| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Antionn Transactions (0) | Reprise du message précédent : Un jeu difficile, c'est parfois super cool comme challenge. En UltraViolence y avait un sacré challenge pour moi, je suis nul aux FPS comme c'est pas possible A contrario, on peut aussi prendre son pied sur un jeu pas difficile, où on tire dans tout les sens. C'est défoulant et agréable aussi, mais là c'est davantage pour le fun, après une mauvais journée où lorsqu'on ne veut pas se prendre la tête On peut aimer les deux, il peut y avoir débat, mais faut parfois accepter que bah ... on a pas le niveau. Je suis pas capable de faire DooM en Cauchemar : tant pis, c'est pas grave !
Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 26-03-2019 à 02:10:27 |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 00:41:52 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
acecel Transactions (0) | Generation Zero n'a même pas de topic ? C'est un gros jeu pourtant (Avalanche Studio). |
Antionn Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
DivadG Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Gardez-en pour demain quand le sujet aura été relancé pour la énième fois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
myzt Transactions (17) | Ah si sur des jeux multi fps (moteur source)
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-03-2019 à 00:52:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Antionn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 00:54:24 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | D'après Cpsmaster (5 étoiles de réputation, détente), j'étais un cheater dans street fighter 4 aussi
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 26-03-2019 à 00:58:13 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Antionn Transactions (0) | Ça compte comme triche dans Pokémon de se faire apparaitre un starter dans les hautes herbes |
Message édité par musacorp le 26-03-2019 à 00:59:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
acecel Transactions (0) |
Le topic ne tourne pas autour de moi, plein de personnes sont venus partagée leur opinion, et je ne suis pas le seul à penser ainsi. Et je ne fais que répondre à des messages, donc à priori il y toujours au moins une autre personne "coupable" alors, pour ne pas l'attaquer elle ?
Si tu prendrais le temps de lire tout le pavé tu te rendrais compte que je parle surtout d'un problème général sur le topic, et que je ne suis pas le seul à être la cible, et je ne suis pas le seul à ne pas aimer comment le topic change, même si je suis peut être le plus vocal à ce sujet pour le moment.
Foutre les gens en boule ? Par partager et défendre un avis différent du leur ?
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Antionn Transactions (0) | J'ai réussi à récupérer mon compte uPlay Message édité par Antionn le 26-03-2019 à 01:06:21 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 26-03-2019 à 01:18:25 |
Antionn Transactions (0) | Blood Dragon ajouté sur uPlay |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Allez op ignore list.
Mais +1. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 26-03-2019 à 01:17:49 |
acecel Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
Message édité par musacorp le 26-03-2019 à 01:29:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
|
acecel Transactions (0) | Il y a un stream de Generation Zero si jamais il y a des intéressés/nocturnes
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En parlant CSGO, sympa le starseries Season 7 qui commence samedi . --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |