| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ah ouais ça devait être bien relou ça --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 09-10-2026 à 14:20:30 ![]() ![]() |
Endwina Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
J'ai fini mon jeu à boire, débloqué le succès, et l'ai descendu dans la foulée Message édité par Kewyn le 09-10-2026 à 14:25:15 --------------- There's just less in it |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenshirooo Transactions (22) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
|
kenshirooo Transactions (22) | J'avoue, leur rythme de patching délirant ça encourage vraiment pas à se lancer |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Y'en a qui on backer Sanctuary: Shattered Sun ? Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 09-10-2026 à 15:13:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 09-10-2026 à 15:11:04 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Car Park Capital qui sort aujourd'hui vous avez envie de tester ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
davids Transactions (16) | Bon |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça déconne zéro Dragon's Dogma 2 Dark Arisen. J'ai beau être level 65 en NG+, ça cogne fort ! C'est pas plus mal, j'avais peur de rouler sur le truc --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Jean malouk Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le port pc de BloodBorne Edit : pour les naab qui sauraient pas faire avec le script du git, un installeur fait par un jonti copain : https://www.mulderland.com/fr/games/bloodborne Message cité 5 fois Message édité par absolumentpasbultom le 09-10-2026 à 21:28:59 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ChaK_ Transactions (0) |
J'aide un village de craspec (harve). Je reviens, le chef m'attaque ( Message édité par ChaK_ le 09-10-2026 à 21:27:46 |
charask8 Transactions (0) |
On va se retrouver avec la catalogue PS4/PS5 jouable d'ici peu avec anyps5 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On aura GTA6 sur pc avant la sortie de GTA6 sur pc , et ça serait une leçon pour tous les dev d'aujourd'hui ... --------------- There's just less in it |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
DVN Transactions (2) | Demon's Souls s'améliore aussi de jour en jour.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
roswellentongues Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, j'espère qu'on aura astro bot --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Y'en a déjà un bout --------------- There's just less in it |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) | La tronche de Bloodborne sur PC : |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vivement les vrais jeux PS5 émulés --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Pas bien dur, pas bien dur... C'est quand même un jeu de vrai gamer qui a du skill, de la patience, de l'expérience... Ca me fait marrer les gens qui qualifient de pas dur un jeu dont 90% de la population n'arriverait pas à dépasser les 10%... --------------- et voilà |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jean malouk Transactions (0) | Sonic Racing crossworlds aura des DLC, Hello Kitty, Segaland Persona et FF7. Le jeu baissé de prix. Bizarrement sur steam il est possible d'acheter le jeu avec le season pass de la saison 1 ou 2 mais pas la totalité.
Message édité par Jean malouk le 10-10-2026 à 04:55:29 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |