| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 15:56:24 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 02-01-2017 à 15:58:24 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) |
Ben c'est ça le truc, il en fait 10x trop à chaque fois c'est pas faute de le répéter --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 15:58:38 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 15:58:40 ![]() Question de point de vue, moi je pense que le P&C a encore sa place de nos jours, de part son charme visuel et la manière dont les énigmes sont réalisées et doivent être résolues. Puis les bonnes histoires et les personnages attachants vont souvent de pairs avec ce genre. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 02-01-2017 à 16:00:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mais tous ceux qui parlent de For Honor en font trop. J'ai cité Eylde ici mais ça aurait pu être quelqu'un d'autre. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 02-01-2017 à 16:04:23 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 15:59:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 16:00:57 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Born Dead Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
roswellentongues Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Groomy OisifTransactions (2) |
Au moins ça donne envie de l'essayer.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 16:07:17 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Que nenni --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 02-01-2017 à 16:26:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 16:27:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 16:27:36 ![]() Déjà rendu à la deuxième zone ? En connaissant son goût pour tout faire, ptain mais il vit dans une autre dimension lui c'est pas possible. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2017 à 16:27:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 16:28:58 ![]() |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 02-01-2017 à 16:31:05 |
Choumi Transactions (3) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
adslalex Transactions (1) | Commencé les vacances sur hearthstone faute de mieux et fini sur un ptit battlefield 1 de noël
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Eurogamer a sorti son top 50 2016: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] es-of-2016 Pokémon go devant Uncharted 4 et dks3 Ce classement qu'on voudrait un vendredi. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 02-01-2017 à 16:39:16 |
stefaninho Transactions (2) | For honor je suis convaincu que c'est le jeux qui permettra à Ubi de prendre la place que Blizzard à perdu dans le cœur des vrai gamer. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |