Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11949  11950  11951  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12885632
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 10:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

C'est quoi le meilleur jrpg sur steam selon vous ? Trails in the sky ?

Dark Souls 3. :o

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 10:21:47  profilanswer

n°12885634
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 12-12-2016 à 10:22:02  profilanswer

uxam a écrit :

Tales Of Symphonia  [:paco fpg:1]

n°12885636
uxam

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 10:22:26  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Dark Souls 3. :o

c'est autant un rpg que the withcher 3 :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12885640
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 12-12-2016 à 10:23:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ça a l'air bien ton jeu. Ca va me changer de farming simulator  [:tenjo tenge:1]

Bien relevé  [:rofl]    Cochonnerie d'écriture tactile :o

Klaw a écrit :

- HS, mais on m'a prêté Final Fantasy XV : si ça sort sur PC un jour, à moins que le jeu ait eu un gros revamp sur pas mal de points, abstenez vous de tomber dans la hype.

Bah on le prendra en gros solde et on s'amusera les 10-15 premières heures j'imagine :o    

Faut avouer que sur le TU, c'est assez effarant de voir la moitié du public (public réduit à sa portion recevable j'entends)  se suicider presque de désespoir devant le massacre du titre dans sa seconde partie... :sweat:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12885642
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 10:24:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si mes souvenirs sont bons, le système de prendre des risques pour récupérer vie et munition est déjà présent dans le remake de Shadow warrior. On pourrait aussi citer les serious sam.

Le système n'est jamais vraiment parti et a toujours été présent même si c'était pas le numéro 1. Cela l'est d'ailleurs toujours pas. Donc bon une innovation, faut pas non plus exagerer meme si cela fait du bien de voir un gros fps le réutiliser sur PC (parce que sur console, les Halos l'utilisent aussi).

Les far cry aussi non? Enfin fallait utiliser des seringues pour récupérer de la vie. Comme dans homefront.

n°12885644
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 10:25:06  profilanswer

L'émission e-sport sur canal hier juste avant football club a de la gueule, et pourtant c'est pas mon truc.

n°12885646
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 10:25:22  profilanswer

uxam a écrit :

Grandia 2 anniversary edition  :jap:

n°12885651
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-12-2016 à 10:27:28  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

...
Faut avouer que sur le TU, c'est assez effarant de voir la moitié du public (public réduit à sa portion recevable j'entends)  se suicider presque de désespoir devant le massacre du titre dans sa seconde partie... :sweat:

Ce qui l'es encore plus c'est le peu de sites à avoir osé vraiment "critiquer" (au sens littéral du terme) le jeu...  
Seul GK a sanctionné (dans son article comme dans sa note) ce qui semble être au final une évidence pour tous... avec un peu de recul. Triste.

[/HS FFXV]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12885653
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 10:27:48  profilanswer

mukumi a écrit :

Les far cry aussi non? Enfin fallait utiliser des seringues pour récupérer de la vie. Comme dans homefront.

Tu as du soin infini dans les far cry. Les seringues sont juste plus efficaces que le truc de base. Sinon oui, ta vie remonte pas a fond non plus toute seule. Elle se contente du segment ou elle est. Dans The Division aussi, tu as un système équivalent mais sans vie infini (enfin si tu as pas equipé le skill de soin bien sur).

n°12885656
uxam

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 10:28:29  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ce qui l'es encore plus c'est le peu de sites à avoir osé vraiment "critiquer" (au sens littéral du terme) le jeu...  
Seul GK a sanctionné (dans son article comme dans sa note) ce qui semble être au final une évidence pour tous... avec un peu de recul. Triste.

[/HS FFXV]

Un site espagnol l'a sanctionné aussi et s'est fait black-listé par square :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 10:28:29  profilanswer

n°12885659
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 12-12-2016 à 10:31:12  profilanswer

FFXV rien que la gueule du chara design c'est disqualification direct. Sérieux quoi, c'est juste pas possible  [:kolombin:4]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12885660
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 10:31:35  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Messieurs,  bien l'bonjour

Ce weekend , exclusivement le goty Tyranny

J'ai lu Tranny  :o  

Granny Tranny, the game (bientot sur vos PC)

n°12885664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 10:32:48  answer

[:jeanpierre decombres:5]

n°12885670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 10:34:08  answer

sicqo a écrit :

L'émission e-sport sur canal hier juste avant football club a de la gueule, et pourtant c'est pas mon truc.

Qu'en dit De Caunes ?  [:l2wic:3]

n°12885672
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-12-2016 à 10:34:35  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

J'ai lu Tranny  :o  
Granny Tranny, the game (bientot sur vos PC)

L'abus de sites pour adultes et de leurs catégories "oldies" peut nuire gravement à la santé.  :o

---------------
n°12885673
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 10:34:37  profilanswer

uxam a écrit :

Oui [:hish:1]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12885674
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 10:34:53  profilanswer

Caboc a écrit :

Ce week-end j'ai commencé et terminé un jeu qui a nécessité 10 ans de dev et dont je ne peux pas parler ici :o
C'était bien [:icon10]

Owlboy :jap:

n°12885676
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 10:36:17  profilanswer

pesos a écrit :

FFXV rien que la gueule du chara design c'est disqualification direct. Sérieux quoi, c'est juste pas possible  [:kolombin:4]

http://i.imgur.com/wYb8yYZl.jpg

Je vois pas le problème :??:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12885685
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 10:43:11  profilanswer

Ah bah j'me demandais ce qu'ils étaient devenus les Tokio Hotel

n°12885690
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2016 à 10:44:26  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

[/HS FFXV]

GK vit de ses abos premiums et plus des pubs des éditeurs. Ils n'ont donc pas besoin d'être complaisant avec ces derniers quand leur jeu sont mauvais. Même quand c'est merdique, les sites de merdes corrompus type Gameblag s'arrange toujours pour pas mettre en dessous de 7 en relevant les défauts mais en insistant bien sur les qualité et en casant quelques phrases chocs genre "C'est vraiment merveilleux.... par moment" que les éditeurs pourront reprendre dans leur spot de pub en les citant. La presse vidéludique ne sert vraiment plus à rien. Ils flippent trop de se faire black listé par les éditeurs et de ne plsu avoir accès au jeu en avance pour sortir leur tests en premiers après 4h d'essais baclés :o

Je vois que le derniers Dead Rising s'est pris un 4 sur Gamekult. Je m'attend donc à un 7 sur les autres sites

n°12885692
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 10:45:37  profilanswer

Un débat sur GK. Cool.

Perso je ne touche plus à ce site moisi. J'attends le Fenston quality select avant d'acheter un jeu.  :jap:

n°12885693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 10:45:44  answer

Kikasstou a écrit :

Je vois que le derniers Dead Rising s'est pris un 4 sur Gamekult. Je m'attend donc à un 7 sur les autres sites

La passion, c'est notre force. Et c'est ce qui nous différencie des autres.  [:hardinateur:2]

n°12885696
uxam

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 10:46:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

GK vit de ses abos premiums et plus des pubs des éditeurs. Ils n'ont donc pas besoin d'être complaisant avec ces derniers quand leur jeu sont mauvais.

Sauf que certains abonnés n'aiment pas que leur jeu attendu soit critiqué et risquent de se désabo :o

---------------
n°12885698
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 10:46:59  profilanswer

Edit: apparemment Tetsuya Nomura est plus charadesigner de ffxv, donc ma vanne ne marche pas :o

Message édité par Lilleman le 12-12-2016 à 10:50:14
n°12885700
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-12-2016 à 10:47:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

GK vit de ses abos premiums et plus des pubs des éditeurs. Ils n'ont donc pas besoin d'être complaisant avec ces derniers quand leur jeu sont mauvais. Même quand c'est merdique, les sites de merdes corrompus type Gameblag s'arrange toujours pour pas mettre en dessous de 7 en relevant les défauts mais en insistant bien sur les qualité et en casant quelques phrases chocs genre "C'est vraiment merveilleux.... par moment" que les éditeurs pourront reprendre dans leur spot de pub en les citant. La presse vidéludique ne sert vraiment plus à rien. Ils flippent trop de se faire black listé par les éditeurs et de ne plsu avoir accès au jeu en avance pour sortir leur tests en premiers après 4h d'essais baclés :o

GK est très loin de vivre de ses abos premium il me semble.

n°12885702
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 10:48:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si mes souvenirs sont bons, le système de prendre des risques pour récupérer vie et munition est déjà présent dans le remake de Shadow warrior. On pourrait aussi citer les serious sam.

Le système n'est jamais vraiment parti et a toujours été présent même si c'était pas le numéro 1. Cela l'est d'ailleurs toujours pas. Donc bon une innovation, faut pas non plus exagerer meme si cela fait du bien de voir un gros fps le réutiliser sur PC (parce que sur console, les Halos l'utilisent aussi).

Je suis d'accord que ce n'est pas une innovation en soit. Par contre il est exploite de facon bien differente des serious sam ou meme des FPS des annees 90/2000 et est effectivement plus proche d'un shadow warrior, meme si les raisons sont differente (dans shadow warrior, l'utilisation du katana est preponderante car les degats aux armes a feu sont assez ridicule, ce qui pousse a aller vers les ennemis pour els tranche rne deux).   :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12885706
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 10:50:13  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ils ont rien dit la dessus il me semble en fait. Mais ca m'etonnerait aussi. :D

---------------
n°12885712
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-12-2016 à 10:52:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ils ont rien dit la dessus il me semble en fait. Mais ca m'etonnerait aussi. :D

Ah je croyais. Même pas dans le podcast ZQSD?  

Par contre ca me fera toujours rire le "ils mettent des notes basses alors ils sont intègres alors que les autres c'est rien que des corrompus doritos" :o.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 12-12-2016 à 10:52:53
n°12885719
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-12-2016 à 10:54:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je pense, mais ça apporte un souffle "de neutralité" et une force (nos xxxx abonnées) devant les centrales de comm'...  
Mais sans même parler de cela, le cas FF15 est terrible pour la presse et les medias JV car il suffit de regarder 1h (j'ai tenu autant) de jeu pour bien comprendre que le titre souffre de lacunes inacceptables (et je ne parle même pas du Design qui lui est subjectif).

---------------
n°12885722
Lokham

Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 10:56:51  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

La presse vidéoludique  [:tim_coucou:1]  

Dois-je comprendre que vu qu'ils encensent shadow tactics blade on the shogun c'est un jeu de merde ?

Ha non, c'est vrai pardon, les tests et avis sont faussés que quand ils ne sont pas d'accord avec toi.  

Bref, je classe le dossier. J'aime tyranny mais pas ses combats et du coup je suis plutôt d'accord avec le test de CPC ( ce qui n'est pas tout le temps le cas). C'est pas ton cas et ce n'est pas un drame.

n°12885723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 10:56:54  answer

CCyril2 a écrit :

Ah je croyais. Même pas dans le podcast ZQSD?  

Par contre ca me fera toujours rire le "ils mettent des notes basses alors ils sont intègres alors que les autres c'est rien que des corrompus doritos" :o.

Shenmue 3 va se taper un 4, tu peux quoter. :o

n°12885729
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 10:58:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je comprends pas comment un jeu que personne n'attendait, que tout le monde défonçait avant sa sortie en se basant sur les beta du multi (voire même depuis le trailer e3), peut être considéré comme une déception...il est pire que ça ? Je saisis pas la logique. Qu'on aime pas je comprend, qu'il déçoive alors qu'il ne promettait rien, la je comprend pas

Perso j'aime bien, c'est fluide, rapide, rageux, c'est tout à fait réussi dans son genre. Mais de là à en faire tout un pataquès et à hurler goty sur tous les toits alors que c'est juste un bon fps rapide défouloir, quand on voit certains autres jeux, c'est juste ça que je trouve un peu de la blague :o

---------------
et voilà
n°12885733
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 11:00:06  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

La gestion de la caméra qu'il faut apprivoiser au début ?
Le background pour ceux qui n'adhèrent pas forcément ?
La font des dialogues qui me paraît trop grosse ? (j'aurais préféré des bulles)
Mais si le jeu pouvait relancer le style et faire de nouveaux émules... :)

Le background je ne vois vraiment pas comment cela pourrait être considéré comme un défaut, sous le prétexte qu'il ne plaise pas forcément à tout le monde.
C'est un choix, il apporte beaucoup au jeu par ses personnages très attachants et qui ont tous une histoire qui est justement directement reliée au gameplay.
La courtisane c'est vraiment génial ;

Spoiler :

l'épingle à cheveux pour tuer, la poudre aux yeux à lancer pour aveugler, se déguiser, et surtout avoir la possibilité de détourner l'attention d'un garde en taillant le bout de gras.

Bien plus rôleplay que certains jeux dits de rôles. :love:  
Quand tu réussis une action parfaite en shadow [:chaleur intempestive]  

La caméra admettons, ce n'est pas parfait même quand on l'apprivoise.
Des petits soucis d'ergonomie de ci de là ok..  
Enfin ça reste léger, pour la plupart configurables, comme les touches de raccourcis.

J'ai passé ma nuit dessus j'en suis à la mission 11 et ça défonce toujours autant.  
Le design des niveaux est vraiment un gros + ; ça et la rejouabilité pour atteindre le perfect en terme de temps, trajectoires et de badges à obtenir.
J'essaie de faire le max à chaque niveau mais ce n'est pas toujours atteignable en first run loin de là.

GOTY de la force tranquille, le changement c'est maintenant. [:meganne:5]

n°12885735
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 11:02:08  profilanswer

uxam a écrit :

Dans les must have, du meilleur au moins bon imo :
Final Fantasy (7 / 10)
Legend of Heroes
Ys (Origin)
Valkyria Chronicles
Recettear
Tales of Symphonia

Message édité par chatcag le 12-12-2016 à 12:14:29
n°12885738
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2016 à 11:04:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca n'a rien a voir. A la base on parlait pas de note mais de défauts relevés par quasi tous les joueurs et passé sous silence lors de la plupart des tests excepté celui de GK. Sinon faut vraiment avoir des œillères pour pas voir que les site corrompus sont hyper complaisant avec les jeux ratés des gros éditeurs.

n°12885762
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 11:11:32  profilanswer

jonas a écrit :

Perso j'aime bien, c'est fluide, rapide, rageux, c'est tout à fait réussi dans son genre. Mais de là à en faire tout un pataquès et à hurler goty sur tous les toits alors que c'est juste un bon fps rapide défouloir, quand on voit certains autres jeux, c'est juste ça que je trouve un peu de la blague :o

Je ne vois pas en quoi un FPS defouloir ne peut pas pretendre au GOTY? :D

---------------
n°12885767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 11:13:47  answer

Ze_Fly a écrit :

Un GOTY doit être un minimum intellectuel.  [:hansaplast]

n°12885773
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-12-2016 à 11:14:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Blizzard avait encore raison.

Comme d'hab avec eux. J'ai repris hots depuis 2 jours. Je suis agréablement surpris de la nouvelle map, des nouveaux perso et des anciens persos qui ont bien changé.

jonas a écrit :

vivement 2017, qu'on puisse enfin révéler l'imposture doom, qui n'est pas plus goty que ne le fût daikatana en son temps.

Du balai

https://media.giphy.com/media/MvORjIdj3UQk8/giphy.gif

gibbonaz a écrit :

La task force anti-Doom  [:gibbactu:1]

Les gars qui le foutent en deception 2016 sur le topic GOTY  [:gibbactu:1]

Faut quand meme être sacrément jaloux  [:gibbactu:1]

C'est tellement ridicule en plus. La gueule de l'argumentation.  [:clooney16]
Ces gens n'aimaient déjà tout simplement pas doom 1 et 2.

Ze_Fly a écrit :

Je comprends pas comment un jeu que personne n'attendait, que tout le monde défonçait avant sa sortie en se basant sur les beta du multi (voire même depuis le trailer e3), peut être considéré comme une déception...il est pire que ça ? Je saisis pas la logique. Qu'on aime pas je comprend, qu'il déçoive alors qu'il ne promettait rien, la je comprend pas

+1

pesos a écrit :

Ouai c'est le même que depuis ff13. Rien de plus choquant qu'en 2010 :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 12-12-2016 à 11:15:19
n°12885778
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 11:15:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Parce qu'il n'a rien d'innovant, rien de nouveau, rien d'impressionnant dans la quantité de travail fournie pour le produire, qu'il n'a pas de scénario, que le design est bien mais pas fabuleux, bref, ça manque d'âme. Franchement même the division qui n'est pas une œuvre d'art absolue, je trouve qu'il mérite plus le titre :o

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 12-12-2016 à 11:16:55

---------------
et voilà
n°12885790
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 11:18:45  profilanswer

Genre Max Payne 3 ?:D

---------------
n°12885791
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 11:19:04  profilanswer

jonas a écrit :

Parce qu'il n'a rien d'innovant, rien de nouveau, rien d'impressionnant dans la quantité de travail fournie pour le produire, qu'il n'a pas de scénario, que le design est bien mais pas fabuleux, bref, ça manque d'âme. Franchement même the division qui n'est pas une œuvre d'art absolue, je trouve qu'il mérite plus le titre :o

Hate de voir ton top  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11949  11950  11951  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)