| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 18:27:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 18:29:03 ![]() |
Lamren Transactions (0) | Ca y est, c'est devenu élitiste de jouer au jeu normal, ce point a été atteint --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 25-03-2019 à 18:30:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) | Parce qu'il l'a dit 6 fois, que 13 personnes lui ont dit qu'il n'était pas d'accord, et qu'il a reposté en retour 13 fois " vous devriez être d'accord parce que...". --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Parce que ça fait depuis une semaine qu'il parle de ça et qu'il relance le moulin. J'ai l'impression que c'est la même a chaque sortie d'un jeu de ce type |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 18:32:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 18:33:34 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) | On peut avoir le dernier mot une fois contre une personne, on peut avoir le dernier mot une fois contre mille personnes, on peut avoir le dernier mot mille fois contre une personne mais on ne peut pas avoir le dernier mot mille fois contre mille personnes. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 25-03-2019 à 18:44:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Antionn Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | J'espère que doom eternal aura un mode tour par tour car j'aime pas les fps mais j'aimerais y jouer. --------------- Profil POE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 18:50:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 19:14:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 19:24:04 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) |
Avoir une haute opinion de soi-même en parlant d'un jeu dont on est pas le développeur --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 19:38:52 ![]()
Comment on peut dire ça quand on voit ce qui peut-être fait dans un jeu comme Dark Souls pour reprendre lui, ou Ori par exemple, mais y'en a tant dautres. De l'image à la musique en passant par le gameplay, tout ça ne tombe pas tout cuit, il a fallu le penser, le créer, a l'instar d'un tableau ou d'un morceau. Le JV a même cette qualité de réunir plusieurs forme d'art. Oui on peut parler de chef-d'oeuvre dans certains cas que seuls les connaisseurs pourront apprécier à leur juste valeur. Ce n'est pas de l'élitisme pour faire genre, seulement de la passion. |
Theartemis Transactions (1) | Et Fallout 76 c'est de l'art ou du lard ? Non parce que j'ai testé 3h ce week-end on sent bien le côté exploration et ambiance des précédents opus Bethesda, c'est cool. Sinon ce week-end du Division 2 et du Sekiro (sans trainer ou easy mode Sinon c'est lourdingue tout ces taunts, toute cette condescendance, toute cette lourdeur. D'un côté comme de l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 25-03-2019 à 19:51:11 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je propose une idée de sondage.
Ça a déjà été fait comme sondage ? Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 25-03-2019 à 20:07:39 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
hd2 Transactions (2) |
Je comprends pas comment vous avez pu faire 5 pages après ça. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Un truc qui me sort un peu par les yeux aussi dans Sekiro, outre l'IA débile, c'est le fait que certaines attaques sont comme téléguidées.
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Faire une parade" n'est pas une insulte. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |