| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Grotesque : Désigne aujourd'hui le caractère de ce qui semble ridicule, bizarre, risible, mêlé d'un certain effroi
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 13:29:06 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
C'est quoi ce machin ? Message édité par visiteur du futur le 03-05-2017 à 13:33:19 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2017 à 13:30:27 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Oui, je trouve que ça colle bien à la représentation que je m'en ferais (même si une certaine phase de gameplay m'a un peu refroidi), ce côté grotesque justement qui rend l'ambiance hyper malsaine et qui met mal à l'aise Ca me fait un peu penser à As Above, So Below (Catacombes en français) d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-05-2017 à 13:34:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je vois pas trop le souci avec les gros seins d'Agony. C'est juste une représentation de la luxure comme une autre.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Leave Gragra alone. Il est encore sous le choc que Metal Waltz: Anime tank girl ne propose pas l'anglais ou le français |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 13:41:18 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | CR après 2 heures de jeu sur Spec Ops: The Line
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci pour ce retour Isage, c'est toujours plaisant de lire des CRs de jeux retro, qui sont donc abordés avec recul et non dans la hype du moment |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'avais des soucis avec les commandes dans Spec Ops qui m'ont un peu pris le choux. Faudrait voir au clavier/souris. Merci pour le CR. Message édité par Ze_Fly le 03-05-2017 à 13:58:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2017 à 13:59:51 ![]()
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
fixeor Transactions (0) | Bon ben je suis un peu tristesse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Il a joué en multi. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-05-2017 à 14:14:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Scrypt Transactions (6) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | c'est vrai cette citation sur le modèle économique de Quake champion?
Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 03-05-2017 à 14:31:35 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
fixeor Transactions (0) |
|
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fixeor Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |