Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16441  16442  16443  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14241393
Antionn

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 00:41:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais comparer avec ce que je connais, donc DooM en l'occurrence.

Un jeu difficile, c'est parfois super cool comme challenge. En UltraViolence y avait un sacré challenge pour moi, je suis nul aux FPS comme c'est pas possible  :pt1cable: Pourtant je l'ai réussi, mais ouais, il a fallut recommencer bon nombre de fois. Dés la première apparition des gros mobs dans le troisième niveau (je spoil pas mais là c'est chaud-patate ;) ), bah j'ai ragé comme c'était pas possible. Aujourd'hui je refais le niveau du premier coup sans mourir.
Et quand on y arrive pas ... bah on arrête, on fait autre chose et on recommence plus tard. Après avoir rager  :lol:
Je connais pas Sekiro, mais ce que je peux dire de DooM, c'est qu'il est bien équilibré, la difficulté va croissante et le jeu n'est pas "trop dur", juste bien corsé (pour moi en tout cas). Ça présente un intérêt de le faire, et pourtant on a le choix avec des modes plus faciles. J'aurais pu ne pas le faire, mais j'ai tenté et j'en suis ravi.

A contrario, on peut aussi prendre son pied sur un jeu pas difficile, où on tire dans tout les sens. C'est défoulant et agréable aussi, mais là c'est davantage pour le fun, après une mauvais journée où lorsqu'on ne veut pas se prendre la tête :)
Le but recherché ne sera pas le même.

On peut aimer les deux, il peut y avoir débat, mais faut parfois accepter que bah ... on a pas le niveau. Je suis pas capable de faire DooM en Cauchemar : tant pis, c'est pas grave !
Ni même Dying Light non plus ! Juste en difficile aussi (ce qui est stressant soi dit-en passant quand on a un armada de Rapaces aux fesses).
KSP n'est pas donné non plus, pourtant il a une bonne côte de popularité aussi, même principe.
Mais après une journée à se prendre la tête, c'est en effet pas le genre de jeux auxquels j'ai envie de me frotter ^^

Par exemple cette histoire d'uPlay, on peut la comparer au Cauchemar de DooM aussi  :fou:
Bon j'ai trop non plus chercher entre temps :whistle:

Loin de moi l'idée d'attiser, mais bon dés fois faut accepter. Les Maths c'est pas pour moi et pourtant j'aurais bien voulu faire pilote : niveau frustration c’est pas un jeu vidéal ...

Message cité 1 fois
Message édité par Antionn le 26-03-2019 à 02:10:27
mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 00:41:52  profilanswer

n°14241394
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-03-2019 à 00:41:57  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai triché sur dragon ball fighter Z, j'ai volé les combos d'un mec sur une vidéo youtube :(

rep petit ange :(

n°14241396
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 00:43:23  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tous les jeux d'ubi nécessitent uplay si tu l'achètes sur steam. C'est comme ça pour tous leurs jeux depuis des années. Le dernier à ne pas l'exiger doit être rayman origins car il était dispo drm free en dehors d'uplay.

La plupart, mais pas tous. Et c'est indiqué sur la fiche steam. Grow home/grow up par exemple ne nécessitent pas uplay.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14241400
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 00:46:43  profilanswer

Generation Zero n'a même pas de topic ? C'est un gros jeu pourtant (Avalanche Studio).

n°14241401
Antionn

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 00:46:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La plupart, mais pas tous. Et c'est indiqué sur la fiche steam. Grow home/grow up par exemple ne nécessitent pas uplay.  

D'ailleurs Far Cry 3 non plus, un pote l'acheté en même temps que j'ai acheté Blood Dragon. Bah lui il en a pas besoin ... ça me fait un peu rager pour le coup. Tant pis pas le choix [:sub42:4]

n°14241403
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 00:47:10  profilanswer

Antionn a écrit :

Je vais comparer avec ce que je connais, donc DooM en l'occurrence.  

Un jeu difficile, c'est parfois super cool comme challenge. En UltraViolence y avait un sacré challenge pour moi, je suis nul aux FPS comme c'est pas possible  :pt1cable: Pourtant je l'ai réussi, mais ouais, il a fallut recommencer bon nombre de fois. Dés la première apparition des gros mobs dans le troisième niveau (je spoil pas mais là c'est chaud-patate ;) ), bah j'ai ragé comme c'était pas possible. Aujourd'hui je refais le niveau du premier coup sans mourir.  
Et quand on y arrive pas ... bah on arrête, on fait autre chose et on recommence plus tard. Après avoir rager  :lol:  
Je connais pas Sekiro, mais ce que je peux dire de DooM, c'est qu'il est bien équilibré, la difficulté va croissante et le jeu n'est pas "trop dur", juste bien corsé (pour moi en tout cas). Ça présente un intérêt de le faire, et pourtant on a le choix avec des modes plus faciles. J'aurais pu ne pas le faire, mais j'ai tenté et j'en suis ravi.

A contrario, on peut aussi prendre son pied sur un jeu pas difficile, où on tire dans tout les sens. C'est défoulant et agréable aussi, mais là c'est davantage pour le fun, après une mauvais journée où lorsqu'on ne veut pas se prendre la tête :)
Le but recherché ne sera pas le même.

On peut aimer les deux, il peut y avoir débat, mais faut parfois accepter que bah ... on a pas le niveau. Je suis pas capable de faire DooM en Cauchemar : tant pis, c'est pas grave !
Ni même Dying Light non plus ! Juste en difficile aussi (ce qui est stressant soi dit-en passant quand on a un armada de Rapaces aux fesses).
KSP n'est pas donné non plus, pourtant il a une bonne côte de popularité aussi, même principe.
Mais après une journée à se prendre la tête, c'est en effet pas le genre de jeux auxquels j'ai envie de me frotter ^^

Par exemple cette histoire d'uPlay, on peut la comparer à l'UltraViolence de DooM aussi  :fou:  
Bon j'ai trop non plus chercher entre temps :whistle:  

Et pour ce que ça intéresserait y a 58 minutes pour vivre à la téloche, quitte à voir des trucs péter, là c'est pas prise de tête  :pt1cable:  

Loin de moi l'idée d'attiser, mais bon dés fois faut accepter. Les Maths c'est pas pour moi et pourtant j'aurais bien voulu faire pilote : niveau frustration c’est pas un jeu vidéal ...

C'est un autre débat ici, pas vraiment en sujet.

Ici justement on est content que Sekiro n'aie PAS de difficulté (je suppose qu'il y aura les NG+ mais bon). Sekiro c'est Sekiro. Et c'est génial et on espère (PRESQUE) tous que ça restera comme ça.

Les jeux ou tu choisis tes difficultés c'est justement chiant. Perso je déteste :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14241404
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 00:47:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dommage qu'ils aient choisi de la musique de merde. En tout cas ca donne tres envie alors que je sais que je n'y jouerai qu'une heure avant d'etre frustre par l'obligation de changer de perso tous les 2/3 combats pendant le solo

[:paul de saint-balby:4]

n°14241405
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 00:47:47  profilanswer

Gardez-en pour demain quand le sujet aura été relancé pour la énième fois. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14241408
myzt

Transactions (17)
Posté le 26-03-2019 à 00:51:09  profilanswer

Ah si sur des jeux multi fps (moteur source)
Je sais pas si c’est considéré comme cheat, je ne pense pas car jamais Valve m’a banni et c’est plus ou moins autorisé:

Les scripts

J’ai juste un script d’auto-reload pour les fusils à pompe

Et j’utilise des mods quand ça existe pour mieux voir les ennemis

Par ex L4D2, y a un mod/skin avec un infecté (hunter) qui laisse des traînées de couleurs ou un autre avec des habits oranges (pour se distinguer des zombies sombres)

Il me semble que c’est à la limite de la légalité mais bon à la base c’était pas pour ça que je les utilisais mais pour le kiff (par ex j’avais un tank en mode le streum de gear of wars)
Les mods c’est vraiment ce que je préfère
Me souviens du mod de PES avec les équipes de Captain Tsubasa  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 26-03-2019 à 00:52:34

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14241411
Antionn

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 00:54:24  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est un autre débat ici, pas vraiment en sujet.

Ici justement on est content que Sekiro n'aie PAS de difficulté (je suppose qu'il y aura les NG+ mais bon). Sekiro c'est Sekiro. Et c'est génial et on espère (PRESQUE) tous que ça restera comme ça.

Les jeux ou tu choisis tes difficultés c'est justement chiant. Perso je déteste :o

J'ai un peu suivi en diagonale, et je connais pas Sekiro, mais l'idée que j'avais c'était de dire qu'un jeu dur est bien, comme peut l'être un facile aussi. Du moment que le jeu est bien équilibré et pensé comme telle, et que son niveau de difficulté correctement calibré par rapport à ce qu'il promet.

Me frapper pas pour la comparaison hein, mais pour le coup dans les Pokémon y a pas de niveau de difficulté et personne ne s'en ai plaint.

Donc oui, y a pas besoin de pinailler pendant 10 pages, c'est qu'un jeu vidéo  :sarcastic:  

Je m'arrête là pour ça  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 00:54:24  profilanswer

n°14241412
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 00:54:59  profilanswer

myzt a écrit :

Ah si sur des jeux multi fps (moteur source)
Je sais pas si c’est considéré comme cheat, je ne pense pas car jamais Valve m’a banni et c’est plus ou moins autorisé:

Les scripts

J’ai juste un script d’auto-reload pour les fusils à pompe

Et j’utilise des mods quand ça existe pour mieux voir les ennemis

Par ex L4D2, y a un mod/skin avec un infecté (hunter) qui laisse des traînées de couleurs ou un autre avec des habits oranges (pour se distinguer des zombies sombres)

Il me semble que c’est à la limite de la légalité mais bon à la base c’était pas pour ça que je les utilisais mais pour le kiff (par ex j’avais un tank en mode le streum de gear of wars)
Les mods c’est vraiment ce que je préfère
Me souviens du mod de PES avec les équipes de Captain Tsubasa  :love:

Mais non, changer les skins des personnages c'est pas du tout illégal vu que ça permet juste de mieux les voir pour les tuer.  [:tagazou:2]  

On touche vraiment le fond.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14241414
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 00:56:26  profilanswer

D'après Cpsmaster (5 étoiles de réputation, détente), j'étais un cheater dans street fighter 4 aussi :(

https://i.imgur.com/ttMtvos.png

Antionn a écrit :

J'ai un peu suivi en diagonale, et je connais pas Sekiro, mais l'idée que j'avais c'était de dire qu'un jeu dur est bien, comme peut l'être un facile aussi. Du moment que le jeu est bien équilibré et pensé comme telle, et que son niveau de difficulté correctement calibré par rapport à ce qu'il promet.

Me frapper pas pour la comparaison hein, mais pour le coup dans les Pokémon y a pas de niveau de difficulté et personne ne s'en ai plaint.

Donc oui, y a pas besoin de pinailler pendant 10 pages, c'est qu'un jeu vidéo  :sarcastic:

Je m'arrête là pour ça  :jap:

Personne dit le contraire, mais ici il s'agit d'ajouter un concept de "difficultés" à un jeu qui n'en a pas et n'en a nullement besoin. Ce concept de "difficultés" a déjà pourri suffisament de jeux [:remiche35:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 26-03-2019 à 00:58:13

---------------
n°14241415
Antionn

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 00:57:05  profilanswer

Ça compte comme triche dans Pokémon de se faire apparaitre un starter dans les hautes herbes  :whistle:

n°14241417
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 00:59:04  profilanswer

Lamren a écrit :

D'après Cpsmaster (5 étoiles de réputation, détente), j'étais un cheater dans street fighter 4 aussi :(

https://i.imgur.com/ttMtvos.png

Si t'es pas banni c'est plus ou moins autorisé.  [:kordellio]

Message édité par musacorp le 26-03-2019 à 00:59:16

---------------
n°14241420
myzt

Transactions (17)
Posté le 26-03-2019 à 01:01:43  profilanswer

musacorp a écrit :

Mais non, changer les skins des personnages c'est pas du tout illégal vu que ça permet juste de mieux les voir pour les tuer.  [:tagazou:2]  

On touche vraiment le fond.

C’est interdit en tournoi?
Genre une team de cs go utilise des skins camouflage pour se fondre dans le décor
Elle risque le ban de la compet
Je veux dire d’un côté tu as la compet et de l’autre la monétisation des skins et autres qui sont contradictoires
Parce que le cheat, c’est toute tentative de modification d’un jeu avec une source interne ou externe

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14241421
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 01:03:33  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Mais que t'es lourd sur ce coup. Personne n'a été fermé. C'est toi et juste toi qui a décidé de ne rien vouloir comprendre et de ne jamais prendre en compte l'avis des gens.  
Surtout de ceux qui sont fans du dev de sekiro et de leurs précédents jeux.

J'écoute l'avis des gens, beaucoup de personnes du topic m'ont fait changer d'opinion sur différents sujets divers et variés.
Et même la discussion qu'on avait eu sur la difficulté dans les jeux il y a un moment déjà a déjà mon approche de certains jeux, genre j'ai fait un run metro exodus sans aucune aide par exemple et j'ai bien aimé (mais j'adorais le jeu aussi).

Maintenant passe à autre chose. Ça fait 3 jours que le tu tourne autour de toi et de ta façon de voir les jeux from soft et globalement les jeux hardcore.

Le topic ne tourne pas autour de moi, plein de personnes sont venus partagée leur opinion, et je ne suis pas le seul à penser ainsi. Et je ne fais que répondre à des messages, donc à priori il y toujours au moins une autre personne "coupable" alors, pour ne pas l'attaquer elle ?

Et bordel toujours finir par faire ton caliméro c'est plus possible. Tu remets une pièce à chaque fois pour ensuite sortir des grands pavés de chouinerie  [:canardeur]  

Si tu prendrais le temps de lire tout le pavé tu te rendrais compte que je parle surtout d'un problème général sur le topic, et que je ne suis pas le seul à être la cible, et je ne suis pas le seul à ne pas aimer comment le topic change, même si je suis peut être le plus vocal à ce sujet pour le moment.

Venir parler de l'ambiance du topic alors que depuis la sortie de jeu tu fais tout pour foutre les gens en boule c'est fort de café  [:domo-kun]  

Foutre les gens en boule ? Par partager et défendre un avis différent du leur ?  

Par pitié arrête ce soir et laisse le topic reprendre sa vie  [:rouliano34]  

J'existe sur HFR depuis 2003 et sur ce topic depuis pas mal d'années, je ne vais pas arrêter de poster parce que tu l'auras décidé.

n°14241422
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 01:04:59  profilanswer

myzt a écrit :

Genre une team de cs go utilise des skins camouflage pour se fondre dans le décor
Je veux dire d’un côté tu as la compet et de l’autre la monétisation des skins et autres qui sont contradictoires
Parce que le cheat, c’est toute tentative de modification d’un jeu avec une source interne ou externe

Si c'est source interne, c'est de l'exploit (je me rappelle d'une team dans CS:GO qui avait exploit un spot dans la map Overpass sans sanctions immédiates, ça avait fait une shitstorm sur le net), si en revanche c'est externe c'est du cheat :o

Sur Apex par exemple y'a des gens qui s'amusent à bidouiller pour ne plus voir les smoke grenade. La on parle d'exploit :o (c'est un certain seuil d'options graphiques je crois)

---------------
n°14241423
Antionn

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 01:05:39  profilanswer

J'ai réussi à récupérer mon compte uPlay  [:never let me down]

J'avais delete cette adresse mail mais le compte fonctionne toujours  :love: !!!!

Je récupére mon Pseudo  :love:

Message édité par Antionn le 26-03-2019 à 01:06:21
n°14241424
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 01:06:44  profilanswer

Lamren a écrit :

Si c'est source interne, c'est de l'exploit (je me rappelle d'une team dans CS:GO qui avait exploit un spot dans la map Overpass sans sanctions immédiates, ça avait fait une shitstorm sur le net), si en revanche c'est externe c'est du cheat :o

Sur Apex par exemple y'a des gens qui s'amusent à bidouiller pour ne plus voir les smoke grenade. La on parle d'exploit :o (c'est un certain seuil d'options graphiques je crois)

C'était le boost à cause d'un pixel trop élevé et comme par hasard c'était Fnatic.  [:sub42:5]

---------------
n°14241425
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-03-2019 à 01:07:16  profilanswer

myzt a écrit :

Mais y'a pas de skin pour les perso dans CSGO. Tain maintenant on va nous dire que cheater en multi c'est normal. Megane au secours putain  [:teamfive94:4]

n°14241426
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 01:08:24  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Mais je t'en prie vas y continue de traiter les gens de connard ou d'ahuris... Ça te fais du bien visiblement.

Eyldebrandt quoi  [:clooney16]

acecel a écrit :

Si tu prendrais le temps de lire tout le pavé tu te rendrais compte que je parle surtout d'un problème général sur le topic, et que je ne suis pas le seul à être la cible, et je ne suis pas le seul à ne pas aimer comment le topic change, même si je suis peut être le plus vocal à ce sujet pour le moment.

Y'a effectivement une ambiance pourrie et une grosse tendance à l'entre soi autour de quelques membres anciens, Meganne l'a encore fait remarquer récemment.
Ça n'aide pas à renouveler le topic et à faire avancer certains débats ou émerger des opinions divergentes.

acecel a écrit :

J'existe sur HFR depuis 2003 et sur ce topic depuis pas mal d'années, je ne vais pas arrêter de poster parce que tu l'auras décidé.

Ne te prends pas autant la tête, quand tu sens que ça va trop loin tu signales et la modération fera son boulot.
Si tu sens que ça tourne en rond laisse tomber, tu vas te fatiguer et te heurter à un mur quitte au final à ce que ce soit toi qui en subisse les conséquences parce que tu seras passablement énervé.

Dis toi bien une chose, tout avis posté peut être intéressant, et je comprends personnellement la logique que tu as et tes arguments bien que sur le cas des jeux From Software je ne les partage pas.
Maintenant je préfère lire quelqu'un qui développe des idées (difficulté supplémentaire, dlc gratuit avec une démarche à faire pour obtenir une difficulté supplémentaire, envie de découvrir la DA du jeu et le lore sans en chier etc...), que de voir les mêmes débats ressortir à intervalles réguliers avec les mêmes idées qui tournent en rond.

Allez, prends une pause Forum, laisse pisser et reviens quand tu prendras plaisir à intervenir, personnellement je prendrais toujours plaisir à te lire  :jap:

Message édité par HashKah le 26-03-2019 à 01:18:25
n°14241427
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 01:12:58  profilanswer

acecel a écrit :

Tu arrives déjà pas quand tu le décides.  [:sadfrog62:2]

---------------
n°14241428
Antionn

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 01:13:03  profilanswer

Blood Dragon ajouté sur uPlay [:never let me down]

Bon bah voilà tout qui finit bien

Maintenant va falloir updater l'e-mail avant toute chose  :na:

n°14241429
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-03-2019 à 01:13:58  profilanswer

acecel a écrit :

blabla plein de vide et de non sens

https://i.imgur.com/xouzUVz.gif

Allez op ignore list.

sadicologue a écrit :

Mais y'a pas de skin pour les perso dans CSGO. Tain maintenant on va nous dire que cheater en multi c'est normal. Megane au secours putain  [:teamfive94:4]

Mais +1.
Qu'est ce qui arrive à ce tu depuis peu ?  [:shlavos]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 26-03-2019 à 01:17:49
n°14241431
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 01:19:41  profilanswer

musacorp a écrit :

Hein ?

n°14241432
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 01:20:50  profilanswer

https://media1.tenor.com/images/230fea386ae95d85f26fc2d2f4c4b9a6/tenor.gif?itemid=7818280

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14241433
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 01:21:25  profilanswer

Lamren a écrit :

Fnatic vs. envyus  :D

---------------
n°14241435
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-03-2019 à 01:25:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Fnatic vs. envyus :D

Envyus avaient quand même gagné au final, Fnatic ayant eu trop peur de se faire humilier à la régulière au rematch  [:4get9]

n°14241436
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 01:26:07  profilanswer

sadicologue a écrit :

Envyus avaient quand même gagné au final, Fnatic ayant eu trop peur de se faire humilier à la régulière au rematch [:4get9]

Yup. C'est la qu'ils ont remporté le major d'ailleurs non? Me rappelle plus.

---------------
n°14241437
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 01:26:42  profilanswer

->

acecel a écrit :

Dès que j'essaye de défendre une idée qui diffère des habitudes du topic je me prends ce genre d'attaque/remarque, et ce post va probablement déclencher des "arrêtes de te plaindre" et compagnie, bref vous avez réussi à me dégoûter du topic pendant quelques temps  [:simonh14]

acecel a écrit :

J'ai pas pu me retenir de revenir lire ce qui a été dit sur le topic, et ça m'attriste de voir ce qu'il est en train de devenir, une chambre d’écho où toute opinion différente de celle de la meute doit être sanctionnée et corrigée.

Je comprends à force tu t'emmêles les pinceaux avec tous tes posts de calimero.  [:mcsouss:1]

---------------
n°14241438
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 01:27:04  profilanswer

sadicologue a écrit :

Envyus avaient quand même gagné au final, Fnatic ayant eu trop peur de se faire humilier à la régulière au rematch  [:4get9]

D'un autre coté rematch pour avoir pas fait un truc illegale alors, c'etait moche :o

n°14241439
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-03-2019 à 01:27:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je sais plus, mais c'est la période où ils étaient injouable en tout cas ouai

n°14241440
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-03-2019 à 01:28:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

D'un autre coté rematch pour avoir pas fait un truc illegale alors, c'etait moche :o

Beh les juges vue que c'était un peu inédit comme situation avaient trouvé une petite bête aussi côté envy histoire de justifier un rematch et pas juste ban Fnatic

n°14241441
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 01:29:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui, Dreamhack Winter 2014, énième finale perdue de NiP. [:my god:1]

Message édité par musacorp le 26-03-2019 à 01:29:40

---------------
n°14241442
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 01:30:42  profilanswer

musacorp a écrit :

:lol:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14241443
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 01:32:01  profilanswer

sadicologue a écrit :

Beh les juges vue que c'était un peu inédit comme situation avaient trouvé une petite bête aussi côté envy histoire de justifier un rematch et pas juste ban Fnatic

Ouais enfin les règles qui changent en cours de partie ou après (mais s'applique dans le passé) sous la pression populaire, c'est moche quand meme.

n°14241444
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-03-2019 à 01:33:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ouais enfin les règles qui changent en cours de partie ou après (mais s'applique dans le passé) sous la pression populaire, c'est moche quand meme.

Non mais le shitstorm c'était après, la decision avait été prise rapidement et c'est stipulé dans les règle qu'il est interdit d'exploiter un bug, y'a zéro règle qui change

n°14241447
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 01:41:17  profilanswer

sadicologue a écrit :

Non mais le shitstorm c'était après, la decision avait été prise rapidement et c'est stipulé dans les règle qu'il est interdit d'exploiter un bug, y'a zéro règle qui change

Mais c'était pas un bug, c'était une largesse du moteur physique :jap:

n°14241449
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 01:53:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mais c'était pas un bug, c'était une largesse du moteur physique :jap:

De l'art de jouer sur les mots pour justifier tout et n'importe quoi. :O

---------------
n°14241453
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 02:08:40  profilanswer

Il y a un stream de Generation Zero si jamais il y a des intéressés/nocturnes

https://www.youtube.com/watch?v=veWmzZirs9I

n°14241455
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 02:15:21  profilanswer

En parlant CSGO, sympa  le starseries Season 7 qui commence samedi .  [:implosion du tibia]

https://pbs.twimg.com/media/D2hLDD-XQAE_Z2p?format=jpg&name=small

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16441  16442  16443  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)