| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 22:55:20 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | No Man’s Sky Beyond => été 2019 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SenorPollo Transactions (3) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 25-03-2019 à 23:13:39 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nffg Hello.Transactions (13) |
Concernant ton avis sur le jeu, je ne peux qu'être en désaccord avec toi car tu demandes un autre jeu que Sekiro mais tu n'es en rien un connard. À toi de signaler le ou les posts en question et surtout, de t'en foutre outre mesure et de continuer à participer au topic. Céder la place ne fera que donner raison à ceux qui se pensent au dessus. Je rejoins le post au dessus, tu te prends trop la tête. T'es sur un forum, le jugement ici d'inconnus ne peut qu'au grand max te chatouiller une couille.
--------------- Profil POE |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais sérieusement quoi |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Mais que t'es lourd sur ce coup. Personne n'a été fermé. C'est toi et juste toi qui a décidé de ne rien vouloir comprendre et de ne jamais prendre en compte l'avis des gens. Par pitié arrête ce soir et laisse le topic reprendre sa vie Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-03-2019 à 23:55:56 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Lamren Transactions (0) | Mon pote qui disait qu'il aimait pas sekiro et que c'était trop facile vient de passer 2h30 à crever en boucle sur un boss.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 23:37:39 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pendant ce temps, NRS pond le meilleur trailer de jeu de baston de l'histoire : https://www.youtube.com/watch?v=RbMqcFvtMN8 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et pendant ce temps Battlefield V a sorti son BR.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
acecel Transactions (0) |
Je sais je suis comme ça, et les médocs que je prends accentuent encore plus le problème. Et je suis déjà coupé du monde donc si je dois aussi me couper du net à cause de ça je me suicide dans l'heure.
Message cité 3 fois Message édité par acecel le 25-03-2019 à 23:55:35 |
DivadG Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et donc un moment tu ne dis pas que ça ne sert à rien de remettre une pièce dans la tirelire? Personne ne va changer d'avis et tu continues de venir à la charge. Comme l'a dit un jour une grande philosophe:
J'ai rien d'autre à dire. Tu peux continuer de te lamenter ou passer à autre chose désormais Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 25-03-2019 à 23:58:51 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Outward sort dans quelques heures pour ceux qui veulent une expérience plus proche d'un DKS que d'un DMCkiro.
Je reste à l'affut des tests en priant que le jeu soit une franche réussite. PS: trainers ici est à prendre en tant qu'instructeur. Message édité par mukumi le 26-03-2019 à 00:06:47 |
|
Je vais résumer ma pensée dans cas ; le moto de ce jeu c'est la progression à travers la difficulté et l'adaptation des joueurs. Comme j'ai déjà dit dans mon CR (ignoré pour un débat inintéressant au possible Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 26-03-2019 à 00:12:38 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
imarune Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 26-03-2019 à 00:14:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
J'ai jamais dit ça, je ne viendrais pas me vanter de jouer avec un trainer, j'en avais même plus parlé une seule fois depuis l'intervention de megane, c'est d'autre qui en ont parlé.
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 26-03-2019 à 00:20:23 |
Lamren Transactions (0) | Je pense que je parle pour beaucoup ici, mais quand on voit l'évocation de simplifier le jeu, même en DLC, on perçoit ça (et à juste titre vu le courant de l'industrie) comme une régression.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et allez on est reparti pour 10 pages, la sécu rembourse nos molettes ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Déjà faut que tu arrêtes avec les "vous" comme si il y avait un grand esprit qui possédait chacun et le mettait contre toi. Il n'y a que dans la tête de certaines personnes qu'il y a un grand complot magique quelque part qui décide d'une cible. Et oui tu as répondu mais à chaque fois c'est toi qui as relancé. Une fois avec ta blague et maintenant encore une fois avec ton long post où tu te plains, le tout saupoudrer de cette grande conspiration de la "police de la pensée" (et final en disant ça tu réfutes la pensée de ceux qui ne pensent pas comme toi). Au final tu ne fais que répéter la même chose, ceux qui ne sont pas d'accord font de même. Et on se retrouve dans une boucle sans fin ultra pénible comme à l'époque de "EPIC C'EST LA PRISE EN OTAGE". Une fois que chacun a donné ses arguments ça sert à rien d'en remettre une couche à chaque fois (l'envie d'avoir le dernier mot peut-être?). Perso à la base je m'en foutais totalement que tu utilises un trainer ou que tu veux des jeux faciles, je trouvais le débat au départ intéressant, mais revoir le sujet revenir constamment ça me lourde à mort. Je ne parlerai plus de ça maintenant. Ras le bol. Surtout qu'à cause de ça on ne risque pas de parler de Generation Zero et Outward qui arrivent et sont de vrais GOTY en puissance. ACHETEZ LES. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 26-03-2019 à 00:24:31 |
|
|
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
imarune Transactions (0) |
acecel Transactions (0) | Concernant Generation Zero, on a des retours déjà ?
Message édité par acecel le 26-03-2019 à 00:38:13 |
myzt Transactions (17) | Pour le sondage « cheat »
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 26-03-2019 à 00:41:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Antionn Transactions (0) | Je vais comparer avec ce que je connais, donc DooM en l'occurrence. Un jeu difficile, c'est parfois super cool comme challenge. En UltraViolence y avait un sacré challenge pour moi, je suis nul aux FPS comme c'est pas possible A contrario, on peut aussi prendre son pied sur un jeu pas difficile, où on tire dans tout les sens. C'est défoulant et agréable aussi, mais là c'est davantage pour le fun, après une mauvais journée où lorsqu'on ne veut pas se prendre la tête On peut aimer les deux, il peut y avoir débat, mais faut parfois accepter que bah ... on a pas le niveau. Je suis pas capable de faire DooM en Cauchemar : tant pis, c'est pas grave !
Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 26-03-2019 à 02:10:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |