| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hisvin Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par hisvin le 25-03-2019 à 04:38:45 |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 03:49:01 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Sekiro. Tout le week-end. Je pense qu'à une chose: y retourner ce soir. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 25-03-2019 à 07:30:45 --------------- La flemme c'est la vie. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | Excellent choix de smileys. Vrais savent l'origine de ce Nelson. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ce week end: FC New Dawn: 2 partie d'apex légende auquel j'avais pas joué depuis la semaine de sortie : 1victoire Maintenant j'attend de recevoir le code pour THE Division 2 pour m'y atteller |
iskor Transactions (0) | Ce WE, presque uniquement du Subnautica. J'ai enfin avancé, dans des proportions dantesque puisque j'estime être à la fin, déjà Ya juste ce que j'estime être une des dernières "missions" qui s'avère être une foutue quête FedEx, mais bon, on va pas lui en vouloir Message édité par iskor le 25-03-2019 à 09:01:15 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 08:41:29 ![]() |
cell Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | Ce week-end, j'ai recommencé Subnautica après un faux départ il y a quelques mois où j'étais pas dans le mood.
|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 08:50:14 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) | Ce weekend :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 08:53:13 ![]()
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Sekiro.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce Week-End :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lomya Transactions (0) | Hello !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 09:10:36 ![]() Ce week end :
|
Praag Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Praag le 25-03-2019 à 09:15:13 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | La semaine passée / ce weekend: Diablo 1, une partie terminée avec le guerrier. Dommage que Hellfire ne soit pas avec car là une fois diablo mort c'est cinématique de fin => menu principal, y'a pas de mode hardcore pour continuer son perso si on joue en solo |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
MeWa_13 Transactions (0) | Puis même en connaissant le pattern par cœur, faut quand même faire les bons choix, les bons réflexes et les bons timing derrière. --------------- La flemme c'est la vie. |
cell Transactions (3) |
Et tu as decouvert les jeux video en 2010 pour pour que tu soit outré comme ca ? Encormement de jeux etait comme ca a l'epoque, meme mario bros sur NES reposait sur ce principe Comme le dis Foudelou, c'est le gameplay de la plupart des jeux actuel qui est antithese du gameplay, ou tout passe en mode nobrain sans aucune incidence avec des GPS et des visions a travers les murs partout Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-03-2019 à 09:31:10 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 25-03-2019 à 09:58:39 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ha, un nouveau jeu From Software sort. On va avoir droit à un cours magistral par l'élite de la nation pour nous apprendre ce qu'est le VRAI jeu vidéo. Cool. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Gracchus13 Transactions (3) | Je suis le seul fan de Dark Souls ici à ne pas apprécier Sekiro? Je sais pas, j'accroche pas, le système de combat ne me plait pas, l'univers idem, je rage même pas dessus, je crève en boucle bien sûr, mais c'est pas franchement une surprise et après quelques essais j'arrête tout simplement d'insister. j'ai même pas eu l'envie de le relancer hier, j'ai préféré passer la journée à pêcher sur Elder Scrolls Online |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE : Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 25-03-2019 à 09:44:45 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Praag Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les jeux from software ont été créé pour les petits gros incapables de jouer à dance dance revolution. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week end, j'ai abandonné Dead Space, le premier, car très couloir / répétitif. Pourtant j'aime bien l'horreur et le lore, mais c'est peut-être le côté vieillot qui me rebute. Ou alors un début de chakite?
Message édité par lsage le 25-03-2019 à 09:53:53 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Mais arrêtez de vouloir des easy mode partout bon dieu. Le fait que ce soit tendu et que tout le monde soit sur un pied d'égalité ça fait justement partie du charme. Personne ne force les gens a y jouer si le concept ne convient pas |
kenrio Transactions (0) | Ce week end un peu de factorio et beaucoup de The Division 2, au level 10 à 3 c'est un peu trop simple, dommage. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bahamut49 Transactions (1) |
Non par contre j'aurais surement acheté le jeu si il y'avait un mode facile. Tout en laissant le mode actuel par défaut pour vous qui aimez ca. Je trouve l'univers vraiment sympa, mais je sais que la difficulté me ferait laissé tomber rapidement. Dommage pour ceux qui pense pareil et aussi dommage pour From software qui pourrait facilement contenter tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 25-03-2019 à 10:01:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |