| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 14:11:30 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Message édité par lsage le 04-02-2019 à 14:13:20 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Au tour du 1er Resident Evil d'avoir droit à ses backgrounds upscalés :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
cette fois on n'avait que quelques heures pour préco |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 04-02-2019 à 14:46:47 |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 14:46:36 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 04-02-2019 à 14:48:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
En même temps la map est hyper assistée, tu sais exactement où aller quand tu chopes un nouvel item ou une nouvelle clé Et si t'as oublié quelque chose la pièce reste colorée en rouge Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 04-02-2019 à 14:48:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ouais faut utiliser la map --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et ca ne concerne que les textures (enfin les backgrounds tout du moins). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il faut dire aussi que pour le remake du 1 , Capcom ne s'était pas trop foulé concernant les décors en 2D , on aurait dit juste un filtre alakon d'appliqué --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Hive Transactions (1) |
Hein? Tu as joué au premier sur PS1 et son remake? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Rien à voir Northgard, c'est un RTS de smartphone. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
la partie 2D (donc tous les décors) du remake était certes mieux que sur PS1 (encore heureux), mais cela restait bien dégueux , pourquoi crois tu que certains fans refont toute la partie décor --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai envie de préco Sekiro en boite à la Fnac (ils filent un joli steelbook avec) mais j'ai tellement peur qu'ils nous fassent une Metro Exodus Message cité 1 fois Message édité par pesos le 04-02-2019 à 15:50:18 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Désolé de vous décevoir, je vous vois prêts à bondir les yeux injectés de sang.
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 04-02-2019 à 16:08:13 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
cela m'a l'air bien poorrite ton jeu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Divadg Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce week-end:
--------------- Ravenloft |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Metro Exodus Aurora Edition à 50 boules chez Auchan
Message cité 5 fois Message édité par Eyldebrandt le 04-02-2019 à 16:31:40 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |