dire que FS a eu raison de ne pas proposer de mode facile, c'est ce qui fait sa marque de fabrique, entre autres.
Mais putain, c'est trop difficile de laisser parler Acecel, de discuter un peu pour lui montrer en quoi il a tort, et de laisser filer quand de toute manière vous ne lui ferez pas entendre raison ?
Il serait temps d'être un peu mature, surtout que je vous rappelle qu'Acecel n'est pas spécialement dans une situation facile à gérer (cf. ses avatars).

[:rofl]

Le ton, la forme, TOUT est parfait.

---------------
n°14241554
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 26-03-2019 à 08:25:15  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bonjour les amis.
Hier soir j'ai vécu mon combat de boss à l'épée/sabre/katana le plus classe de ma vie.

Sekiro. :love:

Joue à for honor, tu devrais rapidement faire mieux  :jap:

---------------
Manowar#2533
n°14241556
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 08:26:25  profilanswer

https://i.giphy.com/media/9PjwTl6rdhsDS/giphy.gif

n°14241559
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 08:26:45  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Joue à for honor, tu devrais rapidement faire mieux  :jap:

J'ai 50h sur For Honor en day one et je n'y ai pas vu de boss.   :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14241561
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 08:27:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:rofl]

Le ton, la forme, TOUT est parfait.

Ta réponse aussi. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14241564
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 08:27:42  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai 50h sur For Honor en day one et je n'y ai pas vu de boss.   :o

Si tu as joué contre eylde, tu as croisé un joueur cheaté par contre :o

n°14241565
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 08:28:45  profilanswer

Le javelot qui one shot !

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14241567
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-03-2019 à 08:30:38  profilanswer

acecel a écrit :

Les posts mono-smiley c'est lourd, tu aurais pu faire un effort.

Pourquoi faire ? Tu tournes en rond depuis 4 jours. Les gens qui pleurent sur la difficulté des jeux FS ça existe depuis DmS et ça a jamais été pris en compte. Je te laisse méditer la dessus.

n°14241569
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 26-03-2019 à 08:30:52  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/D2io5uLX0AA-zF9.jpg

Citation :

Today we're thrilled to announce Shantae 5! You're invited to join Shantae in a brand-new adventure later this year on PS4, Xbox One, Nintendo Switch, PC... AND the newly announced Apple Arcade!

Le plateformer 2D qui remue du popotin  [:lavie_lavraie]  

En espérant que ça ne soit pas aussi nul à chier que le précédent.

n°14241573
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 08:32:51  profilanswer

Teto a écrit :

stefaninho a écrit :

On peut avoir le dernier mot une fois contre une personne, on peut avoir le dernier mot une fois contre mille personnes, on peut avoir le dernier mot mille fois contre une personne mais on ne peut pas avoir le dernier mot mille fois contre mille personnes. [:par-hasard:1]

---------------
n°14241574
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 08:34:03  profilanswer

Ha merde ça a relancé.

On ne sait toujours presque rien sur Total war Warhammer 3.
Dernières infos en date :
https://www.totalwar.com/blog/what- [...] uary-2019/

Ce sera un jeu sur les dernières factions qui reste, surtout les démons du chaos mais à part ça...
Pourquoi ça prends autant de temps ?

Il y a eu 1 an entre le 1 et le 2, et quand on regarde les factions en présence y'avait amha beaucoup plus de boulot.

On ne nous dit pas tout.  [:alain hiramoux:5]

J'ai deux hypothèse :
- Il vont faire la bascule fin des temps => Age of sigmar.
Et donc il faut modifier en profondeur le gameplay et refaire toutes les factions.

-Ils se sont dit qu'un an c'était trop peu entre chaque jeu et on fait bosser les équipes sur d'autres trucs.

---------------
n°14241575
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 08:34:32  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Citation :

Today we're thrilled to announce Shantae 5! You're invited to join Shantae in a brand-new adventure later this year on PS4, Xbox One, Nintendo Switch, PC... AND the newly announced Apple Arcade!

Si cela sort chez Apple, cela va plus trop remuer du popotin  :o

n°14241577
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 26-03-2019 à 08:36:08  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si cela sort chez Apple, cela va plus trop remuer du popotin  :o

C'est la seule valeur ajoutée de cette licence aussi  [:sysman:5]

n°14241578
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 26-03-2019 à 08:38:05  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai 50h sur For Honor en day one et je n'y ai pas vu de boss. :o

Ajoute eyle la légende de brand  :O

---------------
Manowar#2533
n°14241580
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-03-2019 à 08:39:21  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Citation :

Ouai parce que tu m'avais hypé et c'était une putain de purge  [:remiche35:9]

n°14241583
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-03-2019 à 08:43:15  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ha merde ça a relancé.

On ne sait toujours presque rien sur Total war Warhammer 3.
Dernières infos en date :
https://www.totalwar.com/blog/what- [...] uary-2019/

Ce sera un jeu sur les dernières factions qui reste, surtout les démons du chaos mais à part ça...
Pourquoi ça prends autant de temps ?

Il y a eu 1 an entre le 1 et le 2, et quand on regarde les factions en présence y'avait amha beaucoup plus de boulot.  

On ne nous dit pas tout.  [:alain hiramoux:5]  

J'ai deux hypothèse :  
- Il vont faire la bascule fin des temps => Age of sigmar.  
Et donc il faut modifier en profondeur le gameplay et refaire toutes les factions.  

-Ils se sont dit qu'un an c'était trop peu entre chaque jeu et on fait bosser les équipes sur d'autres trucs.

Et niveau vente ça a donné quoi? Si le 2 a moins bien marcher ca peut expliquer aussi le retard si le projet n'est plus prioritaire.

n°14241587
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 08:45:25  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pourquoi faire ? Tu tournes en rond depuis 4 jours. Les gens qui pleurent sur la difficulté des jeux FS ça existe depuis DmS et ça a jamais été pris en compte. Je te laisse méditer la dessus.

On t'as pas dis, l'avis de ceux ici qui ont des centaines (milliers?) d'heures sur les jeux FS et qui expliquent pourquoi cet aspect du jeu est primordial, ça a la même valeur que celui de ceux qui débarquent (ou pire n'ont jamais joué).

Message édité par remiche35 le 26-03-2019 à 08:45:40
n°14241588
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-03-2019 à 08:45:29  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Le javelot qui one shot !

Oui il s'est fait grillé par des joueurs pro qui l'on choppé en flag :o

n°14241591
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 08:47:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et niveau vente ça a donné quoi? Si le 2 a moins bien marcher ca peut expliquer aussi le retard si le projet n'est plus prioritaire.

Moins que le 1, à vu de pif on doit pas être loin de deux fois moins en effet. :/

---------------
n°14241606
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 08:54:39  profilanswer

musacorp a écrit :

Tu arrives déjà pas quand tu le décides.  [:sadfrog62:2]

Lurker un forum ca n'implique pas nécessairement de s'inscrire, ni d'utiliser le meme compte ad vitam. [:idee]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°14241625
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 09:08:35  profilanswer

Ha putain vous êtes toujours pas passés à autre chose ?  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14241636
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 26-03-2019 à 09:12:44  profilanswer

Ce moment de rage et de dépit hier soir sur Sekiro.

Quand tu crois avoir battu un boss super chaud, pis en fait... Ben non il revient te mettre ta race pour une 3eme phase sortie de nul part alors que t'as plus aucun objet de soin  [:pharoahe monch:7]

C'est quand même de sacrés vicelards chez From des fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 26-03-2019 à 09:13:03

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14241639
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 09:14:47  profilanswer

pesos a écrit :

Ce moment de rage et de dépit hier soir sur Sekiro.

Quand tu crois avoir battu un boss super chaud, pis en fait... Ben non il revient te mettre ta race pour une 3eme phase sortie de nul part alors que t'as plus aucun objet de soin  [:pharoahe monch:7]

C'est quand même de sacrés vicelards chez From des fois :o

C'est lequel ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14241645
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 09:16:45  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha putain vous êtes toujours pas passés à autre chose ?  [:sent mal_homme:2]

Vivement la 3.5  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14241653
Lomya

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 09:18:11  profilanswer

Meganne a écrit :

[:hpfan] encore dispo ce matin, le meilleur TES moderne.

L'offre est prolongée jusqu'au 31/03 suite aux problèmes techniques d'hier :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14241654
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-03-2019 à 09:18:35  profilanswer

kenrio a écrit :

Vivement la 3.5  :o

... et un ou deux patchs de plus :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16442  16443  16444  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)