Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16433  16434  16435  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14239942
NightEye

Transactions (4)
Posté le 25-03-2019 à 11:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Praag a écrit :

Ben merde !! From vend plus que Marc Levy, easy. Leur talent c'est de faire un produit de masse tout en faisant croire à leurs consommateurs qu'ils sont l'élite.

Et ça marche tellement bien que simplement discuter de la difficulté du jeu, c'est limite du blasphème pour certains. Et ils le font bien savoir.

Imagine-t-on une telle réaction épidermique pour un autre jeu ? Je ne crois pas.

Spoiler :

Ok, oui, Star Citizen et sa mafia mais on parle spécifiquement de difficulté  :o  :o  :o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 11:22:12  profilanswer

n°14239944
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-03-2019 à 11:22:35  profilanswer

bon après ça parle de difficulté trop élevé, il y a des "mods" pour baisser la difficulté sur sekiro.  [:hansaplast]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14239955
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 11:28:05  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Je crois que j'ai été traumatisé par mes débuts sur NES avec des jeux à la difficulté complétement pété genre tortue ninja ou top gun. Ça explique peut être pourquoi je supporte pas les jeux avec une difficulté trop élevé...  [:transparency]

Je pense pas.
Quand j'étais plus jeune j'ai passé des semaines entières à essayer de finir ikaruga (un shootemup). Ca c'était difficile.

Sekiro, et les jeux dans ce style, et même les jeux de baston dans une moindre mesure, c'est basé sur l'apprentissage du joueur. Il apprend des combos optimisés, il apprend à se déplacer mieux, il apprend à optimiser ses attaques, il apprend à réagir aux attaques, il apprend à contrer/punir des attaques, ...

Ce jeu, comme les dark souls, a toujours été basé sur l'apprentissage et l'adaptation du joueur. La nature même de celui-ci fait que tu peux malheureusement y jouer de manière "malhonnête" et très souvent abuser des IA sur beaucoup de fights, mais bon c'est un autre sujet ça :o

Dès lors, si les gens veulent un mode facile sur un jeu basé sur l'apprentissage et l'adaptation, quelle est la solution ?
Faire comme dans WoW avec les raids ? Une difficulté ridicule ou les boss n'ont plus aucune abilité, et tappent comme des mouchoirs ? C'est le truc le plus insipide que j'aie jamais vu.

C'est comme si les gens demandaient un mode facile dans un jeu de combat en ligne (1v1) parcequ'ils en ont marre de perdre et qu'ils ont la flemme d'apprendre/de s'adapter :o

Je vois juste pas comment une telle chose serait possible dans un dark souls ou sekiro sans complètement dénaturer/ruiner une immense partie du jeu.
Les gens disent souvent que Dark souls est super dur, pourtant une fois que tu l'as fini, quand tu le refais, tu roules dessus. Est-ce dès lors dur ?  :o

stefaninho a écrit :

[:fredmoul:1]

J'ai passé une partie du Week end aussi dessus, je vais pas lui reprocher de pas pouvoir créer son avatar ou choisir une arme, voir même de ne pas proposer le multi, c'est une autre licence, avec les codes du studio mais c'est pas un DS donc je trouve que le changement est bien.
J'ai pas le recul encore pour jugé si il est bon.

Ce que je retiens c'est que le jeu me semble plus ouvert que DS, on tombe rapidement sur plusieurs embranchements, parfois long et ça évite de bloquer à un endroit.
Bon moi j'ai parcouru tout les embranchements et maintenant je suis bloqué partout, ce qui reviens au même mais c'est mieux d'une certaine manière. [:tinostar]

C'est l'opinion de mon pote, mais vu que moi j'adore le jeu et que je vois tout sous une teinte rosée, j'me suis dit que ça pouvait un peu contrepeser de voir que certains qui adorent dark souls aiment pas forcément sekiro pour autant :D

Comme toi j'suis presque bloqué là, il me reste 2 chemins encore où je peux avancer, et certains boss que j'arrive pas à buter (mais optionnels) que je risque de reporter longtemps :o

Message édité par Lamren le 25-03-2019 à 11:30:49

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14239962
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 11:32:25  profilanswer

Davinout a écrit :

What remains of Edith Finch : un walking simulator énorme, j'ai adoré et poussé ma ptite larmichette à la fin ! Je m'attendais pas à ça. ça a beau être un walking simulator, derrière y a des scènes de gameplay vraiment originales...

Pareil, le jeu m'a pris par surprise. Grosse émotion pour un jeu parfaitement maîtrisé. Rien à voir avec une escroquerie comme Firewatch où on se fait bestfriendiser pendant quatre heures.

Message édité par Sanglier le 25-03-2019 à 11:33:38

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14239963
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 11:33:54  profilanswer

Ce week-end:

- Sekiro: Mon 1er From Software, j'avais testé le 1er Dark Souls l'année dernière pour quelques euros, pas vraiment accroché, du coup je retente avec Sekiro plein tarif  [:clooney16]. J'ai un pote en mode "gneu gneu From Software, git gud, tu pourras parler de Dark Souls quand tu l'auras fini", mon projet est donc de finir Sekiro et de lui dire que son jeu c'est d'la merde en branche :o Plus sérieusement, j'en suis à une dizaine d'heure de jeu, j'accroche pas mal. J'ai passé un boss à cheval. J'ai trouvé quelques mini boss mais j'ai du faire une pause, je me faisais laver, je rageais, et je trouvais les boss injustes. J'ai lancé un stream, et je me suis rendu compte qu'on pouvait rester appuyer sur L1 pour garder  [:tinostar] Hâte de rentrer jouer, du coup.

- Rocket League: J'lui ai collé 100h en un mois  [:tinostar] Gold 2 et 3v3. Je me suis servi de la rage accumulée sur Sekiro pour coller des gros buts. Hâte de rentrer pour jouer aussi.

Message édité par ricardm3 le 25-03-2019 à 11:42:46
n°14240171
pyvs

Transactions (1)
Posté le 25-03-2019 à 13:31:41  profilanswer

Ce weekend, j'ai relancé Assassin's Creed Odyssey après une pause depuis plusieurs mois. Je suis rouillé mais ça revient petit à petit.  

J'ai regardé quelques vidéos de Sekiro, ça a l'air bien dynamique. Je suis tenté le prendre sachant que je n'ai fait aucun souls

n°14240220
Asue

Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 13:52:36  profilanswer

Ce week-end :

- du The Divison 2 : j'avance lentement mais sûrement, à mon rythme :o  
- du LoL : chain loose [:s3r3g:2]  
- du Trials Rising : j'ai fait pas mal de contrats pour débloquer la suite des courses, la difficulté commence à se ressentir [:moonbloood:2]  
- et du let's play de Sekiro parce que j'ai clairement pas la patience de faire ce genre de jeux, je regarde At0mium que je trouve vraiment agréable à écouter :jap:

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14240222
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 13:53:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et allez, maintenant on va repartir sur la fameuse "difficulté artificielle" des Souls [:louigi]

Je comprends pas le besoin de vouloir absolument jouer à un truc qui n'est visiblement pas calibré pour soi. Y'a suffisamment d'offre sur le marché pour trouver chaussure à son pied.

+1

Mon singe szur. :O

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14240225
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 13:55:36  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Oui dit moi ? ils veulent que l’expérience de jeu soit celle qu'ils ont jugés la meilleure avec la difficulté actuelle.

Oui ça j'ai compris merci, je dis juste que c'est dommage pour nous les nullos du pad, comme pour eux au niveau des ventes.

Dieu merci, tous les studios ne cherchent pas uniquement a vendre le plus possible.

---------------
n°14240229
Hubert Far​nsworth

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 13:58:24  profilanswer

Les joueurs qui achètent du FS veulent pouvoir dire sur HFR et sur Reddit " J'ai fini ce jeu ou j'ai battu ce boss". Tous les gens comprennent directement le niveau d'implication de ce forumeur dans son parcours car ils ont fait le même et on peut se regarder le zgeg entre gens qui ont des énormmmmes penis skills.  [:hish:3]  

Ca ne marche pas si tu mets un mode facile. On laisse rentrer des débutants dans notre cercle de gros skills et la magie s'en va. FS l'a très bien compris.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 13:58:24  profilanswer

n°14240257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:07:58  answer

C'est surtout qu'a vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Exemple IRL : La semaine dernière, j'ai appris à skier :sol:, j'ai failli me casser des trucs à plusieurs reprises, me suis fait mal à l'épaule et au poignet (ça aurait pu être bien pire), mais j'en tire une très grande satisfaction, tout ça parce que j'ai commencé de zéro jusqu'à atteindre le niveau de faire certaines bleues d'une traite tout en passant par la phase "j'y arriverai jamais, je vais finir à l'hopital si ça continue" :o

Bref, le GIT GUD c'est un leitmotiv universel :o

n°14240261
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:10:51  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Les joueurs qui achètent du FS veulent pouvoir dire sur HFR et sur Reddit " J'ai fini ce jeu ou j'ai battu ce boss". Tous les gens comprennent directement le niveau d'implication de ce forumeur dans son parcours car ils ont fait le même et on peut se regarder le zgeg entre gens qui ont des énormmmmes penis skills.  [:hish:3]  

Ca ne marche pas si tu mets un mode facile. On laisse rentrer des débutants dans notre cercle de gros skills et la magie s'en va. FS l'a très bien compris.

https://i.imgur.com/YG85YTj.png

n°14240273
guigr

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:19:06  profilanswer

Une bonne poussée sur un enfant de 5 ans du haut de la piste et il te descend une rouge easy :o

n°14240275
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 14:20:00  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°14240287
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:25:35  profilanswer

Bon a savoir : le RTX, en plus d'apporter des effets de lumiere/ombre sympas, corrige aussi la luminosite de l'ecran.

http://images.nvidia.com/geforce-c [...] s-off.html

n°14240289
RoY_

Transactions (1)
Posté le 25-03-2019 à 14:26:26  profilanswer

bardack a écrit :

le problème avec sekiro c'est que ça ne servirait a rien de baisser la vie des mobs, si tu maîtrises pas le gameplay tu le trouveras tout aussi dur, il faudrait simplifier le gameplay et c'est pas vraiment judicieux.

Je pense à un des 1er boss, l'Ogre, tu dois lui mettre 2 barres pour le finir.  
Une barre aurait suffit pour rendre le challenge déjà intéressant imo.

Ce que je trouve chouette c'est d'observer et de comprendre comment passer la garde d'un adversaire.  
Après, eux doivent manger 117 coups pour RIP pendant que toi tu te fais 2 shots.  
On ressemble à un alcoolo avec sa gourde.

[edit : ah bah c'est un peu ce que dit Lamren  :o ]

Message cité 2 fois
Message édité par RoY_ le 25-03-2019 à 14:30:50
n°14240292
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 14:27:35  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Je crois que j'ai été traumatisé par mes débuts sur NES avec des jeux à la difficulté complétement pété genre tortue ninja ou top gun. Ça explique peut être pourquoi je supporte pas les jeux avec une difficulté trop élevé...  [:transparency]  

Tortue Ninja  [:nain_rouge:1]  

et les souvenir de ce moment quand tu rentres de l'école et que "quelqu'un" à éteint la console alors que tu avais réussi à aller plus loin que d'habitude [:fegafobobos:2]  

n°14240307
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:35:17  profilanswer

Et concernant Sekiro, que le mode "accessible" soit mise à dispo une semaine après la sortie du jeu sous la forme d'un DLC gratuit (en reprenant quelques bonnes idées évoquées ici pour le rendre plus "facile" ), ça ne vous va toujours pas ?

Car l'excuse "mais des jeux il y en a plein faites pas chier" j'ai un peu de mal, rien que le level design de la map super bien foutu ça court pas les rues, sans compter l'univers/ambiance/etc, le jeu mérite d'être foulé par plus de personnes qu'une poignée d'acharnés à forte compétence.

n°14240310
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 25-03-2019 à 14:36:05  profilanswer

Cette image est géniale, bien mieux qu'un long discours

---------------
Profil POE
n°14240312
DivadG

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:36:36  profilanswer

guigr a écrit :

Une bonne poussée sur un enfant de 5 ans du haut de la piste et il te descend une rouge easy :o

Il tombe de moins haut aussi :o

n°14240317
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:37:31  profilanswer

RoY_ a écrit :

Ce que je trouve chouette c'est d'observer et de comprendre comment passer la garde d'un adversaire.  
Après, eux doivent manger 117 coups pour RIP pendant que toi tu te fais 2 shots.  

Je suis la voix de la raison et tu le sais [:remiche35:9]

acecel a écrit :

Et concernant Sekiro, que le mode "accessible" soit mise à dispo une semaine après la sortie du jeu sous la forme d'un DLC gratuit (en reprenant quelques bonnes idées évoquées ici pour le rendre plus "facile" ), ça ne vous va toujours pas ?

Car l'excuse "mais des jeux il y en a plein faites pas chier" j'ai un peu de mal, rien que le level design de la map super bien foutu ça court pas les rues, sans compter l'univers/ambiance/etc, le jeu mérite d'être foulé par plus de personnes qu'une poignée d'acharnés à forte compétence.

J'ai entendu dire que le jeu devenait plus facile quand tu t'adaptais aux patterns des ennemis et utilisait les outils fournis par le jeu [:gidoin]

---------------
n°14240323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:38:50  answer

acecel a écrit :

Mais le level design correspond à une proposition de gameplay.
a quoi servent les raccourcis, si on ne meurt jamais ?
A quoi sert la mobilité et la discrétion, si foncer dans le tas fait quand même l'affaire ?

n°14240327
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 14:39:35  profilanswer

acecel a écrit :

Pardon mais là t'es lourd.
La réponse à ta question a déjà été faite, si tu veux te refaire la discussion tu peux la relire en boucle, toutes les réponses sont dedans si tu lis bien [:roum samsara]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14240338
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 25-03-2019 à 14:43:10  profilanswer

acecel a écrit :

Ben si les gens en ont envie, ils l'achètent.

C'est pas compliqué :o

Sans rire, je pense que c'est accessible à n'importe quel joueur pour peu d'être persévérant.

Je me souviens le 1er Dark Souls, j'ai abandonné 3 fois avant de pouvoir m'y mettre pour de bon. Je ne pensais ne jamais y arriver, alors qu'en fait, avec le temps et l'entrainement tout se passe bien.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14240346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:45:08  answer

acecel a écrit :

Un mec qui me dit d'écouter Booba parce-que ce qu'il fait mérite d'être entendu par le plus grand nombre. Je lui dirais merci mais non merci c'est pas mon truc. Et le mec de renchérir pour que j'écoute absolument. Ok, j'écoute. Ah mais oui, effectivement, c'est définitivement pas mon truc. Mais merci quand même.

n°14240350
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 14:45:54  profilanswer

Voilà. C'est un tout.

---------------
n°14240351
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 14:46:02  profilanswer

C'est sur quel store ce Booba, je vois rien sur Steam ?  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14240358
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 14:47:20  profilanswer

Ha, petite question à celles et ceux qui l'ont terminé, il faut compter combien d'heures pour voir le bout de Watch Dogs 2 ? (sans tout fouiller, etc.).

Merci, j'organise mon planning oui...  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14240359
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:47:31  profilanswer

Au pire quand on n'y arrive pas, un peu coup de trainer et c'est réglé. Combien de fois je l'ai fait, parce que je n'avais pas envie ni le temps de me casser le crâne... alors oui on rate "l'expérience telle qu'elle était conçue" mais merde je vois pas pourquoi la difficulté doit empêcher de goûter à l'histoire / levels / graphiques / etc d'un jeu.

n°14240363
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 25-03-2019 à 14:49:39  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ha, petite question à celles et ceux qui l'ont terminé, il faut compter combien d'heures pour voir le bout de Watch Dogs 2 ? (sans tout fouiller, etc.).

18/19h d'après How Long to Beat : https://howlongtobeat.com/game.php?id=37861

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14240365
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:50:44  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Au pire quand on n'y arrive pas, un peu coup de trainer et c'est réglé. Combien de fois je l'ai fait, parce que je n'avais pas envie ni le temps de me casser le crâne... alors oui on rate "l'expérience telle qu'elle était conçue" mais merde je vois pas pourquoi la difficulté doit empêcher de goûter à l'histoire / levels / graphiques / etc d'un jeu.

Perso j'arrivais pas à gagner le tour de france, ça m'a gonflé, un petit coup de seringue et c'est rêglé. Combien de fois je l'ai fait parceque je n'avais pas envie ni le temps de me casser le crâne...  :o

A vous lire on dirait que ça vous fait chier le jeu.
Franchement si ça vous gave autant, faut peut être juste... pas y jouer, comme beaucoup l'ont déjà fait remarquer ici :o

---------------
n°14240372
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:52:28  profilanswer

RoY_ a écrit :

[:gilbert gosseyn]

n°14240373
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:52:49  profilanswer

Plusieurs pistes ont été évoquées dans ce topic pour rendre le jeu un peu plus accessible sans pour autant que ça devienne bisounours land

foudelou a écrit :

Pardon mais là t'es lourd.
La réponse à ta question a déjà été faite, si tu veux te refaire la discussion tu peux la relire en boucle, toutes les réponses sont dedans si tu lis bien [:roum samsara]

Les critiques étaient "le jeu est conçu comme ça, si on ajoute un mode facile les testeurs vont utiliser ce mode, les joueurs aussi blabla", donc si le jeu sort comme maintenant, les testeurs devront tester cette difficulté et pas une autre. Lorsque xx jours plus tard le mode "facile" sort les autres joueurs peuvent le tester aussi, tout le monde est gagnant.

Ok

n°14240374
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:53:08  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14026245

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14240375
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-03-2019 à 14:53:33  profilanswer

Lamren a écrit :

Perso j'arrivais pas à gagner le tour de france, ça m'a gonflé, un petit coup de seringue et c'est rêglé. Combien de fois je l'ai fait parceque je n'avais pas envie ni le temps de me casser le crâne...  :o

A vous lire on dirait que ça vous fait chier le jeu.
Franchement si ça vous gave autant, faut peut être juste... pas y jouer, comme beaucoup l'ont déjà fait remarquer ici :o

C'est vraiment une drôle de comparaison sans pertinence. Aprés bon, je voudrais pas relancer ce débat sur cheat/pas cheat. Mais moi ça me choque pas du tout.

Ton tour de france t'as le droit de le faire à ton rythme et d'apprécier les paysages. Ok tu vas mettre 6 mois quand les gars auront mis une semaine, mais tu seras content.

n°14240382
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:55:44  profilanswer

tamino a écrit :

C'est vraiment une drôle de comparaison sans pertinence. Aprés bon, je voudrais pas relancer ce débat sur cheat/pas cheat. Mais moi ça me choque pas du tout.

Ton tour de france t'as le droit de le faire à ton rythme et d'apprécier les paysages. Ok tu vas mettre 6 mois quand les gars auront mis une semaine, mais tu seras content.

+1

Le jeu vidéo est aussi un art, et donc l'objectif c'est de le partager au plus grand nombre.

n°14240383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:55:49  answer

En fait on est en face un refus de ne pas accepter qu'on puisse perdre. Les jeux qui se vendent par camions entiers ont bien compris ça. Tu ne peux plus perdre dans leur systeme. Parce-que les joueurs d'aujourd'hui ne l'acceptent pas. :o

n°14240384
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 25-03-2019 à 14:56:04  profilanswer

tamino a écrit :

C'est juste que tu peux pas appeler ça Tour de France quoi  [:hansaplast]

---------------
n°14240389
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-03-2019 à 14:57:35  profilanswer

n°14240390
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:57:38  profilanswer

Pas du tout, on dit simplement que la difficulté du jeu pourrait être réduite légèrement afin de le rendre accessible à plus de personnes, pouvoir "respawn avant un mini-boss plutôt que 30 min avant par exemple", ça ne bousille pas le gameplay pour autant.

Edit : je parlais des mini-boss :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par acecel le 25-03-2019 à 15:03:41
n°14240391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:57:43  answer

acecel a écrit :

Plusieurs pistes ont été évoquées dans ce topic pour rendre le jeu un peu plus accessible sans pour autant que ça devienne bisounours land

Les devs ne sont pas a votre service et ne font pas du sur mesure [:astrain:7]  

On croirait entendre les gilets jaunes du JV [:astrain:7]  
From Software demition [:madametaxa:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16433  16434  16435  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)