| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] Foundation, le renouveau des city builders ? Kickstarter inside. Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TU] Foundation, le renouveau des city builders ? Kickstarter inside. |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 23-02-2018 à 10:10:51 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 14:46:18 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) | Foundation est disponible sur Steam et GoG, en early access depuis le 1er février. Message édité par Lomya le 06-02-2019 à 09:55:24 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) | Réservé --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | drep |
Lomya Transactions (0) | On a appris hier qu'au bout d'une semaine, 62% de l'objectif est rempli --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Drap
|
Lomya Transactions (0) | Le projet est financé, champagne ! --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Drap. Vivent les jeux sans grilles ! |
Lomya Transactions (0) | Et... le Kickstarter est terminé, avec plus de 167.000 CA$, par plus de 3.300 backers, soit 223% du budget initial.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) | Petit update, le jeu est disponible pour les backers du Kickstarter (niveau Alpha) depuis le 24 avril. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 14:25:06 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | drap --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Lomya Transactions (0) | Bonne nouvelle, le jeu débarque sur Steam, le 1er février 2019. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
acecel Transactions (0) | |
tinc Transactions (0) | Découvert hier soir, j'ai bien accroché. Reste à voir sur la longueur. |
Asue Transactions (3) | --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Après quelques heures de jeu, j'ai surtout senti l'envie de relancer Banished. Maintenant, je pense que Foundation a du potentiel. Faudra voir la direction qui est prise. Message édité par TenjO TengE le 05-02-2019 à 09:40:03 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Je l'ai vu sur gog ca a l'air sympa. --------------- Demqin |
Lomya Transactions (0) | Il s'étoffe de plus en plus. Et terminés les pépins et leurs têtes de psychopathes --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | Déjà des mods en téléchargements sur steam via le jeu lui même, (sur l'écran de départ, l'install se fait les doigts dans l'pif) du gaulois en primeur --------------- Wait looping... |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | J'ai testé la 1.1.8.
Message édité par Mercius le 18-05-2019 à 08:08:07 |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Problème réglé : question de processeur; ce jeu est cpu-limited. |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Feedback |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Pas joué pendant les vacances mais la communauté et les devs sont actifs sur discord.
|
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | j'ai repris pour voir . et je le trouve toujours aussi buggé |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Ah ben pas moi; il a bien évolué et -à part la traduction FR à la traîne- je le trouve fonctionnel.
|
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Négatif --------------- Feedback |
Lomya Transactions (0) | Oui, j'y reviens à chaque mise à jour. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | A quoi ressemble ton village ? |
Lomya Transactions (0) | C'est vite le bordel --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | perso je me suis vite fait chier sur ce jeu .. |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | J'ai laissé tomber, leur feuille de route c'est nawak. |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Il est encore mis à jour régulièrement par les devs ? |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Oui. |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Je me tate.
|
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Si tu te pose des challenges ça peut le faire.
|
tinc Transactions (0) | Tu fais quoi après-demain soir ? Je n'ai pas relancé de partie depuis un bon moment, j'avais l'impression d'avoir fait le tour assez rapidement... |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] Foundation, le renouveau des city builders ? Kickstarter inside.