Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16435  16436  16437  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14240478
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 15:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

blastm a écrit :

Quand je vois cette perplexité devant sekiro, je me demande comment un titre comme dead cell a pu marcher, parce qu’en terme de pénibilité, ca se pose là... et pour le coups les checkpoint avant le boss tu te les mets bien profond  :/

https://www.techspot.com/news/79334 [...] aunch.html

Sekiro marche aussi.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 15:24:47  profilanswer

n°14240479
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 15:25:00  profilanswer

blastm a écrit :

Quand je vois cette perplexité devant sekiro, je me demande comment un titre comme dead cell a pu marcher, parce qu’en terme de pénibilité, ca se pose là... et pour le coups les checkpoint avant le boss tu te les mets bien profond  :/

Prise en main bien plus rapide et facile, pas prise de tête. Tu meurs pas à la première rencontre quoi.

n°14240484
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 15:26:15  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Prise en main bien plus rapide et facile, pas prise de tête. Tu meurs pas à la première rencontre quoi.

ouais mais bon pour avoir l'impression de progresser, ben...

n°14240490
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-03-2019 à 15:27:33  profilanswer

acecel a écrit :

Pour moi le principe de l'art et de la culture au sens général c'est qu'il doit être partagé au plus grand nombre, accessible à tous.

Partagé au plus grand nombre oui.
Accessible à tous non.

Une expo de voitures tunées va pas foutre des napperons sur les rétroviseurs pour attirer les mamies du quartier.

Spoiler :

Voila. Ca manquait de comparaison avec des voitures  [:meganne:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 25-03-2019 à 15:27:57

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14240491
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 15:27:39  profilanswer

blastm a écrit :

ouais mais bon pour avoir l'impression de progresser, ben...

Elle y est, en débloquant des armes et des compétences au fur et à mesures des parties.

n°14240492
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 25-03-2019 à 15:27:43  profilanswer

blastm a écrit :

Les rogue-lite c'est bien, mais ça serait vachement mieux si on ne devait pas recommencer quand on meure.

Ça va trop loin là  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14240493
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 25-03-2019 à 15:27:52  profilanswer

Ca débat vraiment depuis 5 pages sur l'utilité d'utiliser du cheat dans Sekiro ?

Y'a personne qui s'est dit que ce serait une coquille vide nul sans sa difficulté ce simulateur de boss craqué ?

Il est dur à en crever, c'est un fait, deal with it.

n°14240495
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 15:28:35  profilanswer

Lamren a écrit :

Moi quand je joue à Sekiro, j'aimerais aussi que les gens puissent vivre la même chose que moi, partager cette ivresse de la victoire quand tu tombes un boss qui te fait suer du sang, mais à la place je vois "Ouais ça me fait chier de mourir alors je cheat pour l'histoire"  [:sardine a l'huile]

Ok

Fenston a écrit :

L'art est un moyen d'expression. C'est du coté de l'artiste que ça se passe. C'est lui qui entre dans un processus créatif et qui fait une proposition artistique. Il n'a pas à diluer sa vision. Soit elle est partagée, soit elle ne l'est pas. Mais sa vision se doit de rester intacte pour rester intègre. Sinon, ce n'est plus de l'art, c'est du commerce.

Le jeu-vidéo est différent justement là dessus car pour pouvoir découvrir son oeuvre le joueur doit parvenir à y progresser/avancer, s'il est trop difficile personne n'arrivera à la fin et ne pourra profiter de l'ensemble de l'oeuvre.  

C'est bien pour ça qu'existe les niveaux de difficulté dans les jeux, pour que chacun puisse parcourir le jeu à sa manière/vitesse/difficulté.

n°14240501
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 15:30:16  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ca débat vraiment depuis 5 pages sur l'utilité d'utiliser du cheat dans Sekiro ?

Y'a personne qui s'est dit que ce serait une coquille vide nul sans sa difficulté ce simulateur de boss craqué ?

Il est dur à en crever, c'est un fait, deal with it.

Tu as mal lu, on parle de difficulté pas de ***

n°14240503
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 15:30:32  profilanswer

acecel a écrit :

Le jeu-vidéo est différent justement là dessus car pour pouvoir découvrir son oeuvre le joueur doit parvenir à y progresser/avancer, s'il est trop difficile personne n'arrivera à la fin et ne pourra profiter de l'ensemble de l'oeuvre.  

C'est bien pour ça qu'existe les niveaux de difficulté dans les jeux, pour que chacun puisse parcourir le jeu à sa manière/vitesse/difficulté.

C'est au créateur de décider de ça, pas au public.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 15:30:32  profilanswer

n°14240505
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 15:31:29  profilanswer

Ça veut rien dire y'a plus rien qui sort sur steam  [:remiche35:9]

n°14240506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 15:31:35  answer

acecel a écrit :

Mais la difficulté fait partie de l'oeuvre justement, que tu souhaites à tout prix faire découvrir. :D

n°14240508
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 15:32:43  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est au créateur de décider de ça, pas au public.

Mais le public a le droit de critiquer l'oeuvre, nan ?

Car c'est en gros ce qu'on fait continuellement sur le topic, critiquer les jeux auxquels on joue [:cerveau spamafote]

Oui la difficulté fait partie de l'oeuvre que je suis en train de critiquer, car elle empêche beaucoup d'y accéder.

Même si je discute plus du principe "plusieurs niveaux de difficulté" que du jeu en lui même au final, je ne comprends pas que ça énerve autant.

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 25-03-2019 à 15:34:49
n°14240512
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-03-2019 à 15:34:26  profilanswer

Oui mais du coup on fait quoi ?
Tu continues a dire qu'il faut un mode easy et on continue a te dire que c'est un non sens jusqu'à la fin des temps ?

Je sais que la planète est pas en forme mais ca risque de faire long avant d'arriver là  :sweat:

---------------
n°14240515
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 15:35:31  profilanswer

acecel a écrit :

Mais le public a le droit de critiquer l'oeuvre, nan ?

Car c'est en gros ce qu'on fait continuellement sur le topic, critiquer les jeux auxquels on joue [:cerveau spamafote]

Bien sûr qu'il a le droit. Il a le droit, et le devoir, de critiquer l'oeuvre. Mais il n'a pas le droit de décider ce que devrait faire l'artiste. La frontière est floue, la nuance est ténue, mais elle existe et elle est importante.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 25-03-2019 à 15:38:26

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14240516
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 15:36:24  profilanswer

Caboc a écrit :

Tu continues a dire qu'il faut un mode easy et on continue a te dire que c'est un non sens jusqu'à la fin des temps ?

Je sais que la planète est pas en forme mais ca risque de faire long avant d'arriver là  :sweat:

Euh, jusqu'à preuve du contraire il y a plusieurs avis différents qui ont été partagé sur le topic, et je ne suis pas le seul qui aimerait ce mode "facile".

Et puis le principe du topic c'est de discuter dans la bonne humeur, pas de résoudre ou changer quoi que ce soit.

n°14240520
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-03-2019 à 15:37:26  profilanswer

Caboc a écrit :

On fait comme avant, on molette les posts d'acecel.  [:musacorp:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14240522
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 15:38:10  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Je suis pas d'accord avec acecel mais là, la comparaison me semble pas pertinente. Tu n'as pas besoin de savoir faire telle ou telle performance pour avoir accès à l'ensemble de l'oeuvre de Picasso, tu la vois.

Oui parce que le cas est particulier puisque c'est un media interactif. Mais le jeu en tant qu'oeuvre il est à prendre dans son ensemble, la difficulté en fait partie donc si tu ne l'acceptes pas c'est que tu la comprends pas. Un peu comme je pourrais dire que j'aime pas tel artiste parce qu'il me manque du background pour l'apprécier
C'est ça que je voulais dire. Parce que là il mélange les sens du mot "accès à tous", en soit il est dispo en magasin, encore plus accessible qu'une peinture :o Mais l'accessibilité du titre c'est autre chose. Dans ces jeux oui il faut avoir un certain skill, c'est comme ça. Et s'il y en avait pas besoin ça serait tout simplement plus les mêmes jeux vu comme tout tourne autour.

Caboc a écrit :

Partagé au plus grand nombre oui.
Accessible à tous non.

Voilà

Message édité par foudelou le 25-03-2019 à 15:39:41

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14240524
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 15:38:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Bien sûr qu'il a le droit. Il a le droit, et le devoir, de critiquer l'oeuvre. Mais il n'a pas le droit de décider ce qu'aurait dû faire l'artiste. La frontière est floue, la nuance est ténue, mais elle existe et elle est importante.

Sauf que dans le cadre du jeu-vidéo, la difficulté empêche l'oeuvre d'être découverte, tu vois quand même qu'il y a une différence avec "vouloir modifier le contenu d'une peinture" et "vouloir qu'une peinture soit visible par tous et pas uniquement ceux qui ont [insérer comparaison à la con]"

n°14240527
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 15:38:47  profilanswer

musacorp a écrit :

Plusieurs pages de molette, je commence à avoir mal au doigt là.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14240530
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 15:39:12  profilanswer

musacorp a écrit :

Merci pour ton post particulièrement intéressant :jap:

n°14240536
DivadG

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 15:41:00  profilanswer

acecel a écrit :

La solution que j'évoquais "un dlc easy à part" ne touche RIEN sur le jeu original tel qu'il est aujourd'hui, mais rajoute un mode à part pour que des newbs/faibles/personnes_sans_temps_libre puissent aussi parcourir les terres de cet univers, j'arrive pas à comprendre à quel point cela vous énerve alors que ça ne change rien sur votre jeu :sweat:

D'un autre côté si FS estime que ça saborde son jeu, difficile de leur reprocher de pas le faire :p

Et je dis pas que le jeu se résumé à ça, j'en sais strictement rien.
Mais un jeu c'est un tout, tu peux rarement toucher à un truc sans que ça en influence un autre (on le voit d'ailleurs souvent avec les mods) Perso j'ai aucun mal à penser que si tu touches à la difficulté, il y ait d'autres pans du jeu qui fonctionnent moins bien voire pas.

n°14240539
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 15:42:02  profilanswer

En parlant de licence à la difficulté pétée (ou pas)
 [:gibbactu]
Gibbactu

• The Elder Scrolls va fêter ses 25 ans, attendez vous à une avalanche de goodies à vendre et d'annonces à la con dans les semaines qui viennent, vu que le TES VI sortira pas avant longtemps au mieux on aura encore droit à un teaser de 10 secondes à l'E3.

The Elder Scrolls Online sera gratos pendant une semaine à partir de jeudi sinon, et sera en promotion un peu partout.

Message cité 2 fois
Message édité par Gracchus13 le 25-03-2019 à 15:45:04
n°14240542
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 15:42:12  profilanswer

acecel a écrit :

Sauf que dans le cadre du jeu-vidéo, la difficulté empêche l'oeuvre d'être découverte, tu vois quand même qu'il y a une différence avec "vouloir modifier le contenu d'une peinture" et "vouloir qu'une peinture soit visible par tous et pas uniquement ceux qui ont [insérer comparaison à la con]"

Elle n'empêche rien, certains arrivent très bien à découvrir le jeu.
Le jeu est visible par tous. Tu peux l'acheter sur n'importe quelle boutique en ligne.  
Modifier la difficulté du jeu, c'est la même chose que modifier le contenu d'une peinture. Ou expliquer chaque blague dans les sous titres d'un film comique.  

Tu n'as pas le niveau requis pour apprécier Sekiro. Moi non plus au passage. Ca signifie que le message adressé au public par les développeur de From Software ne t'es pas destiné. C'est pas grave.

---------------
n°14240546
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-03-2019 à 15:43:39  profilanswer

musacorp a écrit :

Faisons comme ça  [:reddie]

---------------
n°14240547
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-03-2019 à 15:43:41  profilanswer

acecel a écrit :

Merci pour ton post particulièrement intéressant :jap:

C'était pas trop difficile je te rassure.  [:kordellio]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14240548
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 15:43:44  profilanswer

acecel a écrit :

Hein  :heink:  

J'aime beaucoup le jeu sauf un truc, je ne peux pas ? C'est forcément tout ou rien ? :??:  

Ben oui, une oeuvre d'art c'est un tout.  

C'est pas forcement une question d'entacher l'experience de certains en rajoutant des options de difficultes, simplement au meme titre qu'on ne choisit pas la couleur de peau de  la Joconde, ou son sexe, ou le nombre de pages d'un bouquin (parce que j'ai pas le temps de lire 600 pages, mais 200 pages oui :o ), un JV se prend comme un tout. Et si les devs n'ont pas juge necessaire d'avoir une option "facile" c'est parce qu'ils concoivent la difficulte de leur jeu comme necessaire a l'experience.  

Tu n'y es peut etre pas sensible (perso, malgre tout l'amour que j'ai pour la DA et la musique de Bloodborne, impossible d'y jouer du fait de la difficulte et du gameplay auquel je n'accroche pas), mais les devs n'ont pas a changer leur jeu pour qu'il plaise a tout le monde sur tout les tableaux.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14240549
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 15:43:49  profilanswer

acecel a écrit :

le jeu mérite d'être foulé par plus de personnes qu'une poignée d'acharnés à forte compétence.

C'est là que tu te trompes.

A mon avis tout joueur normalement constitué est capable de finir Sekiro. Quand je dis capable, je parle de capacités physiques. Faut pas avoir les réflexes, ni le skill en exécution d'un joueur de jeu de baston professionnel non plus.
Par contre faut avoir le bon état d'esprit. Tout n'est que mental. Si à la moindre difficulté tu rages, abandonnes, alors oui Sekiro n'est pas fait pour toi. Et tu passeras à côté du talent de FS parce que t'as aucune volonté.
Et tout ce que t'as envie d’apprécier dans un jeu FS, tu les apprécieras 10 fois plus si t'as galéré des heures pour les voir.

Tu devrais essayer de jouer sans aide. Te dire "bon ok, je vais en chier, mais je vais apprendre".

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 25-03-2019 à 15:49:46

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14240552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 15:44:37  answer

Gracchus13 a écrit :

En parlant de licence à la difficulté pétée, The Elder Scrolls va fêter ses 25 ans, attendez vous à une avalanche de goodies à vendre et d'annonces à la con dans les semaines qui viennent, vu que le TES VI sortira pas avant longtemps au mieux on aura encore droit à un teaser de 10 secondes à l'E3.
The Elder Scrolls Online sera gratos pendant une semaine à partir de jeudi sinon, et sera en promotion un peu partout.

Je réécoute souvent l'ost de Oblivion et Skyrim.  [:am72:5]

n°14240554
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 25-03-2019 à 15:44:43  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

En parlant de licence à la difficulté pétée, The Elder Scrolls va fêter ses 25 ans, attendez vous à une avalanche de goodies à vendre et d'annonces à la con dans les semaines qui viennent, vu que le TES VI sortira pas avant longtemps au mieux on aura encore droit à un teaser de 10 secondes à l'E3.  

D'ailleurs Bethesda offre Morrowind : https://www.hamster-joueur.com/the- [...] ce=twitter

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14240555
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 15:45:30  profilanswer

Faudrait dire aux auteurs de bouquins qu'ils ne doivent pas employer de mots trop compliqués parce que sinon ça coupera leur oeuvre du public. Il vont être contents ouais.
"Ok les gars, pas plus de trois syllabes par mot, et seulement du vocabulaire de 6e hein. Et attention aux tournures de phrases. Je veux du sujet, verbe, complément. Rien de trop compliqué. Hein ? Du sous texte ? Du sens caché ? Non, oubliez pas. Ca sert à rien d'en mettre si le public ne le voit pas".

---------------
n°14240556
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 15:45:36  profilanswer

acecel a écrit :

Nan mais à vous écouter les jeux de FS n'ont que pour seule qualité leur difficulté, c'est n'imp.  

Ca tombe bien, c'est absolument pas ce qui est dit.

acecel a écrit :

Hein, je pense qu'il faut interdire les parallèles à la con :o  

Et la lecture en diagonale.

---------------
n°14240557
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 15:46:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Elle n'empêche rien, certains arrivent très bien à découvrir le jeu.
Le jeu est visible par tous. Tu peux l'acheter sur n'importe quelle boutique en ligne.
Modifier la difficulté du jeu, c'est la même chose que modifier le contenu d'une peinture. Ou expliquer chaque blague dans les sous titres d'un film comique.  

Tu n'as pas le niveau requis pour apprécier Sekiro. Moi non plus au passage. Ca signifie que le message adressé au public par les développeur de From Software ne t'es pas destiné. C'est pas grave.

Pour pouvoir découvrir le jeu et tout le travail qui a été effectué pour créer cet univers .. il faut parcourir cet univers. Lancer le jeu et regarder l'écran d’accueil ne permet pas de découvrir cet univers.

La difficulté du jeu fait partie de l'oeuvre mais en même temps est un frein à la découverte de l'oeuvre, donc elle ne se limite à modifier l'oeuvre mais aussi à ceux qui auront le droit de parcourir l'oeuvre. Tu vois ce que je veux dire ?

n°14240562
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 15:48:10  profilanswer

acecel a écrit :

Ok

Je crois que c'est ton approche du jeu qui est mauvaise en fait.
Je vais te donner un exemple.

Ikaruga.
C'est un shootemup, je l'ai fini qu'une fois dans ma vie, pour facilement 300 runs ou je l'ai pas fini. Pourtant c'est un jeu que j'adore et je reproche pas une seule second sa difficulté. J'ai toujours perçu ce jeu comme un challenge, et ma progression dans celui-ci est un plaisir à chaque fois.

Sekiro j'ai passé 3h sur certains boss (en stream :o ) à mourir en boucle avant de les buter, y'a encore en ce moment des boss optionnels que je laisse de côté parceque j'y arrive pas et je sais d'ores et déjà que je serai dégouté quand j'aurai fini le jeu parceque ça sera la fin des challenges.
Dans Sekiro (et dans les dark souls), la fin c'est justement ce que tu espères qui n'arrive jamais.

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14240564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 15:48:15  answer

acecel a écrit :

Pour pouvoir découvrir le jeu et tout le travail qui a été effectué pour créer cet univers .. il faut parcourir cet univers. Lancer le jeu et regarder l'écran d’accueil ne permet pas de découvrir cet univers.

La difficulté du jeu fait partie de l'oeuvre mais en même temps est un frein à la découverte de l'oeuvre, donc elle ne se limite à modifier l'oeuvre mais aussi à ceux qui auront le droit de parcourir l'oeuvre. Tu vois ce que je veux dire ?

Cheat Engine est ton ami !

n°14240566
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 25-03-2019 à 15:49:10  profilanswer

Lamren a écrit :

Moi quand je joue à Sekiro, j'aimerais aussi que les gens puissent vivre la même chose que moi, partager cette ivresse de la victoire quand tu tombes un boss qui te fait suer du sang, mais à la place je vois "Ouais ça me fait chier de mourir alors je cheat pour l'histoire"  [:sardine a l'huile]

Le probleme c'est que c'est souvent lié à ton niveau.
Un fps je peux m'en bourrer 10h par jour parce que je roule donc c'est plaisant et tout est un peu automatique et facile à comprendre.
Si je joue à Age of Empire je suis une merde, je veux pas apprendre, je suis pas doué, c'est pas mes jeux preferés, je vais quand meme aimer jouer 1h par mois mais forcément je vais etre un boulet.
Dans un jeu solo, la t'as plus de maitrise de ce que tu veux en faire.  

C'est impossible que tout le monde soit dans les meilleurs conditions.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14240567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 15:49:20  answer

Fenston a écrit :

Faudrait dire aux auteurs de bouquins qu'ils ne doivent pas employer de mots trop compliqués parce que sinon ça coupera leur oeuvre du public. Il vont être contents ouais.
"Ok les gars, pas plus de trois syllabes par mot, et seulement du vocabulaire de 6e hein. Et attention aux tournures de phrases. Je veux du sujet, verbe, complément. Rien de trop compliqué. Hein ? Du sous texte ? Du sens caché ? Non, oubliez pas. Ca sert à rien d'en mettre si le public ne le voit pas".

- Oui mais l'éditeur oblige l'écriture inclusive.

- Et meeeerde.  [:leamas:1]

n°14240568
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 15:50:15  profilanswer

acecel a écrit :

Moi je vois ce que tu veux dire, mais l'inverse n'a pas l'air vrai.
T'imagines si on avait dit ça à Marc Antoine Mathieu quand il a fait 3' ? "La difficulté de ta BD est un frein à sa découverte, il faut la rendre plus simple pour ceux qui auront le droit de la parcourir". C'est un non sens absolu.

---------------
n°14240569
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 15:50:19  profilanswer

acecel a écrit :

Pas dans tous et c'est heureux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16435  16436  16437  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)