Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3981 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13156  13157  13158  ..  19832  19833  19834  19835  19836  19837
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13202543
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-05-2017 à 13:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Ouai je trouve ca super grotesque aussi. Et le peu de gameplay vu jusqu'a present risque pas de me faire changer d'avis.

Grotesque : Désigne aujourd'hui le caractère de ce qui semble ridicule, bizarre, risible, mêlé d'un certain effroi

Ben oui, c'est ça et c'est certainement l'effet recherché :jap:

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 13:29:06  profilanswer

n°13202544
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 03-05-2017 à 13:30:01  profilanswer

Eanrol a écrit :

Y a Agony en fin d'année [:frog sad]

C'est quoi ce machin ? :suspect:

Message édité par visiteur du futur le 03-05-2017 à 13:33:19

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13202547
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-05-2017 à 13:30:09  profilanswer

Si bien diagnostique et suivi, il s'agit pourtant d'une aide precieuse pour bon nombre de patients. Malheureusement prescrit a tort et a travers.
/HS

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13202548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 13:30:27  answer

Ze_Fly a écrit :

Du coup qu'est-ce qui t'attires dans ce jeu? Comme Eanrol, la representation de l'enfer?

boobs ?

n°13202555
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-05-2017 à 13:31:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Du coup qu'est-ce qui t'attires dans ce jeu? Comme Eanrol, la representation de l'enfer?

Oui, je trouve que ça colle bien à la représentation que je m'en ferais (même si une certaine phase de gameplay m'a un peu refroidi), ce côté grotesque justement qui rend l'ambiance hyper malsaine et qui met mal à l'aise :o

Ca me fait un peu penser à As Above, So Below (Catacombes en français) d'ailleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 03-05-2017 à 13:34:06

---------------
n°13202556
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-05-2017 à 13:31:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Grotesque : Désigne aujourd'hui le caractère de ce qui semble ridicule, bizarre, risible, mêlé d'un certain effroi

Ben oui, c'est ça et c'est certainement l'effet recherché :jap:

Mouai, du coup je trouve ca plus ridicule et kitsch que grotesque alors, car je ne ressens absolument aucun effroi.

---------------
n°13202565
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-05-2017 à 13:32:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Oui, je trouve que ça colle bien à la représentation que je m'en ferais (même si une certaine phase de gameplay m'a un peu refroidi), ce côté grotesque justement qui rend l'ambiance hyper malsaine et qui met mal à l'aise :o

Ok. :jap:
Le gameplay j'ai pas trop compris en quoi ca consiste perso, et c'est justement ce qui me rassure pas. :D

---------------
n°13202572
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 13:36:21  profilanswer

Je vois pas trop le souci avec les gros seins d'Agony. C'est juste une représentation de la luxure comme une autre.

foestus a écrit :

doit bien y avoir un disney avec des princesses qui sort  :o

Dans le Disney de cette année, c'est un garçon le héros...

Gragra en http://i.imgur.com/qgE7rtn.png

angelusdeus a écrit :

Vanquish :o mais en plus concret Tekken 7  [:vapeur_cochonne]

Du coup tu vas prendre Tekken 7 sur PC, malgré l'absence de cross play ?

n°13202579
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-05-2017 à 13:37:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je vois pas trop le souci avec les gros seins d'Agony. C'est juste une représentation de la luxure comme une autre.

Perso c'est pas les gros seins qui me posent soucis.  

gibbonaz a écrit :

Du coup tu vas prendre Tekken 7 sur PC, malgré l'absence de cross play ?

Ah c'est con ca...Pour ceux qui ont une console ca vaudra du coup peut etre plus le coup non?

---------------
n°13202593
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 13:41:18  profilanswer

Leave Gragra alone. Il est encore sous le choc que Metal Waltz: Anime tank girl ne propose pas l'anglais ou le français :'(

Il y a déjà l'allemand donc le français ou l'anglais devrait suivre. Courage gragra !  

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/581130/ss_f96ec792899b244d543fdbea73efade86e53d92b.600x338.jpg?t=1493784380

mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 13:41:18  profilanswer

n°13202598
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 13:42:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Perso c'est pas les gros seins qui me posent soucis.

C'est quoi alors ? Parce que perso je vois pas trop le "grotesque" dans tout ça :D
A la rigueur, la violence de certaines animation a l'air un peu exagérée, mais peut être que ça s'inscrira dans l'ambiance qu'on subira dans le jeu.

Ze_Fly a écrit :

Ah c'est con ca...Pour ceux qui ont une console ca vaudra du coup peut etre plus le coup non?

Ah mais carrément, y'a aucun interet à le prendre sur PC dans l'absolu. Et c'est d'autant plus vrai si tu veux jouer en ligne, ce qui est la base de ce genre de jeu, enfin pour la plupart des gens :o

Perso je le prendrai pour le solo  [:gibbactu:1]

n°13202617
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 13:49:15  profilanswer

CR après 2 heures de jeu sur Spec Ops: The Line

Petit voyage dans le temps: nous sommes en 2012 et les gars de chez 2K Games ont 12 ans de retard dans leur nom. Tant pis, ils nous sortent quand même le 9ème épisode de la série Spec Ops nommé Spec Ops: The Line (SO:TL pour les intimes). Derrière ce jeu se cachent 2 Studios: les américains de Darkside Game Studio, mais surtout les allemands de chez Yager.  [:aleste314]  

Yager: Meister

Yager maitrise son domaine, puisque, en effet, en 2012, le jeu sera déclaré meilleur jeu allemand de l'année par un juri allemand.  [:hynex:1]  

Mais pas seulement, hein, d'autres récompenses internationales seront attribuées par Fun & Serious Game Festival 2012 ou par Mature-Gaming.com.

https://pbs.twimg.com/profile_images/611004772448014337/RN-x8vHj.png

Mais ca ne nous rajeunit pas tout ca!

Et bien non. Et en tant que lecteurs assidus de TTB, vous n'êtes pas sans connaitre les 4 compte-rendus déjà existants, datés de 2012 / 2013. Mais j'avais zappé ce jeu durant ma chakite des  dernières années et donc là je rattrape mon Backlog vu les sorties actuelles. L'avantage de ce genre de chose, c'est qu'aujourd'hui le jeu tourne super bien avec les réglages TAF. Y'a de drôles d'effets sur les tenues "Camouflage" des persos en mouvement de temps en temps, mais au final, rien de dramatique. L'UE 3 est loin d'être aux fraises.

http://i.imgur.com/dwCn5Vv.jpg

La musique est particulièrement bonne, donc profitez-en pour monter le son à fond. La première scène consiste à tirer sur tout ce qui bouge depuis un hélico avvec les munitions infinies. Comme dans le dernier jeu que j'ai adoré et dont je vous avait fait un CR: Far Cry Blood Dragon.  :D  

https://media.tenor.co/images/73728ad3b6f9019137b314b486085d91/tenor.gif

Quand t'es dans le désert...

On se retrouve ensuite dans Dubai avec pour mission d'aller chercher la Division 33 et de les sauver. Ouah, le désert, pour le joueur de 2017, ca fait penser à Mad Max, à un énorme Open World où on passe son temps à chercher son cap (Devielle, bien sûr  :o  ) et à faire de la navigation dans les tempêtes de sable. Mais pas en 2012. Là, on parle d'un TPS à la 3ème personne, dans un "couloir" virtuel avec des points de passage obligatoires pour déclencher des scripts au bon moment. Par contre, du sable, on va en bouffer. Certains ennemis aussi. Littéralement.

http://i.imgur.com/CZWSzpo.jpg

En fait, c'est beau, même avec 5 ans dans la vue. Le côté couloir ne gêne pas car ca permet de bien scénariser l'action. Les devs ont voulu raconter une histoire et monter un background de bon niveau, et c'est réussi. L'IA n'est pas trop aux débile, il faut le souligner, même si les coéquipiers ont tendance à foncer dans le tas.

Guerre guerre, je ferai la guerre à la guerre!

Le jeu nous met donc dans la peau de Walker (d'où les paroles de Johnny dans le titre, vachement fin, non?), Soldat américain sur-entrainé et dans les opérations spéciales. Mais on se rend vite compte du fait que tout ne se passe pas vraiment comme on l'espérait: buter de l'enturbanné, planter la banière étoilée sur les immeubles de luxe et se barrer en héros du monde libre. Non, au contraire, on s'enlise. Je ne veut pas dévoiler tout le scénar, vu que ca fait partie intégrale de l'expérience du jeu, mais bon vous avez déjà tout lu ou presque à son sujet.

http://i.imgur.com/SnBh6Sa.jpg

Alors voila, moi, je me suis bien pris au jeu et je pense rester quelques temps sur ce jeu, si le scénar ne n'essoufle pas trop vite. Je joue en difficulté "normale" et certains passages m'ont demandé plusieurs essais, mais pas de ragequit donc tout va bien.

Une touche de retenue dans ton jugement, tout de même?

Oui. La touche "R".

On sent que le jeu était plus prévu sur console que sur la Master Race en clavier / souris: suivant l'endroit où on se trouve, des indications sur la touche à utiliser apparaissent à l'écran.

Appuyez sur "R" pour recharger votre arme quand vous n'avez plus de balles.
Appuyez sur "R" pour récupérer des munitions à côté d'une caisse de munitions.
Appuyez sur "R" pour récupérer des grenades à côté d'une caisse de grenades .
Appuyez sur "R" pour collecter les indices secrets qui clignotent en blanc sur l'écran.
Appuyez sur "R" pour vous faire couler un café.

Les Masters Racers vont donc pouvoir enchainer les Head Shots grâce à leur maitrise du mulot.

Autre point parfois gênant: le héros se met à couvert en appuyant sur Espace. Mais pas toujours. Des fois, l'élément de décors que l'on avait en vue ne le permet pas et Walker prend du plomb plein la tête. Avec Shift gauche, on a la possibilité de sauter par dessus les obstacles, mais pas tous: un simple canapé peu vous bloquer dans votre progression.

Bref, c'est plus dans les commandes que l'on ressent l'âge du produit: c'est pas The Division  :sweat:  

Mais je pense que, au final, c'est un très bon produit qui vaut encore le coup aujourd'hui! En plus, il ne vaut presque plus rien  ;)  

Par contre, évitez le DLC qui, chez moi du moins, fait planter le jeu au démarrage.

n°13202632
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 13:54:49  profilanswer

Merci pour ce retour Isage, c'est toujours plaisant de lire des CRs de jeux retro, qui sont donc abordés avec recul et non dans la hype du moment  :jap:

n°13202638
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-05-2017 à 13:56:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est quoi alors ? Parce que perso je vois pas trop le "grotesque" dans tout ça :D
A la rigueur, la violence de certaines animation a l'air un peu exagérée, mais peut être que ça s'inscrira dans l'ambiance qu'on subira dans le jeu.

C'est l'ensemble que je trouve force. Seins, tortures, sang, couleurs saturees, chair, plaies ouvertes, monstruosites en tout genre, c'est trop charge, trop fourre-tout, trop exagere. J'ai l'impression que les devs ont voulu trop en faire.

---------------
n°13202642
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-05-2017 à 13:58:11  profilanswer

J'avais des soucis avec les commandes dans Spec Ops qui m'ont un peu pris le choux. Faudrait voir au clavier/souris. Merci pour le CR.

Message édité par Ze_Fly le 03-05-2017 à 13:58:48

---------------
n°13202646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 13:59:51  answer

lsage a écrit :

J'ai lu sur ce jeu que ca grande force c'etait de bien faire ressentir la descente aux enfers de l'equipe suite au aléas de la guerre etc

L'ambiance y est tres bonne il parrait :o

n°13202650
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 14:00:16  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

La seule vision de l'enfer que je respecte c'est celle de doom ou de south park. Les démons la bite à l'air ou avec des nibards siliconés c'est non merci  [:talladega:2]

Painkiller  [:am72:5]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13202656
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-05-2017 à 14:02:04  profilanswer

[:adnauseam:4]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13202674
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-05-2017 à 14:08:22  profilanswer

[:julian33:4]  

---------------
n°13202684
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 14:10:35  profilanswer

Objection 2.

NSFW.

Spoiler :

https://tof.cx/images/2017/03/29/3f5e7f50031eb4be1f0ec78bf86fcdeb.md.jpg
BISOUS MON GRAGRA.

n°13202688
fixeor

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 14:11:26  profilanswer

Bon ben je suis un peu tristesse  [:chak_:5]  
Moi qui pensais retrouver l'esprit hfr sur des jeux  [:frog sad:1]  
Commencer un peu à jouer en multi  [:neostranger:1]

n°13202689
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 14:12:25  profilanswer

fixeor a écrit :

Bon ben je suis un peu tristesse  [:chak_:5]  
Moi qui pensais retrouver l'esprit hfr sur des jeux  [:frog sad:1]  
Commencer un peu à jouer en multi  [:neostranger:1]

Que pasa ?

n°13202695
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-05-2017 à 14:14:19  profilanswer

Il a joué en multi.
Avec des gens.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 03-05-2017 à 14:14:31

---------------
n°13202703
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 14:17:34  profilanswer

foudelou a écrit :

Il a joué en multi.
Avec des gens.

Si il a été sur Overwatch  :sweat:

n°13202729
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 14:25:35  profilanswer

kenrio a écrit :

Mon conseil prend le à la prochaine solde a 9 euros, et tu le lances à la release si tu veux.

Sinon Heartlands est a 15 euros j'hésite, j'ai un peu de mal sur la DA, j'aurais aimé quelque chose de plus fin.

Ouais t'as raison, je crois que ce que je vais faire. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13202739
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-05-2017 à 14:27:07  profilanswer

mukumi a écrit :

Objection 2.

NSFW.

ce câble management bordel  [:max evans]

n°13202753
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 14:30:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tiens je vais mettre mon grain de sel.

Perso c'est justement le coté grotesque que je trouve pas mal. C'est kitsch à en être ridicule? Oui. Mais je n'ai jamais vu une ouvre dépeindre correctement l'enfer, car elle se ferait censurer dans la minute. Ici le style est bien typé, et je le trouve rigolo. :D

Après faut voir si le jeu dit des choses intelligentes en filigrane ou si c'est juste pour l'imagerie et dans ce cas je laisserais tomber au bout de 5 minutes. Et faut voir le gameplay aussi.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13202757
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 14:31:15  profilanswer

Teto a écrit :

Ouais t'as raison, je crois que ce que je vais faire. :jap:

J'ai une partie de 20h franchement il enterre quasi la totalité des survivals solo:)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13202758
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 03-05-2017 à 14:31:25  profilanswer

c'est vrai cette citation sur le modèle économique de Quake champion?

Citation :

Là où Quake Champions innove, c'est par son modèle économique, qui ne nous a pas du tout convaincus. Sachez d'abord que le FPS sera disponible à l'achat à sa sortie, permettant d'avoir accès à tous les héros. Mais à l'heure actuelle, il faut farmer. Et ça ne fait pas plaisir. De base, seul le Ranger est disponible, un Héros tout à fait lambda aux statistiques classiques et au pouvoir lui permettant de se téléporter sur quelques mètres, explosant au passage un adversaire s'il se trouve sur le point d'arrivée. Pas de quoi fouetter un chat, mais bon, c'est amusant et ça change un peu le gameplay. Et pour débloquer les autres ? Il faut soit cracher quelques euros, soit jouer un paquet de parties pour incarner un Héros pendant... 24 heures seulement.

Message cité 2 fois
Message édité par chris282 le 03-05-2017 à 14:31:35
n°13202762
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 14:33:30  profilanswer

chris282 a écrit :

c'est vrai cette citation sur le modèle économique de Quake champion?

Citation :

Là où Quake Champions innove, c'est par son modèle économique, qui ne nous a pas du tout convaincus. Sachez d'abord que le FPS sera disponible à l'achat à sa sortie, permettant d'avoir accès à tous les héros. Mais à l'heure actuelle, il faut farmer. Et ça ne fait pas plaisir. De base, seul le Ranger est disponible, un Héros tout à fait lambda aux statistiques classiques et au pouvoir lui permettant de se téléporter sur quelques mètres, explosant au passage un adversaire s'il se trouve sur le point d'arrivée. Pas de quoi fouetter un chat, mais bon, c'est amusant et ça change un peu le gameplay. Et pour débloquer les autres ? Il faut soit cracher quelques euros, soit jouer un paquet de parties pour incarner un Héros pendant... 24 heures seulement.

24h ig ?? ça change tout  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13202772
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 14:36:35  profilanswer

https://img15.hostingpics.net/pics/320066Capturedcran5.jpg

[:my god:1]  [:my god:1]  [:my god:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°13202776
fixeor

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 14:37:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Que pasa ?

Ben je pensais recevoir un invit pour le groupe steam, c'était pas clair dans mon tout premier message ?  
je pensais mon passage à la question  [:simi37:4] faisait office de rite de passage, comprenez mon inquiétude ne voyant pas de retour sur steam,
Aurez-je du prendre les questions au 1er degré , non je ne le crois pas :whistle:  

mukumi a écrit :

Si il a été sur Overwatch  :sweat:

j'ai déjà donné sur dota [:clooney26]  

n°13202782
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 14:40:21  profilanswer

fixeor a écrit :

Ben je pensais recevoir un invit pour le groupe steam, c'était pas clair dans mon tout premier message ?  
je pensais mon passage à la question  [:simi37:4] faisait office de rite de passage, comprenez mon inquiétude ne voyant pas de retour sur steam,
Aurez-je du prendre les questions au 1er degré , non je ne le crois pas :whistle:  

Je t'ai ajouté comme ami. Je t'inviterai au groupe Steam soirées multi.

Le groupe HFR par contre j'ai reçu mon invitation il y a trois jours. Après un an et demi donc :o

n°13202783
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 03-05-2017 à 14:40:24  profilanswer

lsage a écrit :

Petit voyage dans le temps: nous sommes en 2012 et les gars de chez 2K Games ont 12 ans de retard dans leur nom. Tant pis, ils nous sortent quand même le 9ème épisode de la série Spec Ops nommé Spec Ops: The Line (SO:TL pour les intimes). Derrière ce jeu se cachent 2 Studios: les américains de Darkside Game Studio, mais surtout les allemands de chez Yager.  [:aleste314]  

Yager: Meister

Yager maitrise son domaine, puisque, en effet, en 2012, le jeu sera déclaré meilleur jeu allemand de l'année par un juri allemand.  [:hynex:1]  

Mais pas seulement, hein, d'autres récompenses internationales seront attribuées par Fun & Serious Game Festival 2012 ou par Mature-Gaming.com.

https://pbs.twimg.com/profile_image [...] -x8vHj.png

Mais ca ne nous rajeunit pas tout ca!

Et bien non. Et en tant que lecteurs assidus de TTB, vous n'êtes pas sans connaitre les 4 compte-rendus déjà existants, datés de 2012 / 2013. Mais j'avais zappé ce jeu durant ma chakite des  dernières années et donc là je rattrape mon Backlog vu les sorties actuelles. L'avantage de ce genre de chose, c'est qu'aujourd'hui le jeu tourne super bien avec les réglages TAF. Y'a de drôles d'effets sur les tenues "Camouflage" des persos en mouvement de temps en temps, mais au final, rien de dramatique. L'UE 3 est loin d'être aux fraises.

http://i.imgur.com/dwCn5Vv.jpg

La musique est particulièrement bonne, donc profitez-en pour monter le son à fond. La première scène consiste à tirer sur tout ce qui bouge depuis un hélico avvec les munitions infinies. Comme dans le dernier jeu que j'ai adoré et dont je vous avait fait un CR: Far Cry Blood Dragon.  :D  

https://media.tenor.co/images/73728 [...] /tenor.gif

Quand t'es dans le désert...

On se retrouve ensuite dans Dubai avec pour mission d'aller chercher la Division 33 et de les sauver. Ouah, le désert, pour le joueur de 2017, ca fait penser à Mad Max, à un énorme Open World où on passe son temps à chercher son cap (Devielle, bien sûr  :o  ) et à faire de la navigation dans les tempêtes de sable. Mais pas en 2012. Là, on parle d'un TPS à la 3ème personne, dans un "couloir" virtuel avec des points de passage obligatoires pour déclencher des scripts au bon moment. Par contre, du sable, on va en bouffer. Certains ennemis aussi. Littéralement.

http://i.imgur.com/CZWSzpo.jpg

En fait, c'est beau, même avec 5 ans dans la vue. Le côté couloir ne gêne pas car ca permet de bien scénariser l'action. Les devs ont voulu raconter une histoire et monter un background de bon niveau, et c'est réussi. L'IA n'est pas trop aux débile, il faut le souligner, même si les coéquipiers ont tendance à foncer dans le tas.

Guerre guerre, je ferai la guerre à la guerre!

Le jeu nous met donc dans la peau de Walker (d'où les paroles de Johnny dans le titre, vachement fin, non?), Soldat américain sur-entrainé et dans les opérations spéciales. Mais on se rend vite compte du fait que tout ne se passe pas vraiment comme on l'espérait: buter de l'enturbanné, planter la banière étoilée sur les immeubles de luxe et se barrer en héros du monde libre. Non, au contraire, on s'enlise. Je ne veut pas dévoiler tout le scénar, vu que ca fait partie intégrale de l'expérience du jeu, mais bon vous avez déjà tout lu ou presque à son sujet.

http://i.imgur.com/SnBh6Sa.jpg

Alors voila, moi, je me suis bien pris au jeu et je pense rester quelques temps sur ce jeu, si le scénar ne n'essoufle pas trop vite. Je joue en difficulté "normale" et certains passages m'ont demandé plusieurs essais, mais pas de ragequit donc tout va bien.

Une touche de retenue dans ton jugement, tout de même?

Oui. La touche "R".

On sent que le jeu était plus prévu sur console que sur la Master Race en clavier / souris: suivant l'endroit où on se trouve, des indications sur la touche à utiliser apparaissent à l'écran.

Appuyez sur "R" pour recharger votre arme quand vous n'avez plus de balles.
Appuyez sur "R" pour récupérer des munitions à côté d'une caisse de munitions.
Appuyez sur "R" pour récupérer des grenades à côté d'une caisse de grenades .
Appuyez sur "R" pour collecter les indices secrets qui clignotent en blanc sur l'écran.
Appuyez sur "R" pour vous faire couler un café.

Les Masters Racers vont donc pouvoir enchainer les Head Shots grâce à leur maitrise du mulot.

Autre point parfois gênant: le héros se met à couvert en appuyant sur Espace. Mais pas toujours. Des fois, l'élément de décors que l'on avait en vue ne le permet pas et Walker prend du plomb plein la tête. Avec Shift gauche, on a la possibilité de sauter par dessus les obstacles, mais pas tous: un simple canapé peu vous bloquer dans votre progression.

Bref, c'est plus dans les commandes que l'on ressent l'âge du produit: c'est pas The Division  :sweat:  

Mais je pense que, au final, c'est un très bon produit qui vaut encore le coup aujourd'hui! En plus, il ne vaut presque plus rien  ;)  

Par contre, évitez le DLC qui, chez moi du moins, fait planter le jeu au démarrage.

gibbonaz a écrit :

Merci pour ce retour Isage, c'est toujours plaisant de lire des CRs de jeux retro, qui sont donc abordés avec recul et non dans la hype du moment  :jap:

je l'avais acheté et a peine commencé, dispo pour du coop !

n°13202789
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 14:42:02  profilanswer

Tu t'es touché large, j'ai mis 31h pour le même résultat.  [:dovakor]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13202790
fixeor

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 14:42:02  profilanswer

mukumi a écrit :

Je t'ai ajouté comme ami. Je t'inviterai au groupe Steam soirées multi.

Le groupe HFR par contre j'ai reçu mon invitation il y a trois jours. Après un an et demi donc :o

[:shimay:1]  
1 an et demi [:tinostar]

n°13202792
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 14:42:51  profilanswer

fixeor a écrit :

j'ai déjà donné sur dota [:clooney26]  

Y'a moins de russes que sur dota 2 cela dit. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13156  13157  13158  ..  19832  19833  19834  19835  19836  19837

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)