| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 09:58:19 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Attention kikass ya pas de bac à sable sur le 2205. Du coup quand tu termines la campagne c'est la fin du jeu |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Merci pour l'info mais à la limite c'est pas plus mal, c'est pour combler le vide sur ce créneau pour patienter Avril la sortie de 1800. Et puis il y a tous les DLC ça devrait être largement suffisant Message édité par Kikasstou le 04-02-2019 à 10:34:02 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Allez, ça continue. Aujourd'hui on apprend que l'exclu Epic Store pour Metro Exodus a été décidée il y a un bon moment vu que les devs ont été mis au courant juste après l'E3.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end pour moi.
Message édité par Fenston le 04-02-2019 à 10:20:44 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Pour ma part ce week end : |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
interressant |
chino66 Transactions (0) |
--------------- krazounet#2897 |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 10:26:10 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Oui j'ai tout buté mais j'étais toujours presque à sec quand je quittais une zone.
Vise les jambes des zombies et achèves-les au couteau. Ou bien une balle de pompe au cac dans la tête et c'est terminé. D'ailleurs le jeu est généreux en poudres sur la fin, tu vas pouvoir crafter beaucoup de balles de pompe. Garde les muns de magnum pour les lickers et boss et ne gaspille pas une seule balle sur Mr X. Si tu es au labo alors...
Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 04-02-2019 à 10:31:48 --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) | Ce weekend, j'ai fini les 2 runs Léon A Claire B de RE2. Message édité par Born Dead le 04-02-2019 à 10:33:53 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai ptete mal compris ce qu'il a voulu dire du coup --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pyvs Transactions (1) | J'ai testé rapidement la démo d'Anthem ce weekend pour voir à quoi ça ressemble même si je ne suis pas spécialement intéressé par le jeu. C'est assez agréable à prendre en main hormis la gestion du vol au clavier souris.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mais y'a aucun contrat qui lie l'éditeur et la plateforme de vente? L'éditeur de Metro Exodus a le droit de retirer son jeu de Steam selon son bon vouloir? Message édité par bauer_attitude le 04-02-2019 à 10:55:23 --------------- Steam ID |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Ce week-end c'était Ace Combat 7: Skies Unknown ici. Message édité par GenyaB le 04-02-2019 à 11:15:58 |
Asue Transactions (3) | Ce week-end j'ai repris League of Legends, j'avais pas joué depuis 2016 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ce week end j'ai fini RE2 , en mode hardcore, campagne Léon. Temps passé pas du tout glorieux de 10h27 pour ce premier run , rang C Je suis une vraie burne à la visée au pad, du coup j'en ai chié tout du long, toujours sur le fil en terme de munitions (sauf a la fin ou j'avais gardé pas mal de trucs ). Les zombies sont beaucoup trop résistants, mais ca serait pas un problème si ils te tuaient pas en 3 coups. Ne parlons pas des boss qui ont la facheuse tendance à te two-shot. Et cet idiot de Léon qui a toujours un balai dans le cul et est incapable de faire la moindre roulade ou esquive. Bref, j'ai trouvé le jeu difficile, plus qu'à l'époque même, parce que d'une part tu peux aisément tirer à côté, et que d'autre part le jeu est méchamment radin en rubans de sauvegarde .. Pour comparer, j'ai commencé la campagne bis de Claire, en mode normal, c'est tellement la promenade en comparaison. Le fait de pouvoir sauver à l'infini annihile tout stress en l'occurrence Ah , et Mister X m'a rendu l'expérience assez pénible, au début ca rajoute une couche de stress assez intense, et ca c'est bien, mais par la suite c'est juste usant, tu fais un simplement un détour par l'autre bout du bâtiment pour l'attirer, et c'est réglé, sauf si il se repointe juste là où tu es ,et du coup tu recommences jusqu'à avoir le champ libre. Passionnant Très bon remake malgré tous ces points négatifs, je recommande pour les nostalgiques qui ont envie de se replonger dedans. Message édité par v4mpir3 le 04-02-2019 à 11:24:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine dernière : Re2, pas mal. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | EPOUSTOUFLAN --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 04-02-2019 à 11:38:04 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2019 à 11:43:22 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Testé Anthem ce WE, ça m'a confirmé qu'il fallait bien que je m'investisse plutot sur The division 2 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2019 à 11:45:40 ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |