|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Foundation, le renouveau des city builders ? Kickstarter inside. |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 23-02-2018 à 10:10:51 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 14:46:18 |
Lomya Transactions (0) | Foundation est disponible sur Steam et GoG, en early access depuis le 1er février. Message édité par Lomya le 06-02-2019 à 09:55:24 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) | Réservé --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | drep |
Lomya Transactions (0) | On a appris hier qu'au bout d'une semaine, 62% de l'objectif est rempli --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Drap
|
Lomya Transactions (0) | Le projet est financé, champagne ! --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Drap. Vivent les jeux sans grilles ! |
Lomya Transactions (0) | Et... le Kickstarter est terminé, avec plus de 167.000 CA$, par plus de 3.300 backers, soit 223% du budget initial.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) | Petit update, le jeu est disponible pour les backers du Kickstarter (niveau Alpha) depuis le 24 avril. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 14:25:06 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | drap --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Lomya Transactions (0) | Bonne nouvelle, le jeu débarque sur Steam, le 1er février 2019. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
acecel Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
Découvert hier soir, j'ai bien accroché. Reste à voir sur la longueur. |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Après quelques heures de jeu, j'ai surtout senti l'envie de relancer Banished. Maintenant, je pense que Foundation a du potentiel. Faudra voir la direction qui est prise. Message édité par TenjO TengE le 05-02-2019 à 09:40:03 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Je l'ai vu sur gog ca a l'air sympa. --------------- Demqin |
Lomya Transactions (0) | Il s'étoffe de plus en plus. Et terminés les pépins et leurs têtes de psychopathes --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | Déjà des mods en téléchargements sur steam via le jeu lui même, (sur l'écran de départ, l'install se fait les doigts dans l'pif) du gaulois en primeur et un ou deux mod pack que je teste en mode noob alcoolisé total. --------------- Wait looping... |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | J'ai testé la 1.1.8.
Message édité par Mercius le 18-05-2019 à 08:08:07 |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Problème réglé : question de processeur; ce jeu est cpu-limited. |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Feedback |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Pas joué pendant les vacances mais la communauté et les devs sont actifs sur discord.
|
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | j'ai repris pour voir . et je le trouve toujours aussi buggé |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Ah ben pas moi; il a bien évolué et -à part la traduction FR à la traîne- je le trouve fonctionnel.
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Négatif --------------- Feedback |
Lomya Transactions (0) | Oui, j'y reviens à chaque mise à jour. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | A quoi ressemble ton village ? |
Lomya Transactions (0) | C'est vite le bordel Il faut penser à anticiper le placement des zones d'habitation / production. Je recommence souvent mes parties, je suis rarement satisfait du résultat. Un peu comme dans toutes mes parties de city-builder --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | perso je me suis vite fait chier sur ce jeu .. |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | J'ai laissé tomber, leur feuille de route c'est nawak. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Il est encore mis à jour régulièrement par les devs ? |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Oui. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Je me tate.
|
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Si tu te pose des challenges ça peut le faire.
|
tinc Transactions (0) | Tu fais quoi après-demain soir ? Je n'ai pas relancé de partie depuis un bon moment, j'avais l'impression d'avoir fait le tour assez rapidement... |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |