| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 10:35:07 ![]() ![]() |
chicco77 Transactions (0) | 29 heures sur un jeu en un week-end... Wow. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Ce Week-End
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
fake news
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le problème avec sekiro c'est que ça ne servirait a rien de baisser la vie des mobs, si tu maîtrises pas le gameplay tu le trouveras tout aussi dur, il faudrait simplifier le gameplay et c'est pas vraiment judicieux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bahamut49 Transactions (1) |
Je comprends ton point de vue. Après je prends pas ma "demande" comme de la prostitution si le studio précise bien que le jeu à la base est fait pour être joué dans le mode "normal". Que la version facile ne reflète pas à 100% l’expérience de jeu optimal de leur point de vue. Après si leur jeu se vend bien et que ça leur convient comme ça... C'est clair que je vois pas pourquoi ils se casseraient le cul. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 25-03-2019 à 10:48:42 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
DivadG Transactions (0) |
Qu'un studio pense que son jeu doivent être joué "comme ça" et pas "à la carte" c'est suffisamment rare pour les laisser tranquille je pense Message édité par DivadG le 25-03-2019 à 10:48:13 |
Lamren Transactions (0) |
J'ai joué plus que 29heures sur le weekend, j'ai juste 29h sur sekiro Pourquoi je voudrais des gosses, souhaite moi le cancer tant que t'y es
Je t'avouerai que j'ai dormi 3h30 et que je suis torché, la semaine va être longue et la session de ce soir risque d'être courte et peu productive Message édité par Lamren le 25-03-2019 à 10:50:11 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 10:49:15 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 10:52:42 ![]() Suffit de cheat sinon Ou de pas acheter de jeu from software si on a pas envie de se flageller en jouant Message édité par Profil supprimé le 25-03-2019 à 10:53:32 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
iskor Transactions (0) | POur ma part, on m'avais offert à la faveur d'un Santa-ta les 2 premiers Dark Souls, j'ai testé, j'ai pas DU TOUT aimé, je suis passé à autre chose |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tree le 25-03-2019 à 10:55:38 |
cell Transactions (3) |
Ce jeu n'a pas une difficulté artificielle comme la plupart des jeux avec du easy/normal/hard, comme je l'ai dis le gameplay et la construction du gameplay est basé sur celle ci. Retirer ca, c'est biaiser l'avis des joueurs sur le jeu qui ne feront jamais l'effort de faire le jeu en hard
Et je suis pas du tout un fanboy de leur jeu, j'ai fait qu'1/4 de DsK1 Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-03-2019 à 10:58:41 |
Praag Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | Non, leur talent c'est d'avoir réhabilité le fait que l'exigence n'est pas réservée à une élite justement (ou que le grand public peut très bien adhérer à des jeux "durs" si tu préfères, je sais pas comment le tourner) Message édité par foudelou le 25-03-2019 à 11:00:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-03-2019 à 11:00:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 11:00:41 ![]() Kingdom Come acheté sur GoG, on va voir si j'y arrive mieux sur ce jeu que Sekiro |
NightEye Transactions (4) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Mouais vraiment si tu veux pas de l'artificiel, tu dies, le jeu est fini à jamais. J'étais aussi plutôt pour un mode "facile/de la honte/mais un peu dur quand même pour pas tuer le jeu" pour les souls, mais je dois dire que vos arguments me font penser le contraire maintenant Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-03-2019 à 11:08:17 |
DivadG Transactions (0) |
Et si t'arrives pas à finir le jeu, ben le message est clair et cohérent: t'étais pas l'élu Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 25-03-2019 à 11:11:38 |
cell Transactions (3) |
Il y a plusieurs type de jeux different et c'est tant mieux c'est ce qui fait la richesse de ce media, rendre tous les jeux accessible a tout le monde c'est tres dangereux pour tout le jeu video en general Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-03-2019 à 11:10:15 |
Message édité par tamino le 25-03-2019 à 11:10:54 |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message édité par tree le 25-03-2019 à 11:11:33 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) |
La toi tu voudrais virer toutes les niches pour que tout soit accessible par tout le monde, et forcement ca ferai plus degat qu'autre chose au niveau creatif Donc oui a partir de la, pour moi il n'y a pas de discussion possible Mais je respecte ton avis hein, c'est juste que moi je ne suis pas d'accord Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-03-2019 à 11:14:42 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
cell Transactions (3) | J'avoue que mon ton " j'ai raison , tu as tord " est pas le plus diplomate et je m'excuse, c'est juste que dans ma tete c'est tres clair ^^ Mais ca reste juste mon avis, on est pas obligé d'etre d'accord avec moi ^^ Message édité par cell le 25-03-2019 à 11:18:08 |
bahamut49 Transactions (1) | Je crois que j'ai été traumatisé par mes débuts sur NES avec des jeux à la difficulté complétement pété genre tortue ninja ou top gun. Ça explique peut être pourquoi je supporte pas les jeux avec une difficulté trop élevé... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Pour prendre exemple récemment avec DQXI auquel ils ont rajouté un mode difficile "au pif" qui est en partie raté parce qu'il suffit pas d'augmenter les dégats de x% ou rajouter un tour à un boss pour rendre le jeu difficile et intéressant, tu te retrouves avec des trucs très mal pensés, à de la loterie sur ce qui va se passer et si tout se passe bien ça ne change pas du mode facile, tu roules sur le boss. FS fait le choix de faire son jeu dans une seule optique et c'est comme ça, c'est au joueur de s'adapter et pas l'inverse. Message édité par musacorp le 25-03-2019 à 11:21:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |