| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 23:48:07 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Bon allez zou, mass effect Andro preco |
SenorPollo Transactions (3) | edit : En fait non j'ai pas envie de me faire TT Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-03-2017 à 23:57:26 |
cell Transactions (3) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Bah techniquement y a moi Il y a eu des patchs dernièrement ? Je lui redonnerai bien une chance --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
? C'est un excellent jeu guère trop compliqué.... Tu as myriades de possibilités dans chaque niveau. Que t'arrive t il ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
foudelou Transactions (2) |
Ah si balance --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Depuis mon retour je trie un tas d affaires que j avais dans des cartons depuis un bail. J ai retrouve la boite complete de Tomb Raider premier du nom ca m a fait remonter plein de souvenirs. Puree si je pouvais retrouver ma boite Elite aussi. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 07:22:39 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end, dark souls 3, j'ai découvert une zone que j'avais pas vue
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Mon week-end : 16h sur un jeu dont on ne peut pas dire le nom ici. Une tuerie de folie. Sinon un peu de gta online avec les copains. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Theartemis Transactions (1) | Ce Week-end : Jardin, tonte de pelouse, desherbage, repiquage de fraisiers, taille des arbres, BBQ. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce weekend pré nettoyage de printemps, suivi de quelques heures de Steep.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Marlay Transactions (7) | Pour moi ce week-end:
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ouais le parapente c'est une véritable purge dans Steep; je ne sais pas si ils ont rajoutés ça à la va vite pour avoir une quatrième discipline ou si ils voulaient vraiment avoir un truc un peu chiant dedans. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Ouais j ai testé hier soir vite fait et après avoir raté le chrono sur cette épreuve j ai quitter le jeu , sinon c est pas mal mais il manque un petit truc, pour moi c'est comme the crew ça manque de fun --------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 08:42:30 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Week-end pauvre... un peu d'OverWatch et un peu de Dragon Age Inquisition.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Comment j étais sur que t allais le sortir --------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Pourtant t'as acheté sf.... --------------- Manowar#2533 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce week-end, un peu de Steep mais pas trop longtemps pour réellement en profiter le jour où je l'achèterai vu que j'ai rapidement bien accroché, sauf le parapente qui est effectivement pourri. --------------- LaPointe |
wlitw Transactions (0) |
. Côté romances : je me suis occupé
. Sinon, j'ai envoyé bouler pour de bon
. #TeamTriss
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end, j'ai surtout joué à Far Cry Primal. Sinon, à coté de ça, vu les sorties actuelles, j'ai décidé de passer du coté obscur, et d'acheter une xbox one.
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 13-03-2017 à 09:26:06 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) |
tigrou0007 Transactions (0) | Moi j'ai joue a rien du tout , parce que j'ai plus de jeux Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 13-03-2017 à 09:30:56 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Mon weekend :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonjour mes amis --------------- Deuzepassimaldéjà. |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |