| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 14:57:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 14:57:43 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par acecel le 25-03-2019 à 15:04:04 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 25-03-2019 à 15:02:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 15:01:30 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 15:02:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 15:02:16 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 15:04:21 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Après je comprends ce que veut dire acecel et ce n'est pas déconnant dans le sens où ça n’entacherait en rien l'expérience initiale de ceux cherchant de la difficulté. Les RPG (par exemple) proposent de plus en plus un mode "histoire" pour ceux qui découvrent le genre, et c'est très bien sachant que ça n'impacte en rien le jeu de ceux qui le font en normal, difficile ou plus. Je ne suis pas concerné, mais si ça ouvre le genre à des personnes néophytes c'est très bien. Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 25-03-2019 à 15:06:24 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 15:05:11 ![]()
|
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 15:06:12 ![]()
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Voilà ce que j'essaye de dire
Hein |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 15:09:57 ![]()
|
Ben tu peux, mais quand t'aimes une peinture sauf un truc, tu repeins par dessus ? Sekiro est déjà mon GOTY et pourtant y'a des trucs que j'aime pas dedans hein, c'est absolument pas un problème. Ca devient un problème quand t'utilises des trainers ou que tu revendiques que le jeu devrait être plus à tes goûts comme si c'était complètement normal alors que ça tirerait largement le jeu vers le bas dans ce cas précis Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 25-03-2019 à 15:11:57 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Tain j'imagine même pas les retours des joueurs s'il y'avait eu un "mode histoire" pour Dark Souls premier du nom. Message édité par Gracchus13 le 25-03-2019 à 15:13:39 |
|
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
foudelou Transactions (2) |
A quel moment ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Hubert Farnsworth Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Quand je vois cette perplexité devant sekiro, je me demande comment un titre comme dead cell a pu marcher, parce qu’en terme de pénibilité, ca se pose là... et pour le coups les checkpoint avant le boss tu te les mets bien profond Message cité 3 fois Message édité par blastm le 25-03-2019 à 15:23:29 |
Moi quand je joue à Sekiro, j'aimerais aussi que les gens puissent vivre la même chose que moi, partager cette ivresse de la victoire quand tu tombes un boss qui te fait suer du sang, mais à la place je vois "Ouais ça me fait chier de mourir alors je cheat pour l'histoire" Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 25-03-2019 à 15:25:01 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 25-03-2019 à 15:24:55 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ricardm3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |