| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
edit : et meme le contenu rajouté, c'est pas franchement autre chose que le contenu de base, ce qui change c'est les mutateurs en underground et le coté rogue lite de ce dlc. Pendant cette demo, j'ai fait pas mal de freeplay et les boss qui y apparaissent sont sympa a tuer, changent tres regulierement et y a des missions differentes regulierement aussi. Message édité par Yeagermach42 le 03-02-2019 à 18:46:51 |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 18:44:36 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
On discute de ce qui a été présenté et des infos qui ont été donné par les devs lors de cette présentation, je ne vois pas le problème, on a encore le droit d'en parler.
On se demande ce qu'on va pouvoir faire une fois level max, on a le droit de se poser cette question.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mais sinon, au pire, on attend que Anthem sorte avant de faire des constats sur le contenu ?
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
J'aurais bien aimé comme beaucoup une suite de l'histoire, le scénario est fait pour
|
|
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 03-02-2019 à 19:07:37 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 19:06:57 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est pas un peu chiant cette mécanique de surchauffe dans Anthem? --------------- Steam ID |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 03-02-2019 à 19:42:38 |
acecel Transactions (0) | Storm peut rester statique dans les airs pendant très longtemps, et il gagne de la résistance je crois lorsqu'il vole |
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a pas un topic unique anthem? |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Message édité par acecel le 03-02-2019 à 19:57:14 |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le jeu sort 1 semaine avant pour ceux qui ont origin premium, le 15. Ceux qui ont seulement préco le jeu ne pourront y jouer qu'à partir du 22.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Groomy OisifTransactions (2) |
En parlant de podcast, les maitres tartuffes sont en vacances ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-02-2019 à 20:18:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Et on revient avec un tout nouveau set up, des nouveautés, des changements, etc...
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 03-02-2019 à 20:38:11 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de finir Assassin's Creed Odyssey (enfin finir, on va dire la quête principale avec moult quêtes et notamment celles faisant partie des contes perdus de la Grêce) au bout de 101h de jeu et mon dieu, ce jeu quand même. Je dirai que c'est un Assassin's Creed Origins en mieux, sachant que j'avais adoré Origins. Message édité par Dbbg le 03-02-2019 à 20:46:47 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lilendo13 Transactions (0) | Toute façon à part star citizen, plus grand chose à espérer des jeux vidéo actuel, ça innovent plus beaucoup quoi ...
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Moebius et ses multis Message édité par mgs-solidsnake- le 03-02-2019 à 22:05:35 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il a régressé en orthographe. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Et dire que demain devrait sortir Titanfall Apex dans la plus grande indifférence... Bon après on n'y peut rien si ni Respawn et ni EA ne communiquent sur ce jeu... Faut croire qu'EA est trop occupé à arranger la casse autour d'Anthem --------------- Steam ID |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | si le BR est aussi nerveux que le Multi et le solo ça pourrait le faire.
|
acecel Transactions (0) | Ils arrivent alors que le marché du BR est quand même bien saturé, sans trop de pub, et dans les prochaines semaines Anthem et The Division 2 risquent de "ponctionner" un paquet de joueurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |