| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
NightEye Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 11:22:12 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon après ça parle de difficulté trop élevé, il y a des "mods" pour baisser la difficulté sur sekiro. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lamren Transactions (0) |
Sekiro, et les jeux dans ce style, et même les jeux de baston dans une moindre mesure, c'est basé sur l'apprentissage du joueur. Il apprend des combos optimisés, il apprend à se déplacer mieux, il apprend à optimiser ses attaques, il apprend à réagir aux attaques, il apprend à contrer/punir des attaques, ... Ce jeu, comme les dark souls, a toujours été basé sur l'apprentissage et l'adaptation du joueur. La nature même de celui-ci fait que tu peux malheureusement y jouer de manière "malhonnête" et très souvent abuser des IA sur beaucoup de fights, mais bon c'est un autre sujet ça Dès lors, si les gens veulent un mode facile sur un jeu basé sur l'apprentissage et l'adaptation, quelle est la solution ? C'est comme si les gens demandaient un mode facile dans un jeu de combat en ligne (1v1) parcequ'ils en ont marre de perdre et qu'ils ont la flemme d'apprendre/de s'adapter Je vois juste pas comment une telle chose serait possible dans un dark souls ou sekiro sans complètement dénaturer/ruiner une immense partie du jeu.
C'est l'opinion de mon pote, mais vu que moi j'adore le jeu et que je vois tout sous une teinte rosée, j'me suis dit que ça pouvait un peu contrepeser de voir que certains qui adorent dark souls aiment pas forcément sekiro pour autant Comme toi j'suis presque bloqué là, il me reste 2 chemins encore où je peux avancer, et certains boss que j'arrive pas à buter (mais optionnels) que je risque de reporter longtemps Message édité par Lamren le 25-03-2019 à 11:30:49 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pareil, le jeu m'a pris par surprise. Grosse émotion pour un jeu parfaitement maîtrisé. Rien à voir avec une escroquerie comme Firewatch où on se fait bestfriendiser pendant quatre heures. Message édité par Sanglier le 25-03-2019 à 11:33:38 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ricardm3 Transactions (0) | Ce week-end:
Message édité par ricardm3 le 25-03-2019 à 11:42:46 |
pyvs Transactions (1) | Ce weekend, j'ai relancé Assassin's Creed Odyssey après une pause depuis plusieurs mois. Je suis rouillé mais ça revient petit à petit. |
Asue Transactions (3) | Ce week-end :
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Mon singe szur. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Hubert Farnsworth Transactions (0) | Les joueurs qui achètent du FS veulent pouvoir dire sur HFR et sur Reddit " J'ai fini ce jeu ou j'ai battu ce boss". Tous les gens comprennent directement le niveau d'implication de ce forumeur dans son parcours car ils ont fait le même et on peut se regarder le zgeg entre gens qui ont des énormmmmes |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 13:58:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 14:07:58 ![]() C'est surtout qu'a vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Bon a savoir : le RTX, en plus d'apporter des effets de lumiere/ombre sympas, corrige aussi la luminosite de l'ecran.
|
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par RoY_ le 25-03-2019 à 14:30:50 |
mathieuu Transactions (2) |
|
acecel Transactions (0) | Et concernant Sekiro, que le mode "accessible" soit mise à dispo une semaine après la sortie du jeu sous la forme d'un DLC gratuit (en reprenant quelques bonnes idées évoquées ici pour le rendre plus "facile" ), ça ne vous va toujours pas ?
|
nffg Hello.Transactions (13) |
DivadG Transactions (0) |
|
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 14:38:50 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 14:45:08 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est sur quel store ce Booba, je vois rien sur Steam ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ha, petite question à celles et ceux qui l'ont terminé, il faut compter combien d'heures pour voir le bout de Watch Dogs 2 ? (sans tout fouiller, etc.).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hawkersoul Transactions (0) | Au pire quand on n'y arrive pas, un peu coup de trainer et c'est réglé. Combien de fois je l'ai fait, parce que je n'avais pas envie ni le temps de me casser le crâne... alors oui on rate "l'expérience telle qu'elle était conçue" mais merde je vois pas pourquoi la difficulté doit empêcher de goûter à l'histoire / levels / graphiques / etc d'un jeu. |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ricardm3 Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14026245
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 14:55:49 ![]() En fait on est en face un refus de ne pas accepter qu'on puisse perdre. Les jeux qui se vendent par camions entiers ont bien compris ça. Tu ne peux plus perdre dans leur systeme. Parce-que les joueurs d'aujourd'hui ne l'acceptent pas. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 3 fois Message édité par acecel le 25-03-2019 à 15:03:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 14:57:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |