| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 11:19:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 11:19:26 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 11:21:40 ![]() C'était pas l'équipe B sur Dark Souls 3 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2016 à 11:21:53 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est dommage, je n'ai pas (encore) joué à DOOM (enfin juste à la démo et à la beta multi... horrible) mais si le terme "jeu vidéo" colle bien avec un titre c'est bien à celui de DOOM. N'importe qui rattache ce "nom" à un genre/jeu. Alors si son reboot est bon et qu'il rempli son rôle, rien d'anormal que celui-ci puisse prétendre au titre de GOTY... aussi "basique" soit il. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
roswellentongues Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je ne sais plus dans quel posdcast jv j'ai entendu ça mais en fait il a été dev en même temps que bloodborne. Donc à part FS personne ne sait quel jeu a inspiré l'autre et lequel à été terminé en premier. Message édité par mgs-solidsnake- le 12-12-2016 à 11:26:01 |
foudelou Transactions (2) | Tellement --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est étrange le cas DKS3. Autant la hype était grande, les premiers retours enthousiastes... autant quelques mois après il y a un sentiment très mitigé sur le jeu. Pas mauvais... mais pas aussi bon que certains semblaient l'espérer. Le soufflé est retombé en somme... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 12-12-2016 à 11:29:44 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 11:31:05 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Le multi en bêta n'était pas folichon dans mes souvenirs. Quasi tout le Topic avait déchanté en y jouant. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Perso c'était le côté trop classique, le jeu était à priori assez lent aussi. Après je ne me suis pas éternisé dessus mais cette tentative échouée a fait que je ne l'ai pas relancé sur la version finale. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=Pdx3woUZSWM |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Faites qu'ils aient appris de Doom. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Oui parce que DOOM au depart ca devait etre une grosse merde
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
En fait The Division c'est une copie du faux Doom jamais sorti mais en tps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 12:18:36 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |