Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16243  16244  16245  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14174533
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 23:30:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils arrivent alors que le marché du BR est quand même bien saturé, sans trop de pub, et dans les prochaines semaines Anthem et The Division 2 risquent de "ponctionner" un paquet de joueurs.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2019 à 23:30:47  profilanswer

n°14174542
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 23:48:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La gueule de bois apres le podcast GOTY  [:la chancla]  

Normalement cette semaine on enregistre, sauf imprévu.

Pas le 06, SVP, y déjà l'émission de CPC  :o  

n°14174545
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 23:58:20  profilanswer

Cela pourrait être intéressant d'avoir pour sondage "Quels AAA comptez-vous acheter ce mois-ci ?" avec Anthem, The Division 2, Metro Exodus ...

Je serais curieux de voir les résultats, combien vont craquer pour l'un ou l'autre ou les trois  :D

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 04-02-2019 à 00:07:30
n°14174546
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-02-2019 à 23:59:36  profilanswer

acecel a écrit :

Cela pourrait être intéressant d'avoir pour sondage "Quels AAA comptez-vous acheter ce mois-ci ?" avec Anthem, The Division 2, Metro Exodus ...

Je serais curieux de voir les résultats, combien vont craquer pour l'un ou l'autre ou les trois  :D

Commence mal, TD2 sort en mars  :o

n°14174548
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 00:00:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Commence mal, TD2 sort en mars  :o

Ah je le croyais plus tôt !  :jap:

En effet les trois s'étalent sur 4 semaines mais sur 2 mois  :o  

15 février : Metro Exodus
22 février : Anthem
15 mars : The Division 2

Je ne voyais pas du tout le truc comme ça [:cerveau klem]  

Mais bon du coup on peut se faire Metro du 15 février au 21 février, puis Anthem du 22 février au 14 mars, puis The Division 2 à partir du 15 mars, c'est peinard en fait  [:cerveau huit]  [:cerveau love]   [:am72:5]

Message édité par acecel le 04-02-2019 à 00:20:07
n°14174557
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 00:21:29  profilanswer

Tu vas jouer aux quels toi yeager ?

n°14174559
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 00:26:06  profilanswer

acecel a écrit :

Tu vas jouer aux quels toi yeager ?

Aux trois  :jap:  

Anthem et Metro en alternance a partir du milieu du mois. Puis Division quand j'en aurais marre de ces deux la. Planning parfait je dirais :o

n°14174575
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 01:45:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Aux trois  :jap:  

Anthem et Metro en alternance a partir du milieu du mois. Puis Division quand j'en aurais marre de ces deux la. Planning parfait je dirais :o

Metro ne devrait pas être trop trop long, 1 semaine c'est peut être jouable pour le finir ou presque.

n°14174578
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 02:24:12  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est un GaaS, il sera patché et maj fréquemment, verra des ajouts de contenu se greffer à lui régulièrement, et sera donc en perpétuelle évolution.
Statuer avant la sortie sur ce type de jeu n'a aucun sens et est, je le maintiens, stupide.

Sauf que la plus grande part des ventes se fait sur les premières semaines de vie du jeu donc si à la sortie il manque de contenu et qu'il a besoin d'être patché le bad buzz fera le tour des joueurs et le jeu risque de se casser la gueule.

En admettant que la situation s'améliore grandement, il aura ensuite à tenir tête à The Division 2 (20 millions de joueurs sur le premier). Même s'il n'a pas l'air spécialement excitant il a déjà un public.

Rien n'est joué avant la sortie du jeu et il peut très bien engranger des joueurs après la sortie au fil des mois si le contenu sort régulièrement, est de qualité et que le bouche à oreille continue à faire son travail.
Mais si le jeu sort avec un contenu relativement pauvre (c'est une hypothèse d'après les infos qu'on a pour le moment) ça risque d'être compliqué pour lui.

C'est certain qu'on ne peut que se perdre en conjectures avant la sortie du jeu mais on ne peut pas nier qu'il y a une certaine inquiétude voire une frilosité palpable autour de lui.
Souhaitons que ça ne soit que des craintes infondées et que le jeu marche bien, c'est dans l'intérêt de Bioware.

n°14174580
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-02-2019 à 02:50:32  profilanswer

HashKah a écrit :

Sauf que la plus grande part des ventes se fait sur les premières semaines de vie du jeu donc si à la sortie il manque de contenu et qu'il a besoin d'être patché le bad buzz fera le tour des joueurs et le jeu risque de se casser la gueule.

En admettant que la situation s'améliore grandement, il aura ensuite à tenir tête à The Division 2 (20 millions de joueurs sur le premier). Même s'il n'a pas l'air spécialement excitant il a déjà un public.

Rien n'est joué avant la sortie du jeu et il peut très bien engranger des joueurs après la sortie au fil des mois si le contenu sort régulièrement, est de qualité et que le bouche à oreille continue à faire son travail.
Mais si le jeu sort avec un contenu relativement pauvre (c'est une hypothèse d'après les infos qu'on a pour le moment) ça risque d'être compliqué pour lui.

C'est certain qu'on ne peut que se perdre en conjectures avant la sortie du jeu mais on ne peut pas nier qu'il y a une certaine inquiétude voire une frilosité palpable autour de lui.
Souhaitons que ça ne soit que des craintes infondées et que le jeu marche bien, c'est dans l'intérêt de Bioware.

Alors oui et non. Le principe des GaaS c'est justement de s'extirper un peu de se modele ou la premiere semaine est tres importante et la suite non, pour un modele ou le but est d'accumuler le plus de joueur possible sur la duree. Et bien evidemment de les garder le plus longtemps possible ou bien de les faire revenir s'ils sont partis. The Division s'est mange quelques mauvais retour du fait de son manque de contenu justement et regarde le resultat 3 ans plus tard: plus de 10m de joueurs. R6S: la sauce ne prend pas instantanement, et pourtant 2 ans plus tard il s'est installe confortablement dans le top 5 de steam et a depasse les 25 ou 30 millions de joueurs. Alors oui, la premiere semaine est toujours tres importante pour l'effet boule de neige, neanmoins la situation n'est plus la meme qu'avant et un mauvais launch peut se rattrapper pour un GaaS. Tout depend du plan de developpement post-launch.

Quant aux craintes liees au contenu, et particulirement au contenu HL ou endgame, je ne les comprends pas. On parle d'un jeu dont l'etat a la sortie sera completement different de l'etat au moment ou la plupart des joueurs seront au endgame. Et encore une fois, tout dependra du plan de dev post launch dont on ne sait rien, pour savoir si cette partie la du jeu est reussi ou non. Alors oui, on peut discuter de ce qui est dispo au launch, mais ca n'a que peu d'interet puisque de toute facon ca va evoluer. Le probleme existerait uniquement si le jeu n'etait pas voue a etre mis a jour. Encore une fois, les exemples de The Division ou R6S illustrent parfaitement tout ca.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 02:50:32  profilanswer

n°14174582
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-02-2019 à 03:04:31  profilanswer

Ca illustre surtout que Ubisoft a inventé le GaaS et qu'il maitrise aujourd'hui son concept. D'autre s'y sont essayé avec plus ou moins de succes. On voit bien par exemple que Destiny 2 s'est un peu planté dans ce registre.

EA a pas vraiment la reputation de suivre ses jeux et leur communauté. Ils ont plus la reput de s'interesser historiquement aux extensions payantes et aux loot box plutot qu'au GaaS. Le dernier jeu Bioware n'a pas super bien marche et c'est tape un sale buzz de surcroît. Les annonces faites sur le nombre de donjon n'est pas pour rassurer non plus. Je n'ai aucune idee du contenu qu'aura le jeu a la release et je ne juge aucunement a l'avance. Mais j'avoue perso que les indicateurs de sont pas au vert pour moi. Pour l'instant je le considere comme un bon jeu sur lequel je vais passer une centaine d'heure en attendant The Division 2. J'ai du mal a me projeter au dela. J'espere que le suivi sera exemplaire et donnera envi d'y revenir.

n°14174584
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-02-2019 à 03:13:05  profilanswer

En parlant de The Division 2, je me suis lance dans....The Division. Il y avait les soldes sur le uPlay Store, alors j'ai pris la Gold a seulement 7.5€ avec -20% supplementaires grace aux points Ubi (dieu que ca a ete complique de faire tout ca en japonais puisque le store ne voulait pas switch sur une autre langue ou region...)

Bon, j'en suis au tout debut debut, je ne suis que niveau 4 (j'ai repris une partie commence lors d'un week-end gratuit), mais pour le moment je dois bine dire que ca me fait revoir mon jugement sur le jeu. Le systeme de cover est incroyablement bien pense niveau controle C/S, ca repond super bien et c'est super instinctif, les affrontements sont styles, le jeu est toujours superbe (les lumieres, les effets meteos, pfiooouu). Et comble du bonheur, ca tourne tres correctement en high sur mon PC portable (7700HQ et 1060 6go), aux alentours des 70/75 fps.

J'ai assez hate d'y retourner, et ca me hype un peu pour le deux.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14174590
hisvin

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 04:03:43  profilanswer

Cette semaine...
Un peu de Elex...vu la vitesse à laquelle je joue, je pense le terminer dans 1 an. :/
Un peu de Combat mission Red thunder. Dernière mission de la campagne d’entraînement. La progression est correcte pour l'instant mais je n'ai pas encore touché la vraie défense. J'ai néanmoins déjà repéré 2 stug IV donc il ne me reste plus qu'à trouver la bonne approche pour me les bouffer.

n°14174601
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 07:14:50  profilanswer

Moi, ce week end :
rayman legends : [:woka]  
RDR 2 : Avancé sur le scénar
Celeste : 100% des achievements [:castorpervers:2]  
Octopath traveler : Je suis dans l'avant dernier chapitre 3 [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14174608
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 07:36:13  profilanswer

Ce weekend : stardew valley et MTG Arena. That's All Folks!

n°14174616
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 07:54:53  profilanswer

ce week end :

Shadow Of The Tomb Raider

rien à dire sur la beauté du jeu et son deroulement, j'avance tranquillement.
par contre ce qui me gène est qu'on ne sait jamais ce qu'on est capable ou pas de faire.
sur plusieurs énigmes je bloque parce que je ne pense pas pouvoir réaliser tel ou telle prouesse selon le mode de gameplay, alors que si. Dommage.
c'est semi scrypté et c'est frustrant.

après c'est mon premier TR, je n'ai peut être pas les codes  :o

n°14174617
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 08:01:35  profilanswer

Ce week-end j'ai enfin réussi à battre l'acte IV de Slay The Spire [:nozdormu]

J'ai aussi joué à Protolife, petit jeu de tower-defense avec quelques bonnes idées. Le twist c'est qu'on dirige un robot qui pose des blocs qui selon le pattern donnent différentes tourelles ou structures. Y'en a même qui grandissent toutes seules, comme un jeu de la vie. C'est sympa :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 04-02-2019 à 08:02:40
n°14174619
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 08:05:30  profilanswer

Ce WE:  
- Anno 1800, très bonne seconde impression, l'économie moins cassée que dans la Beta fermée, le tout très agréable à jouer, ça m'a pompé quelques heures ce WE sans forcer, c'est donc un très bon Anno :D
- World of Wasrhips, toujours.

n°14174627
varlocke

Transactions (4)
Posté le 04-02-2019 à 08:27:33  profilanswer

sicqo a écrit :

ce week end :

Shadow Of The Tomb Raider

rien à dire sur la beauté du jeu et son deroulement, j'avance tranquillement.
par contre ce qui me gène est qu'on ne sait jamais ce qu'on est capable ou pas de faire.
sur plusieurs énigmes je bloque parce que je ne pense pas pouvoir réaliser tel ou telle prouesse selon le mode de gameplay, alors que si. Dommage.
c'est semi scrypté et c'est frustrant.

après c'est mon premier TR, je n'ai peut être pas les codes  :o

Le défaut à mon sens, c'est que tôt ou tard faut revenir dans des zones déjà explorées pour faire des tombeaux ou autre, parce qu'au moment de l'exploration l'on avait pas l'équipement de dispo. :pfff:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°14174629
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-02-2019 à 08:37:51  profilanswer

Ce shitstorm sur Metro Exodus qui repart en début de semaine avec le démenti de la fin du dev sur PC pour les prochains opus.

J'adore. Les devs dégoûtés du choix de l'éditeur c'est beau

---------------
Profil POE
n°14174637
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 04-02-2019 à 08:44:15  profilanswer

nffg a écrit :

Ce shitstorm sur Metro Exodus qui repart en début de semaine avec le démenti de la fin du dev sur PC pour les prochains opus.

Avec des sources, c'est mieux :o

n°14174638
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-02-2019 à 08:44:23  profilanswer

Bonjour Topik :hello:

WE très chargé en JV. Au programme

• Anthem
  • Anno 1800
  • Wargroove

Ca devient de plus en plus compliqué de tout faire, va falloir rehausser les critères pour filtrer plus de jeu. En tout cas c'est du Day one pour Anthem et Anno 1800. Et Wargroove c'est enfin le Advance Wars like que j'attendais depuis... Advance Wars

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-02-2019 à 08:44:38
n°14174640
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 04-02-2019 à 08:47:06  profilanswer

varlocke a écrit :

Le défaut à mon sens, c'est que tôt ou tard faut revenir dans des zones déjà explorées pour faire des tombeaux ou autre, parce qu'au moment de l'exploration l'on avait pas l'équipement de dispo. :pfff:

tout à fait….
et aussi que les cartes ne sont pas hyper pratiques pour s'orienter
je galère à retrouver des endroits

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14174642
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 04-02-2019 à 08:47:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bonjour Topik :hello:

WE très chargé en JV. Au programme

• Anthem
  • Anno 1800
  • Wargroove

Ca devient de plus en plus compliqué de tout faire, va falloir rehausser les critères pour filtrer plus de jeu. En tout cas c'est du Day one pour Anthem et Anno 1800. Et Wargroove c'est enfin le Advance Wars like que j'attendais depuis... Advance Wars

Me tente beaucoup ce Wargroove...  

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°14174645
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-02-2019 à 08:51:26  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Avec des sources, c'est mieux :o

Ici : http://www.twitlonger.com/show/n_1sqq1h9

The recent decision to move Metro Exodus from Steam to the Epic Game Store was made by Koch Media / Deep Silver alone.

The recent comments made by a member of the 4A Games development team do not reflect Deep Silver’s or 4A Games’ view on the future of the franchise. They do reflect the hurt and disappointment of a passionate individual who has seen what was previously nothing but positive goodwill towards his work turn to controversy due to a business decision he had no control over. We respectfully ask that any and all valid feedback over this decision is directed at Koch Media / Deep Silver, and not the developers at 4A Games.

The future release strategy of the Metro series lies with Koch Media / Deep Silver. Our decision to partner with Epic Games was based on the goal of investing in the future of the series and our development partner at 4A Games. We have every intention of continuing this franchise, and a PC version will always be at the heart of our plans.

---------------
Profil POE
n°14174648
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-02-2019 à 08:53:27  profilanswer

castortroye1 a écrit :

Me tente beaucoup ce Wargroove...  

Si t'as aimé Advance Wars tu peux y aller les yeux fermé ;)

n°14174649
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 08:55:01  profilanswer

Salut topic, ce weekend :

• Crash bandicoot 2 et 3 : J'ai adoré, comme a l'epoque
  • Isaac Afterbirth : Petite run eve, on se rapproche du full clear un peu partout.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14174654
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-02-2019 à 09:00:21  profilanswer

zad38 a écrit :

Ce week-end j'ai enfin réussi à battre l'acte IV de Slay The Spire [:nozdormu]  

[...]

Autant j’ai réussi à « finir » le jeu avec le premier perso autant je dépasse pas l’acte II avec la silencieuse :fou:

---------------
Steam ID
n°14174657
enhanced

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 09:04:01  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Quand même le plus gros youtuber fr bf ( adulé sur le tu du jeu ) annonce que bf5 va mal et est en train de mourir: https://www.youtube.com/watch?v=6XJI66zK624
Vivement que le topal hfr vienne encore annoncer l'inverse de tout ce qui se dit de partout : contenu, cheat, netcode, manque de monde, etc...

Merci encore à ea et dice [:am72:5]

Perso la guerre mondiale 1 et 2 en Battlefield c'est NEXT direct, je supporte pas ce coté rétro et je dois pas être le seul imo.
Le 3 et 4 j'ai passé des heures dessus (et mes potes étaient bien + hypés par ces opus). Mais l'opus qui restera à jamais dans mon coeur c'est 2142 que j'ai adoré, meilleur BF4ever.

n°14174664
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 09:09:23  profilanswer

varlocke a écrit :

c'était déjà le cas dans les autres volets

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14174688
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 09:25:16  profilanswer

Bonjour  [:jean risitasse:2]  
Ce We,
- du WoW. Un peu. Je up ma moine ally dans l’optique d’avoir 2 tanks en alternance : DK et Moine suivant les combats. Puis le gameplay du moine est sympa  
- fini Gears 4. Des soucis au niveau de la vibration de la manette. J’sais pas si c’est un problème connu mais bon. C’était pas mal sinon.  
- démo Anthem. Pas super convaincu pour le moment. Gameplay c’est du ME:A like (ce qui est cool) mais bof. Ce n’est qu’une démo, on voit pas grand chose du jeu. Je prendrai l’Origin Access Premier pour voir quand ça sortira

n°14174691
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 09:25:47  profilanswer

Présentation d'Apex Legends, le Battle Royale F2P basé sur Titanfall ce soir à 17h :  

https://twitter.com/VinceZampella/s [...] 7928080385

Je suis un peu hypé, ne serait-ce que pour soutenir le dev qui s'est bien fait enfler sur Titanfall 2.

n°14174694
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 04-02-2019 à 09:27:37  profilanswer

Ce week-end :

- Réinstallation de W10 après le bordel foutu par la dernière grosse MAJ... Et ajustement de l'OC de la CG avec OC Scanner (ça marche vachement bien).
- Démo d'Anthem :franchement niveau gameplay c'est une buterie, j'ai vraiment pris mon pied. Explosions dans tous les sens, acrobaties, bonnes sensations en général. Je n'ai testé que les fusils d'assaut et les snipers, ça manquait de feedback à mon goût quand même. Par contre les pouvoirs envoient bien la sauce et ont un gros impact ! Comme beaucoup, je maudis les loadings en missions et je trouve totalement foiré le hub du fort (ça fait perdre du temps de devoir s'y balader et c'est extrêmement mal optimisé là-dedans niveau framerate). Ce sera tout de même Day 1 vu que j'ai pris la clé fournie avec ma RTX :o
- Resident Evil 2 Remake : terminé le scénario de Léon en 7h30 (difficulté Normale) en ayant pris mon temps et buté absolument tous les ennemis qui se présentaient à moi. Je me suis éclaté à refaire ce jeu qui avait marqué mon adolescence. J'ai hâte de démarrer la campagne Bis de Claire. Je compte bien faire tous les scénarios et me casser le cul à faire le mode Hardcore en rang S+ pour débloquer les armes à munitions illimitées. Pur ceux qui râlaient que le jeu était court, c'est du foutage de gueule : on trouve le jeu dans les 30 balles, la qualité du remake est irréprochable, ça tourne aux petits oignons et avec les 4 campagnes, avec un run simple, on doit facilement taper les 20/25h de jeu.

Sinon cette semaine j'attends de pied ferme Titanfall Apex : je ne l'ai pas vu venir et étant un gros gros fan et joueur de Titanfall 2 j'espère que le titre va me vendre du rêve. D'un côté ça va faire encore plus de mal à Titanfall 2 si ses joueurs se barrent sur ce nouveau titre F2P mais si ça peut attirer du monde autour de cette licence ça pourrait être bon pour redorer son blason au cas où débarquerait un Titanfall 3. Bon ça fait beaucoup de conditions tout ça maintenant que je me relis  [:marechal_pepetain]

Message édité par MonsieurKaZe le 04-02-2019 à 09:28:27

---------------
Steam ID
n°14174702
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-02-2019 à 09:32:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Présentation d'Apex Legends, le Battle Royale F2P basé sur Titanfall ce soir à 17h :  

https://twitter.com/VinceZampella/s [...] 7928080385

Je suis un peu hypé, ne serait-ce que pour soutenir le dev qui s'est bien fait enfler sur Titanfall 2.

Rumeur de lancement du jeu dans la soirée. Un BR dans cet univers avec respawn derriere avec tout ce que ça implique au niveau de la technique...   [:kazama:3]

n°14174707
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-02-2019 à 09:41:06  profilanswer

nffg a écrit :

Cette communication désastreuse  :D  

Ils doivent prendre exemple sur Bethesda j'imagine :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14174711
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 09:44:41  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Quand même le plus gros youtuber fr bf ( adulé sur le tu du jeu ) annonce que bf5 va mal et est en train de mourir: https://www.youtube.com/watch?v=6XJI66zK624
Vivement que le topal hfr vienne encore annoncer l'inverse de tout ce qui se dit de partout : contenu, cheat, netcode, manque de monde, etc...

Merci encore à ea et dice [:am72:5]

Wisethug adulé sur le topal ? Hm nope. Il donne de bonnes astuces pour débuter mais ça s'arrête là.

De plus, si tu regardes son fil de vidéo la moitié c'est des titres putaclic, quand le TTK a changé il titrait "ce changement va tuer le jeu" alors qu'une grosse majorité de la commu a validé cette modification... pareil des vidéos "cette arme est cheatée, la meilleure du jeu", c'est juste pour attirer le chaland ça.

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 04-02-2019 à 09:45:05
n°14174712
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 09:45:58  profilanswer

Ce week-end je me suis fait un gros WAD.

- Warframe
- Anthem
- The Division

My body is ready.

[:dr4wm4n:1][:gilbert montana:2]  
  [:bodycitiz:1] [:bodycitiz:2]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14174716
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-02-2019 à 09:49:18  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Wisethug adulé sur le topal ? Hm nope. Il donne de bonnes astuces pour débuter mais ça s'arrête là.

De plus, si tu regardes son fil de vidéo la moitié c'est des titres putaclic, quand le TTK a changé il titrait "ce changement va tuer le jeu" alors qu'une grosse majorité de la commu a validé cette modification... pareil des vidéos "cette arme est cheatée, la meilleure du jeu", c'est juste pour attirer le chaland ça.

Stop perdre du temps à répondre aux trolls bas de gamme de solid  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14174728
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-02-2019 à 09:56:14  profilanswer

pesos a écrit :

Stop perdre du temps à répondre aux trolls bas de gamme de solid  [:hansaplast]

Ça fait si mal que ça que bf5 soit un bide ?  [:barnabe]

n°14174731
Hive

Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 09:57:05  profilanswer

Perso non je passe du bon temps dessus.
Enfin je préfère ça qu'être aigri juste sur un jeu vidéo.

n°14174732
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-02-2019 à 09:58:19  profilanswer

Grosses promos sur le store Ubi a l'occasion du nouvel an chinois. Anno 2205 Ultimate Edition a 12.50€ me fait de l'oeil après la démo Anno 1800 de ce WE :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16243  16244  16245  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)