| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 23:30:47 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Cela pourrait être intéressant d'avoir pour sondage "Quels AAA comptez-vous acheter ce mois-ci ?" avec Anthem, Message cité 1 fois Message édité par acecel le 04-02-2019 à 00:07:30 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 04-02-2019 à 00:20:07 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 02:50:32 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca illustre surtout que Ubisoft a inventé le GaaS et qu'il maitrise aujourd'hui son concept. D'autre s'y sont essayé avec plus ou moins de succes. On voit bien par exemple que Destiny 2 s'est un peu planté dans ce registre.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En parlant de The Division 2, je me suis lance dans....The Division. Il y avait les soldes sur le uPlay Store, alors j'ai pris la Gold a seulement 7.5€ avec -20% supplementaires grace aux points Ubi (dieu que ca a ete complique de faire tout ca en japonais puisque le store ne voulait pas switch sur une autre langue ou region...)
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine...
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Ce weekend : stardew valley et MTG Arena. That's All Folks! |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ce week end :
|
zad38 Transactions (0) | Ce week-end j'ai enfin réussi à battre l'acte IV de Slay The Spire J'ai aussi joué à Protolife, petit jeu de tower-defense avec quelques bonnes idées. Le twist c'est qu'on dirige un robot qui pose des blocs qui selon le pattern donnent différentes tourelles ou structures. Y'en a même qui grandissent toutes seules, comme un jeu de la vie. C'est sympa Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 04-02-2019 à 08:02:40 |
iskor Transactions (0) | Ce WE: |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
nffg Hello.Transactions (13) | Ce shitstorm sur Metro Exodus qui repart en début de semaine avec le démenti de la fin du dev sur PC pour les prochains opus.
--------------- Profil POE |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-02-2019 à 08:44:38 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
enhanced Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Présentation d'Apex Legends, le Battle Royale F2P basé sur Titanfall ce soir à 17h : |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Ce week-end : - Réinstallation de W10 après le bordel foutu par la dernière grosse MAJ... Et ajustement de l'OC de la CG avec OC Scanner (ça marche vachement bien). Sinon cette semaine j'attends de pied ferme Titanfall Apex : je ne l'ai pas vu venir et étant un gros gros fan et joueur de Titanfall 2 j'espère que le titre va me vendre du rêve. D'un côté ça va faire encore plus de mal à Titanfall 2 si ses joueurs se barrent sur ce nouveau titre F2P mais si ça peut attirer du monde autour de cette licence ça pourrait être bon pour redorer son blason au cas où débarquerait un Titanfall 3. Bon ça fait beaucoup de conditions tout ça maintenant que je me relis Message édité par MonsieurKaZe le 04-02-2019 à 09:28:27 --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 04-02-2019 à 09:45:05 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce week-end je me suis fait un gros WAD.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Hive Transactions (1) | Perso non je passe du bon temps dessus.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Grosses promos sur le store Ubi a l'occasion du nouvel an chinois. Anno 2205 Ultimate Edition a 12.50€ me fait de l'oeil après la démo Anno 1800 de ce WE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |