| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 11:49:21 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce week-end c'était REmake 2 pour ma part aussi, claqué le scénario de Leon A en 5h02 (B rank) puis Claire en 2h53 (S+ rank), mon avis est mitigé finalement. Techniquement il y a rien à dire le jeu est excellent, maintenant il y a des défauts de gameplay qui sont pénibles, déjà les zombies où tu dois mettre 10 coups pour le coucher donc après ton 1er run tu te fais plus chier et tu cours tout le temps en les touchant dans la jambe mais c'est assez chiant dans les trackback. Bref je me suis bien amusé quand même à re-découvrir le jeu mais j'ai juste eu l'impression de jouer à un jeu qui a été refait graphiquement et c'est tout, je m'attendais à plus. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 04-02-2019 à 11:58:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | T'étais en normal Musa ? Juste pour jauger de ma nullité --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ames974 Transactions (0) | |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | bordel |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pas toi qui avais fait le tour du multi de tf2 en deux heures et demi ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2019 à 12:10:14 ![]() Du coup avec des bots ça sera 500vs500? |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 12:10:14 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
tinc Transactions (0) |
|
Nop c'est pas vraiment de l'open world. C'est plusieurs grandes zones. Et Il n'y aura aucune quête annexe. Ça a été confirmé par les dev. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-02-2019 à 12:17:40 |
stefaninho Transactions (2) | Ca devrait aller, il n'a pas été vendu comme un open world. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Les devs ont clairement dit qu'ils ne voulaient pas voir partir leur jeu dans la folie de l'open world " fps rpg" avec du leveling. Ils veulent garder la narration et le fait d'avoir un fps solo classique comme les deux premiers tout en offrant plus de variété d'environnement pour étoffer l'univers de metro. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-02-2019 à 12:44:10 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca va etre gratuit le BR de ce soir la ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mike0907 Transactions (6) | Hello, j'ai un drôle de bug dans Uplay quand je veux précommander the division 2 directement dans le launcher Uplay. |
Lamren Transactions (0) | C'est juste un reveal mais un des dev s'est montré en photo avec Dr. Disrespect et Shroud, donc y'aura surement une version jouable sous peu, ils vont sûrement utiliser les streamers un max pour leur comm. --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Critias Transactions (0) | Je vous vois parler de Resident Evil 2 : Remake et je dois dire que ça fait envie.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est vraiment cool les 20% de reduc sur tout le catalogue UbiStore avec les points Ubi. Même les jeux récent on peut les avoir a pas cher sans être obligé de passer chez les roumains. En plus ta commande te donne quasiment assez de points pour avoir de nouveau 20% pour ta prochaine commande.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | EA aurait remis des piécettes dans le copyright de Jade Empire. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 04-02-2019 à 14:00:10 |
acecel Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2019 à 14:01:55 ![]()
|
chino66 Transactions (0) |
--------------- krazounet#2897 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2019 à 14:02:53 ![]() A mon avis, faut aussi prendre en compte ça : Le jeu peut se jouer en dropin/dropout avec des random. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Du coup je joue en solo pour le moment. J'ai pas encore été faire un tour côté PvP ou autre. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 04-02-2019 à 14:10:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2019 à 14:10:06 ![]()
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |