Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11947  11948  11949  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12885419
x1fr

Transactions (58)
Posté le 12-12-2016 à 08:59:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Manowar71 a écrit :

J'ai pas vu de touche pour ça mais j aurais bien aimé une pause active.  Sinon aucun défaut pour l instant

C'est la remarque que je me suis faite au début. En fait une fois en jeu, avec la touche shift (me souviens plus du nom, le mode ombre?), ça permet déjà de synchroniser plusieurs actions, du coup ça fait le job.

MeWa_13 a écrit :

Shadow tactic: j'ai à peine commencé, même pas eu le temps de finir la première mission. Mais on aperçoit du lourd.
En tout cas je trouve la DA stylée. Pour le gameplay je me prononcerai plus tard.  
D'ailleurs, pour ceux qui y jouent, vous avez laissé la config d'origine? Je trouve pas ça très ergonomique de base.

Au départ j'ai voulu faire comme je ne sais plus qui ici qui avait configuré zqsd pour déplacer la caméra. Sauf qu'en faisant ça, mon perso ne se déplaçait plus que quand je laissais le bouton de la souris enfoncé. Du coup je suis revenu sur la config par défaut.

J'ai eu aussi beaucoup de mal avec le clic gauche/droit, d'instinct je les aurais inversés.

Mais au final je m'y suis fait et je suis resté sur la config par défaut.

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 08:59:38  profilanswer

n°12885420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:00:12  answer

visiteur du futur a écrit :

Largement "si bien que ça" oui :  

• Aussi riche dans ses choix et rebondissements qu'un Torment/Wasteland-fallout (les bons :o) voire Kotor
  • Système de combat du tonnerre de Zeux : largement plus aisé qu'un PoEt et plus accessible que BG ; quant au système de magie, p...! Le truc d'une simplicité et en même temps qui permet une richesse de furieux, sans parler de l'énorme intérêt des persos multiclassés : on est enfin capable d'avoir un "barbare" avec de la cervelle capable de retourner la tête des PNJs par la conviction
  • Les PNJs et le background, cette tuerie !! Dès qu'on creuse on découvre des perles de dialogues et de scénarios. Genre deux PNJs qui sont en réalité demi-frères et soeur (voire frère et soeur incestueux j'ai l'impression :o) alors que ça fait 10h que tu te dis qu'ils vont se sauter à la gorge à la moindre occasion !  

Le plus intéressant surtout c'est la perfection et l'extrême optimisation dans tout ce qu'il propose : le jeu s'adapte complètement à ton envie. T'es d'humeur à tout massacrer et à pas vouloir lire les textes ? No problem : tu peux tracer et faire ton histoire comme tu veux.  
Si au contraire tu souhaites lire tout à fond, prendre le temps de la découverte et du lore ? Il suffit dans les dialogues de passer la sourie sur les phrases surlignées pour avoir les détails et continue rà creuser creuser creuser.  
Les combats sont trop durs au début ? Trop faciles à la fin ? Change la difficulté à la volonté, flingue tes compagnons (ce qui ouvre encore d'autres voies alternatives) etc...

En ça, on trouve vraiment l'amour du travail fait par Obsidian et cet énorme sentiment de liberté comme dans Fallout (1-2, New Vegas) ou même dans le plus classique mais excellent South Park et Kotor II

Je crois sincèrement qu'on a jamais eu un RPG pareil. C'est la crème de la crème : même le nouveau Torment, que j'attends pourtant avec une énorme impatience, ne sera peut-être pas à ce point au niveau dans tout ce qu'il fait

:jap:  

n°12885423
Lokham

Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 09:06:26  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Bah perso je les trouve pas brouillons une seule seconde, et encore moins répétitifs vu comme ils sont super funs.
Après faudra m'expliquer l'intérêt de pas micromanager dans ce genre de jeu, à moins de pas se prendre la tête et de jouer en mode histoire ou normal.
T'façon, dès qu'on cause de pause active, très souvent, si ce n'est systématiquement, les gens disent que c'est brouillon. Et il suffit de se rendre sur Youtube et constater comment certains mecs gèrent la pause pour comprendre pourquoi ils trouvent ça brouillon.

Toute la presse videoludique trouve les combats brouillons. Toutes mes connaissances qui ont fait le jeu me disent la même chose. Perso j'adore les rpg en pause active et j'en ai fait un paquet. Tu trouves les combats de tyranny parfaits et pense que ceux qui ne sont pas de ton avis ne savent pas jouer ?  

C'est quoi cette critique niveau ce1 : " si vous n'aimez pas c'est parce que vous ne savez pas comment utiliser la pause active. ". T'es pire que ce que je croyais en fait.

Message cité 3 fois
Message édité par Lokham le 12-12-2016 à 09:07:33
n°12885428
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:09:47  profilanswer

Bonjour  [:gnyah]  
Ce WE, pour moi, ça a été :  
Un peu de WoW (les expéditions)
Du Loadout (une partie)
Du Plants vs Zombies 2, du Sonic Generations avec ma petiote sur les genoux. Elle était fascinée et bidonnée  
Du Rise of the Tomb Raider. Faut pas y jouer par longues sessions
Sinon séance découverte d'un classique du cinéma samedi soir, et du arbre Noël à la COGIP de madame samedi aprèm.

Message édité par roswellentongues le 12-12-2016 à 09:10:26
n°12885429
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 12-12-2016 à 09:10:58  profilanswer

Eanrol a écrit :

C'est très bien tout ça mais est-ce qu'on peut aller aux putes ? [:zorro561]

Bah ? Pourquoi payer ce que tu peux prendre gratuitement ?

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12885430
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 09:11:24  profilanswer

Lokham a écrit :

Toute la presse videoludique trouve les combats brouillons. Toutes mes connaissances qui ont fait le jeu me disent la même chose. Perso j'adore les rpg en pause active et j'en ai fait un paquet. Tu trouves les combats de tyranny parfaits et pense que ceux qui ne sont pas de ton avis ne savent pas jouer ?  

C'est quoi cette critique niveau ce1 : " si vous n'aimez pas c'est parce que vous ne savez pas comment utiliser la pause active. ". T'es pire que ce que je croyais en fait.

D'un autre coté, il fait parti des adeptes si tu joues pas en 16k, tu ne peux pas savoir si un jeu est moche ou pas. Donc est-ce que cela te surprend vraiment ?

n°12885434
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:13:22  profilanswer

Alors ce week-end :
Fh3 : Je m'en lasse pas, je le lance tous les 2 jours. Toujours un plaisir de traverser la map.
Overwatch : Petit coup de mou ce week-end car l'impression que le jeu me troll. Le soloQ devient indigeste pour moi par contre. Autant jouer au loto dans la catégorie "chance".
Rocket League : T'es avec ta bagnole, tout le monde part sur un pied d'égalité. Le skill cap est énorme et je commence à faire quelques trucs sympas. Je pense m'investir pas mal dans le compétitif du titre. Je l'avais mis de côté quelques mois ben je pensais pas être aussi enthousiaste d'y retourner. Un GOTY 2015 qui reste encore dans le top des jeux compétitifs en multi.  
Si certains veulent y jouer, n'hésitez pas à lever la main, on est déjà 7-8.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12885435
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:13:28  profilanswer

Bah ? Pourquoi payer ce que tu peux prendre gratuitement ?

GOTY [:somberlain_multi:2]

n°12885440
uxam

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:15:13  profilanswer

Je trouve pas du tout non

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12885444
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 09:17:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est presque comme si TTB récoltait lui-meme les actus  [:el shadday:3]  

Merci pour l'actu, je peux donc fermer 5 onglets :D
En fait je trouve ça cool ce genre de refonte en profondeur, par contre j'ai l'impression que c'est encore plus compliqué qu'avant pour un nouveau joueur, ça m'étonnerait qu'ils attirent beaucoup de néophytes du coup.

Ben je croyais que TTB vérifiait dans le quart d'heure ou un truc du genre, pas que ça marchait même en éditant plusieurs heures après :o

Sinon pour le jeu je pense pas vraiment que ça soit plus complexe, l'arbre de talents par exemple c'est vraiment pas grand chose : avant on avait le choix entre 4 choses à leveler à chaque niveau (3 sorts ou les stats principales), maintenant on n'a plus qu'à choisir parmi ses 3 sorts et, 4 fois max dans la partie, monter l'arbre de talent. Au final il y a des niveaux où  tu n'as carrément rien à faire :o L'un dans l'autre je suis pas sûr que ça complexifie.  
Pour le reste des changements ce sont justement des changements y a pas vraiment d'ajout à part le nouveau batiment, mais bon c'est mineur.
A côté de ça t'as des aides au choix du héros en fonction du rôle que tu recherches ou de la composition de la team, ça va s'avérer assez précieux pour le noob (et même l'habitué) vu la taille du roster.

Enfin ça s'est pas casualisé c'est sûr :D mais bon c'est pas vraiment plus compliqué non plus pour le nouveau, et je pense que c'est le bon moment pour celui qui se tatait vu que les habitués vont avoir plein d'habitudes à perdre et de nouveaux repères à prendre.

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 09:17:03  profilanswer

n°12885446
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 12-12-2016 à 09:17:50  profilanswer

Lokham a écrit :

Je rejoins ton avis (même s'il a fallu que j'enlève la blacklist pour comprendre à qui tu t'adressais et... on va dire que ça m'étonne pas du personnage :o) : c'est le défaut de Tyranny et des autres jeux du genre comme Pillars.  

Oui les combats sont parfois bougrement et méchamment brouillons. Non pas qu'on ne comprenne pas quoi faire, bien au contraire, mais c'est parfois un tel fourmillement à l'écran qu'on doit bien faire gaffe où l'on clique et avec qui sous peine de donner des ordres contradictoires.  
M'a fallu bien les 3-4 premières heures avant de bien gérer le bazar grâce aux keytouch quand même largement bien foutus pour ça (et interface qui déboite au passage :) ). Mais faut avouer que même si on aime la microgestion globale (ce que je fais sur ce titre), bah ça demeure un peu le bordel de temps en temps

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12885449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:20:10  answer

Il est fort le salaud [:maman_de_galles:4]  
Juste quand je croyais que j'avais un dossier...

n°12885452
Lomya

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:22:12  profilanswer

Ce week-end, beaucoup de temps de jeu pour une fois :
- Big Pharma, je sens que je vais passer pas mal de temps dessus. Tuto et première mission terminés.
- Train Simulator 2017, là, je vais y passer beaucoup moins de temps. Le bordel au niveau des menus ! J'ai fais le premier tuto, et pour avoir le second, j'ai du quitter et relancer le jeu... Et l'intro qui parle de ponctualité, ça se voit tout de suite que c'est pas un jeu français  :D  
- Banished, j'ai recommencé une partie "Adam & Eve", où on n'a que 2 péons, un peu de bouffe et de bois de chauffage. Heureusement qu'ils se reproduisent vite.
- H1Z1, comme d'hab', l'ennui arrive assez rapidement. une fois qu'on a une base et un véhicule, bah... on s'emmerde ! J'y retournerais à la prochaine update.
- Guild Wars 2, j'y ai passé pas mal de temps. 2 ans que je ne l'avais pas lancé, j'ai donc effacé mes persos pour en recréer d'autres. Mes 5 slots de persos sont pleins, le principal est une Nécrotte Lvl 16. J'avais oublié à quel point l'artisanat est mal foutu. Les quêtes qui se déclenchent quand on arrive dans une zone sont bien faites, et même à bas niveau, il y a encore pas mal de monde. Malgré tout ça, je préfère quand même le 1. Je l'ai commandé, il devait arriver samedi, mais la Poste en a décidé autrement...

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12885454
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2016 à 09:22:41  profilanswer

Tyranny : ce jeu crenom de crenom !! La puissance des choux proposés :love:

Ca a l'air bien ton jeu. Ca va me changer de farming simulator  [:tenjo tenge:1]

n°12885458
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:23:37  answer

Bonjour sinon [:super citron]
Alors de mon coté, j'ai joué à : The Last Guardian, Pokemon Sun que j'ai fini, Shadow Tactics où j'ai fait 2.5 missions et que 'aime beaucoup, et enfin, Hitman qui est en fait bourré de contenu
ça faisais longtemps que je n'avais pas autant joué [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2016 à 09:24:06
n°12885462
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 09:24:42  profilanswer

Tu te rends compte que les deux premiers jeux que tu cites te privent du poste de taulier pour l'éternité ?  :??:

n°12885465
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:26:56  profilanswer

Lomya a écrit :

Ce week-end, beaucoup de temps de jeu pour une fois :
- H1Z1, comme d'hab', l'ennui arrive assez rapidement. une fois qu'on a une base et un véhicule, bah... on s'emmerde ! J'y retournerais à la prochaine update.

Il y a eu des grosses MAJ dernièrement ?
Entre les bugs et le manque d’intérêt du mode survie, quel gâchis...

n°12885466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:27:09  answer

mukumi a écrit :

Tu te rends compte que les deux premiers jeux que tu cites te privent du poste de taulier pour l'éternité ?  :??:

Je suis un taulier centriste libéral [:kermodei:2]  
Je prends le meilleurs des 2 mondes [:kermodei:2]

n°12885469
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:28:19  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben je croyais que TTB vérifiait dans le quart d'heure ou un truc du genre, pas que ça marchait même en éditant plusieurs heures après :o

Ouais je sais plus trop comment ça marche, mais j'imagine que TTB va continuer à parser le topic jusqu'à ce qu'une actu apparaisse, ensuite il ne va parser que les messages suivants, etc.
Enfin je me plante peut être, Jak serait plus à même de nous expliquer  :whistle:  

foudelou a écrit :

Sinon pour le jeu je pense pas vraiment que ça soit plus complexe, l'arbre de talents par exemple c'est vraiment pas grand chose : avant on avait le choix entre 4 choses à leveler à chaque niveau (3 sorts ou les stats principales), maintenant on n'a plus qu'à choisir parmi ses 3 sorts et, 4 fois max dans la partie, monter l'arbre de talent. Au final il y a des niveaux où  tu n'as carrément rien à faire :o L'un dans l'autre je suis pas sûr que ça complexifie.  
Pour le reste des changements ce sont justement des changements y a pas vraiment d'ajout à part le nouveau batiment, mais bon c'est mineur.
A côté de ça t'as des aides au choix du héros en fonction du rôle que tu recherches ou de la composition de la team, ça va s'avérer assez précieux pour le noob (et même l'habitué) vu la taille du roster.

Enfin ça s'est pas casualisé c'est sûr :D mais bon c'est pas vraiment plus compliqué non plus pour le nouveau, et je pense que c'est le bon moment pour celui qui se tatait vu que les habitués vont avoir plein d'habitudes à perdre et de nouveaux repères à prendre.

Ben l'arbre de talents comme tu dis c'est pas tres compliqué, c'est sur. Mais quand je vois les changements genre la phase de strat apres les picks/bans  [:polo99991:4]  
Le backpack, comme si le systeme d'items avec craft était pas assez compliqué comme ça  [:polo99991:4]  
Les illusions, quezaco ?

Bref c'est vraiment ultra complexe pour un néophyte, tous ces systèmes qui s’enchevêtrent. Apres je peux comprendre Valve, il n'y a pas trop d’intérêt à fluidifier l’expérience de jeu au delà du tutorial, j'imagine que la majorité des joueurs veut justement encore plus de profondeur.

n°12885471
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:28:47  profilanswer

Un sans-couille quoi :o

n°12885472
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 09:28:57  profilanswer

Bonjour topic,

Ce weekend :

• Dishonored 2 : Fini ! Du très bon, y'a de bonnes idées de partout !
  • DeathState : Fini !  
  • Darkest dungeon : Quelques quêtes, toujours aussi sympa
  • Nuclear Throne : Le weekly, quelques parties en normal, mais j'ai pas loop...  [:ponaygay:4]  
  • DooM : Mérite son Goty de la part des membres du topic. Cordialement.
  • Dungeon Escape : Super Meat Boy en moins bien, j'espère avoir la patience de le finir.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12885473
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 09:29:00  profilanswer

Et tu choppes TLG et Pokemon dans l'autre monde  :(

n°12885475
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:29:50  profilanswer

Lokham a écrit :

La presse vidéoludique  [:tim_coucou:1]  
Les 25 potes qui ont torché un jeu de niche dans le mois qui a suivi la sortie  [:tim_coucou:1]  
Si tu t'es senti visé, j'y peux pas grand chose, c'était une simple réflexion plus globale.

Par contre j'aimerais bien qu'on me démontre ce qu'ils ont de brouillon, les combats de Tyranny, parce que le seul défaut objectif que je leur trouve c'est d'être trop faciles.

Yeagermach42 a écrit :

D'un autre coté, il fait parti des adeptes si tu joues pas en 16k, tu ne peux pas savoir si un jeu est moche ou pas. Donc est-ce que cela te surprend vraiment ?

Mais qu'est-ce que tu racontes encore comme connerie plus grosse que toi ? [:jeanpierre decombres:5]  

---------------
Topic ventes hardware
n°12885478
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:31:24  profilanswer

n°12885481
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:33:12  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Une sans-couille fiotte quoi :o

Comme dirait Meganne :o

Message édité par Eanrol le 12-12-2016 à 09:33:29
n°12885485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:34:01  answer

[:jcqs:2]

n°12885486
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 09:34:03  profilanswer

vivement 2017, qu'on puisse enfin révéler l'imposture doom, qui n'est pas plus goty que ne le fût daikatana en son temps.

---------------
et voilà
n°12885487
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 09:35:15  profilanswer

Dead rising 4, c'est 4 pour GK.

LES PLUS
Le mode multijoueur...
Les combos d'armes/véhicules
Blagues et répliques bien débiles (surtout en VO)
Frame rate plus stable que dans Dead Rising 3
LES MOINS
...confiné au centre commercial
Vite joué, vite oublié
Pas très agréable à l'oeil
Nombreux bugs à déplorer
La conduite et la visée
Adieu les psychopathes, bonjour les boss fades
Pas de coop sur le mode histoire
Le season pass de l'angoisse

n°12885489
Lomya

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:35:35  profilanswer

farwader a écrit :

Il y a eu des grosses MAJ dernièrement ?
Entre les bugs et le manque d’intérêt du mode survie, quel gâchis...

Non, pas vraiment. Correction de bugs, équilibrage de la population Zombies (plus il y a de monde dans une zone, plus il y a de Z, et inversement), par contre les haches sont invisibles, la carte toujours aussi petite (quand on la connait par cœur, le tour est vite fait), bref, on est encore loin des promesses de départ !

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12885491
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:35:51  profilanswer

jonas a écrit :

vivement 2017, qu'on puisse enfin révéler l'imposture doom, qui n'est pas plus goty que ne le fût daikatana en son temps.

Rêve pas trop gamin [:vidadoe:5]

n°12885495
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-12-2016 à 09:36:33  profilanswer

jonas a écrit :

C'te hainance  :lol:  

http://i.imgur.com/XqbWr9Q.jpg

n°12885498
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:37:03  answer

jonas a écrit :

Neon va tellement te bourrer.  [:sad frog:5]

n°12885500
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 09:37:54  profilanswer

jonas a écrit :

vivement 2017, qu'on puisse enfin révéler l'imposture doom, qui n'est pas plus goty que ne le fût daikatana en son temps.ai un dlc SOLO pour Doom

:whistle:  

n°12885503
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:38:35  profilanswer

La task force anti-Doom  [:gibbactu:1]  

Les gars qui le foutent en deception 2016 sur le topic GOTY  [:gibbactu:1]  

Faut quand meme être sacrément jaloux  [:gibbactu:1]

n°12885504
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2016 à 09:39:02  profilanswer

jonas a écrit :

Quand Néon va débarquer, c'est sur qu'on tu seras vite projeté en 2017 :o

n°12885509
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-12-2016 à 09:40:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dead rising 4, c'est 4 pour GK.

LES PLUS
Le mode multijoueur...
Les combos d'armes/véhicules
Blagues et répliques bien débiles (surtout en VO)
Frame rate plus stable que dans Dead Rising 3
LES MOINS
...confiné au centre commercial
Vite joué, vite oublié
Pas très agréable à l'oeil
Nombreux bugs à déplorer
La conduite et la visée
Adieu les psychopathes, bonjour les boss fades
Pas de coop sur le mode histoire
Le season pass de l'angoisse

outch [:dents]

Un 4 comme dead rising peut être :D

n°12885510
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:40:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand Néon va débarquer, c'est sur qu'on tu seras vite projeté en 2017 :o

Son TT va durer jusqu'en 2077, pour la sortie de Cyberpunk :o

n°12885512
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 09:41:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La task force anti-Doom [:gibbactu:1]

Les gars qui le foutent en deception 2016 sur le topic GOTY [:gibbactu:1]

Faut quand meme être sacrément jaloux [:gibbactu:1]

J'ai eu ça avec Homefront. Tout le Topic m'est tombé dessus par jalousie.  [:jefecito]

n°12885515
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 09:41:56  profilanswer

galak a écrit :

outch [:dents]

Un 4 comme dead rising peut être :D

Ils ont testé la version X1, on peut esperer un peu de mieux pour la version PC (ou pas).

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 12-12-2016 à 09:42:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11947  11948  11949  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)