Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13157  13158  13159  ..  19833  19834  19835  19836  19837  19838
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13202792
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 14:42:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

fixeor a écrit :

j'ai déjà donné sur dota [:clooney26]  

Y'a moins de russes que sur dota 2 cela dit. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 14:42:51  profilanswer

n°13202793
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 14:43:54  profilanswer

chris282 a écrit :

c'est vrai cette citation sur le modèle économique de Quake champion?

Citation :

Là où Quake Champions innove, c'est par son modèle économique, qui ne nous a pas du tout convaincus. Sachez d'abord que le FPS sera disponible à l'achat à sa sortie, permettant d'avoir accès à tous les héros. Mais à l'heure actuelle, il faut farmer. Et ça ne fait pas plaisir. De base, seul le Ranger est disponible, un Héros tout à fait lambda aux statistiques classiques et au pouvoir lui permettant de se téléporter sur quelques mètres, explosant au passage un adversaire s'il se trouve sur le point d'arrivée. Pas de quoi fouetter un chat, mais bon, c'est amusant et ça change un peu le gameplay. Et pour débloquer les autres ? Il faut soit cracher quelques euros, soit jouer un paquet de parties pour incarner un Héros pendant... 24 heures seulement.

Oui, c'est ce qu'on dit depuis le début de la beta.
Par contre, actuellement c'est extremement rapide d'acquerir la monnaie necessaire à débloquer un perso 24h. Ils changeront peut être ça pour la release, mais pour l'instant rien de bloquant. C'est un F2P hein, faut bien qu'ils fassent leur blé quelque part.

T'as meme pas le 101%  [:clooney8]  

fixeor a écrit :

Ben je pensais recevoir un invit pour le groupe steam, c'était pas clair dans mon tout premier message ?  
je pensais mon passage à la question  [:simi37:4] faisait office de rite de passage, comprenez mon inquiétude ne voyant pas de retour sur steam,
Aurez-je du prendre les questions au 1er degré , non je ne le crois pas :whistle:  

j'ai déjà donné sur dota [:clooney26]  

Ben j'attendais ta réponse sur OW, maintenant c'est clair : pas d'invite de ma part.

:o

n°13202794
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-05-2017 à 14:44:10  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a moins de russes que sur dota 2 cela dit. :o

Je pense que la communauté OW est pas loin d'être aussi toxique que la communauté Dota :o.  
A mon niveau en tout cas.

n°13202796
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 03-05-2017 à 14:44:16  profilanswer

lsage a écrit :

CR après 2 heures de jeu sur Spec Ops: The Line

Petit voyage dans le temps: nous sommes en 2012 et les gars de chez 2K Games ont 12 ans de retard dans leur nom. Tant pis, ils nous sortent quand même le 9ème épisode de la série Spec Ops nommé Spec Ops: The Line (SO:TL pour les intimes). Derrière ce jeu se cachent 2 Studios: les américains de Darkside Game Studio, mais surtout les allemands de chez Yager.  [:aleste314]  

Yager: Meister

Yager maitrise son domaine, puisque, en effet, en 2012, le jeu sera déclaré meilleur jeu allemand de l'année par un juri allemand.  [:hynex:1]  

Mais pas seulement, hein, d'autres récompenses internationales seront attribuées par Fun & Serious Game Festival 2012 ou par Mature-Gaming.com.

https://pbs.twimg.com/profile_image [...] -x8vHj.png

Mais ca ne nous rajeunit pas tout ca!

Et bien non. Et en tant que lecteurs assidus de TTB, vous n'êtes pas sans connaitre les 4 compte-rendus déjà existants, datés de 2012 / 2013. Mais j'avais zappé ce jeu durant ma chakite des  dernières années et donc là je rattrape mon Backlog vu les sorties actuelles. L'avantage de ce genre de chose, c'est qu'aujourd'hui le jeu tourne super bien avec les réglages TAF. Y'a de drôles d'effets sur les tenues "Camouflage" des persos en mouvement de temps en temps, mais au final, rien de dramatique. L'UE 3 est loin d'être aux fraises.

http://i.imgur.com/dwCn5Vv.jpg

La musique est particulièrement bonne, donc profitez-en pour monter le son à fond. La première scène consiste à tirer sur tout ce qui bouge depuis un hélico avvec les munitions infinies. Comme dans le dernier jeu que j'ai adoré et dont je vous avait fait un CR: Far Cry Blood Dragon.  :D  

https://media.tenor.co/images/73728 [...] /tenor.gif

Quand t'es dans le désert...

On se retrouve ensuite dans Dubai avec pour mission d'aller chercher la Division 33 et de les sauver. Ouah, le désert, pour le joueur de 2017, ca fait penser à Mad Max, à un énorme Open World où on passe son temps à chercher son cap (Devielle, bien sûr  :o  ) et à faire de la navigation dans les tempêtes de sable. Mais pas en 2012. Là, on parle d'un TPS à la 3ème personne, dans un "couloir" virtuel avec des points de passage obligatoires pour déclencher des scripts au bon moment. Par contre, du sable, on va en bouffer. Certains ennemis aussi. Littéralement.

http://i.imgur.com/CZWSzpo.jpg

En fait, c'est beau, même avec 5 ans dans la vue. Le côté couloir ne gêne pas car ca permet de bien scénariser l'action. Les devs ont voulu raconter une histoire et monter un background de bon niveau, et c'est réussi. L'IA n'est pas trop aux débile, il faut le souligner, même si les coéquipiers ont tendance à foncer dans le tas.

Guerre guerre, je ferai la guerre à la guerre!

Le jeu nous met donc dans la peau de Walker (d'où les paroles de Johnny dans le titre, vachement fin, non?), Soldat américain sur-entrainé et dans les opérations spéciales. Mais on se rend vite compte du fait que tout ne se passe pas vraiment comme on l'espérait: buter de l'enturbanné, planter la banière étoilée sur les immeubles de luxe et se barrer en héros du monde libre. Non, au contraire, on s'enlise. Je ne veut pas dévoiler tout le scénar, vu que ca fait partie intégrale de l'expérience du jeu, mais bon vous avez déjà tout lu ou presque à son sujet.

http://i.imgur.com/SnBh6Sa.jpg

Alors voila, moi, je me suis bien pris au jeu et je pense rester quelques temps sur ce jeu, si le scénar ne n'essoufle pas trop vite. Je joue en difficulté "normale" et certains passages m'ont demandé plusieurs essais, mais pas de ragequit donc tout va bien.

Une touche de retenue dans ton jugement, tout de même?

Oui. La touche "R".

On sent que le jeu était plus prévu sur console que sur la Master Race en clavier / souris: suivant l'endroit où on se trouve, des indications sur la touche à utiliser apparaissent à l'écran.

Appuyez sur "R" pour recharger votre arme quand vous n'avez plus de balles.
Appuyez sur "R" pour récupérer des munitions à côté d'une caisse de munitions.
Appuyez sur "R" pour récupérer des grenades à côté d'une caisse de grenades .
Appuyez sur "R" pour collecter les indices secrets qui clignotent en blanc sur l'écran.
Appuyez sur "R" pour vous faire couler un café.

Les Masters Racers vont donc pouvoir enchainer les Head Shots grâce à leur maitrise du mulot.

Autre point parfois gênant: le héros se met à couvert en appuyant sur Espace. Mais pas toujours. Des fois, l'élément de décors que l'on avait en vue ne le permet pas et Walker prend du plomb plein la tête. Avec Shift gauche, on a la possibilité de sauter par dessus les obstacles, mais pas tous: un simple canapé peu vous bloquer dans votre progression.

Bref, c'est plus dans les commandes que l'on ressent l'âge du produit: c'est pas The Division  :sweat:  

Mais je pense que, au final, c'est un très bon produit qui vaut encore le coup aujourd'hui! En plus, il ne vaut presque plus rien  ;)  

Par contre, évitez le DLC qui, chez moi du moins, fait planter le jeu au démarrage.

SUPER JEU :jap:
Je l'avais fait à l'époque sur x360, clairement ça n'a que très peu vieilli, et le scénar réserve quelques surprises bien glauques  :D

n°13202798
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-05-2017 à 14:44:26  profilanswer

n°13202800
fixeor

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 14:45:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben j'attendais ta réponse sur OW, maintenant c'est clair : pas d'invite de ma part.

:o

[:-sam-]

n°13202801
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 14:45:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je pense que la communauté OW est pas loin d'être aussi toxique que la communauté Dota :o.  

J'ai pas assez dosé Dota pour te dire ça, mais elle est du même niveau que CSGO je trouve, mais reste très loin de LoL, même si y'a de sacrés handicapés. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13202806
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-05-2017 à 14:46:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, c'est ce qu'on dit depuis le début de la beta.
Par contre, actuellement c'est extremement rapide d'acquerir la monnaie necessaire à débloquer un perso 24h. Ils changeront peut être ça pour la release, mais pour l'instant rien de bloquant. C'est un F2P hein, faut bien qu'ils fassent leur blé quelque part.

Le déblocage de héros pour 24h c'est quand même bien abusé :o.

n°13202811
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 14:47:19  profilanswer

J'avoue que je trouve l'ambiance sur OW bien meilleure depuis quelques mois. Je ne me retrouve absolument pas dans les posts qui parlent de toxicité extreme. La derniere fois que j'ai vu une insulte, c'était il y a plusieurs semaines et c'était meme pas en ranked  [:clooney16]

n°13202813
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 14:47:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai posé une question mais c'est 24h ig je suppose donc ça reste énorme.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 14:47:21  profilanswer

n°13202814
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 14:47:26  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai une partie de 20h franchement il enterre quasi la totalité des survivals solo:)

Et puis le contexte est franchement original, ça change des zombies et autres post-apo.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13202817
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 14:47:43  profilanswer

musacorp a écrit :

Tu t'es touché large, j'ai mis 31h pour le même résultat.  [:dovakor]

J'ai quasiment tout fait sans le Wiki, exceptée la quête cachée :o
Notamment le Hunter's Journal, 100% à l'aveugle. J'ai du mettre 5 heures pour trouver le dernier monstre  [:jeanpierre decombres:5]  

Je pense que je vais tenter le 100% en Steel Soul Mode en moins de 20 heures.
Je pense que je vais tenter les achievements speedrun, en fait  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13202818
Clazix

Transactions (3)
Posté le 03-05-2017 à 14:47:47  profilanswer

Dota le probleme c'est les russes. Surtout ceux qui font aucun effort niveau communication.

n°13202821
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 14:49:14  profilanswer

mukumi a écrit :

Le groupe HFR par contre j'ai reçu mon invitation il y a trois jours. Après un an et demi donc :o

Ah! LE groupe!  :o  

Je croyais que la friterie c'était ton groupe préféré  :o  

chris282 a écrit :

je l'avais acheté et a peine commencé, dispo pour du coop !

Tiens, ca c'est une bonne idée pour le Topic Multi! On peut jouer à combien? C'est pas dispo seulement Avec le DLC?

Je t'ajoute ce soir.  :jap:

n°13202822
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 14:49:52  profilanswer

Le GOTY incontestable et incontesté.
Hollow Knight.

gibbonaz a écrit :

T'as meme pas le 101%  [:clooney8]  

Y'a pas  [:hishonss]  

---------------
Topic ventes hardware
n°13202827
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-05-2017 à 14:51:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avoue que je trouve l'ambiance sur OW bien meilleure depuis quelques mois. Je ne me retrouve absolument pas dans les posts qui parlent de toxicité extreme. La derniere fois que j'ai vu une insulte, c'était il y a plusieurs semaines et c'était meme pas en ranked  [:clooney16]

Peut être que ca s'estompe à haut niveau, mais je suis en low gold, avec des mecs qui pensent bien évidemment valoir bien mieux que le reste de la team.  
On ne parlera même pas du 2-2-2 "imposé" sous peine de tchi tchi et de flame/report :o.  
Et bien sur, il FAUT un coupable, donc les dps accusent les healer qui accusent les tanks qui accusent les dps :o.  
Entre ma progression négative et l'ambiance, je m'y amuse de moins en moins en tout cas.

n°13202828
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-05-2017 à 14:51:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bof, tout dépend de la vitesse à laquelle tu gagnes du pez ingame. Et si c'est 24h ingame ou IRL. Bref, difficile de juger pour l'instant.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13202829
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 03-05-2017 à 14:52:13  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Hollow Knight.

Encore un GOTY...  :pt1cable:  

C'est quoi ces années faites de plusieurs années...  [:oh shi-]  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13202837
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 14:55:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'ai quasiment tout fait sans le Wiki, exceptée la quête cachée :o
Notamment le Hunter's Journal, 100% à l'aveugle. J'ai du mettre 5 heures pour trouver le dernier monstre  [:jeanpierre decombres:5]

Je pense que je vais tenter le 100% en Steel Soul Mode en moins de 20 heures.
Je pense que je vais tenter les achievements speedrun, en fait  [:jeanpierre decombres:5]

J'ai pas trop utilisé le wiki non plus, mais c'est vrai que j'ai utilisé pour le journal, mais j'ai été victime du bug où je pouvais pas le valider à cause d'un ennemi qui respawnait pas, ça a été corrigé récemment mais j'ai pas relancé le jeu. :o
Franchement le 100% en steel mode en moins de 20h ça me fait déprimer rien que d'y penser, et le problème c'est que j'ai fini le jeu y'a déjà quelques mois, c'est plus trop frais dans ma tête, obligé je me rappelle plus, et vu le peu de checkpoints dans le jeu ça risque d'être tendu, notamment le fameux donjon pour l'un des fragments du dernier charme ainsi que la dernière arène. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 03-05-2017 à 14:56:16

---------------
n°13202844
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 14:57:15  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Hollow Knight.

Tu as pu tester Unexplorer ?  :??:

n°13202848
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 14:59:03  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Hollow Knight.

Eyldebrandt a écrit :

For Honor GOTY, amicalement.

Eyldebrandt a écrit :

For Honor, c'est quand même le jeu le plus jouissif, et le plus gratifiant, jamais conçu  [:jeanpierre decombres:5]
Chef d'oeuvre.
GOTY.
Amicalement.

Eyldebrandt a écrit :

For Honor tout le week-end, comme tous les jours depuis 3 semaines.
GOTY plus que jamais.

Eyldebrandt a écrit :

For Honor GOAT.
AMicalement.

Eyldebrandt a écrit :

'tain moi aussi j'ai une sévère chakite depuis le naufrage For Honor.
[...]

Sacré GOTY les enfants :o

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 03-05-2017 à 14:59:36

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13202855
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-05-2017 à 15:00:28  profilanswer

c'est moche de piquer le taff de déterrage à gibbo

n°13202856
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 03-05-2017 à 15:00:38  profilanswer

Hier soir je me suis surpris à relancer DOOM... alors que je l'ai enfin terminé... du coup j'ai un peu testé le mode arcade... sympa.  :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13202866
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 15:02:44  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai pas trop utilisé le wiki non plus, mais c'est vrai que j'ai utilisé pour le journal, mais j'ai été victime du bug où je pouvais pas le valider à cause d'un ennemi qui respawnait pas, ça a été corrigé récemment mais j'ai pas relancé le jeu. :o
Franchement le 100% en steel mode en moins de 20h ça me fait déprimer rien que d'y penser, et le problème c'est que j'ai fini le jeu y'a déjà quelques mois, c'est plus trop frais dans ma tête, obligé je me rappelle plus, et vu le peu de checkpoints dans le jeu ça risque d'être tendu, notamment le fameux donjon pour l'un des fragments du dernier charme ainsi que la dernière arène. :D

Voilà c'est les 2 truc problématiques, le fameux donjon et la dernière arène :d
Le 1er c'pas tant le problème du deathless, grâce au Charm qui te rend immortel sur les phases de plateforme, que du temps.
Le 2e, par contre, ça t'oblige à réussir Trial of Fools au 1er try, et ça c'est vraiment balèze. D'autant qu'à moins d'avoir le skill du démon tu peux y aller que sur la fin. Tu peux baiser 18 ou 19 heures de souffrances sur une RNG à la con  [:jeanpierre decombres:5]  

Tout le reste, pas de problème, je connais la map par coeur et les boss sont pas un souci pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 03-05-2017 à 15:10:58

---------------
Topic ventes hardware
n°13202867
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 15:03:10  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Hier soir je me suis surpris à relancer DOOM... alors que je l'ai enfin terminé... du coup j'ai un peu testé le mode arcade... sympa.  :D

Ouais ya moyen de s'amuser si on se laisse prendre au jeu du scoring. J'attends toujours que Scrypt fasse péter les scores  [:sadfrog62:1]

---------------
n°13202869
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 15:03:56  profilanswer

Cela serait sortit un 1er avril que ça n'aurait pas dépareillé. Ce fail d'oser dire qu'ils n'ont pas eu le temps de sortir une démo sur Pc et que le fait qu'on peut rembourser son jeu si on a jouer moins de 2h sur steam équivauty à une démo. Comme si payer un jeu pour se le faire rembourser ensuite était aussi pratique que jouer à une démo normale.[:prozac]

---------------
Ravenloft
n°13202871
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 15:05:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Peut être que ca s'estompe à haut niveau, mais je suis en low gold, avec des mecs qui pensent bien évidemment valoir bien mieux que le reste de la team.  
On ne parlera même pas du 2-2-2 "imposé" sous peine de tchi tchi et de flame/report :o.  
Et bien sur, il FAUT un coupable, donc les dps accusent les healer qui accusent les tanks qui accusent les dps :o.  
Entre ma progression négative et l'ambiance, je m'y amuse de moins en moins en tout cas.

Ouais je connais ce que tu décris, après effectivement je suis platine mais je ne pense pas en quoi ça changerait radicalement l'ambiance, d'autant que je vois encore énormément d'erreurs à mon niveau (sans oublier les miennes :D ).
Le fameux 2-2-2 s'est bien calmé depuis la S4 et le changement de la meta.

Pour ce qui est des embrouilles en mode "c'est de la faute de x", j'en ai de sales souvenirs, c'est clair :D  
Apres je reste persuadé qu'OW est un des jeux d'équipe où les DPS sont plus décisifs que les autres positions (aux niveaux que je connais, du moins), notamment en pick up quand tu vois que le moulon ne bougera pas si y'a pas au moins 2 ou 3 morts en face  :lol:  Du coup c'est plus simple d'avoir un impact sur les performances de sa team en jouant DPS (si tant est qu'on pense pouvoir monter de SR).  
Ma femme stagnait en gold et ralait sur le niveau de ses équipiers, et elle jouait Mercy uniquement. Je lui ai conseillé de passer DPS, et elle a gagné 400pts de SR en 1 semaine  :sweat: Bon y'en a qui arrivent à monter haut en Mercy SoloQ (coucou Lutak :o ), mais je pense que c'est pas donné à tout le monde  :whistle:  

Tu te concentres sur quels persos pour tes matches ?

n°13202872
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-05-2017 à 15:05:45  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ouais ya moyen de s'amuser si on se laisse prendre au jeu du scoring. J'attends toujours que Scrypt fasse péter les scores  [:sadfrog62:1]

j'ai pas démarré mon steam depuis 1 mois, cela me sert d'excuse pour végéter au fond du classement.

ravenloft a écrit :

Cela serait sortit un 1er avril que ça n'aurait pas dépareillé. Ce fail d'oser dire qu'ils n'ont pas eu le temps de sortir une démo sur Pc et que le fait qu'on peut rembourser son jeu si on a jouer moins de 2h sur steam équivauty à une démo. Comme si payer un jeu pour se le faire rembourser ensuite était aussi pratique que jouer à une démo normale.[:prozac]

vu les problèmes de la version ps4 (même pro) et la taille du patch day one, j'attendrais quelques semaines voire quelques mois avant d'acheter ce machin. Comme pour Dishonored 2 en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 03-05-2017 à 15:08:13
n°13202874
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 15:06:14  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Voilà c'est les 2 truc problématiques, le fameux donjon et la dernière arène :d
Le 1er c'pas temps le problème du deathless, grâce au Charm qui te rend immortel sur les phases de plateforme, que le temps.
Le 2e, par contre, ça t'oblige à réussir Trial of Fools au 1er try, et ça c'est vraiment balèze. D'autant qu'à moins d'avoir le skill du démon tu peux y aller que sur la fin. Tu peux baiser 18 ou 19 heures de souffrances sur une RNG à la con  [:jeanpierre decombres:5]

Tout le reste, pas de problème, je connais la map par coeur et les boss sont pas un souci pour moi.

Je vois qu'on a bloqué aux même trucs. :D
Les boss j'ai pas trop eu de problème, sauf certains EX parce que je les ai tentés directement plutôt que d'attendre d'être fort, ça rajoutait du challenge, c'était bien fun. :D

Mais je referai un run c'est sûr, de toutes façon j'ai pas eu toutes les fins et y'a des achievements qui nécessitent 2 parties, une sacrée rejouabilité et longévité mine de rien pour un jeu indé et pour 15 balles.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 03-05-2017 à 15:07:14

---------------
n°13202878
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-05-2017 à 15:06:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je suis intimement convaincu qu'elle est pire.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13202881
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-05-2017 à 15:08:00  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Encore un GOTY...  :pt1cable:  

C'est quoi ces années faites de plusieurs années...  [:oh shi-]  :o

En tout cas c'est mon 1er pour ma part :o

Ah oui c'est vrai qu'il y a eu For Honor mais vu le suivi  [:gamebouz:3]

Message édité par foudelou le 03-05-2017 à 15:09:44

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13202887
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 15:09:58  profilanswer

Melkaar a écrit :

Sacré GOTY les enfants :o

Le jeu en lui-même, et tout ceux qui ont touché sérieusement le diront, c'est GOTY sans forcer.
Mais ça sera probablement la déception de l'année en raison de son suivi catastrophique.

---------------
Topic ventes hardware
n°13202888
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 15:10:29  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Les vrais joueurs s'en foutront mais le prochain tomb raider reboot numéro 3 sera annoncé après l'e3

http://www.jeuxvideo.com/news/6512 [...] -salon.htm

• BGE 2 sera une exclu temporaire sur switch et sortira ensuite sur les autres plateformes dont surement le PC.

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 95027.html
Verdict: faudra s'attendre à un jeu dégueulasse techniquement :(  

• Remedy a signé avec 505 games (ils financent à hauteur de 8 millions €) pour Project 7, le prochain projet de remedy sur console et pc

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] thers-pace
Cela pourrait être un jeu multijoueur ou un open world ou les 2

Citation :

"Featuring an intriguing story and a game structure offering a long-lasting experience, P7 contains the deepest game mechanics yet in a Remedy game," the studio stated. "The game is built on Remedy's proprietary Northlight technology."

---------------
Ravenloft
n°13202893
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 15:11:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

vu les problèmes de la version ps4 (même pro) et la taille du patch day one, j'attendrais quelques semaines voire quelques mois avant d'acheter ce machin. Comme pour Dishonored 2 en fait :D

C'est quoi les problèmes de la version ps4 vu que le jeu n'est pas sortit?

---------------
Ravenloft
n°13202905
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 15:14:02  profilanswer

Gibbactu

• On en est où d'Indivisible, depuis juillet dernier ? Lab Zero a publié un paquet d'images, de musiques (par ex le theme principal très sympa), ainsi qu'un peu de gameplay entre 2 plans aux jolies lignes de fuite. Les backers du KS ont aussi eu droit à une nouvelle beta, et évidemment y'a plein de gifs.

http://i.imgur.com/bd4GHMB.gif
                    http://i.imgur.com/oeU8I7j.gif
                    http://i.imgur.com/Y06rXOq.jpg
                    http://i.imgur.com/yak0vtG.png

n°13202906
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 15:14:02  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le jeu en lui-même, et tout ceux qui ont touché sérieusement le diront, c'est GOTY sans forcer.
Mais ça sera probablement la déception de l'année en raison de son suivi catastrophique.

Et c'est ça qui est bien triste. Même si je n'ai touché qu'à la beta de FH ça me fait chier pour tous ceux qui n'y jouent plus à cause du suivi.
ME Andromeda en prend le chemin, même si les 2 jeux n'avaient pas la même qualité le jour de leur sortie :o

Comment des gros éditeurs comme Ubi ou EA peuvent laisser ce schéma se reproduire jeu après jeu, à quelques exceptions près  :(  

On le voit encore avec Prey qui arrive, on a encore en mémoire l'état de Dishonored 2 et ça joue sur les futures ventes PC.

---------------
n°13202908
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-05-2017 à 15:14:10  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est quoi les problèmes de la version ps4 vu que le jeu n'est pas sortit?

ben t'as déjà plusieurs heures de démos pour les constater :D

n°13202921
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-05-2017 à 15:20:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu te concentres sur quels persos pour tes matches ?

Vu que j'instapick pas, je prends un peu ce qu'il y'a besoin.  
Mais j'essaie de prendre le plus souvent Tracer/Ana.  
Après j'ai de grosses lacunes, clairement, mais c'est frustrant de régresser :D.

n°13202922
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 15:20:21  profilanswer

musacorp a écrit :

Je vois qu'on a bloqué aux même trucs. :D
Les boss j'ai pas trop eu de problème, sauf certains EX parce que je les ai tentés directement plutôt que d'attendre d'être fort, ça rajoutait du challenge, c'était bien fun. :D

Mais je referai un run c'est sûr, de toutes façon j'ai pas eu toutes les fins et y'a des achievements qui nécessitent 2 parties, une sacrée rejouabilité et longévité mine de rien pour un jeu indé et pour 15 balles.

Ah mais c'est 2 achievements différents en fait :d
C'est 100% en steel soul et 100% en moins de 20 heures, peu importe le mode :d
Dans tous les cas, le 100% en steel  reste difficile, parce qu'il faut 1st try le trial. Après on a toujours la possibilité de dormir sur le trial jusqu'à le maîtriser.

N'empêche, le gars qui faisait le all bosses en moins de 3 heures, 15 jours après la sortie, ce putain de mutant  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13202935
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 15:23:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• On en est où d'Indivisible, depuis juillet dernier ? Lab Zero a publié un paquet d'images, de musiques (par ex le theme principal très sympa), ainsi qu'un peu de gameplay entre 2 plans aux jolies lignes de fuite. Les backers du KS ont aussi eu droit à une nouvelle beta, et évidemment y'a plein de gifs.

http://i.imgur.com/bd4GHMB.gif
                    http://i.imgur.com/oeU8I7j.gif
                    http://i.imgur.com/Y06rXOq.jpg
                    http://i.imgur.com/yak0vtG.png

La promesse d'un système à la Valkyrie Profile me hype à fond.
Mais la DA est vraiment d'un dégueulasse assez exceptionnel.
ET la réal' a pris un de ces coups de vieux, putain.

---------------
Topic ventes hardware
n°13202936
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 15:23:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Vu que j'instapick pas, je prends un peu ce qu'il y'a besoin.  
Mais j'essaie de prendre le plus souvent Tracer/Ana.  
Après j'ai de grosses lacunes, clairement, mais c'est frustrant de régresser :D.

J'ai eu une grosse période où j'essayais de combler les manques (j'aime bien jouer la plupart des persos sauf deux ou trois :D ). Resultat, j'ai vu mon winrate tomber en fleche.

J'ai regardé mes stats sur Overbuff, et j'ai vu que je gagnais plus souvent mes matches quand je jouais Soldier, Pharah, Roadhog... Du coup j'en ai tiré les conclusions : il vaut mieux que je DPS. Depuis, je me fais plus chier et j'instapick. Aucun probleme pour changer si quelqu'un demande par contre  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13157  13158  13159  ..  19833  19834  19835  19836  19837  19838

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)