| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
NODeath Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 10-10-2026 à 19:05:42 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Tip sur Lies of P (me semble que le jeu en parle pas) : les bouboules (les poids, consommables) peuvent se jeter sur les boss dont la posture est brisée (la barre qui clignote) afin de les stun pour placer un coup critique si l'attaque au corps à corps est trop risquée à placer pour ce faire
Message édité par roswellentongues le 10-10-2026 à 20:13:54 |
$k-flown Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par $k-flown le 10-10-2026 à 20:21:38 --------------- Pendant que l'IA devenait de plus en plus folle enfermée dans ses circuits, le monde extérieur mourrait faute d'avoir assez de ressources pour l'alimenter. |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
T'es ouf. Il y a de l'émotion. Tu as pas d'âme c'est tout. S'toi le rabais ouais --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai pas pu faire le 100 % car je n'arrivais pas à faire un combo super long à l'entraînement. Le jeu était très chouette mais ça m'avait bien énervé que le jeu te bloque l'accès à des trucs car tu ne peux pas faire un combo à l'entraînement. Personne ne parle jamais de Ghost Song, la DA est très chouette et la bande son est vraiment top. Message édité par Ak47Soda le 10-10-2026 à 21:24:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Pendant que l'IA devenait de plus en plus folle enfermée dans ses circuits, le monde extérieur mourrait faute d'avoir assez de ressources pour l'alimenter. |
Publicité | Posté le 10-10-2026 à 21:43:01 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est la seule fois que l'IA est presque utile, ça change de l'utilisation de tous les cassos qui s'en servent tous les jours --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonsoir. Personne n'a parle du jeu qui réunit les mots clés Souls like et metroidvania? Fountains : https://store.steampowered.com/app/1841240/FOUNTAINS/ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | T'es au courant que les jeux PS3 / 360 / PS4 / One c'était 99% du 30fps ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 10-10-2026 à 22:26:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- Pendant que l'IA devenait de plus en plus folle enfermée dans ses circuits, le monde extérieur mourrait faute d'avoir assez de ressources pour l'alimenter. |
charask8 Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Sony auraient continuer à sortir leurs jeux sur pc, Rockstar n'aurait pas fait les connards à ne pas faire une sortie en même temps sur pc, peut être que ça n'arriverait pas (aussi vite du moins) Le reverse engineering est tout à fait légal, donc à partir de là ils ne peuvent rien dire. Ce n'est pas "bien", mais c'est nécessaire à remettre un peu les pendules à l'heure. Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 11-10-2026 à 00:04:00 --------------- There's just less in it |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Battle for the Middle Earth est perdu dans les limbes des droits du jeu vidéo... mais les moddeurs sont là.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kalbator Transactions (0) |
Message édité par Kalbator le 11-10-2026 à 01:26:42 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | alors resonance a plague tale kikitruc, c'est abusé ce que c'est beau. (et moi j'aime beaucoup le jeu, mais là c'est pas le sujet)
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai fait un ou deux screenshots mais avec HDR donc j'imagine que c'est pas montrable, puis surtout faut voir le truc à 100fps pour se rendre compte du délire absolu que c'est. --------------- et voilà |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |