Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16440  16441  16442  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14241253
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 22:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu prends trop à cœur les trolls d'ici. Donne ton avis, réponds à ceux qui te quote sérieusement et laisse les autres. Ou contre attaque sur le même ton.  :o  

On a tous des causes perdues qui ont été moqué ici un jour ou l'autre.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 22:55:20  profilanswer

n°14241257
symaski62

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 22:59:58  profilanswer

No Man’s Sky Beyond   => été 2019  

1) online (en ligne)
2) VR =>  confirme
3) ... ???

:D  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14241276
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 23:13:10  profilanswer

acecel a écrit :

J'ai pas pu me retenir de revenir lire ce qui a été dit sur le topic, et ça m'attriste de voir ce qu'il est en train de devenir, une chambre d’écho où toute opinion différente de celle de la meute doit être sanctionnée et corrigée.

Et si la personne se permet de conserver et défendre cette opinion trop longtemps alors il est catalogué comme un "connard", devient la cible d'attaques perso, et est poussé à arrêter d'intervenir ou quitter le topic.

C'est vraiment désolant :(

J'ai toujours eu une vision différente concernant la notion de difficulté dans un jeu-vidéo, je l'ai défendu tant bien que mal à de nombreuses occasions, et à chaque fois on essaye de me persuader que je suis dans l'erreur et que la vérité est celle du topic, pas la mienne.

Lorsqu'on discute d'un sujet sur le topic (et partout ailleurs), chacun partage sa propre opinion. Son opinion n'a pas plus de valeur que celle du voisin, personne ne détient la vérité absolue (contrairement à ce que certains semblent croire), et libre à chacun de défendre et essayer d'argumenter sa vision des choses. Si tout le monde a la même opinion alors il n'y a plus de débat, cela devient une chambre d'écho et toute discussion est complètement fermée et inintéressante.

Il est m'arrivé à quelques reprises de volontairement prendre la position de l'avocat du diable afin d'essayer de pousser à l'échange sur un sujet qui semblait tourner en rond, et je sais que d'autres intervenants du topic le font aussi régulièrement.

Depuis que j'ai été catalogué comme "connard" par un groupe de personnes du topic, on m'attaque quasi systématiquement sur toute position que je défends, quelle qu'elle soit ou presque, quitte à se contredire ou à ignorer d'autres messages qui disent exactement la même chose.
Je comprends tout à fait qu'il y a plusieurs personnes ici qui ne m'apprécient pas, c'est complètement normal de ne pas plaire à tout le monde, et je sais qu'il y en a certains qui m'ont blacklisté.

Par contre ceux qui vont profiter de chaque occasion pour venir placer une petite attaque perso ou un commentaire agressif ou moqueur sont ceux qui participent à la mauvaise ambiance du topic, si un message ou une discussion de vous intéresse pas utilisez la molette de votre souris, mais ne venez pas vous en vanter ou poster des smileys à la con sur le topic car cela n'apporte rien aux autres intervenants.

J'espère sincèrement que l'ambiance sur le topic va s'améliorer, que les intervenants seront un peu plus ouvert d'esprit, et accepteront des avis divergents des leurs :jap:

TL;DR : Arrêtez de penser détenir la vérité absolue, chacun est libre de partager et défendre son opinion sur le topic sans se faire attaquer parce qu’elle a le malheur d'être différente de celle de la "majorité".

[:calimero]

n°14241277
DivadG

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 23:13:14  profilanswer

symaski62 a écrit :

No Man’s Sky Beyond   => été 2019

1) online (en ligne)
2) VR =>  confirme
3) ... ???

:D

Avec le lien de la vidéo tant qu'à faire :jap:
https://www.youtube.com/watch?v=zUGZYh2HxHM

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 25-03-2019 à 23:13:39
n°14241288
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-03-2019 à 23:26:26  profilanswer

acecel a écrit :

J'ai pas pu me retenir de revenir lire ce qui a été dit sur le topic, et ça m'attriste de voir ce qu'il est en train de devenir, une chambre d’écho où toute opinion différente de celle de la meute doit être sanctionnée et corrigée.

Et si la personne se permet de conserver et défendre cette opinion trop longtemps alors il est catalogué comme un "connard", devient la cible d'attaques perso, et est poussé à arrêter d'intervenir ou quitter le topic.

C'est vraiment désolant  :(  

J'ai toujours eu une vision différente concernant la notion de difficulté dans un jeu-vidéo, je l'ai défendu tant bien que mal à de nombreuses occasions, et à chaque fois on essaye de me persuader que je suis dans l'erreur et que la vérité est celle du topic, pas la mienne.

Lorsqu'on discute d'un sujet sur le topic (et partout ailleurs), chacun partage sa propre opinion. Son opinion n'a pas plus de valeur que celle du voisin, personne ne détient la vérité absolue (contrairement à ce que certains semblent croire), et libre à chacun de défendre et essayer d'argumenter sa vision des choses. Si tout le monde a la même opinion alors il n'y a plus de débat, cela devient une chambre d'écho et toute discussion est complètement fermée et inintéressante.

Il est m'arrivé à quelques reprises de volontairement prendre la position de l'avocat du diable afin d'essayer de pousser à l'échange sur un sujet qui semblait tourner en rond, et je sais que d'autres intervenants du topic le font aussi régulièrement.

Depuis que j'ai été catalogué comme "connard" par un groupe de personnes du topic, on m'attaque quasi systématiquement sur toute position que je défends, quelle qu'elle soit ou presque, quitte à se contredire ou à ignorer d'autres messages qui disent exactement la même chose.  
Je comprends tout à fait qu'il y a plusieurs personnes ici qui ne m'apprécient pas, c'est complètement normal de ne pas plaire à tout le monde, et je sais qu'il y en a certains qui m'ont blacklisté.  

Par contre ceux qui vont profiter de chaque occasion pour venir placer une petite attaque perso ou un commentaire agressif ou moqueur sont ceux qui participent à la mauvaise ambiance du topic, si un message ou une discussion de vous intéresse pas utilisez la molette de votre souris, mais ne venez pas vous en vanter ou poster des smileys à la con sur le topic car cela n'apporte rien aux autres intervenants.

J'espère sincèrement que l'ambiance sur le topic va s'améliorer, que les intervenants seront un peu plus ouvert d'esprit, et accepteront des avis divergents des leurs :jap:  

TL;DR : Arrêtez de penser détenir la vérité absolue, chacun est libre de partager et défendre son opinion sur le topic sans se faire attaquer parce qu’elle a le malheur d'être différente de celle de la "majorité".

Bien dit.  :jap:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14241294
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 25-03-2019 à 23:30:12  profilanswer

acecel a écrit :

C'est vraiment désolant :(

Concernant ton avis sur le jeu, je ne peux qu'être en désaccord avec toi car tu demandes un autre jeu que Sekiro mais tu n'es en rien un connard.

À toi de signaler le ou les posts en question et surtout, de t'en foutre outre mesure et de continuer à participer au topic. Céder la place ne fera que donner raison à ceux qui se pensent au dessus.

Je rejoins le post au dessus, tu te prends trop la tête. T'es sur un forum, le jugement ici d'inconnus ne peut qu'au grand max te chatouiller une couille.

Spoiler :

À défaut, propose un octogone sans règle à ceux qui t insultent et tu verras si ce sont des  bonhommes ou des racailles de forum

---------------
Profil POE
n°14241301
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 23:35:22  profilanswer

Non mais sérieusement quoi  [:bluelou:4]

n°14241303
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-03-2019 à 23:36:24  profilanswer

acecel a écrit :

Mais que t'es lourd sur ce coup. Personne n'a été fermé. C'est toi et juste toi qui a décidé de ne rien vouloir comprendre et de ne jamais prendre en compte l'avis des gens.
Surtout de ceux qui sont fans du dev de sekiro et de leurs précédents jeux.
Maintenant passe à autre chose. Ça fait 3 jours que le tu tourne autour de toi et de ta façon de voir les jeux from soft et globalement les jeux hardcore.
Et bordel toujours finir par faire ton caliméro c'est plus possible. Tu remets une pièce à chaque fois pour ensuite sortir des grands pavés de chouinerie  [:canardeur]
Venir parler de l'ambiance du topic alors que depuis la sortie de jeu tu fais tout pour foutre les gens en boule c'est fort de café  [:domo-kun]

Par pitié arrête ce soir et laisse le topic reprendre sa vie  [:rouliano34]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 25-03-2019 à 23:55:56
n°14241304
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 25-03-2019 à 23:36:37  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pire exemple possible.
Tous les RPG récents bourrent un nombre incalculables de modes de difficultés, parfois même paramétrables dans tous les sens, et tous aboutissent au même résultat : l'équilibrage est archi-dégueulasse, et tous les systèmes sont cassés.
Ca ressemble à rien.

Un mode facile dans un jeu FromSoft, ça oblige les mecs à développer 2 jeux.
Un équilibrage ça se fait pas au pif pour satisfaire les trépignements de quelques ahuris.
Y'a rien de laissé au hasard dans les jeux FS, dans le game design, dans le level design, les mécaniques narratives, l'imbrication du joueur dans le jeu.  
Ce serait comme une symphonie de Mozart à laquelle on changerait une note pour satisfaire les deux connards du fond qui n'entendent pas toutes les subtilités, ça baiserait absolument tout.

Si on trouve ça trop dur, on joue à autre chose, c'pas les jeux qui manquent.

Mais je t'en prie vas y continue de traiter les gens de connard ou d'ahuris... Ça te fais du bien visiblement.

acecel a écrit :

En tout cas j'ai défendu le même point de vue que toi ce matin. Après au bout d'un moment faut juste lâcher l'affaire. Certains ici n'aime pas trop la redondance ou les débats qui s'éternisent. Et alors aller à l"encontre de ce qu'ils pensent...  [:leamas:5]  

n°14241306
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 23:37:39  profilanswer

Mon pote qui disait qu'il aimait pas sekiro et que c'était trop facile vient de passer 2h30 à crever en boucle sur un boss.

Prends ça dans ta gueule enculé parle bien de mon jeu [:remiche35:9]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 23:37:39  profilanswer

n°14241315
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 23:43:42  profilanswer

Pendant ce temps, NRS pond le meilleur trailer de jeu de baston de l'histoire : https://www.youtube.com/watch?v=RbMqcFvtMN8

n°14241320
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 25-03-2019 à 23:46:25  profilanswer

Et pendant ce temps Battlefield V a sorti son BR.
Et comme pour le jeu de base, excellent potentiel, réalisation bancal et suivi surement mauvais.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14241324
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 23:51:25  profilanswer

Lamren a écrit :

Mon pote qui disait qu'il aimait pas sekiro et que c'était trop facile vient de passer 2h30 à crever en boucle sur un boss.

Prends ça dans ta gueule enculé parle bien de mon jeu [:remiche35:9]

J'ai passé ma soirée sur un seul gros gros boss, et j'ai sérieusement pris mon pied [:am72:5]  

On s'échangera notre sel lorsque j'irai dans ta zone et que tu iras dans celle que je viens de faire  [:coucouristedu33]

n°14241325
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 23:51:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pendant ce temps, NRS pond le meilleur trailer de jeu de baston de l'histoire : https://www.youtube.com/watch?v=RbMqcFvtMN8

Je preco pour shao kahn  [:lamren:4]  [:lamren:4]

---------------
n°14241328
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 23:53:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

en effet, ça me donnerai presque envie  :D  

n°14241331
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 23:54:07  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tu prends trop à cœur les trolls d'ici. Donne ton avis, réponds à ceux qui te quote sérieusement et laisse les autres. Ou contre attaque sur le même ton.  :o  

Je sais je suis comme ça, et les médocs que je prends accentuent encore plus le problème. Et je suis déjà coupé du monde donc si je dois aussi me couper du net à cause de ça je me suicide dans l'heure.

Les posts mono-smiley c'est lourd, tu aurais pu faire un effort.

nffg a écrit :

Concernant ton avis sur le jeu, je ne peux qu'être en désaccord avec toi car tu demandes un autre jeu que Sekiro mais tu n'es en rien un connard.  

À toi de signaler le ou les posts en question et surtout, de t'en foutre outre mesure et de continuer à participer au topic. Céder la place ne fera que donner raison à ceux qui se pensent au dessus.

Je rejoins le post au dessus, tu te prends trop la tête. T'es sur un forum, le jugement ici d'inconnus ne peut qu'au grand max te chatouiller une couille.

Spoiler :

À défaut, propose un octogone sans règle à ceux qui t insultent et tu verras si ce sont des  bonhommes ou des racailles de forum

Je poste sur le topic, je réponds à des messages, rebondis sur des discussions et essaye de réfléchir, donner des arguments et faire évoluer la discussion.

Je simplifie / caricature la discussion qu'il y a eu lieu  
- Pour Sekiro au départ j'évoque un mode de difficulté ajouté dans le jeu de base
- On me dit "non les joueurs veulent pouvoir se comparer sur un pieds d'égalité, les testeurs vont pas se faire chier et tester la version easy donc le jeu marchera pas etc .."
- Donc j'évoque un DLC qui sort après le jeu, optionnel donc,  tu l'installes si tu le souhaites, et il ajoute un mode "un peu plus simple".
- Là on te dit "oué mais un jeu Sekiro ou tu défonces tout les mobs c'est plus un même jeu"
- Je réponds que plusieurs bonnes idées ont été proposées sur le topic par d'autre intervenants pour réduire la difficulté du jeu et le rendre moins "penible" en cas de multiple echec, sans pour autant le rendre trop facile.
- Là on dit "nan mais t'es lourd avec ton truc, on t'as dit qu'on voulait pas ça, c'est pas comme ça, barre toi"

J'ai écouté l'avis des autres, et je comprends très bien leurs visions des choses (contrairement à ce qu'on m'a reproché) mais je ne la partage pas pour autant, on est d'accord de pas être d'accord, c'est tout.

Message cité 3 fois
Message édité par acecel le 25-03-2019 à 23:55:35
n°14241332
DivadG

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 23:55:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pololo :love:

n°14241336
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-03-2019 à 23:57:42  profilanswer

acecel a écrit :

J'ai écouté l'avis des autres, et je comprends très bien leurs visions des choses (contrairement à ce qu'on m'a reproché) mais je ne la partage pas pour autant, on est d'accord de pas être d'accord, c'est tout.

Et donc un moment tu ne dis pas que ça ne sert à rien de remettre une pièce dans la tirelire? Personne ne va changer d'avis et tu continues de venir à la charge.

Comme l'a dit un jour une grande philosophe:

Citation :

Si on te "saute à la gorge", tu devrais peut être revoir ce qui ne va pas de ton côté plutôt que de remettre "les autres" en question, typiquement.

J'ai rien d'autre à dire. Tu peux continuer de te lamenter ou passer à autre chose désormais  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 25-03-2019 à 23:58:51
n°14241344
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 00:05:57  profilanswer

Outward sort dans quelques heures pour ceux qui veulent une expérience plus proche d'un DKS que d'un DMCkiro.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steamcommunity/public/images/clans/33420276/99bb4220068fed9b29b72b0d796216f0973b0fde.jpg

Je reste à l'affut des tests en priant que le jeu soit une franche réussite.

PS: trainers ici est à prendre en tant qu'instructeur.

Message édité par mukumi le 26-03-2019 à 00:06:47
n°14241345
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 00:06:54  profilanswer

mukumi a écrit :

Et donc un moment tu ne dis pas que ça ne sert à rien de remettre une pièce dans la tirelire? Personne ne va changer d'avis et tu continues de venir à la charge.  

Comme l'a dit un jour une grande philosophe:  

Citation :

Si on te "saute à la gorge", tu devrais peut être revoir ce qui ne va pas de ton côté plutôt que de remettre "les autres" en question, typiquement.

J'ai rien d'autre à dire. Tu peux continuer de te lamenter ou passer à autre chose désormais  :jap:

Nan mais vous me décidez comme grand fautif dans toute cette histoire/discussion, mais je suis LOIN d'être le seul à intervenir ici et partager une opinion différente.

Et je n'ai fait que répondre à d'autres messages, puis les autres personnes m'ont répondu elles aussi, et ainsi de suite, donc TOUT LE MONDE est fautif d'avoir osé discuter d'un sujet sur le topic pendant plusieurs pages.  

n°14241346
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 00:08:06  profilanswer

acecel a écrit :

Je poste sur le topic, je réponds à des messages, rebondis sur des discussions et essaye de réfléchir, donner des arguments et faire évoluer la discussion.

- Pour Sekiro au départ j'évoque un mode de difficulté ajouté dans le jeu de base
- On me dit "non les joueurs veulent pouvoir se comparer sur un pieds d'égalité, les testeurs vont pas se faire chier et tester la version easy donc le jeu marchera pas etc .."
- Donc j'évoque un DLC qui sort après le jeu, optionnel donc,  tu l'installes si tu le souhaites, et il ajoute un mode "un peu plus simple".
- Là on te dit "oué mais un jeu Sekiro ou tu défonces tout les mobs c'est plus un même jeu"
- Je réponds que plusieurs bonnes idées ont été proposées sur le topic par d'autre intervenants pour réduire la difficulté du jeu et le rendre moins "penible" en cas de multiple echec, sans pour autant le rendre trop facile.
- Là on dit "nan mais t'es lourd avec ton truc, on t'as dit qu'on voulait pas ça, c'est pas comme ça, barre toi"

Je vais résumer ma pensée dans cas ; le moto de ce jeu c'est la progression à travers la difficulté et l'adaptation des joueurs.
Personnellement j'ai aucune envie de voir un mode easy dans ce jeu arriver parceque ça va à l'encontre même de la fondation de celui-ci.

Comme j'ai déjà dit dans mon CR (ignoré pour un débat inintéressant au possible :o ), si tu penses bloquer sur un mob, tu peux simplement regarder des guides / vidéos et voir ce que les gens font pour les tomber plutôt que de découvrir par toi même si tu trouves ça frustrant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 26-03-2019 à 00:12:38

---------------
n°14241351
imarune

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 00:12:17  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bah, ça n'est pas une histoire de trolls, mais plutôt d'équivalence pgm. Je comprends parfaitement le point de vue de ceux qui attaquent Sekiro en jouissant du fait qu'il n'y a qu'un seul niveau de difficulté; on peut se comparer directement aux autres joueurs, on peut parler en spoiler de tel ou tel boss d'égal à égal. Et du coup on peut sans doute se refiler des tuyaux, je pense.

Acecel, tu semble te prendre beaucoup trop la tête avec ce jeu: jouis de ton trainer (ou pas), mais ne cherche pas à en discuter avec ceux qui y jouent sans tricher; ils n'ont pas réellement envie de t'entendre raconter tes "exploits".  
Bref, si j'avais envie de jouer à Sekiro, je ferais probablement exactement comme toi, mais je fermerai ma gueule, parce que je comprend bien que celui qui try hard n'a pas besoin d'une mouche du coche qui lui raconte que c'est EZ avec un trainer  :o  
My 2 cents  :jap:  

n°14241353
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 00:13:40  profilanswer

acecel a écrit :

Si c'est ça que t'as compris de tout ce qui a été dit, honnêtement ouais, coupe toi des forums :(

Message édité par foudelou le 26-03-2019 à 00:14:39

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14241354
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 00:14:06  profilanswer

Lamren a écrit :

Je vais résumer ma pensée dans cas ; le moto de ce jeu c'est la progression à travers la difficulté et l'adaptation des joueurs.
Personnellement j'ai aucune envie de voir un mode easy dans ce jeu arriver parceque ça va à l'encontre même de la fondation de celui-ci.

Comme j'ai déjà dit dans mon CR (ignoré pour un débat inintéressant au possible :o ), si tu penses bloquer sur un mob, tu peux simplement regarder des guides / vidéos et voir ce que les gens font pour les tomber plutôt que de découvrir par toi même si tu trouves pas frustrant :o

Concernant la discussion sur Sekiro, j'ai commencé à jouer de manière "assistée" au jeu il y a déjà un moment déjà, donc je n'ai pas discuté de tout ça parce que je n'arrivais pas à avancer, mais car je trouvais que l'idée était bonne c'est tout.

Et ce que j'ai dit dans un post au dessus c'est que l'idée a évoluée de "mode easy dans le jeu" à "DLC optionnel dispo un certain temps après le jeu" (et donc aucun impact sur le jeu "normal" ).
Et la simplification serait construire autour des quelques bonnes idées évoquées sur le topic, et donc le jeu resterai dur mais juste un peu moins.

Tout ça n'était qu'une idée comme ça, et quand on voit les proportions que ça a pris.

n°14241356
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 00:16:25  profilanswer

imarune a écrit :

Bah, ça n'est pas une histoire de trolls, mais plutôt d'équivalence pgm. Je comprends parfaitement le point de vue de ceux qui attaquent Sekiro en jouissant du fait qu'il n'y a qu'un seul niveau de difficulté; on peut se comparer directement aux autres joueurs, on peut parler en spoiler de tel ou tel boss d'égal à égal. Et du coup on peut sans doute se refiler des tuyaux, je pense.

Acecel, tu semble te prendre beaucoup trop la tête avec ce jeu: jouis de ton trainer (ou pas), mais ne cherche pas à en discuter avec ceux qui y jouent sans tricher; ils n'ont pas réellement envie de t'entendre raconter tes "exploits".  
Bref, si j'avais envie de jouer à Sekiro, je ferais probablement exactement comme toi, mais je fermerai ma gueule, parce que je comprend bien que celui qui try hard n'a pas besoin d'une mouche du coche qui lui raconte que c'est EZ avec un trainer  :
o  
My 2 cents  :jap:  

J'ai jamais dit ça, je ne viendrais pas me vanter de jouer avec un trainer, j'en avais même plus parlé une seule fois depuis l'intervention de megane, c'est d'autre qui en ont parlé.

La seule fois où j'ai parlé d'utilisation de trainer dans un jeu c'était pour moi très clairement de l'humour mais ça soit été pris comme vrai donc du troll envers les non cheaters (alors que ça n'avait strictement rien à voir).

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 26-03-2019 à 00:20:23
n°14241357
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 00:16:53  profilanswer

Je pense que je parle pour beaucoup ici, mais quand on voit l'évocation de simplifier le jeu, même en DLC, on perçoit ça (et à juste titre vu le courant de l'industrie) comme une régression.

J'ai sincèrement pas envie de voir ça, le meilleur outil pour rendre le jeu plus facile chez From Software, c'est de mieux jouer :jap:

---------------
n°14241360
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 00:20:49  profilanswer

Et allez on est reparti pour 10 pages, la sécu rembourse nos molettes ?  [:astrain:7]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14241362
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-03-2019 à 00:21:23  profilanswer

acecel a écrit :

Concernant la discussion sur Sekiro, j'ai commencé à jouer de manière "assistée" au jeu il y a déjà un moment déjà, donc je n'ai pas discuté de tout ça parce que je n'arrivais pas à avancer, mais car je trouvais que l'idée était bonne c'est tout.

Et ce que j'ai dit dans un post au dessus c'est que l'idée a évoluée de "mode easy dans le jeu" à "DLC optionnel dispo un certain temps après le jeu" (et donc aucun impact sur le jeu "normal" ).
Et la simplification serait construire autour des quelques bonnes idées évoquées sur le topic, et donc le jeu resterai dur mais juste un peu moins.

Tout ça n'était qu'une idée comme ça, et quand on voit les proportions que ça a pris.

acecel a écrit :

J'ai jamais dit ça, je ne viendrais pas me vanter de jouer avec un trainer, j'en avais même plus parlé une seule fois depuis l'intervention de megane, c'est d'autre qui en ont parlé.

La seule fois où j'ai parlé d'utilisation de trainer dans un jeu c'était pour moi très clairement de l'humour.

[:rfv:5]

n°14241365
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 00:23:03  profilanswer

acecel a écrit :

Nan mais vous me décidez comme grand fautif dans toute cette histoire/discussion, mais je suis LOIN d'être le seul à intervenir ici et partager une opinion différente.

Et je n'ai fait que répondre à d'autres messages, puis les autres personnes m'ont répondu elles aussi, et ainsi de suite, donc TOUT LE MONDE est fautif d'avoir osé discuter d'un sujet sur le topic pendant plusieurs pages.

Déjà faut que tu arrêtes avec les "vous" comme si il y avait un grand esprit qui possédait chacun et le mettait contre toi. Il n'y a que dans la tête de certaines personnes qu'il y a un grand complot magique quelque part qui décide d'une cible.

Et oui tu as répondu mais à chaque fois c'est toi qui as relancé. Une fois avec ta blague et maintenant encore une fois avec ton long post où tu te plains, le tout saupoudrer de cette grande conspiration de la "police de la pensée" (et final en disant ça tu réfutes la pensée de ceux qui ne pensent pas comme toi). Au final tu ne fais que répéter la même chose, ceux qui ne sont pas d'accord font de même. Et on se retrouve dans une boucle sans fin ultra pénible comme à l'époque de "EPIC C'EST LA PRISE EN OTAGE". Une fois que chacun a donné ses arguments ça sert à rien d'en remettre une couche à chaque fois (l'envie d'avoir le dernier mot peut-être?).

Perso à la base je m'en foutais totalement que tu utilises un trainer ou que tu veux des jeux faciles, je trouvais le débat au départ intéressant, mais revoir le sujet revenir constamment ça me lourde à mort. Je ne parlerai plus de ça maintenant. Ras le bol.

Surtout qu'à cause de ça on ne risque pas de parler de Generation Zero et Outward qui arrivent et sont de vrais GOTY en puissance. ACHETEZ LES.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 26-03-2019 à 00:24:31
n°14241366
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 00:23:22  profilanswer

J'en avais plus parlé jusqu'à aujourd'hui, oui.

Alors on en est à chercher mes posts pour prouver que je me contredis ?

n°14241368
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-03-2019 à 00:24:42  profilanswer

acecel a écrit :

J'en avais plus parlé jusqu'à aujourd'hui, oui.

Alors on en est à chercher mes posts pour prouver que je me contredis ?

:lol:  
chercher? t'es sérieux? c'est le poste au dessus bordel  :lol:

n°14241372
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 00:30:44  profilanswer

mukumi a écrit :

Déjà faut que tu arrêtes avec les "vous" comme si il y avait un grand esprit qui possédait chacun et le mettait contre toi. Il n'y a que dans la tête de certaines personnes qu'il y a un grand complot magique quelque part qui décide d'une cible.

Et oui tu as répondu mais à chaque fois c'est toi qui as relancé. Une fois avec ta blague et maintenant encore une fois avec ton long post où tu te plains, le tout saupoudrer de cette grande conspiration de la "police de la pensée" (et final en disant ça tu réfutes la pensée de ceux qui ne pensent pas comme toi). Au final tu ne fais que répéter la même chose, ceux qui ne sont pas d'accord font de même. Et on se retrouve dans une boucle sans fin ultra pénible comme à l'époque de "EPIC C'EST LA PRISE EN OTAGE". Une fois que chacun a donné ses arguments ça sert à rien d'en remettre une couche à chaque fois (l'envie d'avoir le dernier mot peut-être?).

Perso à la base je m'en foutais totalement que tu utilises un trainer ou que tu veux des jeux faciles, je trouvais le débat au départ intéressant, mais revoir le sujet revenir constamment ça me lourde à mort. Je ne parlerai plus de ça maintenant. Ras le bol.

Surtout qu'à cause de ça on ne risque pas de parler de Generation Zero et Outward qui arrivent et sont de vrais GOTY en puissance. ACHETEZ LES.

Par vous j'entendais toutes les personnes qui ont décidé de me considérer comme cible/grand méchant dans tout ça.
La fois de la blague je ne sais plus qui a commencé à en parler mais je pense pas que c'est moi, et j'ai essayé de finir par de l'humour oui.

Et lorsqu'il y a un débat sur une idée, ce qui intéressant c'est d'essayer de la faire évoluer pour qu'elle plaise aux deux camps, ce que j'essayais de faire en passant vers un dlc qui sort après le jeu par exemple.
Je continuais d'en parler car les gens continuaient d'en parler, et j’espérais qu'on aller finir par se mettre d'accord sur un moyen de faire les choses qui conviendrais à tous (optimiste je sais).

Même chose pour la discussion d'epic, j’espérais que la discussion allait évoluer.

J'ai pas envie d'aller parcourir les posts et chercher les noms des personnes, mais pour les deux discussions c'est pas moi qui ait commencé à en parler, je ne suis pas le seul à avoir échangé, donc lâchez moi et défoulez vous sur un autre.

n°14241373
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 00:31:06  profilanswer

https://i.giphy.com/media/dmZFyFOHNecCxlqxnH/giphy.gif

n°14241374
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-03-2019 à 00:33:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dommage qu'ils aient choisi de la musique de merde. En tout cas ca donne tres envie alors que je sais que je n'y jouerai qu'une heure avant d'etre frustre par l'obligation de changer de perso tous les 2/3 combats pendant le solo

n°14241379
imarune

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 00:35:12  profilanswer

musacorp a écrit :

Et allez on est reparti pour 10 pages, la sécu rembourse nos molettes ?  [:astrain:7]

Non!  [:remiche35:9]  

n°14241383
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 00:36:58  profilanswer

Concernant Generation Zero, on a des retours déjà ?

Il y a des gens ici qui vont l'acheter ? Je cherche des gens avec qui grouper, j'imagine que vous devez être tous très nombreux à venir jouer avec moi  [:gaga_love]

Message édité par acecel le 26-03-2019 à 00:38:13
n°14241386
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 00:38:53  profilanswer

https://thumbs.gfycat.com/NearIndelibleKittiwake-size_restricted.gif

---------------
n°14241389
myzt

Transactions (17)
Posté le 26-03-2019 à 00:40:12  profilanswer

Pour le sondage « cheat »

Je triche pas mal en solo

- jeux de sport pour ou je gonfle les stats de mes joueurs/équipes préférées

- jeux d’aventure/rpg, la soluce sur les genoux (mais c’était l’époque etajv  [:papy])

Sinon sur les jeux récents, je ne triche plus, les jeux modernes sont vraiment « simplet »  [:b-s:4]  

Jamais triché online mais j’ai des potes de mes anciennes teams pris pour cheat et banni de compet (je/on le savait pas mais honnêtement même si on le savait, balancer des potes? Je me suis jamais poser la question)

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 26-03-2019 à 00:41:20

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14241391
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 00:41:29  profilanswer

myzt a écrit :

- jeux d’aventure/rpg, la soluce sur les genoux (mais c’était l’époque etajv  [:papy])

Sinon sur les jeux récents, je ne triche plus, les jeux sont vraiment « simplet »  [:b-s:4]  

Jamais triché online mais j’ai des potes de mes anciennes teams pris pour cheat et banni de compet (je/on le savait pas mais honnêtement même si on le savait, balancer des potes? Je me suis jamais poser la question)

J'ai triché sur dragon ball fighter Z, j'ai volé les combos d'un mec sur une vidéo youtube :(

---------------
n°14241392
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 00:41:40  profilanswer

myzt a écrit :

Sinon sur les jeux récents, je ne triche plus, les jeux sont vraiment « simplet »  [:b-s:4]  

https://i.imgur.com/E1yV5w4.gif

---------------
n°14241393
Antionn

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 00:41:52  profilanswer

Je vais comparer avec ce que je connais, donc DooM en l'occurrence.

Un jeu difficile, c'est parfois super cool comme challenge. En UltraViolence y avait un sacré challenge pour moi, je suis nul aux FPS comme c'est pas possible  :pt1cable: Pourtant je l'ai réussi, mais ouais, il a fallut recommencer bon nombre de fois. Dés la première apparition des gros mobs dans le troisième niveau (je spoil pas mais là c'est chaud-patate ;) ), bah j'ai ragé comme c'était pas possible. Aujourd'hui je refais le niveau du premier coup sans mourir.
Et quand on y arrive pas ... bah on arrête, on fait autre chose et on recommence plus tard. Après avoir rager  :lol:
Je connais pas Sekiro, mais ce que je peux dire de DooM, c'est qu'il est bien équilibré, la difficulté va croissante et le jeu n'est pas "trop dur", juste bien corsé (pour moi en tout cas). Ça présente un intérêt de le faire, et pourtant on a le choix avec des modes plus faciles. J'aurais pu ne pas le faire, mais j'ai tenté et j'en suis ravi.

A contrario, on peut aussi prendre son pied sur un jeu pas difficile, où on tire dans tout les sens. C'est défoulant et agréable aussi, mais là c'est davantage pour le fun, après une mauvais journée où lorsqu'on ne veut pas se prendre la tête :)
Le but recherché ne sera pas le même.

On peut aimer les deux, il peut y avoir débat, mais faut parfois accepter que bah ... on a pas le niveau. Je suis pas capable de faire DooM en Cauchemar : tant pis, c'est pas grave !
Ni même Dying Light non plus ! Juste en difficile aussi (ce qui est stressant soi dit-en passant quand on a un armada de Rapaces aux fesses).
KSP n'est pas donné non plus, pourtant il a une bonne côte de popularité aussi, même principe.
Mais après une journée à se prendre la tête, c'est en effet pas le genre de jeux auxquels j'ai envie de me frotter ^^

Par exemple cette histoire d'uPlay, on peut la comparer au Cauchemar de DooM aussi  :fou:
Bon j'ai trop non plus chercher entre temps :whistle:

Loin de moi l'idée d'attiser, mais bon dés fois faut accepter. Les Maths c'est pas pour moi et pourtant j'aurais bien voulu faire pilote : niveau frustration c’est pas un jeu vidéal ...

Message cité 1 fois
Message édité par Antionn le 26-03-2019 à 02:10:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16440  16441  16442  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)