Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16245  16246  16247  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14174921
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-02-2019 à 11:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

sat 08 a écrit :

ah tiens c'est plus " subliminale , " fantastique" et "grandiose" ? [:germaine lorenzo:1]

Excellentissime

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 11:49:21  profilanswer

n°14174928
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-02-2019 à 11:53:10  profilanswer

pesos a écrit :

J'ai même pas eu le courage de lancer cette démo d'Anthem. Ce que j'ai vu en vidéo m'a suffit.

On peut définitivement oublier Bioware :/

Non, en soit, ça va pas être un mauvais jeu, mais ca m'a pas plus plus que ça sur la démo.

j'vais pas refaire le débat, mais là dnas l'absolu, les passages obligés dans le hub en FP, les chargements (très courts), mais réguliers, coté graph j'ai été un peu déçu. J'espère qu'à la release, on verra plus d'environnements, parce que la zone de départ, c'est très peu varié.

Le level design en vertical est cool, mais au final, c'est souvent de la baston d'arène, et y'en a tellement partout que c'est peu lisible je trouve (et du coup, on se retrouve à bourriner sans tactique, enfin, largement moins que dans TD).

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14174935
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 11:57:17  profilanswer

Ce week-end c'était REmake 2 pour ma part aussi, claqué le scénario de Leon A en 5h02 (B rank) puis Claire en 2h53 (S+ rank), mon avis est mitigé finalement.

Techniquement il y a rien à dire le jeu est excellent, maintenant il y a des défauts de gameplay qui sont pénibles, déjà les zombies où tu dois mettre 10 coups pour le coucher donc après ton 1er run tu te fais plus chier et tu cours tout le temps en les touchant dans la jambe mais c'est assez chiant dans les trackback.
Il aurait tellement fallu une touche esquive ou alors sidestep, enfin quelque chose qui rende moins frustrant le fait de devoir éviter des zombies ou alors certains boss parce que l'espace est réduit et quand tu te fais charger... bah t'arrives pas à bien éviter en fait.
Ils ont changé des dialogues/scènes par rapport à l'original (exemple le journaliste) mais ils ont rendu ça pire pour certains et c'est dommage, je trouve qu'ils auraient pu améliorer ce côté aussi. :o

Bref je me suis bien amusé quand même à re-découvrir le jeu mais j'ai juste eu l'impression de jouer à un jeu qui a été refait graphiquement et c'est tout, je m'attendais à plus.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 04-02-2019 à 11:58:15

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14174941
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-02-2019 à 11:59:53  profilanswer

T'étais en normal Musa ? Juste pour jauger de ma nullité [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14174949
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-02-2019 à 12:02:45  profilanswer

Eife a écrit :

Non, en soit, ça va pas être un mauvais jeu, mais ca m'a pas plus plus que ça sur la démo.

j'vais pas refaire le débat, mais là dnas l'absolu, les passages obligés dans le hub en FP, les chargements (très courts), mais réguliers, coté graph j'ai été un peu déçu. J'espère qu'à la release, on verra plus d'environnements, parce que la zone de départ, c'est très peu varié.

Le level design en vertical est cool, mais au final, c'est souvent de la baston d'arène, et y'en a tellement partout que c'est peu lisible je trouve (et du coup, on se retrouve à bourriner sans tactique, enfin, largement moins que dans TD).

Non clairement ça n'a pas l'air mauvais, mais perso c'est pas là-dessus que je veux voir Bioware.

Enfin rien d'étonnant quand tu vois leurs dernières productions malheureusement :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14174952
Ames974

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 12:03:59  profilanswer

:hello:  

Des gens ici on fait Ace Combat 7 sur PC ?

Ça tourne correctement sur config moyenne (i5 4670k, GTX1060 6Gb) ?

n°14174953
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 12:04:48  profilanswer

bordel  [:roxelay]  

vous ne lisez jamais les pages precedentes?

n°14174956
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 12:06:03  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Rumeur de lancement du jeu dans la soirée. Un BR dans cet univers avec respawn derriere avec tout ce que ça implique au niveau de la technique... [:kazama:3]

C'est pas toi qui avais fait le tour du multi de tf2 en deux heures et demi ?  :pfff:

n°14174961
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-02-2019 à 12:08:50  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est pas toi qui avais fait le tour du multi de tf2 en deux heures et demi ?  :pfff:

Ben c'est ultra pauvre le multi de tf2. Ca n’enlève rien à ses qualités. Encore un jeu sabordé par ea.
Ce soir respawn peut se venger muku :D

n°14174963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 12:10:14  answer

Du coup avec des bots ça sera 500vs500? :o

mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 12:10:14  profilanswer

n°14174965
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-02-2019 à 12:11:14  profilanswer

acecel a écrit :

Metro ne devrait pas être trop trop long, 1 semaine c'est peut être jouable pour le finir ou presque.

Metro est un open world maintenant non?
Du coup, ils ont du charger un max de contenu dedans, sinon, ça va whiner sur les internets...

---------------
n°14174967
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 12:13:06  profilanswer

GenyaB a écrit :

J'aime quand tu me parles comme ça, sat  [:rage_anormale]

Dans mes bras mon Genya  [:germaine lorenzo:9]  

Amraz a écrit :

Excellentissime

" pas mal" ...  [:germaine lorenzo:2]  

Même toi tu n'y crois plus.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14174969
tinc

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 12:13:11  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Ghost of a Tale, dont The Division m'avait honteusement détourné, pris que je fus dans la spirale du loot.
Mais bon, j'étais assez proche de la fin. En tout, l'aventure m'a pris un peu plus de 15 heures.
Je ne ferai que répéter ce que j'ai déjà dit : un très très joli petit jeu, mignon comme tout, mais au final assez mélancolique.
Le design et l'architecture de la forteresse qu'on doit explorer de long en large et de haut en bas et assez incroyable quand on songe que le jeu a été fait par une équipe plus que réduite, centrée autour d'un bonhomme.
Un vrai petit dédale cohérent, condensé de fantasy médiévale, où l'on passe d'un donjon à des catacombes, puis à une forêt, sans oublier les inévitables égouts, le tout bourré de raccourcis, de pièges, de portes dérobées...
C'est un jeu qui a également ses petites exigences en terme de gameplay. Ainsi, il pas de boussole ou de point de repère sur l'écran, tout doit se faire à la mémoire et au sens de l'orientation, et si différentes cartes des lieux peuvent aider, il faut d'abord les trouver. De même porter une armure se montrera utile mais empêchera la petite souris de courir, ce qui pourra frustrer...
Car un des petits défauts du jeu est d'abuser parfois des allers et retours. Alors, certes, il n'y a pas cinquante kilomètres à parcourir, mais on aurait pu rationaliser ça, au risque de perdre une ou deux heures de jeu, ce qui ne l'aurait pas rendu moins bon.
Quelques quêtes annexes de collectes sont également dispensables, même si on peut parfaitement les remplir au fil de l'aventure.
Bref, pour un premier essai, je trouve que c'est un coup de maître ; de plus gros studios avec plus de moyens et de personnel ont fait bien moins bien.
Je recommande chaudement.

Fini aussi la semaine dernière, je rejoins complètement ton commentaire.  
J'ai beaucoup aimé ce jeu (qui me fait même sortir de mon lurkage intensif ici), plutôt mélancolique mais parfois amusant ou stressant. Les musiques sont très réussies et l'ambiance est formidable.  

Ce week-end, découverte de Foudation, un mélange d'Anno, Banished, Shettlers à la sauce médiévale. Le système sans grille apporte une liberté bienvenue et malgré qu'il soit en EA et en alpha, il est assez complet, et pas le moindre bug en 3h. Il a même droit à son TU : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7024_1.htm

n°14174971
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-02-2019 à 12:15:04  profilanswer

Eife a écrit :

Metro est un open world maintenant non?
Du coup, ils ont du charger un max de contenu dedans, sinon, ça va whiner sur les internets...

Nop c'est pas vraiment de l'open world. C'est plusieurs grandes zones. Et Il n'y aura aucune quête annexe. Ça a été confirmé par les dev.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-02-2019 à 12:17:40
n°14174984
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-02-2019 à 12:28:21  profilanswer

Nop c'est pas vraiment de l'open world. C'est plusieurs grandes zones. Et Il n'y aura aucune quête annexe. Ça a été confirmé par les dev.

aoutch

déception il y aura donc surement :jap:

---------------
n°14174989
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-02-2019 à 12:33:20  profilanswer

Ca devrait aller, il n'a pas été vendu comme un open world.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14174990
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-02-2019 à 12:35:58  profilanswer

Eife a écrit :

aoutch

déception il y aura donc surement :jap:

Les devs ont clairement dit qu'ils ne voulaient pas voir partir leur jeu dans la folie de l'open world " fps rpg"  avec du leveling. Ils veulent garder la narration et le fait d'avoir un fps solo classique comme les deux premiers tout en offrant plus de variété d'environnement pour étoffer l'univers de metro.
Apres si les gens se sont imaginé avoir l'équivalent d'un farcry ouai ça va râler :D

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-02-2019 à 12:44:10
n°14174995
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-02-2019 à 12:40:41  profilanswer

Les devs ont clairement dit qu'ils ne voulaient pas voir partir leur jeu dans la folie de l'open world " fps rpg"  avec du leveling. Ils veulent garder la narration et le fait d'avoir un fps solo classique comme les des deux premiers tout en offrant plus de variété d'environnement pour étoffer l'univers de metro.  
Apres si les gens se sont imaginé avoir l'équivalent d'un farcry ouai ça va râler :D

C'est de ça que je parle ;)

---------------
n°14174997
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 12:44:34  profilanswer

Les devs ont clairement dit qu'ils ne voulaient pas voir partir leur jeu dans la folie de l'open world " fps rpg"  avec du leveling. Ils veulent garder la narration et le fait d'avoir un fps solo classique comme les des deux premiers tout en offrant plus de variété d'environnement pour étoffer l'univers de metro.  

Des gens qui s'imagineraient quelque chose, et qui seraient déçus de voir que le résultat n'est pas ce qu'ils attendaient ? Je ne veux pas y croire, aujourd'hui on s'informe avant d'acheter.

Spoiler :

[:sent mal_homme:2]

n°14174999
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 12:47:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

T'étais en normal Musa ? Juste pour jauger de ma nullité [:o_doc]

Oui j'étais en normal pour me rafraichir la mémoire sur le jeu. :D
Claire a quand même un scénario plus simple (moins d'ennemis chiants notamment et j'ai préféré son arme au début), je testerai peut-être le hardcore, je verrai après les scénarios B. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14175036
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 13:24:33  profilanswer

acecel a écrit :

Ils arrivent alors que le marché du BR est quand même bien saturé, sans trop de pub, et dans les prochaines semaines Anthem et The Division 2 risquent de "ponctionner" un paquet de joueurs.

Mais avec beaucoup de pubG.  :o  

Ze_Fly a écrit :

En parlant de The Division 2, je me suis lance dans....The Division. Il y avait les soldes sur le uPlay Store, alors j'ai pris la Gold a seulement 7.5€ avec -20% supplementaires grace aux points Ubi (dieu que ca a ete complique de faire tout ca en japonais puisque le store ne voulait pas switch sur une autre langue ou region...)

Bon, j'en suis au tout debut debut, je ne suis que niveau 4 (j'ai repris une partie commence lors d'un week-end gratuit), mais pour le moment je dois bine dire que ca me fait revoir mon jugement sur le jeu. Le systeme de cover est incroyablement bien pense niveau controle C/S, ca repond super bien et c'est super instinctif, les affrontements sont styles, le jeu est toujours superbe (les lumieres, les effets meteos, pfiooouu). Et comble du bonheur, ca tourne tres correctement en high sur mon PC portable (7700HQ et 1060 6go), aux alentours des 70/75 fps.

J'ai assez hate d'y retourner, et ca me hype un peu pour le deux.

On peut faire The division premier du nom maintenant sans XP et sans se faire ratisser par les autres joueurs? Si c'est la cas, je me verrais bien leveller avec toi si nos dispos matchent  :D

n°14175038
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-02-2019 à 13:25:31  profilanswer

Ca va etre gratuit le BR de ce soir la ?
Genre open beta direk ? Ou "achetez et vous pourrez jouer" ?  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14175039
mike0907

Transactions (6)
Posté le 04-02-2019 à 13:26:51  profilanswer

Hello, j'ai un drôle de bug dans Uplay quand je veux précommander the division 2 directement dans le launcher Uplay.  :pt1cable:  
Je clic sur le bouton "précommander", et là ça m'ouvre une fenêtre qui me dit que mon panier est vide.
J'ai essayé avec d'autres jeux sur ce store, ça me le fait à chaque fois, quelqu'un a déjà eu ce problème?  [:gingerspirit:3]

n°14175040
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 13:27:14  profilanswer

C'est juste un reveal mais un des dev s'est montré en photo avec Dr. Disrespect et Shroud, donc y'aura surement une version jouable sous peu, ils vont sûrement utiliser les streamers un max pour leur comm.

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14175041
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 13:27:51  profilanswer

Asue a écrit :

Ce week-end j'ai repris League of Legends, j'avais pas joué depuis 2016 [:wawa78:5] une envie soudaine comme ça :o

La même sauf que c'était un break de 8 mois, terrible rechute  :o  

Et sinon du Assassin's Creed Odyssey, j'erre d'île en île, je suis niveau 48 et j'ai quasiment pas avancé dans la quête principale [:jean-michel sardou:2]
Mais c'est toujours le pied [:loglouis:1]

n°14175067
Critias

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 13:42:27  profilanswer

Je vous vois parler de Resident Evil 2 : Remake et je dois dire que ça fait envie.

Resident Evil 2, c'est le jeu auquel je n'ai jamais joué étant plus jeune et au sujet duquel je me suis dit : "tiens, ce serait cool qu'ils le ressortent avec des graphismes au goût du jour".

Bon là, ce week-end, c'était "la vraie vie RPG", avec une simulation VR ultra-ultra-ultra réaliste du niveau "déménagement/emménagement".

Sinon, quelques temps avant, j'étais sur Hotline Miami.

Ce cyclone de violence gratuite.

Cette BO qui sonne comme un trip sous acide.

Cette esthétique faussement rétro.

ACHETEZ.  [:atom1ck]  

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14175083
Asue

Transactions (3)
Posté le 04-02-2019 à 13:49:00  profilanswer

tinc a écrit :

...

Ce week-end, découverte de Foudation, un mélange d'Anno, Banished, Shettlers à la sauce médiévale. Le système sans grille apporte une liberté bienvenue et malgré qu'il soit en EA et en alpha, il est assez complet, et pas le moindre bug en 3h. Il a même droit à son TU : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7024_1.htm

J'adore ce type de jeu je vais me renseigner dessus :jap: j'avais bien saigné Banished à sa sortie :o  

Dans le même délire il y a Northgard aussi mais pas la même époque.

vilgefortz a écrit :

La même sauf que c'était un break de 8 mois, terrible rechute  :o  

...

Je suis parti direct en game de placement :o 2w/1l je m'en sors pas trop mal pour le moment  
C'était un peu wtf au début le nouveau système de runes/maîtrises mélangé
Du coup je me suis servi de blitz.gg pour que ça le fasse pour moi en fonction du match-up, je sais pas si tu connais /MODE FLEMME ON

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14175087
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-02-2019 à 13:51:04  profilanswer

C'est vraiment cool les 20% de reduc sur tout le catalogue UbiStore avec les points Ubi. Même les jeux récent on peut les avoir a pas cher sans être obligé de passer chez les roumains. En plus ta commande te donne quasiment assez de points pour avoir de nouveau 20% pour ta prochaine commande.

https://reho.st/self/602379d50f295a0956f2949c4f6472320064cb2f.jpg

C'est pas sur le Epic Store qu'on verrait ça :o

n°14175097
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 04-02-2019 à 13:54:13  profilanswer

Eife a écrit :

J'ai eu le même ressenti dans le monde libre ou dans les 3 missions proposées effectivement, tu roules un peu sur tout le monde (notamment avec le javelin corps à corps) même en difficile. Par contre étrangement la forteresse avec l'araignée même en normal nécessite beaucoup plus de jeu en équipe et de ne pas juste rentrer dans le tas, c'était intéressant!

n°14175101
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 13:58:28  profilanswer

EA aurait remis des piécettes dans le copyright de Jade Empire.
https://companyprofiles.justia.com/ [...] trademarkl

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 04-02-2019 à 14:00:10
n°14175103
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 13:59:36  profilanswer

Divadg a écrit :

Je "rebondi" (avec 24h de retard :o ) sur le sujet: je viens de commencer MEA, il y a moyen de différencier facilement le contenu qui se révélera chiant de celui qui vaut le coup d'être fait?

Dans l'écran de journal des quêtes il y a plusieurs "onglets", du genre : "histoire principale", "quêtes liées aux planètes", "quêtes de NPC", "tâches annexes".

Et donc le dernier onglet c'est des missions Fedex, l'onglet "npc" c'est quêtes liés aux personnages qui te permet d'en apprendre plus sur eux, et les deux autres sont parlantes  :o

n°14175104
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 14:01:06  profilanswer

nonosore a écrit :

J'ai eu le même ressenti dans le monde libre ou dans les 3 missions proposées effectivement, tu roules un peu sur tout le monde (notamment avec le javelin corps à corps) même en difficile. Par contre étrangement la forteresse avec l'araignée même en normal nécessite beaucoup plus de jeu en équipe et de ne pas juste rentrer dans le tas, c'était intéressant!

Les worlds event en freeplay, y en a meme en normal qui sont bien chiant a faire.

n°14175107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 14:01:55  answer

nonosore a écrit :

ça dépend sur quoi tu tombe.
En normal je suis tombé sur des bras cassés, et franchement ça devient vite l'enfer.

n°14175108
chino66

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 14:02:27  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Oui j'ai tout buté mais j'étais toujours presque à sec quand je quittais une zone.

Spoiler :

J'entends par zone, le commissariat, le parking, les égouts et le labo...

Vise les jambes des zombies et achèves-les au couteau. Ou bien une balle de pompe au cac dans la tête et c'est terminé. D'ailleurs le jeu est généreux en poudres sur la fin, tu vas pouvoir crafter beaucoup de balles de pompe. Garde les muns de magnum pour les lickers et boss et ne gaspille pas une seule balle sur Mr X.

Si tu es au labo alors...

Spoiler :

oui tu es proches de la fin. Pro-tips : gardes des grenades à main et des flashs dans ton inventaire pour le combat final :)

J'ai pas le magnum !
J'ai des balles de magnum, mais j'ai 3 armes, le gun de base (ultra upgradé), le pompe, et le lance flamme...

---------------
krazounet#2897
n°14175109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 14:02:53  answer

A mon avis, faut aussi prendre en compte ça : Le jeu peut se jouer en dropin/dropout avec des random.

n°14175114
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-02-2019 à 14:03:42  profilanswer

Et le jeu est du même acabit. Un très bon jeu, malheureusement passé un peu inaperçu j'ai l'impression.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14175117
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-02-2019 à 14:04:58  profilanswer

Quand t'as des mecs afk, ou qui partent a l'ouest alors que t'es down et que t'attends qu'on te relève c'est très vite la misère. Surtout que le bouton pour quitter la partie est bien caché :o

n°14175119
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-02-2019 à 14:06:33  profilanswer

lsage a écrit :

On peut faire The division premier du nom maintenant sans XP et sans se faire ratisser par les autres joueurs? Si c'est la cas, je me verrais bien leveller avec toi si nos dispos matchent :D

Ça serait avec grand plaisir mais c'est a peu près certain que non :D

Du coup je joue en solo pour le moment. J'ai pas encore été faire un tour côté PvP ou autre.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14175126
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 14:08:23  profilanswer

Les devs ont clairement dit qu'ils ne voulaient pas voir partir leur jeu dans la folie de l'open world " fps rpg"  avec du leveling. Ils veulent garder la narration et le fait d'avoir un fps solo classique comme les deux premiers tout en offrant plus de variété d'environnement pour étoffer l'univers de metro.  

Et il y a peut être moyen pour que ça soit justement un bon compromis entre jeu linéaire et monde ouvert générique.

En gros un jeu linéaire avec n missions entrecoupés de quelques grandes zones avec "l'esprit monde ouvert", pas mal d'heures d'exploration/gameplay, sans pour autant tomber dans le fedex.

On verra ça dans 1 an !

Message édité par acecel le 04-02-2019 à 14:10:02
n°14175128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 14:10:06  answer

Kikasstou a écrit :

Quand t'as des mecs afk, ou qui partent a l'ouest alors que t'es down et que t'attends qu'on te relève c'est très vite la misère. Surtout que le bouton pour quitter la partie est bien caché :o

Tellement bien caché que je ne l'ai pas trouvé.

J'ai alt-f4 à la première beta :D

n°14175130
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 14:11:30  profilanswer

Asue a écrit :

Je suis parti direct en game de placement :o 2w/1l je m'en sors pas trop mal pour le moment  
C'était un peu wtf au début le nouveau système de runes/maîtrises mélangé
Du coup je me suis servi de blitz.gg pour que ça le fasse pour moi en fonction du match-up, je sais pas si tu connais /MODE FLEMME ON

J'ai fait du 5w/5l pour mes placements en commençant par 3 défaites d'affilée, un bon retour  :o  

Non je connais pas faudra que je mate, ça doit clairement simplifier la vie quand on a fait une longue pause [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16245  16246  16247  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)