| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 22:18:11 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Autant attendre une plus grosse promo sur Primal qu'a l'air bien plus intéressant. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Le 2 était une horreur, le 3 mauvais, j'ai passé mon tour pour le 4.
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ce jeu est magistral.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je l'ai dit mais ça ne méritait pas une news. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah si on me payait pas je me casserais moi, et je travaille Ça fait longtemps que j'ai parlé d'Eador, j'ai trouvé un mod très intéressant qui enrichi et retravaille le jeu : http://eador.com/B2/viewtopic.php?t=4057 Petit point marrant ils ont piqué toutes les illustration d'un autre jeu que j'ai déjà recommandé dans ce topic : Spectromancer. Comme quoi les hommes de gouts se retrouvent autour de grands jeux méconnus. Message édité par Groomy le 05-03-2017 à 23:42:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 23:35:48 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Qu'est-ce que t'as pas aimé dans le 3 ? --------------- Normal people are people you don't know well |
tigrou0007 Transactions (0) | J'ai fait le 3 et le 4 (a 100% , oui j'ai que ca a faire |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faut le faire en mode nanar bac à sable, bombarder des villageois au lance grenade depuis un deltaplane c'est cool.
--------------- :o :o :o |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
DmbUnleashed Transactions (40) | Mass Effect 3 terminé à l'instant, la fin est toujours aussi décevante de mon point de vue, mais bon dieu quelle aventure |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=2TkgSGc_vg0
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'espère que la moitié du topic a passé son WE sur Zelda, histoire de confirmer qu'ici, ça transpire la classe. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | OSEB. |
Alphonse Willis Transactions (0) | Pour moi le WE sur Oxygen not Included.... --------------- Bien à vous, |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 06-03-2017 à 08:25:32 --------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 06-03-2017 à 08:32:23 |
CCyril2 Transactions (13) | Ce week-end : Message édité par CCyril2 le 06-03-2017 à 08:41:34 |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
wlitw Transactions (0) | Ce week-end :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
korner368 Transactions (2) | Subnautica tout le week-end. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cell Transactions (3) |
daffy-duck Transactions (0) | Ce weekend pour moi Guild Wars 2 : je ne remercie pas ChaK_ et acecel d'en avoir parlé la semaine dernière, j'ai replongé |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 06-03-2017 à 09:26:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce week-end :
--------------- LaPointe |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | For Honor tout le week-end, comme tous les jours depuis 3 semaines.
--------------- Topic ventes hardware |
stefaninho Transactions (2) | Ce week end aucun jeu.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |