Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16242  16243  16244  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14174233
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-02-2019 à 18:44:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

Dans Anthem le contenu qui manque pour moi c'est avoir un peu d'épaisseur qu'aller dans des instances et tuer à la chaine, qu'il y ait 5 ou 46 donjons. Il y a un peu de craft mais sinon c'est light.

D'accord mais il y a quoi de plus dans Division a la base ? Des vendeurs et la dark zone pour ceux qui aiment le PvP. Sinon, c'est tuer en chaine, récupérer du loot, le démolir ou le vendre si pas intéressant, crafter ou acheter. Plus tard, ils ont rajoutés le recalibrage mais cela reste pas énorme non plus.

edit : et meme le contenu rajouté, c'est pas franchement autre chose que le contenu de base, ce qui change c'est les mutateurs en underground et le coté rogue lite de ce dlc.

Pendant cette demo, j'ai fait pas mal de freeplay et les boss qui y apparaissent sont sympa a tuer, changent tres regulierement et y a des missions differentes regulierement aussi.

Message édité par Yeagermach42 le 03-02-2019 à 18:46:51
mood
Publicité
Posté le 03-02-2019 à 18:44:36  profilanswer

n°14174239
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 18:48:04  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Mais on n'en sait rien [:jeanpierre decombres:5]  
Ca c'est ce qui a été montré aux influenceurs. Eux disent que c'est tout ce qu'il y aura, et certains citent les devs.
Bon ben moi j'ai pas vu de confirmation de la part des devs à ce sujet là, ou alors je suis passé à coté.

Et le temps d'y parvenir, au end game de ces morts, y'a p'tete un moment, et le temps d'y arriver, y'aura p'tete une maj pile poil pour une activité supplémentaire.

On n'en sait rien, et on est encore en train de juger un jeu, de statuer avec aplomb à son sujet, alors qu'il est même pas sorti et qu'au final, on a pas vu grand chose.

On discute de ce qui a été présenté et des infos qui ont été donné par les devs lors de cette présentation, je ne vois pas le problème, on a encore le droit d'en parler.

Et ça n'est parce qu'on discute de ça qu'on est un hater, qu'on juge le jeu comme mauvais ou je ne sais quoi, c'est juste un constat, à l'instant t il y a ça. Peut être qu'il y aura plus de chose à faire dans 1 mois, je l'espère aussi, mais il n'empêche c'est sain de se demander ce qu'il sera possible de faire une fois level max...

Refuser d'en parler parce que c'est sujet à changement, je trouve cela stupide, on parle du présent, pas d'un éventuel futur.

Yeagermach42 a écrit :

Non vous parlez du contenu en général en disant qu'il est pauvre en vous basant que sur ce que l'on sait du endgame. C'est pas la même chose.  

Bien pour cela que je compare a Division en disant qu'aujourd'hui Division en endgame, c'est 4 donjons (et au lancement zero). Diablo 3 a sa sortie, c'etait zero donjon.

(oui je sais que tu as edité ce message pour rajouter HL mais le message de base c'est celui-la)

On se demande ce qu'on va pouvoir faire une fois level max, on a le droit de se poser cette question.

Et faire des comparaisons avec d'autres jeux ne change rien, on a aussi reproché à The Division d'avoir peu de contenu à la sortie, idem pour Diablo 3.

Peut être qu'Anthem va s'améliorer comme the division l'a été, mais on en a aucune certitude, on pensait aussi que MEA aurait du contenu ...

n°14174243
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2019 à 18:49:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai une idée, on attend la sortie du jeu, on y joue pour ceux qui veulent y jouer et comme ca on aura au moins des infos valables sur le contenu et co :jap:

D'accord mais 500h min sinon ton avis ne sera pas valide  :O

n°14174251
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 18:53:48  profilanswer

acecel a écrit :

On se demande ce qu'on va pouvoir faire une fois level max, on a le droit de se poser cette question.

Et faire des comparaisons avec d'autres jeux ne change rien, on a aussi reproché à The Division d'avoir peu de contenu à la sortie, idem pour Diablo 3.

Peut être qu'Anthem va s'améliorer comme the division l'a été, mais on en a aucune certitude, on pensait aussi que MEA aurait du contenu ...

MEA est surblindé de contenu, pourri en dehors de la quête principale, certes, mais surblindé quand même.

n°14174252
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 18:55:05  profilanswer

Mais sinon, au pire, on attend que Anthem sorte avant de faire des constats sur le contenu ?
Et au mieux, on attend quelques semaines le temps d'avoir les retours des bourrins qui auront seché le jeu ainsi que les plannings de développement à venir, non ?

n°14174256
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-02-2019 à 18:56:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais sinon, au pire, on attend que Anthem sorte avant de faire des constats sur le contenu ?
Et au mieux, on attend quelques semaines le temps d'avoir les retours des bourrins qui auront seché le jeu ainsi que les plannings de développement à venir, non ?

Bah oui mais ce n’est pas drôle.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°14174267
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-02-2019 à 19:01:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Voila parlons du fait que le Epic Store est le meilleur des stores, la au moins c'est concret :o

Ou alors d'une des 50 news que j'ai faite récemment et que personne a commenté  [:momol92]

n°14174270
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 19:02:54  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

MEA est surblindé de contenu, pourri en dehors de la quête principale, certes, mais surblindé quand même.

J'aurais bien aimé comme beaucoup une suite de l'histoire, le scénario est fait pour  :(  

gibbonaz a écrit :

Mais je comprends pas pourquoi on aurait pas le droit d'en parler ?  :??:  

Les dev ont présenté une version du jeu, on analyse ce qui été présenté, je n'y vois aucun mal.
Peut être que le contenu sera plus important dans xx semaines, mais à la sortie il y a ça.

D'autres jeux ont aussi été sujet à discussion sur ce même sujet, et personne ne s'en est plaint.

n°14174274
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-02-2019 à 19:04:48  profilanswer

acecel a écrit :

J'aurais bien aimé comme beaucoup une suite de l'histoire, le scénario est fait pour  :(  

acecel a écrit :

Les dev ont présenté une version du jeu, on analyse ce qui été présenté, je n'y vois aucun mal.
Peut être que le contenu HL sera plus important dans xx semaines, mais à la sortie il y a ça.

D'autres jeux ont aussi été sujet à discussion sur ce même sujet, et personne ne s'en est plaint.

fixed

n°14174279
Lomya

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 19:06:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Voila parlons du fait que le Epic Store est le meilleur des stores, la au moins c'est concret :o

On va attendre vendredi prochain.  [:t_faz:1]    

Citation :

Ou alors d'une des 50 news que j'ai faite récemment et que personne a commenté  [:momol92]

Peut être que personne n'a lu :o

Message édité par Lomya le 03-02-2019 à 19:07:37

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 03-02-2019 à 19:06:57  profilanswer

n°14174284
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 19:10:26  profilanswer

acecel a écrit :

Peut être que le contenu sera plus important dans xx semaines, mais à la sortie il y a ça.

Non mais y'a une différence entre discuter de la démo et évoquer notre ressenti et nos peurs quant au contenu, et linker des vidéos putaclic de Jean Claude Random qui veut juste surfer sur le dernier shitstorm potentiel pour gagner son salaire alors que le jeu n'est meme pas sorti  [:zedlefou:1]  

Yeagermach42 a écrit :

Pas assez de boobs  [:ex-floodeur:5]

n°14174287
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-02-2019 à 19:12:59  profilanswer

C'est pas un peu chiant cette mécanique de surchauffe dans Anthem? :o

Je sais bien qu'on peut refroidir le moteur en survolant l'eau mais je comprends pas bien la limitation [:transparency]

---------------
Steam ID
n°14174291
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 19:15:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais bien qu'on peut refroidir le moteur en survolant l'eau mais je comprends pas bien la limitation [:transparency]

T'as des spots de trinkets qui se débloquent avec la montée en niveau, et certains trinkets augmentent la durée avant l'overheating.

n°14174293
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-02-2019 à 19:17:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

éviter qu'on reste tout le temps en hauteur pour éviter les tirs pendant les combats (et il y a des ennemies qui ont des armes qui la provoque). Aussi parce que cela permet de donner des pièces pour améliorer cela et d'éviter que l'on passe notre temps a faire des trajets en haute altitude. La cela nous force a descendre pour refroidir.

n°14174294
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-02-2019 à 19:17:58  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

T'as des spots de trinkets qui se débloquent avec la montée en niveau, et certains trinkets augmentent la durée avant l'overheating.

:jap:  

Mais sur le principe je comprends pas l'idée de vouloir limiter la durée de vol. Ca me semble plus frustrant et useless qu'autre chose. A moins que y'ait des mobs qui puissent nous pourchasser dans les airs et là ça justifierait le fait que le vol soit pas infini :o

---------------
Steam ID
n°14174298
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-02-2019 à 19:20:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

éviter qu'on reste tout le temps en hauteur pour éviter les tirs pendant les combats (et il y a des ennemies qui ont des armes qui la provoque). Aussi parce que cela permet de donner des pièces pour améliorer cela et d'éviter que l'on passe notre temps a faire des trajets en haute altitude. La cela nous force a descendre pour refroidir.

Pourtant on est pas forcément safe en hauteur mais ok, je peux comprendre :o

---------------
Steam ID
n°14174307
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 19:28:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourtant on est pas forcément safe en hauteur mais ok, je peux comprendre :o

Y'a des classes qui profitent à fond du vol stationnaire.
L'interceptor quand il est équipé du Spark Dash c'est la folie, vu que le dash a une aggro d'environ 200m, et peut partir du plus haut des cieux :o
Y'a tout un gameplay à construire sur le vol stationnaire, forcément peu utilisé dans la démo.

n°14174316
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 19:42:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais y'a une différence entre discuter de la démo et évoquer notre ressenti et nos peurs quant au contenu, et linker des vidéos putaclic de Jean Claude Random qui veut juste surfer sur le dernier shitstorm potentiel pour gagner son salaire alors que le jeu n'est meme pas sorti  [:zedlefou:1]  

:heink:  

J'ai posté une vidéo d'un mec qui a joué avec la version "complète" du jeu et a discuté avec les devs, et a expliqué ce qu'il a vu et ce qui a été dit, il n'y a pas de shitstorm, faut arrêter deux minutes, dès qu'on critique le jeu on devient un hater ...

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 03-02-2019 à 19:42:38
n°14174320
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-02-2019 à 19:44:09  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Y'a des classes qui profitent à fond du vol stationnaire.
L'interceptor quand il est équipé du Spark Dash c'est la folie, vu que le dash a une aggro d'environ 200m, et peut partir du plus haut des cieux :o
Y'a tout un gameplay à construire sur le vol stationnaire, forcément peu utilisé dans la démo.

:jap:

---------------
Steam ID
n°14174321
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 19:45:37  profilanswer

Storm peut rester statique dans les airs pendant très longtemps, et il gagne de la résistance je crois lorsqu'il vole

n°14174325
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-02-2019 à 19:48:28  profilanswer

Y'a pas un topic unique anthem?  [:mazin:2]

n°14174327
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 19:48:50  profilanswer

acecel a écrit :

:heink:  

J'ai posté une vidéo d'un mec qui a joué avec la version "complète" du jeu et a discuté avec les devs, et a expliqué ce qu'il a vu et ce qui a été dit, il n'y a pas de shitstorm, faut arrêter deux minutes, dès qu'on critique le jeu on devient un hater ...

Dans l'absolu, pour critiquer un jeu faudrait deja y avoir joué, dans son entièreté de préférence.
Là on a quand meme l'impression que tu bases ton ressenti sur des on-dits. Je comprends ton envie de discuter, et l'achat day-1 est un saut de foi à faire, mais si tu as des doutes attends quelques jours et tu auras des retours un peu plus serieux :D

n°14174331
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 19:50:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dans l'absolu, pour critiquer un jeu faudrait deja y avoir joué, dans son entièreté de préférence.
Là on a quand meme l'impression que tu bases ton ressenti sur des on-dits. Je comprends ton envie de discuter, et l'achat day-1 est un saut de foi à faire, mais si tu as des doutes attends quelques jours et tu auras des retours un peu plus serieux :D

Tout comme exserve qui a joué à une version final et non la demo.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14174332
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-02-2019 à 19:53:49  profilanswer

Anthem, le nouveau Fallout 76

---------------
Profil POE
n°14174333
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 19:54:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Discuter des informations qu'on a concernant un jeu avant de l'acheter parait normal et sain.

J'ai posté sur ce sujet dans le topic dans le but de partager l'information qui a été donnée par les youtubeurs, pas de partager mon opinion du jeu final alors que je n'y ai pas touché.

Perso je compte attendre plusieurs jours après la sortie (sauf si je craque sur la hype) avant d'acheter le jeu, comme ce que je fais pour tout jeu en principe.

Message édité par acecel le 03-02-2019 à 19:57:14
n°14174334
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 19:54:44  profilanswer

nffg a écrit :

Anthem, le nouveau Fallout 76

Annoncé en exclusivité dans le podcast des Tartuffes y'a au moins 2 mois  [:am72:5]

n°14174339
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-02-2019 à 19:56:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Annoncé en exclusivité dans le podcast des Tartuffes y'a au moins 2 mois  [:am72:5]

Je viens de google "Fallout 76"...  
Les 1er résultat (moins de 3 jours)  

Fallout 76 : deux boutiques allemandes écoulent le jeu comme elles peuvent
https://gamergen.com/actualites/fallout-76-deux-boutiques-allemandes-ecoulent-jeu-peuvent-299331-1

S'il vous plaît, ayez pitié : prenez Fallout 76
http://www.gamekyo.com/blog_article430326.html

Fallout 76 : le dernier patch réintroduit des bugs corrigés il y a longtemps
https://gaming.gentside.com/fallout-76/fallout-76-le-dernier-patch-reintroduit-des-bugs-corriges-il-y-a-longtemps_art27500.html

On verra si Anthem fait mieux !

---------------
Profil POE
n°14174342
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 19:59:55  profilanswer

Le jeu sort 1 semaine avant pour ceux qui ont origin premium, le 15. Ceux qui ont seulement préco le jeu ne pourront y jouer qu'à partir du 22.
On aura donc suffisamment d'infos je pense après 1 semaine de jeu par les stars du net pour savoir vraiment ce qu'il a dans le ventre.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14174359
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-02-2019 à 20:04:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En parlant de podcast, les maitres tartuffes sont en vacances ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 03-02-2019 à 20:18:07

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14174363
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 20:07:13  profilanswer

Groomy a écrit :

En parlant de podcast, les maitres tartuffes sont en vacances ?
odca

La gueule de bois apres le podcast GOTY  [:la chancla]  

Normalement cette semaine on enregistre, sauf imprévu.

n°14174367
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 20:08:53  profilanswer

Et on revient avec un tout nouveau set up, des nouveautés, des changements, etc...
Y'aura l'occaz d'en parler, on a brainstormé dur.

n°14174405
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 20:37:21  profilanswer

Groomy a écrit :

Dans Anthem le contenu qui manque pour moi c'est avoir un peu d'épaisseur qu'aller dans des instances et tuer à la chaine, qu'il y ait 5 ou 46 donjons. Il y a un peu de craft mais sinon c'est light.

Si tu veux un peu d'épaisseur lis Wikipedia version papier  :o

http://idata.over-blog.com/1/83/30/54/Photos-originales/wiki2.jpg
joue pas aux jeux vidéo [:willyledingue:1]

Message édité par olioops le 03-02-2019 à 20:38:11
n°14174414
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 03-02-2019 à 20:46:24  profilanswer

Je viens de finir Assassin's Creed Odyssey (enfin finir, on va dire la quête principale avec moult quêtes et notamment celles faisant partie des contes perdus de la Grêce) au bout de 101h de jeu et mon dieu, ce jeu quand même. Je dirai que c'est un Assassin's Creed Origins en mieux, sachant que j'avais adoré Origins.  

Je suis très content du virage qu'Ubisoft a pris concernant cette série. Notamment au niveau du système de combat qui est devenu assez dynamique comparé aux anciens AC avant la sortie d'Origins et aussi de l'open world qui a un certain charme, c'est limite ce charme qui m'a donné envie de faire un maximum de point d'intérêt alors que d'habitude, je me contente de tracer après une dizaine d'heure passées.  

Maintenant, j'aimerai bien une époque un peu plus rapprochée genre le moyen-age ou la renaissance. Voir même dans un autre continent, notamment l'Asie (j'imagine déjà les combats de samouraï  [:dbbg:2]). Car perso, je suis un peu lassé par l'antiquité.  

Par contre, ma seule déception sur ce jeu concerne la fin qui m'a un peu laissé sur la faim. D'ailleurs, on a pas trop l'impression que le scénario avance au niveau de la période actuelle avec Layla mais limite, je m'en fous un peu.  

Bref, si vous avez aimé Origins, vous pouvez foncer sur celui là si ce n'est pas déjà fait. D'ailleurs, je me tate à prendre le season pass une fois que les trois épisodes seront sortis  [:dbbg:1]

Message édité par Dbbg le 03-02-2019 à 20:46:47

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14174460
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2019 à 21:23:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

éviter qu'on reste tout le temps en hauteur pour éviter les tirs pendant les combats (et il y a des ennemies qui ont des armes qui la provoque).

C'est ce que fait pourtant le Tempest

n°14174463
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 21:27:26  profilanswer

Toute façon à part star citizen, plus grand chose à espérer des jeux vidéo actuel, ça innovent plus beaucoup quoi ...

Voir comment Anthem est instancié de partout et sans chat... sérieux on n'est en 2019 quand même.

à lala ces "gros" studio qui vont tous ce retrouver en panique pour s’être reposé sur leur laurier, vivement.  

sorry [:oinseach]  

n°14174471
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-02-2019 à 21:40:45  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Toute façon à part star citizen, plus grand chose à espérer des jeux vidéo actuel, ça innovent plus beaucoup quoi ...

Voir comment Anthem est instancié de partout et sans chat... sérieux on n'est en 2019 quand même.

à lala ces "gros" studio qui vont tous ce retrouver en panique pour s’être reposé sur leur laurier, vivement.  

sorry [:oinseach]  

lilendo13 a écrit :

Stop de faire monter la hype de ce jeux moyen.

C'est un pure jeux console, même pas de tchat c'est dire... il n'a rien inventé sauf le faite de pouvoir voler dans sa belle armure kikou.  

Pour ma part la demo me suffira amplement je n'aime pas ce monde, je n'aime pas ces armures, je n'aime pas ce flou de mouvement omniprésent même désactivé.

C'est du jetable comme la majorité des jeux EA et je lui prévois une durée de vie d'une semaine tout au plus.  
[:cosmoschtroumpf]

Tu te renouvelles que peu :whistle:

n°14174476
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-02-2019 à 21:45:23  profilanswer

Moebius et ses multis :o

Message édité par mgs-solidsnake- le 03-02-2019 à 22:05:35
n°14174477
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-02-2019 à 21:46:12  profilanswer

Il a régressé en orthographe. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14174494
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 03-02-2019 à 22:17:21  profilanswer

Et dire que demain devrait sortir Titanfall Apex dans la plus grande indifférence...  [:oilrig:3]

Bon après on n'y peut rien si ni Respawn et ni EA ne communiquent sur ce jeu...

Faut croire qu'EA est trop occupé à arranger la casse autour d'Anthem :o

---------------
Steam ID
n°14174499
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 22:22:45  profilanswer

si le BR est aussi nerveux que le Multi et le solo ça pourrait le faire.

enfin un BR mature.

n°14174533
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 23:30:47  profilanswer

Ils arrivent alors que le marché du BR est quand même bien saturé, sans trop de pub, et dans les prochaines semaines Anthem et The Division 2 risquent de "ponctionner" un paquet de joueurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16242  16243  16244  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)