| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bahamut49 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Non par contre j'aurais surement acheté le jeu si il y'avait un mode facile. Tout en laissant le mode actuel par défaut pour vous qui aimez ca. Je trouve l'univers vraiment sympa, mais je sais que la difficulté me ferait laissé tomber rapidement. Dommage pour ceux qui pense pareil et aussi dommage pour From software qui pourrait facilement contenter tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 25-03-2019 à 10:01:26 |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 10:00:44 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et allez, maintenant on va repartir sur la fameuse "difficulté artificielle" des Souls |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bahamut49 Transactions (1) | Mais en faite je comprends juste pas en quoi ça vous gène un mode facile qui permettrait à tout le monde de jouer au jeu. Genre comme dans le dernier Tomb raider qui comporte un mode hard pour ceux qui aiment le challenge. Message cité 5 fois Message édité par bahamut49 le 25-03-2019 à 10:03:45 |
hawkersoul Transactions (0) | Ce week-end :
|
kenshirooo Transactions (20) | We The Division 2 principalement. J'avance doucement. Niveau 16, surtout en duo avec un pote. Jeu vraiment très sympa. Je découvre la formule n'ayant pas joué au 1. L'ambiance de la ville est vraiment extrêmement bien foutue et le level design des missions est assez bluffant pour un jeu de cette envergure. Seul petit bémol je commence à voir poindre un peu de répétitivité après une 20aine d'heures de jeu. Mais rien de rédhibitoire.
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 10:08:25 ![]() ![]() |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Donc tu penses que proposer un mode facile qui réduirait les dégats des ennemies par deux (par exemple) dénaturerais complètement le jeu, au point que celui ci en deviendrait injouable ? Désolé mais pour moi c'est non. Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 25-03-2019 à 10:10:57 |
|
zad38 Transactions (0) | Ca fait partie de l'intérêt de ces jeux de savoir que tout le monde en bave pareil. Ca reviendrait un peu à réclamer des marathons plus courts pour que plus de monde puisse prétendre avoir couru un marathon. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 25-03-2019 à 10:15:16 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Oui dit moi ? ils veulent que l’expérience de jeu soit celle qu'ils ont jugés la meilleure avec la difficulté actuelle. Oui ça j'ai compris merci, je dis juste que c'est dommage pour nous les nullos du pad, comme pour eux au niveau des ventes. Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 25-03-2019 à 10:14:54 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
NightEye Transactions (4) |
Message édité par NightEye le 25-03-2019 à 10:16:05 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
zad38 Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Je me demande si l'approche de BB n'était pas la bonne... pouvoir appeler un joueur à la rescousse. Ca m'a permis de passer certains boss absolument imbitables (genre KOS)
|
Oui.
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'ajouter un mode facile à Sekiro.
Message édité par HashKah le 25-03-2019 à 10:23:01 |
|
Si Dark Souls n'était pas aussi intransigeant il n'aurait pas eu l'aura qu'il connait aujourd'hui oui.
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Mais +100 000 j'comprend pas que certain n'arrive pas à comprendre ça, c'est pas compliqué pourtant |
|
Ba écoute moi c'est l'inverse. Faut croire qu'on est en désaccord. En gros pour moi ce que vous dite c'est que les DS se résument en grande partie à leur difficulté. Dommage car ils ont l'air d’être bien plus que ça. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 25-03-2019 à 10:29:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 10:27:35 ![]() Je comprend déjà pas comment on peut remettre en question les bases d'un jeu. Ils se sont pas loupés, les devs, en faisant leur jeu trop dur (ou alors on parle d'équilibrage mais là c'est pas le cas), ils l'ont voulu comme ça. De là, si ça plaît pas, on y joue pas. Y'a pas de débat, je vois même pas pourquoi je répond d'ailleurs |
Lamren Transactions (0) |
Le pote avec qui j'ai fait dark souls 3 en coop qui a 800h sur dark souls 2+3 et qui a pvp en masse sur ceux-ci déteste Sekiro aussi alors que moi j'adore comme tout le monde donc je dirais pas que t'es seul, si lui aime pas je doute pas que y'aie un noyau de fans de dark souls qui aimeront pas Seke Ses arguments : Les ia sont débiles suffit de faire r1 roulade R1 roulade r1 à l'infini, parry 25x de suite un boss c'est boring. Personnellement (mini CR, aucuns spoilers dedans Mes seuls reproches pour un peu balancer la balance, c'est comme mon pote qu'on puisse pas jouer à la 2H de porc comme dans dark souls, même si le fait de pouvoir faire ça permettait d'exploser beaucoup de boss et one shot quasi tous les ennemis, rendant la difficulté assez bancale, quand on se bat contre des boss j'ai vraiment l'impression de frapper avec un cure dent. Il faut aisément 50 coups et 15 à 25 parry pour enlever une barre de vie à un boss (ils en ont 2 et parfois plus). Deuxième reproche, c'est qu'une certaine "feature" qu'on débloque dans le jeu est finalement plus un gadget qu'autre chose et n'aide pas vraiment à faire plus de dégâts aux boss. Malgré tous les upgrades, arbres de talents variés et bien foutus, on a jamais l'impression de faire mal à un boss c'est frustrant Dernier petit reproche, les IA sont quand même sacrément connes niveau infiltration. Leurs potes crèvent à côté d'eux ; rien à branler. Y'a des cadavres, rien à branler 90% du temps. Vu comme elles sont fortes et chiantes en combat, ça me dérange au final pas tant que ça, mais le fait qu'on puisse se faire griller, buter un mec, s'enfuir et attendre que les mobs t'oublient pour recommencer c'est un peu craqué quand même
Si vraiment certains trouvent ça trop dur et veulent "tricher", vous pouvez toujours regarder des vidéos de gens qui exploitent l'IA des boss et tomber les boss de cette manière, si apprendre les pattern et faire un fight épique ou vous allez tout parry et punir est trop dur pour vous C'est vraiment un plaisir ce jeu en tout cas, comme prévu pour nombreux d'entre nous, et ça sera très probablement mon goty solo de l'année Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 25-03-2019 à 10:34:29 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
regarde juste, c'est le premier sujet de discussion quand les gens parlent d'un FS, et ils en parlent essentiellement pour ça.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bref. From Software a décidé de concevoir un jeu d'une certaine façon, on l'accepte ou pas.
|
|
Voilà, et a la place on fini new dawn qu'est très bon et accessible sans pleurer parce qu'on est trop nul pour sauter dans le hype train de sekiro |
DivadG Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-03-2019 à 10:35:03 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Demander au studio de faire une croix là dessus juste pour quelques ventes, c'est plus ou moins ce que tu peux demander de pire à un studio. Ca vaut aussi bien pour le jeu vidéo que pour la littérature, le cinéma, Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 25-03-2019 à 10:36:29 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |