Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11948  11949  11950  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12885519
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 12-12-2016 à 09:43:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

ce week-end j'ai terminé Deus Ex MD que j'avais laissé en plan. En fait me restait 1h de jeu avant la fin. Fin de merde, clairement ça frise le foutage de gueule. Mais bon le jeu était cool.

Sinon j'ai attaqué Dishonored 2 qui m'a l'air très très bon après 5h de jeu. Par contre 5 min montre en main avant de pouvoir jouer quand tu lances le jeu, c'est sérieux ?  [:kolombin:4]

Message édité par pesos le 12-12-2016 à 09:43:57

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 09:43:39  profilanswer

n°12885520
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 09:43:50  profilanswer

n°12885522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:45:01  answer

Va vraiment falloir que j'y joue à ce Doom. :o

n°12885523
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 09:45:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils ont testé la version X1, on peut esperer un peu de mieux pour la version PC (ou pas).

Chez PCGamer c'est 73/100: http://www.pcgamer.com/dead-rising-4-review/

Citation :

It's a strange game for the series, as it subtracts something for everything it adds, making it unlike anything we've seen for Dead Rising until now. It's the kind of design that might scare off veterans but bring in fresh zombie killers into the fold. But it's one that I generally enjoyed, even though it's marred with a first-launch crash bug that Capcom warned us about, but which it still hasn't fixed. For some players, though, I imagine that bit of bootup trouble won't prove as annoying as the fact that you can currently only download it for PC from the Windows Store. A Steam version is supposedly in the works, but by the time we see it, Dead Rising 4's cheeky Christmas theme will likely be long out of place. But now? 'Tis the season.

n°12885527
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:46:30  profilanswer

Lomya a écrit :

Non, pas vraiment. Correction de bugs, équilibrage de la population Zombies (plus il y a de monde dans une zone, plus il y a de Z, et inversement), par contre les haches sont invisibles, la carte toujours aussi petite (quand on la connait par cœur, le tour est vite fait), bref, on est encore loin des promesses de départ !

Rien de neuf depuis 1 an et demi quoi.
Les devs ont vraiment délaissé cette partie du jeu au profit du mode Battle Royale qui est très suivi sur Twitch.

n°12885528
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-12-2016 à 09:46:50  profilanswer

Ce weekend comme prévu assez peu de jeu :
- Dishonored 2 : J'en suis rendu à la mission 6, et je le trouve vraiment supérieur au premier sur presque tous les plans.
Je fais un run full stealth/no kill avec Corvo en difficulté max, et les nouveaux ennemis sur lesquels on peut (voire on doit j'ai l'impression) utiliser tout son arsenal sans sortir de l'objectif du run est vraiment un gros plus par rapport au précédent, sur lequel ce type de run pouvait être frustrant.
Le level design est toujours top, les possibilités sont encore plus importantes et la DA claque.  
Niveau scénar pour le moment c'est du pur scénar de JV, mais il n'est pas inintéressant pour autant grâce aux nombreux textes à lire un peu partout pour étoffer le background. Les cibles sont sympas par contre je trouve, avec des personnalités bien marquées.  
Reste une technique vraiment pas au top : même si j'adore le rendu et la DA, j'ai pas l'impression que la gourmandise extrême du moteur soit justifiée.
Le pire étant cette sensation de stuttering alors que le framerate ne bouge pas des 60fps lockés...
Sauf grosse mauvaise surprise sur les missions restantes, il mérite largement une place dans mon top 10 2016. Reste à déterminer où !

- Quelques parties de BF1 ce weekend, rien de nouveau sous le soleil, c'est toujours excellent.  
J'ai aussi raqué pour le season pass avec la promo Origin... Merci dbbg d'en avoir parlé :jap:

- HS, mais on m'a prêté Final Fantasy XV : si ça sort sur PC un jour, à moins que le jeu ait eu un gros revamp sur pas mal de points, abstenez vous de tomber dans la hype.

Spoiler :

Le jeu donne vraiment l'impression de ne pas être fini, avec des pans essentiels du jeu qui manquent de finition alors que la base est là et est intéressante.
Du bon gros gachis comme je n'en avais pas ressenti depuis longtemps, car il sait montrer son potentiel à de rares occasions.  
Et la suite est encore pire a priori, ça me vend du rêve.
La bonne nouvelle c'est que le boys band est finalement plutôt attachant et est très loin d'être le plus gros défaut du jeu :o

n°12885530
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:47:15  profilanswer

Ben oui tu peux sauter dans doom 2016 alors qu'avant tu pouvais pas dans les doom précédents [:hansaplast]  

C'est une innovation quoi [:hansaplast]

n°12885531
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:47:21  profilanswer

Bon, ce WE un peu de World of Warships, comme d'hab, et j'ai aussi fait un peu de Rebel Galaxy, dont je ne me lasse pas pour le moment, je trouve ça reposant, pas prise de tête. Je voulais un jeu pop corn, j'ai été servi :D

n°12885537
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 09:49:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben l'arbre de talents comme tu dis c'est pas tres compliqué, c'est sur. Mais quand je vois les changements genre la phase de strat apres les picks/bans  [:polo99991:4]  
Le backpack, comme si le systeme d'items avec craft était pas assez compliqué comme ça  [:polo99991:4]  
Les illusions, quezaco ?

Bref c'est vraiment ultra complexe pour un néophyte, tous ces systèmes qui s’enchevêtrent. Apres je peux comprendre Valve, il n'y a pas trop d’intérêt à fluidifier l’expérience de jeu au delà du tutorial, j'imagine que la majorité des joueurs veut justement encore plus de profondeur.

La phase de stratégie c'est quelque chose qu'on fait déjà actuellement sauf que la partie a déjà démarrée donc prévoir un gank d'entrée ou les positions etc pouvait s'avérer difficile voir impossible car certains passaient plus de temps que d'autres à faire leurs emplettes. Là tu peux faire ça de façon plus posée, au final t'as plus de temps pour te préparer. C'est pas une phase de jeu en plus, c'est juste qu'elle est mise à part  
Pour le backpack c'est pareil : jusqu'à maintenant quand on voulait désassembler un item ou que l'inventaire était blindé et qu'on voulait finir une recette il fallait foutre ses items au sol c'était un beau bordel et une perte de temps, avec ce système c'est fini plus besoin de se faire chier :D  
Et pour l'histoire des illusions c'est du détail, certains persos/items peuvent (depuis toujours) créer des illu de héros, leur gameplay peut se baser sur ce flood pour push un côté sans s'en soucier  etc .. bon ben ce mécanisme a été un peu remanié mais pour le noob j'insiste il n'y verra que du feu :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12885539
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 09:50:39  profilanswer

Toujours pas fini :??:

Sinon un peu de Rocket League, ça faisait un peu plus d'un mois que je n'y avais pas touché, un peu de mal à m'y remettre mais toujours aussi bon.
Shadow Tactics missions 3 et 4 :love:

Spoiler :

The Last Guardian aïe aïe aïe ça pique :sweat: Jongler entre le PC et la PS4 (fat qui plus est), c'est vraiment, vraiment dur...

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 09:50:39  profilanswer

n°12885540
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 09:50:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La task force anti-Doom [:gibbactu:1]

Les gars qui le foutent en deception 2016 sur le topic GOTY [:gibbactu:1]

Faut quand meme être sacrément jaloux [:gibbactu:1]

Je comprends pas comment un jeu que personne n'attendait, que tout le monde défonçait avant sa sortie en se basant sur les beta du multi (voire même depuis le trailer e3), peut être considéré comme une déception...il est pire que ça ? Je saisis pas la logique. Qu'on aime pas je comprend, qu'il déçoive alors qu'il ne promettait rien, la je comprend pas

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12885547
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:52:18  answer

Ca s'est déjà fait dans Warhammer 40k Space Marine, un TPS, mais ça s'est déjà fait, c'est pas nouveau comme système.

n°12885548
guigr

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:52:32  profilanswer

J'ai essayé de jouer à Q.U.B.E: Director's Cut hier. Au bout d'un quart d'heure, méga envie de gerber. J'ai du lutter pour arriver au point de sauvegarde suivant. Vive les FOV minables  [:tim_coucou]

A priori ça se corrige par fichier .ini
[:tim_coucou]bis

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 12-12-2016 à 09:52:42
n°12885549
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 09:53:09  profilanswer

Ben c'est le principe de Halo depuis le premier et qui est encore present dans le dernier. C'est les Cod et Battlefield qui ont introduit la regen caca.

n°12885553
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:54:46  profilanswer

Ce week-end :

- Clicker Heroes : no comment
- Age of Mythology : fin de la campagne de base (ça doit être la 3 ou 4e fois que je la finis :D ) et début de la première campagne DLC, j'ai été extrêmement surpris de perdre au 3e ou 4e niveau, première fois que ça m'arrive  :ouch:  
- J'ai enfin commencé The Banner Saga, acheté il y a 2 ans  :lol: Très content, c'est exactement ce que j'en attendais.

n°12885558
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2016 à 09:58:15  profilanswer

foudelou a écrit :

La phase de stratégie c'est quelque chose qu'on fait déjà actuellement sauf que la partie a déjà démarrée donc prévoir un gank d'entrée ou les positions etc pouvait s'avérer difficile voir impossible car certains passaient plus de temps que d'autres à faire leurs emplettes. Là tu peux faire ça de façon plus posée, au final t'as plus de temps pour te préparer. C'est pas une phase de jeu en plus, c'est juste qu'elle est mise à part  
Pour le backpack c'est pareil : jusqu'à maintenant quand on voulait désassembler un item ou que l'inventaire était blindé et qu'on voulait finir une recette il fallait foutre ses items au sol c'était un beau bordel et une perte de temps, avec ce système c'est fini plus besoin de se faire chier :D  
Et pour l'histoire des illusions c'est du détail, certains persos/items peuvent (depuis toujours) créer des illu de héros, leur gameplay peut se baser sur ce flood pour push un côté sans s'en soucier  etc .. bon ben ce mécanisme a été un peu remanié mais pour le noob j'insiste il n'y verra que du feu :D

Dota 2 j'ai vraiment adoré à mon premier essais. C'était mon premier Moba et je le trouvais vraiment très intéressant niveau gameplay, stratégie, teamplay etc... J'ai passé presque 400h dessus (mon record absolu hors WoW vu mon rythme de casual). Mais après j'ai décroché et la dernière fois que j'ai fait  un retour dessus après le passage en Source 2.0, j'ai été incroyablement déçu de trouver un jeu moche et vraiment mou/lent (défaut que je n'avais absolument pas remarqué auparavant). Faut dire que HotS a pas mal changé la donne entre temps ne serait ce que niveau graphisme et rythme (je ne parle pas de qualité). C'est peut être l'occasion de redonner une chance a Dota 2 qui d'un point de vue profondeur était quand même bien plus intéressant à la base.

n°12885559
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 12-12-2016 à 09:58:30  profilanswer

Ah ouais on en est là...  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12885560
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:58:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je comprends pas comment un jeu que personne n'attendait, que tout le monde défonçait avant sa sortie en se basant sur les beta du multi (voire même depuis le trailer e3), peut être considéré comme une déception...il est pire que ça ? Je saisis pas la logique. Qu'on aime pas je comprend, qu'il déçoive alors qu'il ne promettait rien, la je comprend pas

Voila, à mon avis les déçus sont ceux qui n'ont pas du tout suivi les annonces et autres vidéos autour du jeu, ni son développement chaotique.
J'imagine quelqu'un qui passe devant un Micromania et qui voit le mot "Doom" sur une affiche, et qui se dit "oh je me souviens en 94 j'ai passé des heures dessus c'était super !", mais qui finalement ne retrouve pas exactement les memes sensations (logique mais bon), pourrait être déçu.

guigr a écrit :

J'ai essayé de jouer à Q.U.B.E: Director's Cut hier. Au bout d'un quart d'heure, méga envie de gerber. J'ai du lutter pour arriver au point de sauvegarde suivant. Vive les FOV minables  [:tim_coucou]  

A priori ça se corrige par fichier .ini  
[:tim_coucou]bis

Tres bon QUBE  :jap:

n°12885566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 10:02:27  answer

gibbonaz a écrit :

Voila, à mon avis les déçus sont ceux qui n'ont pas du tout suivi les annonces et autres vidéos autour du jeu, ni son développement chaotique.
J'imagine quelqu'un qui passe devant un Micromania et qui voit le mot "Doom" sur une affiche, et qui se dit "oh je me souviens en 94 j'ai passé des heures dessus c'était super !", mais qui finalement ne retrouve pas exactement les memes sensations (logique mais bon), pourrait être déçu.

C'est déjà assez stupide de projeter des sensations d'un jeu comme Doom 1 sur sa suite 20 ans plus tard, typé ultra moderne.

n°12885572
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 10:03:43  profilanswer

Ce week-end (enfin dimanche) j'ai failli acheter Furi. Et puis j'ai lancé DOOM et j'ai pas décroché de la journée.

---------------
n°12885576
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 10:04:34  profilanswer

A ce propos n'oubliez pas que la première partie du docu de NoClip sur le développement de Doom doit sortir dans la journée :D https://www.youtube.com/channel/UC0 [...] OqPMymDNbw

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12885577
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 10:04:54  profilanswer

Ben je suis parfaitement d'accord, mais quand je lis les retours de ces gens "déçus", c'est clairement l'impression que j'en ressors.

n°12885580
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 10:06:18  profilanswer

pesos a écrit :

Ah ouais on en est là... [:humanrage:5]

Fait pas genre tu decouvres la traverie des fps moderne couverture/Iron sight/sprint/ couverture/Iron sight

---------------
n°12885584
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 10:08:06  profilanswer

[:cerveau hurle]  
Plus que 3 jours pour s'inscrire au santa-secret !

Dépéchez vous !  :bounce:

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12885586
Lomya

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 10:08:15  profilanswer

Y'a des bons retours par ici sur Life is feudal : Forrest village ? Un Banished-like.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12885593
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 12-12-2016 à 10:08:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Fait pas genre tu decouvres la traverie des fps moderne couverture/Iron sight/sprint/ couverture/Iron sight

Gné ? [:delarue5]

Qualifier d'évolution de gameplay un truc qui était la norme dans les années 90/2000, excuse moi si ça me fait un peu tiquer  [:humanrage:5]

---------------
n°12885595
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-12-2016 à 10:09:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce week-end (enfin dimanche) j'ai failli acheter Furi. Et puis j'ai lancé DOOM et j'ai pas décroché de la journée.

J'ai écouté la BO ce week-end, dès que j'ai des sous je me l'offre celui là je crois [:huit]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12885597
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 10:09:56  profilanswer

pesos a écrit :

Gné ? [:delarue5]

Qualifier d'évolution de gameplay un truc qui était la norme dans les années 90/2000, excuse moi si ça me fait un peu tiquer [:humanrage:5]

Ah ouai donc tu fais exprès de pas comprendre.

---------------
n°12885603
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 12-12-2016 à 10:11:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah ouai donc tu fais exprès de pas comprendre.

J'avais oublié à quel point Doom s'est serious business pour certains ici  :o

---------------
n°12885610
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 10:14:37  profilanswer

pesos a écrit :

J'avais oublié à quel point Doom s'est serious business pour certains ici :o

Loul.

---------------
n°12885612
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 10:14:58  profilanswer

Caboc a écrit :

J'ai écouté la BO ce week-end, dès que j'ai des sous je me l'offre celui là je crois [:huit]

Il est haut placé sur ma wishlist aussi !

Dans un autre registre, y'a un topic pour les récaps perso de l'année ou on va tous faire ça sur le topic ?
Mon fichier Excel est prêt  [:snip]

---------------
n°12885614
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-12-2016 à 10:15:34  profilanswer

Ce week-end, une dizaine d'heures sur Dragon Age Inquisition.  
Je suis level 8... et un peu perdu entre les zones... (Solitaire / Oasis / Bourbier).. du coup je me focalise sur la première même si j'ai été voir 5mns les autres... Dans l'absolu je suis très agréablement surpris par le titre. Juste l'interface (je m'y fais à force) et le côté MMO qui me dérangent... sinon, c'est propre, stylé et assez addictif.  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12885617
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 10:16:27  profilanswer

La prochaine étape du FPS c'est se séparer de ce concept de santé. Devoir faire attention à ses points de vie c'est juste un frein à l'amusement.

Il serait également temps que tout l'arsenal soit directement mis à disposition des joueurs, devoir évoluer dans un jeu pour pouvoir profiter de toutes les possibilités c'est juste une façon de camoufler le peu d'intérêt d'un jeu en proposant des carottes.

Il est temps que les éditeurs / développeurs / visionnaires nous libèrent de ces reliquats du passé.  

Doom 2 était 100 fois plus fun avec iddad et idkfq par exemple.

n°12885618
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-12-2016 à 10:16:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je voyais plus ça comme des gens qui ne l'attendaient pas forcément à la base, mais qui se sont chauffés suite à la hype très (trop ?) présente ici même.
Et ils ont ensuite été déçus par rapport à ce que leur laissait penser cette même hype.

n°12885622
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 10:18:57  profilanswer

mukumi a écrit :

La prochaine étape du FPS c'est se séparer de ce concept de santé. Devoir faire attention à ses points de vie c'est juste un frein à l'amusement.

Il serait également temps que tout l'arsenal soit directement mis à disposition des joueurs, devoir évoluer dans un jeu pour pouvoir profiter de toutes les possibilités c'est juste une façon de camoufler le peu d'intérêt d'un jeu en proposant des carottes.

Il est temps que les éditeurs / développeurs / visionnaires nous libèrent de ces reliquats du passé.  

Te faudrait un jeu avec instagib en fait. :o

---------------
n°12885624
uxam

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 10:19:17  profilanswer

C'est quoi le meilleur jrpg sur steam selon vous ? Trails in the sky ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12885625
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 10:19:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Faisons des Project IGI like en terme de FPS

n°12885627
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 10:19:38  profilanswer

Si mes souvenirs sont bons, le système de prendre des risques pour récupérer vie et munition est déjà présent dans le remake de Shadow warrior. On pourrait aussi citer les serious sam.

Le système n'est jamais vraiment parti et a toujours été présent même si c'était pas le numéro 1. Cela l'est d'ailleurs toujours pas. Donc bon une innovation, faut pas non plus exagerer meme si cela fait du bien de voir un gros fps le réutiliser sur PC (parce que sur console, les Halos l'utilisent aussi).

n°12885632
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 10:21:47  profilanswer

uxam a écrit :

C'est quoi le meilleur jrpg sur steam selon vous ? Trails in the sky ?

Dark Souls 3. :o

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11948  11949  11950  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)