Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16438  16439  16440  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14240892
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 18:27:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 18:27:15  profilanswer

n°14240896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 18:29:03  answer

n°14240898
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 18:29:23  profilanswer

Ca y est, c'est devenu élitiste de jouer au jeu normal, ce point a été atteint [:remiche35:9]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14240899
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 18:29:26  profilanswer

Je pense que dans l'esprit de beaucoup  tu l'as, il suffit de mettre le niveau de difficulté au max.

Message édité par stefaninho le 25-03-2019 à 18:30:17

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14240900
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 18:30:10  profilanswer

Donc c'est bien ce que je dis. Merci.

Au final, je rebondi sur le sujet en cours de route mais moi je ne me sens même pas concerné... c'est juste que je ne pige pas pourquoi Accecel (trop de c...) se fait "rembarrer" comme un mal propre pour avoir juste voulu poser une simple question/remarque aussi "banale".

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14240902
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 18:31:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Au final, je rebondi sur le sujet en cours de route mais moi je ne me sens même pas concerné... c'est juste que je ne pige pas pourquoi Accecel (trop de c...) se fait "rembarrer" comme un mal propre pour avoir juste voulu poser une simple question/remarque aussi "banale".

Parce que ça fait 4 jours qu'il boucle dessus à tortiller son argument dans tous les sens sans écouter ceux des autres.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14240903
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 18:32:05  profilanswer

Parce qu'il l'a dit 6 fois, que 13 personnes lui ont dit qu'il n'était pas d'accord, et qu'il a reposté en retour 13 fois " vous devriez être d'accord parce que...".

---------------
n°14240904
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-03-2019 à 18:32:08  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Parce que ça fait depuis une semaine qu'il parle de ça et qu'il relance le moulin. J'ai l'impression que c'est la même a chaque sortie d'un jeu de ce type  :D

n°14240905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 18:32:24  answer

BillyCorgan a écrit :

Non c'est pas ce que tu dis, sauf si tu coupes ce que j'ai dit avant.

n°14240908
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 18:33:34  profilanswer

foudelou a écrit :

Parce que ça fait 4 jours qu'il boucle dessus à tortiller son argument dans tous les sens sans écouter ceux des autres.

Ok, je passe trop en pointillé... ça je savais pas.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 18:33:34  profilanswer

n°14240914
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 25-03-2019 à 18:35:57  profilanswer

Cool pour Doom et éventuellement Rage 2  :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14240917
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 18:38:02  profilanswer

pesos a écrit :

Cool pour Doom et éventuellement Rage 2  :D

En effet.
Rage 2 me tente de plus en plus. Il semble bien fun et débile.

Doom Eternal, la question ne se pose pas.

---------------
n°14240924
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 18:42:21  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Far Cry 5 à 15€ sur Gamesplanet... j'hésite... ça commence à me faire beaucoup de jeux Ubi' à enchainer là.  :pt1cable:

y'a new dawn à 18 si t'as des points ubi sur uplay, si tu fait pas mal de chose à la suite c'est un bon compromis, il améliore la formule du 5 et ne fait que grosso modo 10h (plus si tu fait tous les camps/expeditions dans tous les niveaux).

Perso, pour avoir fait les 2 j'ai préféré new dawn, après faut accrocher au trip mais si rage et FC5 t'intéressent je pense que t'accrochera  :D  

n°14240925
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 18:43:14  profilanswer

On peut avoir le dernier mot une fois contre une personne, on peut avoir le dernier mot une fois contre mille personnes, on peut avoir le dernier mot mille fois contre une personne mais on ne peut pas avoir le dernier mot mille fois contre mille personnes. [:par-hasard:1]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 25-03-2019 à 18:44:45

---------------
n°14240935
Antionn

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 18:46:49  profilanswer

Pincez moi je rêve... J'ai pas la berlue ?! DooM Eternal sur Steam  :love:

Vous saurez où me trouvez day one  :o
Et en UltraViolence, comme son prédécesseur [:moundir]

n°14240937
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 18:48:07  profilanswer

sadicologue a écrit :

y'a new dawn à 18 si t'as des points ubi sur uplay, si tu fait pas mal de chose à la suite c'est un bon compromis, il améliore la formule du 5 et ne fait que grosso modo 10h (plus si tu fait tous les camps/expeditions dans tous les niveaux).

Perso, pour avoir fait les 2 j'ai préféré new dawn, après faut accrocher au trip mais si rage et FC5 t'intéressent je pense que t'accrochera  :D  

Va pour FC ND alors, le rose c'est la vie (et au final c'est parfait s'il n'est pas trop long).  :o

---------------
n°14240939
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 25-03-2019 à 18:49:12  profilanswer

J'espère que doom eternal aura un mode tour par tour car j'aime pas les fps mais j'aimerais y jouer.

---------------
Profil POE
n°14240940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 18:50:38  answer

nffg a écrit :

J'espère que doom eternal aura un mode tour par tour car j'aime pas les fps mais j'aimerais y jouer.

:D

n°14240943
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 18:51:57  profilanswer

nffg a écrit :

T'es certainement trop jeune pour mourir...

---------------
n°14240970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 19:14:39  answer

n°14240980
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 19:24:04  answer

Melkaar a écrit :

Ce WE :
- encore un WE dédié exclusivement à Grim Dawn. En solo et en coop. Vivement mercredi pour la sortie de Forgotten Gods  [:ultravox:5]  
Mon perso solo est 97, d'ici mercredi le 100 est à moi et je farmerai les quelques factions que je n'ai pas à nemesis.

Pareil, grim dawn depuis des semaines, j'ai hâte de creudi [:stukka]  

Je farm comme un porc avec mon reaper 100. J'aimerais le reorienter cold, mais je trouve absolument pas le stuff [:chak_:5]

n°14240981
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 25-03-2019 à 19:25:51  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En fait tous les sujets ici c'est devenu "Si t'es pas content tu la fermes / tu comprends rien".  
C'est impossible d'avoir des échanges où la "bonne réponse" n'existe pas et où des personnes, même le "gros connard du fond", donnent leur avis tant qu'il est ni insultant ni agressif ? Personne n'oblige personne a être en accord sur ce qui est dit.
[:cerveau kneu]

+1.

Et le nombre que fois que j'ai vu passer les mots "œuvre" et "artistes" sur ce topic... On se croirait dans une galerie d'art abstrait où une horde de fans snobent et conspuent le journaliste qui demande pourquoi des gens s'extasient devant un carré noir sur fond blanc.  
C'est du jeu vidéo hein, un machin créé pour faire du pognon, et auquel on joue pour se distraire et s'amuser.  
Comparer ça à Mozart ou Picasso, 'faut avoir une sacrément haute opinion de soi-même  [:framboize:1]

n°14240983
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 19:28:44  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

+1.

Et le nombre que fois que j'ai vu passer les mots "œuvre" et "artistes" sur ce topic... On se croirait dans une galerie d'art abstrait où une horde de fans snobent et conspuent le journaliste qui demande pourquoi des gens s'extasient devant un carré noir sur fond blanc.  
C'est du jeu vidéo hein, un machin créé pour faire du pognon, et auquel on joue pour se distraire et s'amuser.  
Comparer ça à Mozart ou Picasso, 'faut avoir une sacrément haute opinion de soi-même  [:framboize:1]

Dakore [:the_gumpy]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14240987
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 19:31:42  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Avoir une haute opinion de soi-même en parlant d'un jeu dont on est pas le développeur  [:transparency]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14240998
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 19:36:17  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

+1.

Bonsoir.  
https://youtu.be/envtup0pZiY

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14241001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 19:38:52  answer

nicolas_yad a écrit :

+1.

Comparer ça à Mozart ou Picasso, 'faut avoir une sacrément haute opinion de soi-même [:framboize:1]

:/

Comment on peut dire ça quand on voit ce qui peut-être fait dans un jeu comme Dark Souls pour reprendre lui, ou Ori par exemple, mais y'en a tant dautres. De l'image à la musique en passant par le gameplay, tout ça ne tombe pas tout cuit, il a fallu le penser, le créer, a l'instar d'un tableau ou d'un morceau. Le JV a même cette qualité de réunir plusieurs forme d'art.

Oui on peut parler de chef-d'oeuvre dans certains cas que seuls les connaisseurs pourront apprécier à leur juste valeur. Ce n'est pas de l'élitisme pour faire genre, seulement de la passion.

n°14241007
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 19:41:35  profilanswer

Clique sur le lien que je viens de mettre. C'est BloodBorne mais c'est pareil. Vraiment très intéressant sur le côté artistique du jeu. Par contre ça spoil sévère forcément.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14241013
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 25-03-2019 à 19:49:37  profilanswer

Et Fallout 76 c'est de l'art ou du lard ? Non parce que j'ai testé 3h ce week-end on sent bien le côté exploration et ambiance des précédents opus Bethesda, c'est cool.
Mais... le moteur est foutrement daté, et le jeu encore très buggé plus de 5 mois après sa sortie et au final j'ai pas envie.

Sinon ce week-end du Division 2 et du Sekiro (sans trainer ou easy mode [:theartemis:6] ) entrecoupé de BBQ et jardinage. J'en chie pas trop sur Sekiro apres les premières 2~3h et honnêtement j'ai l'impression d'être mort plus souvent dans Division 2 (:o), même si je pense qu'à un moment je ragequitterai comme Dark Souls I, II, III et Bloodborne :o

Sinon c'est lourdingue tout ces taunts, toute cette condescendance, toute cette lourdeur. D'un côté comme de l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Theartemis le 25-03-2019 à 19:51:11

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°14241014
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 25-03-2019 à 19:51:26  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

+1.

Les compositeurs apprécieront. Quand on voit qu'il y a des orchestres symphoniques qui peuvent être sollicités pour des musiques de jeux ou de films, à mon sens oui, il y a de l'art dedans et ce sont des œuvres, oui.

Ne faut il pas aussi avoir une haute opinion de soi-même pour rejeter tout art auquel on est pas sensible ? C'est peut être celui qui refuse de voir qu'avec l'évolution de l'Homme, l'apparition de nouvelles formes d'art fait son apparition naturellement ? Et heureusement.

Je ne dis pas que l'ensemble des JV ou Films peuvent être considérés comme de l'art, mais il y a des pépites qui méritent tout autant que l'on s'y attarde qu'un tableau d'Amadeo de Souza-Cardoso

---------------
Profil POE
n°14241018
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 19:55:22  profilanswer

Theartemis a écrit :

Et Fallout 76 c'est de l'art ou du lard ? Non parce que j'ai testé 3h ce week-end on sent bien le côté exploration et ambiance des précédents opus Bethesda, c'est cool.
Mais... le moteur est foutrement daté, et le jeu encore très buggé plus de 5 mois après sa sortie et au final j'ai pas envie.

Sinon ce week-end du Division 2 et du Sekiro (sans trainer ou easy mode [:theartemis:6] ) entrecoupé de BBQ et jardinage. J'en chie pas trop sur Sekiro apres les premières 2~3h et honnêtement j'ai l'impression d'être mort plus souvent dans Division 2 (:o), même si je pense qu'à un moment je ragequitterai comme Dark Souls I, II, III et Bloodborne :o

Sinon c'est lourdingue tout ces taunts, toute cette condescendance, toute cette lourdeur. D'un côté comme de l'autre.

Je viens de lire 5 pages et je ne peux qu'être d'accord, y'a une sale ambiance en ce moment et là c'est Acecel qui en a fait les frais  :sweat:  

n°14241035
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 20:06:39  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Si seulement ils pouvaient faire ca pour DOOM (le 1er) ou bien HalfLife (1998)  [:-neon-:1]

Doom n'utilise pas un moteur 3D donc pas vraiment possible.
HL, oui mais ils ont utilisé quake 2 car c'est un jeu qui offre beaucoup de sources de lumières et qui se prête très bien aux démonstrations de ce qu'ils veulent faire.

---------------
Ravenloft
n°14241036
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 25-03-2019 à 20:06:59  profilanswer

Je propose une idée de sondage.
Choix multiples

Citation :

Avez vous déjà triché dans un jeu ?

• Non
  • Oui, cheat intégré (GTA avec les numéros de téléphone, Age of Empire avec un mot, etc)
  • Oui, trainer/cheat engine
  • Oui, en multi, type "technique" (Macro, edition de fichier graphique)
  • Oui, en multi, type "assistance" (wallhack, aimot, etc)
  • Rarement
  • Régulièrement
  • Souvent

Ça a déjà été fait comme sondage ?

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 25-03-2019 à 20:07:39

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14241037
hd2

Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 20:07:31  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Les joueurs qui achètent du FS veulent pouvoir dire sur HFR et sur Reddit " J'ai fini ce jeu ou j'ai battu ce boss". Tous les gens comprennent directement le niveau d'implication de ce forumeur dans son parcours car ils ont fait le même et on peut se regarder le zgeg entre gens qui ont des énormmmmes penis skills. [:hish:3]

Ca ne marche pas si tu mets un mode facile. On laisse rentrer des débutants dans notre cercle de gros skills et la magie s'en va. FS l'a très bien compris.

Je comprends pas comment vous avez pu faire 5 pages après ça.

n°14241042
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 20:09:46  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En parlant de "traduction", mine de rien le fait que Watch Dogs 2 dispose d'une VF rend les phases en voiture (poursuite etc.) bien plus agréables (même si la conduite est foireuse). Dans GTA-V je ne pige pas une phrase sur deux tellement ça va vite et tant les accents sont forts... et c'est dommage (car impossible de lire sans se planter).
 [:cosmoschtroumpf]

C'est pour l'immersion tu vois. :o  

---------------
Ravenloft
n°14241043
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 25-03-2019 à 20:10:10  profilanswer

Un truc qui me sort un peu par les yeux aussi dans Sekiro, outre l'IA débile, c'est le fait que certaines attaques sont comme téléguidées.
Un des mini-boss, celui qui se bat comme Zangief, peut nous saisir à la toute fin de son animation de choppe alors qu'on est normalement en dehors de la hitbox. Il fait une espèce de flexion à 75° sur le côté pour nous attraper au tout dernier moment.

n°14241045
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 20:11:51  profilanswer

Et GOG?
Merde ces exclus steam, c'est chiant. : epicinside:

Spoiler :

:D

Spoiler :

bonne nouvelle mais cela aurait été bien qu'ils proposent sur d'autres stores.

---------------
Ravenloft
n°14241046
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 20:14:21  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Tiens, les joueurs de the Division 2, vous avez vu qu'il y a un mystère avec un code en morse dans une mission facultative? Saurez vous le résoudre avant Reddit?

https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] col_house/

Enfin, vous cassez pas trop la tête, ce sera sûrement dans un DLC.

• Detroit: Become Human est apparu dans le Epic Store et il tourne sous Vulkan. Les specs minis comportent Win 7 64 bits et une GTX 660 mais une 1080 est conseillée:

https://www.epicgames.com/store/fr/ [...] human/home

Les autres annonces de jeux encore exclus PS4 que sont Heavy Rain et Beyond: Two Souls tourneront, eux, sous DirectX 11.

• Sekiro est trop dur en 60 FPS? Alors essayez d'y jouer sans limite de FPS grâce à cette version Steamless:

http://www.wsgf.org/forums/viewtop [...] 58#p175458

L'auteur indique quand même que ca peut créer des bugs ici et là car le jeu est dépendant du framerate.

n°14241053
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 20:22:10  profilanswer

arnyek a écrit :

Un truc qui me sort un peu par les yeux aussi dans Sekiro, outre l'IA débile, c'est le fait que certaines attaques sont comme téléguidées.
Un des mini-boss, celui qui se bat comme Zangief, peut nous saisir à la toute fin de son animation de choppe alors qu'on est normalement en dehors de la hitbox. Il fait une espèce de flexion à 75° sur le côté pour nous attraper au tout dernier moment.

C'est une façon de punir ton esquive faite trop tôt. Si tu fais l'esquive au bon moment il choppe dans le vide.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14241056
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 20:24:12  profilanswer

arnyek a écrit :

C'est un truc qui me tilt à mort aussi et c'est à cause de mes réflexes de rouleur fou de dark souls :D
Le jeu joue et repose à mort sur le fait que tu bloques et parry un maximum plutôt que d'esquiver en roulant, et je me fais souvent chopper par des coups téléguidés que j'aurais pas du roll mais mon instinct dark soulien m'y a forcé :o

Essaye de te forcer à parry un maximum :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14241057
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-03-2019 à 20:25:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Je propose une idée de sondage.
Choix multiples

Citation :

Avez vous déjà triché dans un jeu ?

• Non
  • Oui, cheat intégré (GTA avec les numéros de téléphone, Age of Empire avec un mot, etc)
  • Oui, trainer/cheat engine
  • Oui, en multi, type "technique" (Macro, edition de fichier graphique)
  • Oui, en multi, type "assistance" (wallhack, aimot, etc)
  • Rarement
  • Régulièrement
  • Souvent

Ça a déjà été fait comme sondage ?

Pour ma part, B,C et F :o.  
J'ai déjà cheaté en solo sur les GTA and co, mais plus dans une optique de fun, pas vraiment dans une optique de "surmonter" une difficulté quelconque.  
Un peu comme quand on se met argent illimité dans les Sims pour construire la maison de ses rêves :o.  
Ma triche la plus récente, ca doit être Xenoverse 2, où je m'étais mis en 1hit en solo pour débloquer les persos plus rapidement et pas me faire chier avec des missions sans intérêts à rallonge.

n°14241059
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 20:26:07  profilanswer

"Faire une parade" n'est pas une insulte.  [:moundir]  

:o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16438  16439  16440  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)