| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 20:57:11 ![]() ![]() |
nounours80 Transactions (1) | Je viens de finir Deus Ex Human Revolution.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Voilà, j'ai fini Timeframe.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Born Dead Transactions (0) |
|
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) |
--------------- When you change yourself you change the world. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2017 à 21:59:58 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | For Honor, c'est quand même le jeu le plus jouissif, et le plus gratifiant, jamais conçu --------------- Topic ventes hardware |
nounours80 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2017 à 22:13:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 22:13:02 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Comme je comprends ton désarrois |
Message cité 2 fois Message édité par batmachin- le 16-02-2017 à 22:27:24 --------------- When you change yourself you change the world. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) | Moi ça ne m'a jamais donné envie, mais c'est sûrement parce-que je m'en cogne du multi compétitif. Message édité par batmachin- le 16-02-2017 à 22:33:18 --------------- When you change yourself you change the world. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
T'es hypé par un jeu de chasse. Comment veux tu apprécier for honor ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-02-2017 à 22:52:44 |
nounours80 Transactions (1) | Bah Steep c'est clairement le genre de de jeu ou je pourrais passer des heures.
|
piloob Transactions (0) |
|
piloob Transactions (0) | Trop de soldes en ce moment, mais je ne craque pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2017 à 22:50:03 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'a fini Thumper. Je dois avoir 300 de tension. Ce jeu, cette violence ! Le dernier boss est effectivement très mesquin, les tout derniers inputs sont... Je peux rien dire mais c'est très bon. Et dur. CMB. edit : me faut un jeu calme, je pense que je vais me lâcher et prendre Le Chasseur L'appel du Sauvage. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 16-02-2017 à 22:55:17 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zad38 Transactions (0) | Testé la démo de Realpolitiks |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- When you change yourself you change the world. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Franchement, je vois pas trop l'intérêt. Si tu veux faire du ski, tu vas au ski. Je pense pas qu'un jeu vidéo puisse donner les mêmes sensations qu'une descente en montagne Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 16-02-2017 à 23:19:09 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
J'veux bien Rise of the tomb raider et Life is strange. Merci Muku Message édité par mrmeth67 le 16-02-2017 à 23:20:46 --------------- “Empezó la nueva era” |
Message édité par batmachin- le 16-02-2017 à 23:22:47 --------------- When you change yourself you change the world. |
nounours80 Transactions (1) |
Message édité par nounours80 le 16-02-2017 à 23:54:26 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai une clé pour Shining Force si quelqu'un veut...
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |