| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent : Message édité par pesos le 12-12-2016 à 09:43:57 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 09:43:39 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 09:45:01 ![]() Va vraiment falloir que j'y joue à ce Doom. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Ce weekend comme prévu assez peu de jeu :
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Bon, ce WE un peu de World of Warships, comme d'hab, et j'ai aussi fait un peu de Rebel Galaxy, dont je ne me lasse pas pour le moment, je trouve ça reposant, pas prise de tête. Je voulais un jeu pop corn, j'ai été servi |
foudelou Transactions (2) |
La phase de stratégie c'est quelque chose qu'on fait déjà actuellement sauf que la partie a déjà démarrée donc prévoir un gank d'entrée ou les positions etc pouvait s'avérer difficile voir impossible car certains passaient plus de temps que d'autres à faire leurs emplettes. Là tu peux faire ça de façon plus posée, au final t'as plus de temps pour te préparer. C'est pas une phase de jeu en plus, c'est juste qu'elle est mise à part --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 09:50:39 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 09:52:18 ![]()
|
guigr Transactions (0) | J'ai essayé de jouer à Q.U.B.E: Director's Cut hier. Au bout d'un quart d'heure, méga envie de gerber. J'ai du lutter pour arriver au point de sauvegarde suivant. Vive les FOV minables A priori ça se corrige par fichier .ini Message cité 1 fois Message édité par guigr le 12-12-2016 à 09:52:42 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 10:02:27 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end (enfin dimanche) j'ai failli acheter Furi. Et puis j'ai lancé DOOM et j'ai pas décroché de la journée. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | A ce propos n'oubliez pas que la première partie du docu de NoClip sur le développement de Doom doit sortir dans la journée --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Lomya Transactions (0) | Y'a des bons retours par ici sur Life is feudal : Forrest village ? Un Banished-like. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end, une dizaine d'heures sur Dragon Age Inquisition. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | La prochaine étape du FPS c'est se séparer de ce concept de santé. Devoir faire attention à ses points de vie c'est juste un frein à l'amusement.
|
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
uxam Transactions (0) | C'est quoi le meilleur jrpg sur steam selon vous ? Trails in the sky ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Si mes souvenirs sont bons, le système de prendre des risques pour récupérer vie et munition est déjà présent dans le remake de Shadow warrior. On pourrait aussi citer les serious sam.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |