| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
willson Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2026 à 12:47:06 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | C'est excellent Sifu, faut juste rentrer dedans et jouer en fonction de ce que les ennemis proposent, faire le bourrin ne fonctionne pas mais quand ça commence à rentrer, on se croit dans un film.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
zad38 Transactions (0) | Sifu était offert sur l'EGS, je l'ai testé et désinstallé quelques instants plus tard, je sentais que j'allais péter un câble dessus Quelques achats récents sinon : Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 11-10-2026 à 12:59:40 |
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 11-10-2026 à 13:09:52 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
willson Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | Yep c'est un me grosse immersion, j'ai adoré la proposition en tout cas, ça tripe bien fort au fur et à mesure. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 11-10-2026 à 13:47:55 ![]() ![]() |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Je prends note merci |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
Mais le système de game over est mauvais, les combos sont mal placés sur la manette, je passais mon temps à vouloir faire quelque chose et en fait faire autre chose, c'était pénible ; et mettre le jeu en facile n'a aucun intérêt, il n'est pas fait pour ça. Là où la bêtise du choix des devs m'a sauté aux yeux c'est quand un boss (je sais plus lequel) m'a résisté et que je n'avais pas le temps d'apprendre vraiment ses patterns car il fallait me retaper tout le niveau pour qu'ensuite il me rétame en une minute. Bof. Ce jeu avait été le jeu de l'année pour moi sans ces idées bêtes. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
En fait, c'est BFTME 2 + son addon mais avec quelques améliorations graphiques, unités et factions supplémentaires et une compatibilité pour les machines actuelles.
Message édité par Sanglier le 11-10-2026 à 16:00:35 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenshirooo Transactions (22) | Je plussoie Sifu c’est un Goty de son temps. Un de mes tops souvenirs de JV de ces 10 dernières années. Je regrette qu’il n’y ait pas eu une suite plus aboutie… |
kenshirooo Transactions (22) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Vraiment savoureux le dogme du dragon 2 C'est toujours un peu vague, du coup on galère, on tâtonne, on se perd, mais c'est tellement plaisant Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 11-10-2026 à 20:56:47 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tiens d'ailleurs y'a aucun topic unique sur la série des plague tale --------------- et voilà |
ChaK_ Transactions (0) | Un topic pour quoi? Fustiger ce con de gosse? Y'a juste à aller tout droit et dire olala c bo, pas besoin de topic Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 11-10-2026 à 21:47:08 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est un semi film comme les jeux a la con a la mode sur PS4 plague tale non ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
C'est tellement ça |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | vous êtes mauvaises langues, c'est un peu plus que ça. --------------- et voilà |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Vraiment très sympa le derniers Gears of War. On ressent bien l'urgence de la situation c'est plutôt cool. Et une excellente gestion du HDR. Enfin un jeux où quand t'es dans le noir, beh c'est noir et pas gris |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |