| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 15:27:12 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | For honor --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 02-01-2017 à 15:35:02 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pas de majuscule je vous prie --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tout comme pour Dark Souls... la marque des plus grand Et au final tout le monde verra la lumière Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-01-2017 à 15:35:52 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 15:35:32 ![]() ![]() |
Tu vois. La mafia dks a déjà commencé son travail de sape. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 15:38:14 ![]() Mais que c'est chiant les points & clic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 15:39:18 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
cell Transactions (3) | For honor j'le sens pas trop, sous cette hype ambiante ici, y a une odeur de jeu moyen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 15:41:52 ![]()
edit : et les machinarium/samorost toussa ça passe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2017 à 15:42:12 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
En même temps, il n'y a pas que le point & click qui a du mal à se renouveler. J'ai l'impression que c'est pareil pour tous les types de jeux hormis quelques exceptions. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 02-01-2017 à 15:44:29 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 15:45:07 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
J'ai une clé gratuite aussi si quelqu'un veut. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Furi fini, cette qualité --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Cela dit ça n'empêche pas qu'il en sorte encore des très bons, mais il faut adhérer à cette maniabilité un peu lourde et limitante Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 02-01-2017 à 15:48:45 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 15:49:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 15:49:48 ![]()
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 15:54:38 ![]()
Et vu que c'est Ubisoft derrière, ils vont le torpiller à coup de balance infâme à la r6, des serveurs en carafe pendant 2 semaines et un anti-cheat désactivé pendant 3-4 mois. Bolloré, au secours |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Par exemple, tu prends les jeux de course automobile, c'est plus ou moins la même chose avec un mode carrière, un mode multi, des réglages à faire si c'est une simu etc. Après, je dis pas qu'il y a aucune différence entre ces jeux mais ça va se jouer au niveau des sensations de conduite (bon après, je dis peut être des conneries car je connais pas trop le genre Message édité par Dbbg le 02-01-2017 à 15:56:38 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Il y en a quelques sympas, les Runaway, So Blonde, les remaster de Grim Fandango et Day of the Tentacle, Syberia, si tu accroches pas, le genre est définitivement pas fait pour toi. Message édité par musacorp le 02-01-2017 à 15:56:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 15:55:40 ![]() Remarque vu qu'il y a pas de fenêtre, ça fera déjà pas le coup de la supernova quand tu regardes vers l'extérieur et qui revient tous les 3 patch |
C'est l'absence de versus qui a tué Homefront |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Tomb Raider y'a une histoire (intéressante) ? Message cité 1 fois Message édité par pesos le 02-01-2017 à 15:56:28 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |