Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16437  16438  16439  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14240681
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 16:41:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Avec une Trad aussi, regarde ceux qui lisent Pratchett en VO, une traduction ça rends le truc imbitable parce que c'est des jeux de mots ou de situation qu'on ne peut pas comprendre sans parler Anglais couramment voir même sans être Anglais.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 16:41:03  profilanswer

n°14240686
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 16:42:58  profilanswer

En parlant de "traduction", mine de rien le fait que Watch Dogs 2 dispose d'une VF rend les phases en voiture (poursuite etc.) bien plus agréables (même si la conduite est foireuse). Dans GTA-V je ne pige pas une phrase sur deux tellement ça va vite et tant les accents sont forts... et c'est dommage (car impossible de lire sans se planter).
 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14240688
NightEye

Transactions (4)
Posté le 25-03-2019 à 16:44:22  profilanswer

Vous voyez, on y arrive, on va tomber d'accord :

Pour certains, ce serait une adaption, donc une modification de la nature même de l'oeuvre.
Pour d'autres, ce serait une traduction, donc un simple changement dans la présentation de l'oeuvre.

Du coup, c'est subjectif, tout le monde a raison de son propre point de vue.  [:somberlainv:5]  

Chacun voit midi à sa porte, 1 point partout, balle au centre, des millions de sourires, fermez le débat.  :)

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14240689
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 16:44:27  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En parlant de "traduction", mine de rien le fait que Watch Dogs 2 dispose d'une VF rend les phases en voiture (poursuite etc.) bien plus agréables (même si la conduite est foireuse). Dans GTA-V je ne pige pas une phrase sur deux tellement ça va vite et tant les accents sont forts... et c'est dommage (car impossible de lire sans se planter).

T'es pas doué parce que moi j'en vois pleins qui lisent/écrivent sur facebook/merdeéquivalente en roulant pour de vrai  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14240690
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 16:44:39  profilanswer

Morrowind GOTY Edition est gratos si on le prend sur le site de Bethesda. Faudra donc passer par leur launcher. Aie aie aie.

n°14240692
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 16:44:54  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pour avoir dit que Rockstar devrait proposer une Trad voix FR, je m'en suis pris une sévère aussi à l'époque. [:profil horrible:2]

---------------
n°14240700
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 16:46:48  profilanswer

NightEye a écrit :

Vous voyez, on y arrive, on va tomber d'accord :

Pour certains, ce serait une adaption, donc une modification de la nature même de l'oeuvre.
Pour d'autres, ce serait une traduction, donc un simple changement dans la présentation de l'oeuvre.

Du coup, c'est subjectif, tout le monde a raison de son propre point de vue.  [:somberlainv:5]

Chacun voit midi à sa porte, 1 point partout, balle au centre, des millions de sourires, fermez le débat.  :)

C'est surtout que y'a rien à discuter là, c'est évident que c'est mieux en VO et qu'on perd en traduction, mais dans ce cas présent y'a pas de solution alternative à part apprendre la langue originale :o

Dans le cas d'une trad (surtout pour un livre), c'est lis le en VO ou ne le lis jamais sinon :o

Message édité par Lamren le 25-03-2019 à 16:47:29

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14240702
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-03-2019 à 16:47:17  profilanswer

kenrio a écrit :

T'es pas doué parce que moi j'en vois pleins qui lisent/écrivent sur facebook/merdeéquivalente en roulant pour de vrai  :o

Faudrait les abattre avant qu'ils ne tuent quelqu'un.

n°14240703
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 16:47:25  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pour avoir dit que Rockstar devrait proposer une Trad voix FR, je m'en suis pris une sévère aussi à l'époque. [:profil horrible:2]

et tu l'avais pas volé  [:napoleon dynabyte:5]  

n°14240706
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 16:48:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Morrowind GOTY Edition est gratos si on le prend sur le site de Bethesda. Faudra donc passer par leur launcher. Aie aie aie.

Et pour la peine il propose bien un mode facile. Et on peut modder sans être accusé de cheater.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 16:48:05  profilanswer

n°14240707
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-03-2019 à 16:48:32  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu comprends vraiment pas l'analogie ?

Si tu veux faire du vélo pour y aller à ton rythme et apprécier les paysages, c'est peut être pas au tour de france que tu dois participer.

Si tu veux un story driven game et un walking simulator, c'est peut être pas à Sekiro (ou dark souls) que tu dois jouer.

C'est pourtant vraiment très simple.

Quand je lis "j'ai pas envie de mourir sur des boss ou des ennemis plusieurs fois", je comprends simplement "j'ai pas envie de jouer à Sekiro et d'apprendre à jouer".

C'est la même chose pour les gens dans les jeux de combats qui s'amusent pas parcequ'ils ont pas envie d'apprendre des combos et des phases, c'est pas amusant ils ont autre chose à faire.
Bah joue simplement pas au jeu alors, je sais pas  [:heow]

Non mais je trouve l'analogie vraiment mauvaise, c'est tout. Le jeu vidéo a ceci de différent, au moins sur pc, que tu peux bidouiller. Bon, moi ça me choque pas que quelqu'un bidouille pour apprécier le reste du jeu, certes en ne vivant pas la même expérience que toi. Mais ça gêne personne, et là je capte pas l'argument de lui dire de jouer à autre chose.

Note que personnellement je ne milite pas pour un adoucissement de la difficulté des FS et que je bidouille quedalle. Sekiro je vais pas y jouer, c'est tout, et j'en fais vraiment pas un drame. J'ai émis une idée pour éventuellement adoucir l'aspect die/retry où tu te retapes tout le niveau par ce que c'est essentiellement ce qui me fait lâcher ces jeux. Mais c'est qu'une idée pour discuter (comme j'ai pu le faire sur DBFZ et les RQ :o).

Message édité par tamino le 25-03-2019 à 16:51:41
n°14240715
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 16:49:58  profilanswer

stefaninho a écrit :

Sur GTAV c'est vraiment un problème je trouve, entre les mecs qui prennent un malin plaisir à causer au mauvais moment et les sous titres tout petits, pour moi c'est un réel défaut du jeu :D  
Ca et les loadings, et le fait de devoir jouer avec le pad sur les genoux parce que trop chiant de viser avec mais conduite dégueu au clavier :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14240717
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 25-03-2019 à 16:50:45  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Au pire quand on n'y arrive pas, un peu coup de trainer et c'est réglé. Combien de fois je l'ai fait, parce que je n'avais pas envie ni le temps de me casser le crâne... alors oui on rate "l'expérience telle qu'elle était conçue" mais merde je vois pas pourquoi la difficulté doit empêcher de goûter à l'histoire / levels / graphiques / etc d'un jeu.

Car c'est ainsi que c'est prévu ?
Tout simplement.

Faut arrêter de refuser que le créateur d'une chose (jeu, film, livre, tableau, meuble ikea) ait sa conception et qu'il en a le droit, c'est son œuvre.
Ce n'est pas à lui de s'adapter ni de penser autrement si cela va à l'encontre de son idée.

Par exemple, tu l'images toi le MOSJÖ sans son passe câble  car c'est plus compliqué que de faire passer les câbles en dégueulasse par dessus le meuble ?!

---------------
Profil POE
n°14240719
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 16:51:31  profilanswer

Melkaar a écrit :

Et pour la peine il propose bien un mode facile. Et on peut modder sans être accusé de cheater.

C'est même conseillé vu la merde que c'est leurs jeux [:faman:1]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14240721
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 25-03-2019 à 16:52:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il se fait vieux l'ancien taulier :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14240726
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 16:54:19  profilanswer

pesos a écrit :

Il se fait vieux l'ancien taulier :/

Pardon, j'ai pété ma molette à cause d'Acecel donc j'ai du rater des posts :o

Bon en meme temps t'aurais pu mettre le lien officiel  [:remiche35:9]

n°14240731
DivadG

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 16:56:16  profilanswer

nffg a écrit :

Car c'est ainsi que c'est prévu ?
Tout simplement.

Faut arrêter de refuser que le créateur d'une chose (jeu, film, livre, tableau, meuble ikea) ait sa conception et qu'il en a le droit, c'est son œuvre.
Ce n'est pas à lui de s'adapter ni de penser autrement si cela va à l'encontre de son idée.

Après rien n’empêche de bidouiller le jeu dans son coin. Tout comme certains remontent les films à leur gout.

Pour moi la vision du créateur et la vision du joueur c'est deux choses différentes. Et autant demander au créateur de changer sa vision je trouve ça vraiment limite, autant je trouve aussi normal que certains joueurs se réapproprient le jeu en le tunant à leur gout (le modding c'est exactement ça), même si c'est pour trahir ou défigurer l'oeuvre initiale.

Message édité par DivadG le 25-03-2019 à 16:58:13
n°14240748
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 17:05:16  profilanswer

kenrio a écrit :

Sinon j'ai beaucoup joué a We. The Revolution enfin pas moi mais Mistermv, autant j'aurais jamais acheté ni joué a ce jeu autant j'adore regarder mistermv y jouer j'ai l'impression de regarder une série :o

Voilà, c'était mon moment à moi :o

Alors que tu aurais pu jouer au merveilleux Homefront: the revolution.  :o  

Mukumi, si nous regardes  :hello:  

gibbonaz a écrit :

Pardon, j'ai pété ma molette à cause d'Acecel donc j'ai du rater des posts :o

Bon en meme temps t'aurais pu mettre le lien officiel  [:remiche35:9]

Moi aussi je me suis demandé pourquoi il mettait un lien xhamster...  :D

n°14240766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 17:12:41  answer

lsage a écrit :

Moi aussi je me suis demandé pourquoi il mettait un lien xhamster... :D

Pas de ladyboy alors sinon Gibbonaz l'aurait vu.

n°14240783
makinoe

Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 17:17:12  profilanswer

Asue a écrit :

Ce week-end :
- du Trials Rising : j'ai fait pas mal de contrats pour débloquer la suite des courses, la difficulté commence à se ressentir [:moonbloood:2]  

Je veux bien un CR stp  :jap:  

n°14240793
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 17:22:45  profilanswer

Il préfère Ladygragra.  [:faman:1]

---------------
n°14240800
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 25-03-2019 à 17:28:27  profilanswer

makinoe a écrit :

Je veux bien un CR stp  :jap:  

Si tu as joué aux précédents, c'est la même chose en plus joli et avec très peu de contenu au démarrage (seulement 10 courses il me semble, pas génial pour le multi donc) et quelques dizaines de secondes d'attente entre chaque course le temps d'avoir ton xp, tes lvls et autres skins  [:walter white:2]

n°14240811
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-03-2019 à 17:33:48  profilanswer

Bonjour. Des gens ont-ils joué à sekiro et à dynasty warrior 9 pour faire un petit comparatif des deux ?  :jap:

n°14240812
myzt

Transactions (17)
Posté le 25-03-2019 à 17:34:14  profilanswer

[:transparency]  
C’est pas le même genre

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14240815
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 17:35:29  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Les RPG (par exemple) proposent de plus en plus un mode "histoire" pour ceux qui découvrent le genre, et c'est très bien sachant que ça n'impacte en rien le jeu de ceux qui le font en normal, difficile ou plus. Je ne suis pas concerné, mais si ça ouvre le genre à des personnes néophytes c'est très bien.

Pire exemple possible.
Tous les RPG récents bourrent un nombre incalculables de modes de difficultés, parfois même paramétrables dans tous les sens, et tous aboutissent au même résultat : l'équilibrage est archi-dégueulasse, et tous les systèmes sont cassés.
Ca ressemble à rien.

Un mode facile dans un jeu FromSoft, ça oblige les mecs à développer 2 jeux.
Un équilibrage ça se fait pas au pif pour satisfaire les trépignements de quelques ahuris.  
Y'a rien de laissé au hasard dans les jeux FS, dans le game design, dans le level design, les mécaniques narratives, l'imbrication du joueur dans le jeu.  
Ce serait comme une symphonie de Mozart à laquelle on changerait une note pour satisfaire les deux connards du fond qui n'entendent pas toutes les subtilités, ça baiserait absolument tout.

Si on trouve ça trop dur, on joue à autre chose, c'pas les jeux qui manquent.

n°14240824
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-03-2019 à 17:41:04  profilanswer

Toujours cet amour de son prochain, cette compréhension et générosité qui transparaît dans ces interventions. C'est tellement émouvant [:xqwzts]

n°14240830
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 17:43:57  profilanswer

tamino a écrit :

Toujours cet amour de son prochain, cette compréhension et générosité qui transparaît dans ces interventions. C'est tellement émouvant [:xqwzts]

Je ne suis que de haine et d'aigreur.
Appelle-moi Hainedebrandt  [:impactshiny:6]

n°14240835
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-03-2019 à 17:47:54  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Un mode facile dans un jeu FromSoft, ça oblige les mecs à développer 2 jeux.

Suffit de mettre un mode "bébé" ou les shurikens sont imparables et one shot tout.  [:duck69:3]  

n°14240840
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 17:52:51  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pire exemple possible.
....
Si on trouve ça trop dur, on joue à autre chose, c'pas les jeux qui manquent.

Je pensais, entre autre, à Divinity OS 2 qui est, que je sache, relativement bien équilibré (même assez dur). Pour les Pillars (surtout Deadfire) je connais ta position donc je n'en parle pas (même si je ne pense pas les problèmes d'équilibrage initiaux spécialement liés à ce mode).

Pour ce qui est de Sekiro... c'est pas mon genre (même si je suis curieux et que j'ai regardé quelques streams) donc dur, facile, avec histoire ou non... au final peu m'importe.  
Maintenant je comprends tout à fait qu'un joueur qui se sent attiré par le jeu mais qui a peur du pic de difficultés puisse vouloir se faire la main sur le titre sans se faire violer toutes les 5 minutes, même si c'est ce que le développeur aime te faire subir.  
Les niveaux de difficultés dans un titre ne sont pas apparu il y a 3 ans pour satisfaire les joueurs de Fornite. C'est certes une volonté de FS de ne pas en intégrer un, mais ce n'est pas être "le connard du fond" que de se demander si un tel mode pourrait intéresser quelques joueurs (quitte à les entrainer vers le mode "normal" et les initier au genre).

Et oui, ce ne sont pas les jeux qui manquent en effet.  

:jap:

---------------
n°14240853
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 18:00:10  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je pensais, entre autre, à Divinity OS 2 qui est, que je sache, relativement bien équilibré (même assez dur). Pour les Pillars (surtout Deadfire) je connais ta position donc je n'en parle pas (même si je ne pense pas les problèmes d'équilibrage initiaux spécialement liés à ce mode).

Pour ce qui est de Sekiro... c'est pas mon genre (même si je suis curieux et que j'ai regardé quelques streams) donc dur, facile, avec histoire ou non... au final peu m'importe.  
Maintenant je comprends tout à fait qu'un joueur qui se sent attiré par le jeu mais qui a peur du pic de difficultés puisse vouloir se faire la main sur le titre sans se faire violer toutes les 5 minutes, même si c'est ce que le développeur aime te faire subir.  
Les niveaux de difficultés dans un titre ne sont pas apparu il y a 3 ans pour satisfaire les joueurs de Fornite. C'est certes une volonté de FS de ne pas en intégrer un, mais ce n'est pas être "le connard du fond" que de se demander si un tel mode pourrait intéresser quelques joueurs (quitte à les entrainer vers le mode "normal" et les initier au genre).

Et oui, ce ne sont pas les jeux qui manquent en effet.  

:jap:

Pour avoir joué à divinity OS 2, je suis obligé de te contredire. Il y a une perk appelée lone wolf qui ne te permet de jouer qu'avec 2 persos (que j'ai pris parceque je suis trop ramoli du cerveau pour gérer plus de persos) qui défonce complètement le jeu niveau balance.  
Les difficultés c'est bien dans les jeux comme Trials, Trackmania, ... Quand tu reçois des médailles selon ta performance.
Ca t'oblige pas à faire la médaille d'or, mais ça t'y encourage :jap:

Dans des jeux de type action RPG, ça n'a aucun sens.
Les difficultés c'est de la merde épicétou, les seules options qu'on devrait règler avant de lancer sa game c'est les graphismes, son et raccourcis [:remiche35:9]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14240860
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 18:03:11  profilanswer

Et encore, je m'impose le WASD sur mon azerty perso.

---------------
n°14240862
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 18:05:35  profilanswer

Lamren a écrit :

Pour avoir joué à divinity OS 2, je suis obligé de te contredire. Il y a une perk appelée lone wolf qui ne te permet de jouer qu'avec 2 persos (que j'ai pris parceque je suis trop ramoli du cerveau pour gérer plus de persos) qui défonce complètement le jeu niveau balance.

Ca n'a rien à voir avec un "mode Histoire" destiné à ceux qui découvrent le genre.
C'est toi qui choisit de prendre ce perk, pas le jeu qui te l'impose.
Heureusement que des builds marchent et d'autre pas... sinon autant imposer un type de perso/build et en route.

Lamren a écrit :

Les difficultés c'est de la merde épicétou, les seules options qu'on devrait règler avant de lancer sa game c'est les graphismes, son et raccourcis [:remiche35:9]

Et la volonté de l'artiste tu en fait quoi là ? Graphisme, options, son tout dans une seule norme (façon console) et en route pour plus de fun ! [:remiche35:9]

Message édité par BillyCorgan le 25-03-2019 à 18:08:56

---------------
n°14240867
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-03-2019 à 18:10:21  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est de l'élitisme bête et méchant. Perso je comprends aussi peu ceux qui rageraient de pas pouvoir jouer aux FS sous prétexte de trop de difficulté, qui exigeraient je ne sais quel mode "facile", que ceux qui refusent toute discussion sur le sujet au nom de je ne sais quel sacro saint principe de respecter l'oeuvre, ou qu'il n'y aurait qu'une seule façon de jouer.

n°14240869
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 18:11:12  profilanswer

Far Cry 5 à 15€ sur Gamesplanet... j'hésite... ça commence à me faire beaucoup de jeux Ubi' à enchainer là.  :pt1cable:

---------------
n°14240872
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 18:13:18  profilanswer

FS s'en bat les reins de contenter tout le monde. Ils ont leur vision de leur jeu et la difficulté fait partie intégrante de l'expérience. Vous aimez pas ça ? Passez votre tour et fin de l'histoire.

J'aime pas passer 20 ans sur le développement de personnages dans un crpg, je suis passé à côté de monuments comme les Baldue's Gate et jamais ça m'est passé par la tête de demander un mode facile pour juste faire l'histoire. C'est pas dans mes cordes je passe mon tour point barre.

n°14240876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 18:17:07  answer

tamino a écrit :

C'est de l'élitisme bête et méchant. Perso je comprends aussi peu ceux qui rageraient de pas pouvoir jouer aux FS sous prétexte de trop de difficulté, qui exigeraient je ne sais quel mode "facile", que ceux qui refusent toute discussion sur le sujet au nom de je ne sais quel sacro saint principe de respecter l'oeuvre, ou qu'il n'y aurait qu'une seule façon de jouer.

Mais qu'est ce que vous comprenez pas dans la création d'une oeuvre et ce qu'il l'en détermine ?  [:cerveau kneu]

Si à titre perso (je parle pas dans ton cas specifiquement), ça te plaît pas, tu fais comme dans l'infanterie, tu tirailleur.  [:raymi:4]

n°14240880
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 18:20:20  profilanswer

En fait tous les sujets ici c'est devenu "Si t'es pas content tu la fermes / tu comprends rien".  

C'est impossible d'avoir des échanges où la "bonne réponse" n'existe pas et où des personnes, même le "gros connard du fond", donnent leur avis tant qu'il est ni insultant ni agressif ? Personne n'oblige personne a être en accord sur ce qui est dit.

[:cerveau kneu]

---------------
n°14240881
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-03-2019 à 18:20:43  profilanswer

tamino a écrit :

Mais ça n'a absolument rien à voir. Ce que vous refusez obstinement de comprendre c'est qu'un mode facile dans DkS ce n'est pas juste faire glisser un curseur de bonus/malus sur les dégats envoyés/reçu comme ce que fait n'importe quel AAA grand public pour simuler des niveau de difficulté de manière feignante et souvent frustrante car pas du tout équilibré. Mettre un mode facile dans Dark Souls ca a autant de sens que de demander à un manic shooter de faire un seul tir max par boss ou de demander a Street Fighter de ne proposer que 3 coups au lieu de toute la panoplie. Effectivement comme ça tout le monde pourra y jouer. Mais du coup c'est plus du tout un manic shooter ou un jeu de baston et ça ne permettra absolument pas a ces joueurs de découvrir ce genre de jeu. Ils joueront juste à un jeu qui n'a rien a voir. Mettre un mode facile dans les DkS, c'est tuer tout le level design / game design qui a été pensé exclusivement de cette manière.

Message édité par Kikasstou le 25-03-2019 à 18:33:07
n°14240889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 18:26:50  answer

BillyCorgan a écrit :

En fait tous les sujets ici c'est devenu "Si t'es pas content tu la fermes / tu comprends rien".

C'est impossible d'avoir des échanges où la "bonne réponse" n'existe pas et où des personnes, même le "gros connard du fond", donnent leur avis tant qu'il est ni insultant ni agressif ? Personne n'oblige personne a être en accord sur ce qui est dit.

[:cerveau kneu]

Franchement c'est trop facile de sortir ça.

Je vais renverser le problème. Moi, demain, je souhaite un Assassin's Creed aussi couillu que Dark Souls. On va me repondre que c'est pas possible et à raison. Pas la peine d'etaler plus, on comprend.

À un moment, faut accepter que ton point de vue, on l'a entendu mais voilà, on l'a entendu quoi...  [:palpapille:3]

n°14240892
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 18:27:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16437  16438  16439  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)