| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 15:23:10 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouais la DA est particuliere, encore que ça passe mieux que sur Skullgirls je trouve, grace aux décors assez classes. En tout cas y'a un vieux proto jouable si tu veux.
Je pense que c'est la meilleure chose à faire (surtout Tracer, Mei étant plus situationnelle et moins efficace en DPS pur) Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 03-05-2017 à 15:28:25 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Ce serait possible pour une news TTB d'avoir un peu moins de condescendance et un peu plus de respect pour les nombreux vrais joueurs à avoir apprécié les précédents reboot ? Je sais que tu rêves de jeux sans accès internet et en 640*480 pendant tes nuits de sommeil, mais tu n'es pas la norme en matière de bon gout, et autant j’apprécie beaucoup ton apport a TTB autant le ton de certaines de tes news est digne d'un Stoon, et je pense que TTB et ses lecteurs mérite mieux que ça... Moins de partialité par exemple... Message cité 4 fois Message édité par estebadia le 03-05-2017 à 15:42:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
cell Transactions (3) | GoW4 fini, quelle fin de merde |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 03-05-2017 à 15:50:23 |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 15:46:39 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
+1 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-05-2017 à 15:48:12 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 03-05-2017 à 15:55:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Je me suis jamais caché d'aimer le reboot et sa suite. Et je n'ai pas vu d'autres personnes le cacher non plus edit: Et pour avoir relancé le 1 et le 2 sur pc je peux t'assurer qu'il vaut mieux garder ses souvenirs d'enfant/d'ado vu l'état Message édité par mgs-solidsnake- le 03-05-2017 à 16:00:33 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
https://www.youtube.com/watch?v=Zt4CkMqQtMA Message édité par ravenloft le 03-05-2017 à 16:07:42 --------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) | Un peu HS, un article assez intéressant sur la relation Streamers/Viewers, notamment quand ça va trop loin : |
foudelou Transactions (2) |
Et là c'est bon ça chouine pas sur les animations flash ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Transactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Vous savez pas quoi télécharger ni regarder comme vidéo et avez acheté le dernier écran 8k de dell, voici quelques vidéos 8k de jeux vidéo
|
|
Tu parles de bioschock mais est-ce que c'est plus près de bioschock ou de system shock ? Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-05-2017 à 16:13:03 --------------- Ravenloft |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Les vendeurs d'antidepresseurs et les psys ont de beaux jours devant eux en tout cas. J'aime beaucoup la definition du debut sur ce qu'est un streamer :
Message édité par Ze_Fly le 03-05-2017 à 16:25:03 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |