Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10130 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20078  20079  20080  20081  20082  20083
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16134770
willson

Transactions (0)
Posté le 11-10-2026 à 12:47:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tres bon Sifu, bonne ambiance et mise en scène, tres bon gameplay/maniabilité.  
Par contre, c'est un peu trop dur pour moi  [:vizera]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2026 à 12:47:06  profilanswer

n°16134771
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-10-2026 à 12:51:35  profilanswer

C'est excellent Sifu, faut juste rentrer dedans et jouer en fonction de ce que les ennemis proposent, faire le bourrin ne fonctionne pas mais quand ça commence à rentrer, on se croit dans un film.

Les animations et chorégraphies sont topissimes.

Après, je ne dirais pas non plus que c'est un jeu simple quand le panel de coups n'est pas hyper débloqué mais une fois qu'on commence à avoir pas mal de possibilités, c'est un petit bijou.

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°16134774
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-10-2026 à 12:58:52  profilanswer

Sifu était offert sur l'EGS, je l'ai testé et désinstallé quelques instants plus tard, je sentais que j'allais péter un câble dessus :o

Quelques achats récents sinon :
The Talos Principle 2 : bien, même si comme dit dans les posts d'ici à sa sortie que j'ai re-survolés à l'occasion le blabla permanent est pénible. Même syndrome que Subnautica: Below Zero. Il est encore à moins de 3 balles quelques jours (et directement sur Steam en plus), à ce tarif on va pas trop se plaindre non plus.
Armored Brigade 2 : pour de la baston un peu partout en Europe dans une guerre froide devenue chaude. Un bon compromis entre les Warno trop arcades et les Combat Mission trop hardcores (il se pourrait que je l'ai acheté suite à un excès de frustration sur le moteur de ces derniers :o ). Solo uniquement par contre (pour l'instant ?). Un DLC avec l'armée française devrait pas tarder [:zyx]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 11-10-2026 à 12:59:40
n°16134783
hisvin

Transactions (0)
Posté le 11-10-2026 à 13:09:11  profilanswer

zad38 a écrit :

Un DLC avec l'armée française devrait pas tarder [:zyx]

C'est vrai?
C'est la plus grosse connerie des Combat mission capable de sortir un module sur l'armée néerlandaise, mais incapable de sortir un sur l'armée française. :o  
Cela fait presque un an que je n'ai plus relancé une mission et le  3 n'est pas prêt de sortir.

Message édité par hisvin le 11-10-2026 à 13:09:52
n°16134789
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-10-2026 à 13:26:47  profilanswer

willson a écrit :

Tres bon Sifu, bonne ambiance et mise en scène, tres bon gameplay/maniabilité.
Par contre, c'est un peu trop dur pour moi  [:vizera]

C'est ma crainte  :O
Mais il a une ambiance bien accrocheuse.

n°16134790
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-10-2026 à 13:29:38  profilanswer

DVN a écrit :

C'est excellent Sifu, faut juste rentrer dedans et jouer en fonction de ce que les ennemis proposent, faire le bourrin ne fonctionne pas mais quand ça commence à rentrer, on se croit dans un film.

Après, je ne dirais pas non plus que c'est un jeu simple quand le panel de coups n'est pas hyper débloqué mais une fois qu'on commence à avoir pas mal de possibilités, c'est un petit bijou.

Je me suis fait les 6 premiers entraînements après le prologue.
J'ai pas encore de combo de fou et pourtant c'est déjà bien touffu pour mon cerveau  :D

n°16134793
willson

Transactions (0)
Posté le 11-10-2026 à 13:31:51  profilanswer

Sanglier a écrit :

Battle for the Middle Earth est perdu dans les limbes des droits du jeu vidéo... mais les moddeurs sont là.

Le mod Age of The Rings est passé en stand alone. Plus besoin des fichiers d'origine de BFTME 2 pour y jouer.

https://www.moddb.com/mods/the-hors [...] version-90

Le 31/10/2026 (donc à la fin du mois) sort la version 10.0 avec une campagne qui reprend la chronologie des films de Jackson :

https://www.youtube.com/watch?v=UAevXT0kLL0

merci d'avoir partagé  :hello:  
J'aimais bien les BFME, surtout le II. La campagne a l'air chouette, et si il y a moyen de faire des skirmish c'est top !

n°16134795
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-10-2026 à 13:33:31  profilanswer

vodkapom a écrit :

Je me suis fait les 6 premiers entraînements après le prologue.  
J'ai pas encore de combo de fou et pourtant c'est déjà bien touffu pour mon cerveau  :D

Oui au début tout parait hyper rapide, les neurones s'adaptent une fois qu'on prend un peu plus l'habitude des mouvements.  :D

---------------
n°16134798
syksjel

Transactions (17)
Posté le 11-10-2026 à 13:37:35  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Ah, sinon j'ai joué 2h à Observer System Redux, et je me prends une grosse claque ! Quelle ambiance Cyberpunk fabuleuse ! Tout y est crade, oppressant, glauque, le scénario intriguant, et en plus de ça le jeu est graphiquement splendide !
Jonas m'a donné envie de tester le dernier Plague Tale, même si je n'ai pas de 4090 :o (ce qu'il a oublié de préciser, ça m'étonne :o )

Excellent Observer ! Faut aimer se sentir mal par contre, genre bad trip sous drogues par moments :D

---------------
Feedback
n°16134803
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-10-2026 à 13:47:55  profilanswer

Yep c'est un me grosse immersion, j'ai adoré la proposition en tout cas, ça tripe bien fort au fur et à mesure.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2026 à 13:47:55  profilanswer

n°16134806
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 11-10-2026 à 13:54:32  profilanswer

vodkapom a écrit :

J'ai pris Sifu à 9 balles sur steam, je sens que je vais regretter chaque centimes que j'ai mis dans le jeu :D
Je suis pas trop jeu de baston mais celui ci me fait de l'oeil depuis sa sortie.

Certains l'ont trouvé bien sur le topic ?

Il est excellentissime, par contre le tuto est très mal foutu. Il insiste beaucoup sur les parades, alors que l'esquive sur place est BEAUCOUP plus efficace.

n°16134808
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-10-2026 à 13:59:00  profilanswer

nniv a écrit :

Il est excellentissime, par contre le tuto est très mal foutu. Il insiste beaucoup sur les parades, alors que l'esquive sur place est BEAUCOUP plus efficace.

Je prends note merci  :jap:

n°16134813
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 11-10-2026 à 14:17:17  profilanswer

vodkapom a écrit :

J'ai pris Sifu à 9 balles sur steam, je sens que je vais regretter chaque centimes que j'ai mis dans le jeu :D
Je suis pas trop jeu de baston mais celui ci me fait de l'oeil depuis sa sortie.

Certains l'ont trouvé bien sur le topic ?

Beaucoup aimé, pourtant j'aime pas les jeux de baston :D

n°16134831
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 11-10-2026 à 15:43:00  profilanswer

DVN a écrit :

Certains choix de game design m'ont fait arrêter Sifu qui avait tout du jeu idéal pour moi dans l'idée.

Mais le système de game over est mauvais, les combos sont mal placés sur la manette, je passais mon temps à vouloir faire quelque chose et en fait faire autre chose, c'était pénible ; et mettre le jeu en facile n'a aucun intérêt, il n'est pas fait pour ça.

Là où la bêtise du choix des devs m'a sauté aux yeux c'est quand un boss (je sais plus lequel) m'a résisté et que je n'avais pas le temps d'apprendre vraiment ses patterns car il fallait me retaper tout le niveau pour qu'ensuite il me rétame en une minute. Bof.
Ou alors craquer des boules de geisha machin pour me relever (et potentiellement me faire rétamer à nouveau dans la minute  :D ).

Ce jeu avait été le jeu de l'année pour moi sans ces idées bêtes.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°16134835
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2026 à 15:52:39  profilanswer

willson a écrit :

merci d'avoir partagé  :hello:  
J'aimais bien les BFME, surtout le II. La campagne a l'air chouette, et si il y a moyen de faire des skirmish c'est top !

En fait, c'est BFTME 2 + son addon mais avec quelques améliorations graphiques, unités et factions supplémentaires et une compatibilité pour les machines actuelles.
Le skirmish est tout à fait possible.
Je crois qu'il faut juste rajouter un mod supplémentaire pour le multi online.
La prochaine mise à jour va mettre une campagne basée sur les films comme il y en avait une dans BFTME 1

Message édité par Sanglier le 11-10-2026 à 16:00:35

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16134857
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 11-10-2026 à 17:10:47  profilanswer

Je plussoie Sifu c’est un Goty de son temps. Un de mes tops souvenirs de JV de ces 10 dernières années. Je regrette qu’il n’y ait pas eu une suite plus aboutie…

n°16134858
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 11-10-2026 à 17:12:18  profilanswer

Emzy a écrit :

Certains choix de game design m'ont fait arrêter Sifu qui avait tout du jeu idéal pour moi dans l'idée.  

Mais le système de game over est mauvais, les combos sont mal placés sur la manette, je passais mon temps à vouloir faire quelque chose et en fait faire autre chose, c'était pénible ; et mettre le jeu en facile n'a aucun intérêt, il n'est pas fait pour ça.  

Là où la bêtise du choix des devs m'a sauté aux yeux c'est quand un boss (je sais plus lequel) m'a résisté et que je n'avais pas le temps d'apprendre vraiment ses patterns car il fallait me retaper tout le niveau pour qu'ensuite il me rétame en une minute. Bof.  
Ou alors craquer des boules de geisha machin pour me relever (et potentiellement me faire rétamer à nouveau dans la minute  :D ).

Y a une tonnes de raccourcis, même dans le pire cas tu peux t’arranger pour n’avoir que 2 ou 3´ à refaire avant d’arriver au boss. Loin d’être rédhibitoire sur sifu. T’as pas assez creusé.

n°16134937
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 11-10-2026 à 20:56:29  profilanswer

Vraiment savoureux le dogme du dragon 2 [:nancy kerrigan:4]

C'est toujours un peu vague, du coup on galère, on tâtonne, on se perd, mais c'est tellement plaisant [:sunny delight]

Message cité 1 fois
Message édité par ChaK_ le 11-10-2026 à 20:56:47
n°16134947
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-10-2026 à 21:16:39  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Vraiment savoureux le dogme du dragon 2 [:nancy kerrigan:4]  

C'est toujours un peu vague, du coup on galère, on tâtonne, on se perd, mais c'est tellement plaisant [:sunny delight]

et surtout la gestion de la nuit et des lumières est vraiment excellent. chef d'oeuvre de ray tracing pour promenades/baston nocturnes :love:

---------------
et voilà
n°16134948
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-10-2026 à 21:19:34  profilanswer

tiens d'ailleurs y'a aucun topic unique sur la série des plague tale :o

alors que c'est un jeu français qu'il faut encourager et plébisciter  [:zyx]  

la série mériterait largement un topic :o

et non moi je m'en occupe pas, je suis trop bête et fainéant [:faman:1]

---------------
et voilà
n°16134956
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 11-10-2026 à 21:46:53  profilanswer

Un topic pour quoi? Fustiger ce con de gosse?  [:fenston:2]

Y'a juste à aller tout droit et dire olala c bo, pas besoin de topic :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par ChaK_ le 11-10-2026 à 21:47:08
n°16134957
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-10-2026 à 21:52:08  profilanswer

C'est un semi film comme les jeux a la con a la mode sur PS4 plague tale non ?

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16134959
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-10-2026 à 22:00:16  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Un topic pour quoi? Fustiger ce con de gosse?  [:fenston:2]

Y'a juste à aller tout droit et dire olala c bo, pas besoin de topic :o :o

[:roxelay]

C'est tellement ça

n°16134961
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-10-2026 à 22:03:20  profilanswer

vous êtes mauvaises langues, c'est un peu plus que ça.

---------------
et voilà
n°16134965
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-10-2026 à 22:08:35  profilanswer

Vraiment très sympa le derniers Gears of War.

On ressent bien l'urgence de la situation c'est plutôt cool.

Et une excellente gestion du HDR. Enfin un jeux où quand t'es dans le noir, beh c'est noir et pas gris  :D

n°16134977
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-10-2026 à 23:19:48  profilanswer

Emzy a écrit :

Alors les choix de gamedesign, je comprends. Par contre le gameplay est intouchable. Il demande de l'apprentissage comme un jeu de baston, mais il est très précis et a beaucoup plus de profondeurs qu'il y paraît.

Après pour revenir au Boss, je pense que t'as pas poussé assez. Quand t'as débloqué les raccourcis, un run du début jusqu'à la fin se fait en moins de 30 minutes.  
Donc pour revenir au Boss 2 ou 3 ça se fait assez vite.

Pour moi le jeu devient vraiment génial quand t'as débloqué les principales perks. Faut passer un peu la frustration du gamedesign semi rogue lite.

Et alors ensuite quand tu commences à vraiment doser et que tu vas sur les dizaines de défis en mode énervé... La vraiment c'est que du régal. Plus d'âges qui compte, juste du pur gameplay.  
Quand tu reviens sur le mode histoire ensuite tu te ballades.  :o  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16134980
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 11-10-2026 à 23:33:47  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Alors les choix de gamedesign, je comprends. Par contre le gameplay est intouchable. Il demande de l'apprentissage comme un jeu de baston, mais il est très précis et a beaucoup plus de profondeurs qu'il y paraît.

Après pour revenir au Boss, je pense que t'as pas poussé assez. Quand t'as débloqué les raccourcis, un run du début jusqu'à la fin se fait en moins de 30 minutes.
Donc pour revenir au Boss 2 ou 3 ça se fait assez vite.

Pour moi le jeu devient vraiment génial quand t'as débloqué les principales perks. Faut passer un peu la frustration du gamedesign semi rogue lite.

Et alors ensuite quand tu commences à vraiment doser et que tu vas sur les dizaines de défis en mode énervé... La vraiment c'est que du régal. Plus d'âges qui compte, juste du pur gameplay.
Quand tu reviens sur le mode histoire ensuite tu te ballades.  :o

J'ai dû rater des trucs, mais c'est vraiment l'aspect un peu rogue lite qui m'a saoulé oui.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°16134985
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 12-10-2026 à 00:02:16  profilanswer

cell a écrit :

Normalement on pose pas cette question avant de payer ?

En plus il a été offert chez Epic donc c'était possible de l'essayer sans payer :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20078  20079  20080  20081  20082  20083
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)