| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 16:41:03 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En parlant de "traduction", mine de rien le fait que Watch Dogs 2 dispose d'une VF rend les phases en voiture (poursuite etc.) bien plus agréables (même si la conduite est foireuse). Dans GTA-V je ne pige pas une phrase sur deux tellement ça va vite et tant les accents sont forts... et c'est dommage (car impossible de lire sans se planter).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
NightEye Transactions (4) | Vous voyez, on y arrive, on va tomber d'accord :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Morrowind GOTY Edition est gratos si on le prend sur le site de Bethesda. Faudra donc passer par leur launcher. Aie aie aie. |
stefaninho Transactions (2) |
Lamren Transactions (0) |
C'est surtout que y'a rien à discuter là, c'est évident que c'est mieux en VO et qu'on perd en traduction, mais dans ce cas présent y'a pas de solution alternative à part apprendre la langue originale Dans le cas d'une trad (surtout pour un livre), c'est lis le en VO ou ne le lis jamais sinon Message édité par Lamren le 25-03-2019 à 16:47:29 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
et tu l'avais pas volé |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 16:48:05 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 25-03-2019 à 16:51:41 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
nffg Hello.Transactions (13) |
Car c'est ainsi que c'est prévu ? Faut arrêter de refuser que le créateur d'une chose (jeu, film, livre, tableau, meuble ikea) ait sa conception et qu'il en a le droit, c'est son œuvre. Par exemple, tu l'images toi le MOSJÖ sans son passe câble car c'est plus compliqué que de faire passer les câbles en dégueulasse par dessus le meuble ?! --------------- Profil POE |
foudelou Transactions (2) |
C'est même conseillé vu la merde que c'est leurs jeux --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Pour moi la vision du créateur et la vision du joueur c'est deux choses différentes. Et autant demander au créateur de changer sa vision je trouve ça vraiment limite, autant je trouve aussi normal que certains joueurs se réapproprient le jeu en le tunant à leur gout (le modding c'est exactement ça), même si c'est pour trahir ou défigurer l'oeuvre initiale. Message édité par DivadG le 25-03-2019 à 16:58:13 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 17:12:41 ![]()
|
makinoe Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Walter White Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour. Des gens ont-ils joué à sekiro et à dynasty warrior 9 pour faire un petit comparatif des deux ? |
myzt Transactions (17) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Toujours cet amour de son prochain, cette compréhension et générosité qui transparaît dans ces interventions. C'est tellement émouvant |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
stefaninho Transactions (2) | Et encore, je m'impose le WASD sur mon azerty perso. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ca n'a rien à voir avec un "mode Histoire" destiné à ceux qui découvrent le genre.
Et la volonté de l'artiste tu en fait quoi là ? Graphisme, options, son tout dans une seule norme (façon console) et en route pour plus de fun ! Message édité par BillyCorgan le 25-03-2019 à 18:08:56 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Far Cry 5 à 15€ sur Gamesplanet... j'hésite... ça commence à me faire beaucoup de jeux Ubi' à enchainer là. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo Transactions (3) | FS s'en bat les reins de contenter tout le monde. Ils ont leur vision de leur jeu et la difficulté fait partie intégrante de l'expérience. Vous aimez pas ça ? Passez votre tour et fin de l'histoire. J'aime pas passer 20 ans sur le développement de personnages dans un crpg, je suis passé à côté de monuments comme les Baldue's Gate et jamais ça m'est passé par la tête de demander un mode facile pour juste faire l'histoire. C'est pas dans mes cordes je passe mon tour point barre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 18:17:07 ![]()
Si à titre perso (je parle pas dans ton cas specifiquement), ça te plaît pas, tu fais comme dans l'infanterie, tu tirailleur. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En fait tous les sujets ici c'est devenu "Si t'es pas content tu la fermes / tu comprends rien". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Mais ça n'a absolument rien à voir. Ce que vous refusez obstinement de comprendre c'est qu'un mode facile dans DkS ce n'est pas juste faire glisser un curseur de bonus/malus sur les dégats envoyés/reçu comme ce que fait n'importe quel AAA grand public pour simuler des niveau de difficulté de manière feignante et souvent frustrante car pas du tout équilibré. Mettre un mode facile dans Dark Souls ca a autant de sens que de demander à un manic shooter de faire un seul tir max par boss ou de demander a Street Fighter de ne proposer que 3 coups au lieu de toute la panoplie. Effectivement comme ça tout le monde pourra y jouer. Mais du coup c'est plus du tout un manic shooter ou un jeu de baston et ça ne permettra absolument pas a ces joueurs de découvrir ce genre de jeu. Ils joueront juste à un jeu qui n'a rien a voir. Mettre un mode facile dans les DkS, c'est tuer tout le level design / game design qui a été pensé exclusivement de cette manière. Message édité par Kikasstou le 25-03-2019 à 18:33:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 18:26:50 ![]()
Je vais renverser le problème. Moi, demain, je souhaite un Assassin's Creed aussi couillu que Dark Souls. On va me repondre que c'est pas possible et à raison. Pas la peine d'etaler plus, on comprend. À un moment, faut accepter que ton point de vue, on l'a entendu mais voilà, on l'a entendu quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |